Jaja,
non, je n'ai pas fini mais presque d'apres se qu'on m'a dit...
je suis dans les souterrains de Balandor, apres avoir tuer les 2 gigas et le pyredaemos...d'ailleurs c'etait chaud mais au bout de 4 fois, je l'ai enfin eu 
Je n'ai pas monté de rang, et lorsque je suis allee sur la map à divers endroits dejà visités, de nouvelles quetes m'ont ete notifiées...J'en ai conclu qu' il s'agissait de nouvelles...de meme que j'ai mon rang de la grenouille au max et que j'y ai vu de nouveaux equipements et de nouvelles armes, notamment dotés de negatifs, que je n'avais pas vu avant hier...De meme que chez Marsha, j'ai pu acheter des equipements que l'on peut crafter et qui n'y etaient pas la veille (set contre le feu justement) et que je visais pour aledore...(je n'avais pas du tout avancé dans le jeu puisque je butais sur le pyredaemos)
les petites quetes en solo ne rapportent vraiment que des cacahuetes...je les ai pratiquement toutes faites jusqu'au R13 lv 41...les mises à prix, pour le moment il n'y en a que 2 que je n'ai pas faites car je suis avec 2 bras cassés, Eledore et scardigne...alors que j'ai évolué avec yulie et cesar...qui ne sont plus là pour le moment...