CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
23 août 2009 à 13:38:30

a ok merci pour l'info je ne savais pas.mais on ne peut pas les monter a 300 avec tous les trophe

Sourax
Sourax
Niveau 10
23 août 2009 à 13:39:26

nan, niveau 255 maxi

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
23 août 2009 à 14:03:02

ooo dmg mais tu sais on a quoi avec 100 trophe

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 août 2009 à 15:45:11

on gagne 3 pe en plus :ok:

Mais bon nos level ça te servira pas à grand chose puisque lorsqu'on joue ils augmentent ^^ c'est pas comme un temps qu'on ferai contre un boss ou une autre performance particulière. Là du moment que tu joues ça va augmenter donc tu vas nous demander nos levels et d'ici deux jours, ils auront changés ^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
23 août 2009 à 16:50:52

merci j'en ai besoin en plus des PE mais tu dis qu'il vont changer dans deux jours mais si on est au max on peut pas trop changer.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
23 août 2009 à 21:55:57

Ah j'ai enfin fini de monter toutes mes classes au max dans blue dragon :content: Et 250G de plus. Dans cette partie je suis passé de 440G (un truc du genre) a 890G sans compter que je peux encore augmenter en cette fin de partie.

Sinon dans SO4 je viens de finir le 7 stars. je vais m'attaqyer au wandering dungeon.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
23 août 2009 à 22:07:40

Ca c'est trop long, j'ai laissé tomber les classes dans Blue Dragon ^^

Sacré EdgeMaverick2 > depui le temps que te traine ici tu ne savais pas cette particularité sur les montés de niveaux?lol

Dragon > on ne gagne que 3 pe? Franchement comme récompense je trouve que ca fait un peu pitié..; :-( :nonnon:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
23 août 2009 à 22:19:53

Au fait,quelqu'un a-t-il déjà joué ici a Left4Dead ?

J'hésite a me le prendre,donc j'aimerai bien quelques avis si possible ^^

Merci d'avance! :ok:

Sourax
Sourax
Niveau 10
23 août 2009 à 22:33:55

Keft4dead : j'ai jamais entendu parler de ce jeu^^

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
23 août 2009 à 22:43:34

Non jamais. Mais j'en ais entendu parler un chouïa.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
24 août 2009 à 01:17:09

Dommage ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
24 août 2009 à 01:21:44

Sinon,voici le verdict du test de Skies of Arcadia legend (le remix gamecube du jeu) de www.rpgsoluce.com ( un site excellent sur les rpg,avec plein de soluces très complètes et détaillées!)

Site que je ne peut que vous conseiller ^^ et qui va bientôt acceuillir la soluce détaille de TOV pour ceux que ca intéresse!
Malheureusement,pas de soluce prévu pour SO4...

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
24 août 2009 à 01:22:44

Conclusion

Skies of Arcadia est un grand jeu et cette version "Legends" confirme cet état de fait. On regrettera juste que cette version n'ait pas fait évolué le système de combat qui demeure bien ennuyeux à la longue et même si on s'y fait à force. Le reste nous fait d'ailleurs oublier cette seule erreur. Le scénario, malgré son classicisme est toujours aussi excellent à découvrir et se voit enrichi par apport à la version Dreamcast. SOAL reste malgré son âge, un merveilleux hymne à la découverte et au voyage. C'est le genre de jeu qui nous rappelle que la qualité première des RPGs était de fournir au joueur un univers enchanteur et complètement dépaysant. C'est cet élément qui fait que SOAL est resté une référence dans le domaine de l'esthétique visuelle à l'heure actuelle, seul Ico a réussi à faire mieux pour ma part dans le domaine. Un RPG à se procurer absolument déjà car il y en a peu sur Gamecube mais aussi car peu d'entre eux peuvent procurer autant de plaisir de jeu.

note attribué: 17 / 20

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
24 août 2009 à 01:26:09

Ganondorfzl j'ai le jeu il est bien sanglant et tout mais y a presque pas d'histoire.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
24 août 2009 à 01:27:57

et toi Ganondorfzl tes perso sont lv combien

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
24 août 2009 à 01:40:12

Dommage qu'il n'y ait pas d'histoire,généralement je préfère les jeux ayant une bonne histoire!

Mais un bon défouloir c'est pas mal de temps en temps!

bien qu'a mon avis le jeu ne fera surement pas mieux que le génialissime MadWorld a ce niveau la (qui lui au moin a une histoire intéressante mine de rien ^^) !

A part ca, bonne durée de vie?

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
24 août 2009 à 01:42:31

Pour SO4?

Entre les niveaux 15O (pour les plus faible: reimi,sarah,lymle et bacchus) et 190 (pour les plus forts:edge, meracle,myuria et Arumat)!

Mes 2 perso ayant le niveaux le plus elève sont Edge et Meracle, la je peut te dire précisèment qu'ils sont respectivement niveaux 194 et 191 ^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
24 août 2009 à 02:29:35

pour la durée de vie sa depend de ton niveau normalement tu devrai le finir asser vite pas comme so xD

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
24 août 2009 à 12:45:59

Je viens de passer les levels 200 pour tous les persos. Meilleur Edge avec un level 212.

Et je viens de finir ma seconde partie de blue dragon, me voila maintenant avec 950G au lieu de 460 environ.

La je me fais le wandering dungeon. Puis après je finis ma partie en inconnu de vesperia.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
24 août 2009 à 15:12:37

silv GG pour les G

La vidéo du moment