CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
09 mai 2011 à 15:10:40

mdr bon amusement! et si comme moi tu t'es mis en tête d'avoir ce "légendaire" Platine bah bonne mer** ^^"

etnah
etnah
Niveau 14
09 mai 2011 à 15:31:38

merci^^
oui je pense que je ferais le platinium (enfin je t'enterais....) je l'ai pas fais sur 360.... chapeau bas à ceux qui l'on eut (aussi sur ps3 parce que quand même^^).

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
09 mai 2011 à 15:40:16

j'avoue ceux qui l'ont fait sur 360 ont encore plus de mérite avec les changements de DVD haha déjà rien que hier, je suis passé en +-25min sur différents planètes et j'ai penser à ceux qui auraient du changer de DVD à chaque fois ^^"

etnah
etnah
Niveau 14
09 mai 2011 à 16:09:15

oui c'est vrai que perso moi ça m'a tué.....

surtout que en général tu fais les quêtes tout ça tout ça vers la fin... encore plus de changements de dvd.....

perso c'est simple maintenant: plus de 1 dvd, go ps3 (sauf si exclu xbox 360... mais là je prendrais en vraiment pas cher....).

bon je repars de 0 sur ps3, mais bon. je vais finir le platinium de neptunia (arf zaper un monstre en donjon histoire....), et go dans l’océan des étoiles!^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
09 mai 2011 à 16:15:56

lol dommage pour le monstre manquant ^^"

en tout cas jpense que tu trouveras l'aide adéquate ici pour arriver à ce satané Platinium...

etnah
etnah
Niveau 14
09 mai 2011 à 16:43:21

oui mais je crierais surement parce que j'ai pas de bol, il suffit que je cherche un truc pour que je ne le trouve pas ^^'

mais bon le forum a l'air d'être de qualité alors je n'aurais aucune excuse pour ne pas avoir le platinium ^^

oui neputunia si tu loupe un monstre dans un donjon histoire, ben go ng+, mais bon tu gardes ton level alors c'est hyper rapide. et limite c'est mieux pour le jeu, car vu que les combats sont pas super, c'est plus un visual novel que vraiment un rpg (enfin la partie "rpg" n'est pas vraiment super).

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 mai 2011 à 19:19:15

:snif2: j'ai acheté mortal kombat mais il marche pas alors que le DVD est flambant neuf, heureusement que c'est un jeu d'occasion mais bon pas envie de retourner au magasin :-(

etnah
etnah
Niveau 14
09 mai 2011 à 19:38:05

ça peut devenir au choix:
un super frisbee
un dessous de plat (mais bof)
un dessous de verre (hum plus classe mais ça va faire des jaloux)
une sous tasse (mais idem, et un peu cher quand même...)
un épouvantail à oiseaux pour protéger tes fraises
une boucle d'oreille avec un peu d'astuce^^
un pendentif
....

voilà plein de trucs et astuces pour ne pas retourner en mag^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
09 mai 2011 à 20:30:20

lol perso j'ai joué 2-3h et j'ai pas trop accroché ^^" ( enfin je suis plutot tourné vers les anciens Mortal, du 1 au 3 ultimate/trilogy ^^ )

Jaja
Jaja
Niveau 23
10 mai 2011 à 12:45:33

Ben justement je l'aime bien car je retrouve le plaisir de jeu que j'avais dans le 3

Bon j'espere que cette fois ca sera la bonne

etnah
etnah
Niveau 14
10 mai 2011 à 14:13:46

il me semble que j'ai joué qu'on 1.... mes perso préféré c'était subzero et scorpion (c'est bien le 1?).

moi ça m'es arriver 2 fois sur une cartouche de ds... et la le recyclage pas vraiment facile..... et aussi avec une cartouche megarive.....

sinon good luck avec ton prochain dvd!

wotan55
wotan55
Niveau 10
10 mai 2011 à 14:15:16

Salut, All people !!!!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
10 mai 2011 à 15:19:19

Etnah: ces 2 persos sont là dans tous les épisodes lol c'est comme Ken et Ryu dans Street ^^"

Salut Wotan! j'ai pensé à toi en voyant l'affiche du film Thor :gni:

etnah
etnah
Niveau 14
10 mai 2011 à 15:29:26

quoi vous n'avez pas vu les images subliminaux que je vous ai transmis par onde sismico-aérieno-filaire?

il y avait un gros balourd à 4 bras comme boss de fin est ce plus judicieux comme indice?

sinon en parlant de thor l'un d'entre vous l'a vu?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
10 mai 2011 à 15:49:04

mdr non c'est l'avant dernier boss alias Goro ^^ ( puis y a eu son pote Kintaro puis Motaro :p )

not yet! je vais peut etre aller ce vendredi au cinoche.

wotan55
wotan55
Niveau 10
10 mai 2011 à 15:51:52

oui , je pense que ca doit étre un bon film..

non, je l'ai pas encore vu.. (certaines critiques sont trés mauvaises)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
10 mai 2011 à 16:12:41

pareil Wotan, j'ai lu du bon comme du très mauvais sur le film... c'est pourquoi je dis "peut-être"..en même temps y a pas grand chose de correct au cinéma dernièrement.

etnah
etnah
Niveau 14
10 mai 2011 à 16:13:06

c'est que des potes en ro alors (copain ro!). je croyais dur comme faire que c'était le dernier boss... mince alors on m'aurait menti? piqué un boss (piquer le neurone où le souvenir de ce boss était...)?

je vous demandais parce que j'hésite: j'adore la mytho nordique, j'adore les comics, mais pareille j'ai vu de très mauvaises critiques aussi (mais bon mauvaise critique aussi pour sucker punch et j'ai aimé donc...)....

j'hésite entre thor et source code (s'il y est encore)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
10 mai 2011 à 16:20:49

parait que source code est très bien! ( mais apparemment il ne faut pas avoir vu le trailer car il gache beaucoup de chose sur le film, spoiler quand tu nous tiens lol ^^" )

PS: ouais les potes en ro lol le dernier boss c'était Tshang Sung dans le 1 puis Shao Kahn dans le 2 ^^

wotan55
wotan55
Niveau 10
10 mai 2011 à 16:24:10

quelquefois les "critiques" racontent que des conneries..

La vidéo du moment