CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

bobo5
bobo5
Niveau 10
24 août 2009 à 23:46:42

je vien de voir les messages, pour moi les graphismes c'est pas le plus important (meme le dernier critere, je prefere avoir un bon systeme de combat, une bonne histoire, ...), tant que l'ambiance et l'histoire du jeu sont bonne, pour moi c'est le principale...je pense que je pourrais pas/plus le trouver moins cher que 70euros mais bon c'est pas grave, je ferai l'effort, je suis sur que ce jeu les vaut...

ps:j'ai mis plus le trouver moins cher parce que j'avais l'occasion de l'avoir pour une 50taine d'euros mais j'ai considere que c'est encore trop cher :snif2: (faut dire qu'a ce moment la, j'avais depense 200euros juste pour la gamcube et quelques tres bons jeux :-) )...

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
24 août 2009 à 23:51:39

Il les vaut, Sourax aussi est de mon avis!

Je peut t'assurer que tu ne le regrettera pas!
A moin que tu soit totallement hermétique aux ambiances de pirates, ce que je ne pense pas ^^

De toute façon,ce jeu est un mythe,et tu comprendra très vite pourquoi :oui:

bobo5
bobo5
Niveau 10
25 août 2009 à 00:34:40

aie aie ca pique, Ganon, tu vien de toucher un point extrenement sensible :) ...je suis un gros fan de piraterie depuis que je suis tout petit et la tu me donne vraiment envie d'acheter le jeu :-) ...d'ailleurs go ebay...

bobo5
bobo5
Niveau 10
25 août 2009 à 00:44:09

:-( il y a pas sur ebay...j'ai ete voir sur price minister mais tous les vendeurs se trouvent en France...est ce que quelqu'un pourrait me dire si une commande de la France vers la Belgique est risque (sur price minister)???je pense que je vais attendre que l'occasion se presente sur ebay, j'ai plus d'experience sur ce site...

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
25 août 2009 à 00:44:59

lol,ca pique mdr ^^

Si tes fan de Pirates je t'invite aussi a découvrir, si ce n'est pas déjà fait, la fameuse et magnifique série manga:

ONE PIECE

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
25 août 2009 à 00:46:19

Le meilleur manga du monde...tout simplement :ok:

Et aussi celui qui va se placer juste derrière le mythe: dragonball en terme de vente de dvd,manga papier et produits dérivé ^^

Le 3ième étant Naruto :oui:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
25 août 2009 à 00:47:22

T'habite pas en france bobo5 !?!

Mince, je vien seuleumet de capter que t'habite ne belgique, une fois ^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
25 août 2009 à 15:17:21

oulalala y a eu pleins de message pendant que j'était pas la.

bobo au pire du demande au vendeur si c'est risquer (a mon avis nn mais on ne sais jamais tu a raison).

Vous aimer les rpg tours par tours?

One Peace c'est vrai que c'est bien.

Le project natale sera t-il jouable sur tout les jeux?
merci d'avance

bobo5
bobo5
Niveau 10
25 août 2009 à 15:32:06

ganon, j'ai regarder une grande partie des episodes de Naruto...mais je n'ai du regarder qu'une 90taine d'episodes de One Piece mais de ce que j'ai pu en voir, ca l'air d'etre terrible...

tu dis que One piece a depasse Naruto (aux niveaux des magas et des produits derives), c'est impressionant, j'avais pas remarque que One Piece etait devenu aussi populaire :doute: ...mais il aura du mal a depasser Dragon Ball qui se vend encore de nos jours...

:doute: tu vien de remarquer seulement maintenant que j'habite en Belgique :rire: ...j'espere que tu vas me parler en disant toujours une fois maintenant que tu le sais :rire: ...quoique, ca peut etre marrant qu'on se parle en se disat tojours une fois hein dis une fois :rire: ...

oui pour ma part j'ai le tour par tour...

edgie2, pour ce qui est de Skies of Arcadia, je vais attendre que l'occasion se presente sur ebay et en Belgique...ca devrait pas durer trop temps avant qu'il y ait une offre et comme ca, je prend pas trop de risque (etant donne que c'est dans le meme pays)...

sinon pour le project natal, je ne serais pas te dire s'il sera jouable sur tous les jeux meme si ca m'etonnerait...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
25 août 2009 à 16:38:59

oauis moi aussi sa m'etonnerait sa serait trop beau xD

C'est dommage que je n'aime pas le tours par tours presque tous les rpg sont au tours par tours sa me degoute.

Et tu as raison de ne pas prendre de risque.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 août 2009 à 19:01:40

Batman 18/20 :ouch2: il est si bien que ça ce jeu je vais me faire la démo pour test :p)
Ca se trouve il est bidon mdr, je me méfie de jvc maintenant et ne sait plus trop à qui me fier.

De totue façon il ya déjà un certain nombre de jeux qui me tentent, j'hésite à me prendre plusieurs en attendant magna carta, même si j'ai de quoi faire avec tov ^^
Il a wolverine qui m'avait l'air pas mal, dynasty warrior 6, je m'en suis jamais fait de DW en plus, puis peut-etre un rpg ricain comme mass effect.

Je vais voir à combien ils sont.

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
25 août 2009 à 19:58:14

Perso je trouve que pour JVC comme les autres sites de tests les notes assez hautes correspondent plus aux jeux que peuvent l'être les notes basses...

Je veux dire, on déteste plus facilement un jeu qu'on ne l'adore, donc on a plus tendance à sous-noter les jeux qu'à les sur-noter :-))) (sauf exceptions)

Sinon pour mes jeux à acheter... une fois que j'aurais rendu Fable II et Prince of Persia (auquel j'ai pas encore touché d'ailleurq...) à leur propriétaire, je m'achèterai je pense Tales of Vesperia... puis j'essaierai de trouver Resident Evil 5 et GTA 4 en occaze... et ensuite vu que je pense prendre le Live faudra que je trouve un bon jeu de combat auquel j'accrocherai bien... (j'hésite entre Tekken 6 et Street Fighter 4, sachant que j'ai toujours aimé les Tekken... et que je me suis mis que recemment aux SF)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
25 août 2009 à 20:36:45

ou au pire sora pour les jeux de combat il y a aussi NARUTO xD

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
25 août 2009 à 20:40:26

C'est vrai que Broken Bond m'avait bien tenté au début... ^^

...
Y a les voix japonaises en plus... :p)

...
RAAAH SALAUD A CAUSE DE TOI J'HESITE ENTRE TROIS JEUX :snif2:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
25 août 2009 à 21:00:34

xD dsl pour la desicion difficile.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
25 août 2009 à 21:01:56

y a les voix jap mais il ne dure que h je croit.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
25 août 2009 à 21:02:33

escuse je voulais dire 25 h dsl pour le double post

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
25 août 2009 à 21:44:59

25 heures pour un solo de jeu de combat c'est déjà énorme...

Moi si j'veux un jeu de combat c'est pour jouer avec des potes :p)

Même si je sais que niveau combats, les Naruto sur PS3 sont mieux (j'y ai joué chez un pote et ça troue l'cul >.<)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 août 2009 à 21:47:44

C'est clair c'est raisonnable on va dire puis en général maintenant il y a plusieurs nv de difficulté ds ce genre de jeux et les succès qui rajoutent un peu de durée de vie.

Heureusement que tous les jeux font pas 200 h lol sinon on jouerai toujours aux mêmes ^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
26 août 2009 à 01:05:05

peut etre dragonflox mais je pense qu'on aurait plus d'argent.et sora je pense que naruto et mieu sur 360 mais je ne suis pas sure

La vidéo du moment