CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 janvier 2012 à 15:04:10

quand tu combines no life + chomage crois moi tu peux aller bien au delà de 3000h/an ( cfr un pote à moi dont je tairai le nom lol...)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 janvier 2012 à 16:16:19

Ouais enfin même en étant un gros no-life faut bien manger et dormir lol.
en plus j'imagine même pas le gars qui joue 15 h par jour pendant un an, déjà qu'à ce rythme au bout de 3 jours j'ai le cerveau complétement en compote, alors au bout d'un an j'ose même pas imaginer, mdr !

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 janvier 2012 à 20:24:42

toi c'est toi mdr dis toi qu'on est "soft" nous... ( le gars en question ses parents étaient partis 2 mois en vacances en juillet/aout et il avait la maison pour lui tout seul bah jt'assure qu'on allait chez lui vers 13-14h, on le réveillait, il mangeait et hop devant le pc jusque 7-8h du mat' et a nouveau pareil le lendemain, surlendemain etc etc... ^^" )

l'être humain est capable de se surpasser pour de la "drogue" haha

holdzet
holdzet
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:06:57

Salut les amis,
C'est bien pour ça que j'ai dis "à verifier" :)
Dragon, tu as surement raison ^^personnellement j'en doutais un peu mais je n'avais pas fait le calcul...Mais j'en ai vu un qui à 7h le matin etait dejà en ligne...et le soir à 20h qui y etait encore...mais celà ne veut pas dire qu'il jouait^^ c'est un coréen. j'ai vu aussi qu'il restait dans une salle, assis, sans jouer..tu lui parles, il ne repond pas : donc il est ailleurs...Ca m'arrive aussi de ne pas eteindre mon jeu et de faire autre chose et je ne sais pas si du fait que tu mets ton jeu en pause, le compteur tourne ou non -je n'ai pas verifié...Pour mon compte j'avais + de 600H avec le WKC1 : j'ai commencé debut octobre et j'ai arreté debut janvier : ça fait une moyenne en gros de 6h par jour..sur une journée de 16H c'est pas énorme...

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:16:03

Salut à tous, Megaupload est fermé temporairement, vous en pensez quoi :question:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 janvier 2012 à 09:13:28

c'est pas temporaire Nico, c'est la fin tout court de MU ;-)

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
20 janvier 2012 à 10:15:20

:salut:
Le meilleur site de téléchargement/streaming est supprimé mais il reste fileserve et bien d'autres.
Sinon je suis pas certain que MU soit fermé définitivement...
Après tout je crois qu'ils sont pas responsables des contenus uploadés ; enfin tout le monde sait ce qu'il en est mais bon.
Juridiquement, je sais pas si c'est possible de le fermer (j'ai pas encore entendu la raison de sa fermeture).

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:42:16

Alukard, c'est pas encore sur que ce soit la fin, pour le moment c'est temporaire en attendant l'enquete du FBI. Mais cela reste embêtant :peur:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 janvier 2012 à 22:51:25

:salut: y a pas eu grand monde aujourd'hui !

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 janvier 2012 à 03:00:41

salut tout le monde

holdzet demain j’essaierai de t’emmener en balade pour level up (si j'ai le temps)

sinon pour les hache j'en ai 5, une neutre et 4 éléments , pareil pour les arcs j'en ai 5, y'a que les bâtons de sorcier ou c'est pas utile

holdzet
holdzet
Niveau 10
23 janvier 2012 à 08:11:43

Bonjour les amis :)

J'ai bien avancé dans mon jeu et je suis à van haven. lv55 rg 13. J'ai fait toutes les mises à prix disponibles à ce niveau et toutes les courses (je n'ai pour le moment plus de points rouges sur les cartes des villes)-bon ça, c'est un peu penible mais ça rapporte quand meme pas mal de points de guilde...
J'ai integré la guilde d'Espoir d'infini....j'ai aussi fait quelques quetes de bas rang.
C'est drole, la quete du big red n'est pas pareille dans le 1 et le 2 : dans le 1 il suffit de tuer le big red et dans le 2 faut lui donner à manger pour avoir le S :(
Jaja, tout depend de l'heure que tu seras en ligne, je ne pourrai peut etre pas jouer apres 15h...enfin on verra...

wotan55
wotan55
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:53:09

:salut: de moins en moins de posts !! ca sent la fin.. :rire:

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
23 janvier 2012 à 21:24:54

:salut:

Fini Uncharted 3 en mode Extrême : j'en ai baver sur certaines zones ou il y a peu de coins ou te planquer mais sinon, ça va, suffit de pas aller comme un bourrin :)

J'ai également repris Xenoblade et ce jeu est toujours aussi magnifique. Vivement le 3 Février pour le retour de Soul Calibur V, ça fait vraiment une plombe que j'ai pas retoucher à l'univers.

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:12:28

Moi j'ai préco le collector Mass effect 3, j'ai envie de me faire plaisir :bave:

Et en attendant, je me refais une petite partie sur le 2 :ok:

wotan55
wotan55
Niveau 10
24 janvier 2012 à 08:37:31

:salut: Nico et Marluxia !!!!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 janvier 2012 à 11:32:51

Salut tout le monde :-)

wotan55
wotan55
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:11:52

:salut: un prince au milieu du désert !!! :salut:

holdzet
holdzet
Niveau 10
24 janvier 2012 à 21:04:02

salut les amis :)

Jaja : de nouvelles quetes sont en ligne, de nouveaux equipements aussi...
enfin je vois la fin de l'histoire principale, je suis à nouveau dans les souterrains de Balandor...lv 57 3/4, rg13...la difference avec le 1 c'est que les quetes faites en solo tu les fais avec les persos de ton jeu -pas dans le 1- quand on dit solo c'est solo^^Il y a aussi quelques differences -celles qui semblent identiques au 1 ont des subtilités que le 1 n'a pas...
quelques quetes que j'ai faites ne m'ont donné qu'un A ou B alors que j'avais S aux memes dans le 1...faudra que j'examine ça de pres vu que je prefere tout autant n'avoir que des S-bien que j'aie été decouragée par un noob qui m'a dit que je n'avais pas fini....

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 janvier 2012 à 04:14:20

y'a pas de nouvelle quetes aujourd'hui c'est juste qu'en avancant dans le solo et en montant de niveau/rg tu en debloque de nouvelle^^

tu n'a pas fini quoi?

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 janvier 2012 à 07:50:19

Jaja,
non, je n'ai pas fini mais presque d'apres se qu'on m'a dit...
je suis dans les souterrains de Balandor, apres avoir tuer les 2 gigas et le pyredaemos...d'ailleurs c'etait chaud mais au bout de 4 fois, je l'ai enfin eu :)
Je n'ai pas monté de rang, et lorsque je suis allee sur la map à divers endroits dejà visités, de nouvelles quetes m'ont ete notifiées...J'en ai conclu qu' il s'agissait de nouvelles...de meme que j'ai mon rang de la grenouille au max et que j'y ai vu de nouveaux equipements et de nouvelles armes, notamment dotés de negatifs, que je n'avais pas vu avant hier...De meme que chez Marsha, j'ai pu acheter des equipements que l'on peut crafter et qui n'y etaient pas la veille (set contre le feu justement) et que je visais pour aledore...(je n'avais pas du tout avancé dans le jeu puisque je butais sur le pyredaemos)
les petites quetes en solo ne rapportent vraiment que des cacahuetes...je les ai pratiquement toutes faites jusqu'au R13 lv 41...les mises à prix, pour le moment il n'y en a que 2 que je n'ai pas faites car je suis avec 2 bras cassés, Eledore et scardigne...alors que j'ai évolué avec yulie et cesar...qui ne sont plus là pour le moment...

La vidéo du moment