CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

holdzet
holdzet
Niveau 10
06 janvier 2012 à 21:56:21

salut les ptits loups :)

Bah moi toujours sur WKC 1, 5 fois reborne, j'ai changé d'arme sur la derniere vu qu'avec une epée longue, j'etais out sans arret sur certains gros mobs...rang 11 demain je pense...
quelqu'un a t il fait le 1 suivi du 2 ? parce que je pense prendre le 2. Il parait que tu gardes ton rang...j'en ai marre de faire les memes quetes pour farmer le rang, c'est toujours pareil et ça commence à me saouler..570 H de jeu ça commence à faire^^en plus les monstres dropent beaucoup de meumeu mais pas beaucoup de ce que tu as besoin...galere...je ferai quand meme une double save avant de commmencer le 2....
Jaja j'espere t'y trouver au moins une fois^^rien que pour le fun...

holdzet
holdzet
Niveau 10
06 janvier 2012 à 21:58:42

heu Dragon, contente que tu aies retrouvé ton pseudo...J'ai lu...et je n'oublie pas les anciens de VP2...
Au fait avez vous des nouvelles de Gnasty? il est meme plus sur le forum de VP2

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 janvier 2012 à 15:55:37

Salut, je crois qu'il passe parfois sur le forum de disgaea 4.

En effet ça doit pas être trop dur si tu as déjà le platine sans rien comprendre du jap lol. Sur le premier j'ai trouvé correcte la difficulté des trophées. Un peu fastidieux pour le victime de la mode mais au moins y a avait besoin d'être obligé de suivre pas à pas une soluce au risque de tout recommencé.

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 janvier 2012 à 18:12:49

holdzet :d) tu garde le RG, ton inventaire, ton argent bref presque tout, si tu y joue avant fevrier tu pourra m'y croiser regulierement :oui:

errorDLL
errorDLL
Niveau 8
07 janvier 2012 à 18:58:22

bonsoir a vous

Une fois la reine vaincu au niveau 20 est-il possible de la rencontrer a nouveau dans le meme étages ?...histoire de fouiller le niveau sans faire de "mauvaise" rencontre :)
merci

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
07 janvier 2012 à 19:21:44

non une fois battu au niveau 20 elle réapparait tous les 2 étages donc 22,24,26 etc... :-)

Oui Gnasty passe sur le forum Disgaea 4!

Aska
Aska
Niveau 10
07 janvier 2012 à 19:42:10

Dragonflox Voir le profil de Dragonflox
Posté le 5 janvier 2012 à 23:43:05 Avertir un administrateur
Tu avais commencé un low level sur dark souls ? Il était vraiment bien ce jeu ^^ j'aimerais me le refaire si j'en ai l'occasion.

:d) ouais avant de commencer Skyrim, je m'étais lancé dans un LLCNEUNMNSA :noel:
Ce qui signifie low level challenge, no equipment upgrade, no magics, no shiel, alone.

C'est un truc de taré, je suis arrivé jusqu'au boss d'anor londo mais j'ai abandonné tellement la difficulté est extreme.
M'enfin je vais surement m' y remettre car je pense que c'est faisable, on verra ...

errorDLL
errorDLL
Niveau 8
07 janvier 2012 à 19:45:52

ok merci Alukard1.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 janvier 2012 à 17:30:48

LLCNEUNMNSA :noel
Ce qui signifie low level challenge, no equipment upgrade, no magics, no shiel, alone.

:fou: :fou: tu m'étonnes que c'est un truc de taré, je croyais que tu faisais seulement un llc :ouch:

y en a qui ont réussi à finir le jeu comme ça ?

Déjà sans amélioration d'arme, ça doit être délicat pour taper fort sur les boss.
Tu as l'épée du dragon puis la lance de foudre et la hallebarde de cristal qui font des dégats raisonnables mais ça doit rester tendu quand même !
J'imagine même pas les 4 rois et le boss de fin dans ce challenge :fou:

Aska
Aska
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:32:19

Je sais pas si certain ont réussi à le finir comme ça, je sais même pas si certains ont déjà essayé. Ceux que j'ai vu faire des challenges sur Dark Soul ont fait un SL1 pyro.
Moi ça m’intéressait pas car je voulais faire un challenge où l'on bat tous les ennemis au corps à corps. C'est pour ça que je me suis lancé dans ce challenge.

Pour les armes, oui je joue avec l'épée draconique et la lance de foudre que je tiens à 2 mains. J'ai pas essayé la hallebarde de cristal, je sais même pas si j'ai assez de force/dextérité pour la porter; je verrai...
Faut aussi que je me trouve une arme standard sur laquelle je pourrai mettre l'élément feu dessus grâce aux résines - ça marche pas sur l'épée draconique :-(

Sinon ne pas taper fort sur les boss n'est pas vraiment le soucis ( ça rallonge juste un peu les combats ) , le soucis est qu'il ne faut pas se faire toucher car certaines attaques peuvent one shoot le perso. De plus je n'ai pas de bouclier équipé, donc impossible de parer les coups, impossible de contrer etc ... tout se joue sur l'esquive :bave:

Sinon oui le boss de fin risque d'être un horreur ... par contre les 4 rois, si on arrive à les battre assez rapidement pour que le boss soit toujours seul, ça devrait passer ...
Moi le boss qui me fait le plus peur, c'est Nito car il est accompagné de squelettes, il faudra donc devoir esquiver les attaques du boss, esquiver les attaques des squelettes et évidemment attaquer le boss, le tout en no damage :fou:

Enfin j'en suis pas encore là, il faut déjà que j'arrive à passer le boss d'anor londo.

Ca me fait penser qu'il faudra que je crée un topic sur le forum Dark Soul pour proposer le challange aux autres membres :p)

Aska
Aska
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:21:56

PS 3h après :noel: : il y a aussi la traversée des zones qui me fait peur : par exemple les zones "couloirs" infestées d'ennemis comme les archives du duc ou encore le tombeau des géants :malade:

Sinon pour en revenir sur le dégâts des armes, c'est vrai que taper plus fort permettrait d'abréger la durée des combats et de moins galérer, mais bon ça serait trop simple avec des armes trop boostées :o))

Aska
Aska
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:26:29

Sinon bien mort le forum :/
On a pas vu wotan ces jours çi, il ne passe plus ?

( triple post comme au bon vieux temps :bave: )

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
08 janvier 2012 à 22:37:45

Wotan doit être prisonnier du monde infernal de Disgaea 4 mdr ^^"

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
09 janvier 2012 à 12:04:34

:salut:
Toujours sur Dark Souls Sourax, il doit être vraiment bien.

Perso je suis toujours sur Skyrim, il est pas linéraire :( , enfin les grottes si, bien sûr, et il y a un peu que ça, mais normal quoi. Et il ya plein plein plein de quêtes, partout et un p*t1 de carte :fou: .

Sinon c'est vrai que le forum hiberne un peu pour le moment.

Aska
Aska
Niveau 10
09 janvier 2012 à 13:09:29

Dark Soul est très spécial pour un RPG : quasiment pas de scénario, 1 seul perso jouable, pas de villes, peu de pnj ...
C'est plus un action/aventure/rpg.

Sinon oui je le trouve très bien comme jeu, flemme de redonner mon avis, je l'avais déjà posté sur un autre topic :noel:

il est pas linéraire :(

:d) j'ai pas bien compris ta phrase, t'aurais préféré que le jeu soit plus linéaire ?

Sinon ouais il y a vraiment beaucoup de quêtes, perso je trouve qu'il y en a trop car ça devient vite répétitif. Allez cherche tel ou tel objet pour ce pnj, allez aider un pnj à aller battre un ennemi, etc c'est un peu toujours pareil.
Y'a aussi des quêtes un peu plus scénarisé mais bon c'est rarement prenant et les persos ne sont pas du tout attachant; m'enfin on est dans un RPG occidental, c'est vraiment faire des quêtes pour faire des quêtes - c'est de la durée de vie artificielle pour moi.

Pour la carte, c'est pareil, elle est énorme mais pas assez variée : c'est soit une forêt ( enneigée) , soit une plaine(enneigée) ou une montagne ( enneigée ).

Les donjons, il y en a 150 à faire :ouch: ( j'en ai fait environ 90 )
Mais là encore, c'est trop répétitif et pas assez varié :o))
T'as des mines, des grottes, des châteaux et peut-être encore 2/3 décors différents mais c'est tout - on est sans arrêt dans les mêmes décors :(

Pour les ennemis idem :noel:
Trop peu d'ennemis, on se bats quasiment toujours contre les mêmes ennemis. Les boss sont en gros des ennemis classiques juste un peu plus fort qu'un ennemi "standard" - y'a malheureusement aucun combat épique dans le jeu :snif: ( enfin si le premier combat contre un dragon peut-être ).

Au final dans Skyrim, y'a énormément de choses à faire mais c'est toujours pareil; de la poudre aux yeux quoi !

Mais bon, je n'ai jamais été fan des rpg occidentaux, c'est probablement pour ça que je trouve Skyrim pas si terrible que ça.

wotan55
wotan55
Niveau 10
09 janvier 2012 à 13:39:12

si, si, :lol: je suis là , mais il n'y a plus de joueurs !!! et j'etais absent trois jours

donc je passe moins .. je vous ai souhaité les voeux !!!! le 5 janvier...

et puis "Disgaea" 4 ca occupe bien ... :rire:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
09 janvier 2012 à 16:55:47

Ouai je l'avais lu ton avis sur Dark Souls, mais le fait que tu tiennes aussi longtemps dessus est un autre signe révélateur :rire2:

Non c'était le ":" et "(" dans le sens à quoi ressemble le smiley ( = pour dire que je le trouve pas linéraire et que je comprenais pas pk tu disais ça + haut), pas dans le sens "dommage" , que représente ":" et "(" habituellement. :(

Mais c'est vrai qu'il m'arrive de dire, "oh non, encore un donjon où j'y vois rien :rire: "

Mais à côté de ça c'est pas super répétitif non plus enfin pas plus que la plupart des RPGs (des bons).

:salut: wotan

wotan55
wotan55
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:31:20

:salut: mon général :rire:

Aska
Aska
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:32:45

general_x-com Voir le profil de general_x-com
Posté le 9 janvier 2012 à 16:55:47 Avertir un administrateur
Ouai je l'avais lu ton avis sur Dark Souls, mais le fait que tu tiennes aussi longtemps dessus est un autre signe révélateur :rire2:

:d) j'y ai pas joué tant que ça en fait - peut-être dans les 150h environ.

Sinon j'ai jamais dit que Skyrim était linéaire :doute:
J'ai même dit que la carte immense offrait un grande liberté et beaucoup d'exploration.
T'as du prendre un apéro de trop avant de lire mon post :rire2:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
09 janvier 2012 à 19:13:57

"j'y ai pas joué tant que ça en fait - peut-être dans les 150h environ"

haha genre 150h sur un jeu c'est pas beaucoup :D nous les joueurs de RPG on a une notion du temps différente des autres êtres humains ^^"

La vidéo du moment