CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:24:00

Ah ? Mwahahaa c'est bine possible en ces périodes de fêtes !

Et d'ailleurs Dark souls, il fait un peu occidental quand même non ? (le fait qu'il soit aussi action, aventure, justement le traduit un peu)

Perso j'aime bien les jeux d'aventures, et je peux aimer un jeu au gameplay classique et avec un très bon scénario bien étoffé, comme un jeu avec un très bon gameplay et pas de scénario, donc ça c'est pas un problème.

Sinon dans Skyrim les combats contre les dragons sont tous assez épiques, notamment quand un dragon attaque un petit village ou un camp d'orques, voilà le massacre :rire2: .

et il y a des dragons relativement puissants même à un bon niveau...
...j'ai l'impression que normalement les rencontres aléatoires avec les dragons étaient censées s'écheloner selon notre niveau, mais que c'est buggé. (il y a plusieurs types de dragons différents)

En tout cas Dark Souls me tente bien pour quand je me sortirais de Skyrim :bave: , ou je ferais peut être un "jeu break" entre les deux pour pas enchaîner deux jeux trop similaire.

150h c'est pas mal :-) , au total ou d'affichées sur la sauvegarde ?

Aska
Aska
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:40:35

Oui c'est exactement ça Alukard :rire:

Dark Souls occidental, mouais, non, je sais pas :o))
En tout cas, il n'y a quasiment aucune similitude entre Skyrim et Dark Souls, donc je pense que tu peux enchainer les 2 jeux sans soucis.

Sinon dans Dark Souls, le nombre d'heures affichées = nombre d'heures totales car la sauvegarde automatique s'enclenche toute seule après chaque action, chaque zone traversée, après chaque game over, etc ...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 janvier 2012 à 13:58:02

Bonne journée à tous les ami(e)s :-)

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:31:56

bonne journée !!!

Shahori
Shahori
Niveau 7
11 janvier 2012 à 15:48:55

:salut: Un peu en retard, bonne année à tout le monde!^^

wotan55
wotan55
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:26:01

Merci, Shahori..

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:50:50

Merci Merci :-)

Sinon je préfère éviter 2 RPGs à l'affiler de toutes façons, je trouve que ça diminue l'attrait en général, j'empreinterais peut être L.A. Noire à un pote pour faire le "break" .

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
11 janvier 2012 à 21:11:09

Hello all :)

Quelqu'un a tester la démo de FFXIII-2 ? ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 janvier 2012 à 23:13:01

Yo all :-)

Marlu': nan pas testé du tout, j'ai pas envie mdrrr

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:49:11

Salut, elle est sortie sur 360 la démo de ff13-2 :question:

Le 17, je crois qu'il y a une démo intéressante, il me semble que c'est celle de kingdom of amalur. Je sais pas si vous avez jeté un oeil dessus mais ce rpg me parait fort sympathique avec ce que j'ai pu en lire.

Shahori
Shahori
Niveau 7
12 janvier 2012 à 10:11:15

Même pas envie de tester la démo. Ni de réserver, ni de prendre la version collector. Je pense attendre que des gens l'achètent pour avoir leur avis. De toute façon, là je joue à Xenoblade chronicles (ma console voulait pas le jeu j'ai eu peur). Et après pause parce que c'est vrai que 2 rpg d'affilé c'est pas possible. Je suis encore dans l'histoire du précédent un moment alors il faut que je le digère d'abord.^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
12 janvier 2012 à 12:58:08

lol perso moi je serai trop occupé sur Soul Calibur 5 donc je fais volontiers l'impasse sur le 13-2 ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 janvier 2012 à 13:12:31

Mon platine de FFXIII-2 est buguer le dernier monstre qui me manque pour le platine apparait pas au bout de 8h d'essai alors que chez deux autres contact il pop 6 fois en 10 minutes...

Bloqué a 89% :snif2:

wotan55
wotan55
Niveau 10
12 janvier 2012 à 14:39:14

bien vu quand méme Jaja :bravo: ..

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
12 janvier 2012 à 23:11:30

tiens ca me rapelle les Meowkins pirates sur Disgaea 4, je les ai trouvé en 2h30 et certains joueurs ont mis 1 mois mdrr ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 janvier 2012 à 00:43:05

ouais sauf que dans XIII-2 t'a un truc pour faire pop les monstres rare comme des ennemis courant, si tu passe plus de 3 combats sans tomber sur un monstre rare c'est exceptionnel...

la dans mon cas le monstre n'existe pas dans mon jeu ca bug et je sais pas pourquoi, c'est la premiere fois que je vois ca dans un rpg, les jap' et les us ont aucune solution et comprenne meme pas d'ou peux venir le bug :fou:

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 janvier 2012 à 01:17:46

d'ailleur je viens de trouver une video trés drole qui demontre a quel point le monstre est rare... (c'est le second combat) http://www.youtube.com/watch?v=cuPBYsGl-1A&list=FLAaBusoPJm56HQRTpE8MVjA&index=1&feature=plpp_video

J'ai farmer que 2h a cette endroit de la map qui sait... mais j'y crois plus trop

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 janvier 2012 à 07:43:23

salut les amis :)

Jaja :d) ça y est j'ai commencé WKCII...refarmer : quelle galere :(
niveau 6 rang 11....J'ai pris la hache. A mon niveau je me fais suer à tuer les mobs...La difference avec le WKC1 c'est que l'on ne voit pas les autres se battre avec l'avatar ou alors je m'y prends mal :( pourtant j'applique la bonne regle (gauche de la croix) faut que je m'y reprenne à 4 fois avant de tuer dans graydalle :( j'avais des perles de rang I que j'ai utilisé pour la hache. une question : pourquoi j'ai les dommages qui apparaissent ou en blanc ou en jaune ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
13 janvier 2012 à 10:03:09

en tout ca fait plaisir de gagner des Gils a la fin des combats mdr ^^" courage Jaja t'y arriveras :D

holdzet
holdzet
Niveau 10
13 janvier 2012 à 13:40:33

jaja :d) ça va mieux ...j'ai fait un petit tour en ligne..j'suis à la rue^^^mdr

La vidéo du moment