Bah les bugs ont surtout fait que j'ai vendu le jeu sans le finir, quand t'a une quetes pour la meilleur armes du jeu et que le pnj bug t'empechant definitivement de faire la quetes... enfin ca c'etait le dernier bug ce qui m'a gonflé c'est l'accumulation y'a des bug pour presque tout
En dehors de ca c'est un bon jeu mais la encore je trouve pas que ca merite le titre de meilleur RPG de tout les temps a moins d'etre un accro de TES
La scenario principal il est super seulement c'est qu'il t'es donné par des pnj sans interet de la meme maniere qu'une quetes fedex... (souvent les deux peuvent etre donné dans le meme dialogue) souvent les quetes annexes se revele meme plus interessante que les principales du coup tu passe plus de temps a faire autre chose qu'avancer
Et meme quand tu essai de faire que le scenario tu galere car d'une tu sais rarement ce qui est une quetes scenario ou annexes et en plus autre probleme le niveau des ennemis est parfois hallucinant...
Ex: je viens de recevoir la suite du scenario pour un truc banal, je me prepare, up de 8 niveaux, fais de nouvelle armures qui augmentent ma def de 30% j'arrive au lieu dis, premier mobs qui me tue en deux coups lol
En gros si tu passe pas le plus gros de ton temps en annexes ou trouver un methode alternative (ex esquiver tout les ennemis d'un donjon
) ben pour avancer c'est dur
Bon j'avoue mon avis dessus est un peu subjectif et tout le hype autour du jeu me fais ressortir tout les defauts de la terre
Si t'accroche au jeu et a l'univers tu devrais passer un bon moment dessus (si t'a pas de bug
)
Pour Demon's Souls le scenario est la pour te poser le contexte, y'a pas de scenario a proprement parler y'en a d'ailleur pas besoin puisque ton personnage est juste la pour mettre fin au fog, si tu veux en apprendre plus sur l'univers du jeu son histoire et les details il faut que tu explore chaque lieux dans ses moindres recoins et trouver les PNJ, c'est eux qui te conterons ce qui se passe dans les lieux que tu visite ou du moins te laisseront sous entendre ce qu'il s'y est passé car leurs dialogues depasse rarement les 4 lignes, perso je trouve que c'est la force de Demon's Souls car du coup quand tu visite les lieux tu te pose plein de question auquels tu trouve un semblant de reponse dans les decors et ennemis que tu rencontre
Bon par contre pour trouver les pnj sans soluce bon courage ils sont bien hard a debusquer parfois et encore plus pour leurs faire dire tout ce qu'ils ont a raconter