CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

wotan55
wotan55
Niveau 10
18 mai 2011 à 00:30:04

bonne nuit "Shahori" a demain...

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
18 mai 2011 à 10:33:35

Bonjour.

Désolé de taper l'incruste sur votre forum mais je savais pas
que des gens avaient tant aimé ce jeu quand je vois le temps que certains y ont passé...

Pour ma part 160 heures de jeu (le platine malheureusement too much pour moi) et jusqu'à présent , en termes de gameplay, c'est mon meilleur souvenir rpg de cette gen (je les ai pas tous fait non plus).

Combats dynamiques, vrai sentiment de puissance à la fin, chouette évolution des armes et des capacités,synthèse prenante,...

J'ai plus retrouvé ça ensuite même si RoF m'a fait passer un bon moment (+de 100h quand même) et FF13 plutôt sympathique
mais bien sûr pas la bombe annoncée. (Tellement en manque de rpg que j'ai fait Eternal Sonata mais j'ai pas accroché à l'ambiance beaucoup trop enfantine à mon goût)

@Dragonflox : on ne se connait pas et pourtant tu m'as aidé plus d'une fois durant mes parties de SO4 en parcourant ton forum alors merci.

Voilà c'était la minute inutile prise pour lire un post inutile ou comment perdre du temps en une leçon!!

wotan55
wotan55
Niveau 10
18 mai 2011 à 10:42:13

:salut: "Hugo" and all people !!!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 mai 2011 à 10:43:53

Salut Hugo le Belge :rouge: et salut tout le monde!

Shahori
Shahori
Niveau 7
18 mai 2011 à 11:32:28

Aloha tout le monde! Bonjour Hugo. Sympa ton message. :)

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
18 mai 2011 à 11:49:43

Salut tout le monde...

Désolé pour le Standard Alukard!! J'en suis pas fan mais leur titre m'aurait fait plaisir rien que pour DD...

En plus ma soeur habite Liège et son boyfriend est fou du Standard donc mes oreilles auraient chauffé les prochaines semaines (je suis fan d'Anderlecht mais j'apprécie aussi les autres équipes belges surtout en coupes d'Europe !)

Sinon quel forum accueillant ça fait plaisir!

wotan55
wotan55
Niveau 10
18 mai 2011 à 12:05:39

L'acceuil , c'est notre marque de fabrique.. :rire: :cool:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 mai 2011 à 12:11:38

lol merci pour la compassion! mais comme je disais je suis pas vraiment un supporter, c'est mes collègues qui doivent être tristes, eux sont A FOND dans le trip lol ^^"

Et tu es d'ou en Belgique? :-)

Wotan: ouiiii!! certifiée et approuvée :cool:

wotan55
wotan55
Niveau 10
18 mai 2011 à 12:13:40

Wotan :sors: correction ( accueil) ... :rire:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 mai 2011 à 12:15:10

lol ca va c'est juste une inversion de lettres, Bernard Pivot ne dira rien cette fois-ci ^^"

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
18 mai 2011 à 12:23:36

Je viens De Mouscron à l'origine (près de Lille pour les Français) mais j'habite BXL depuis mes 17ans et j'en suis fou(ça fait plus de 20ans donc aujourd'hui c'est devenu ma ville d'adoption).

Et toi tu es Liégeois d'origine?

Petit HS schizophrénique : quand je jouais à SO4 il y a 1an, comme à mon habitude sur les rpg que je fais, j'étais régulièrement sur ce forum pour m'aider à avancer.

Comme j'y ai joué longtemps j'ai un peu suivi vos posts et à force j'avais l'impression de vous connaitre..

Et aujourd'hui c'est un peu comme si je regardais une série télé et que tout d'un coup je me serais retrouvé de l'autre côté de l'écran à y participer..

La folie me guette?

wotan55
wotan55
Niveau 10
18 mai 2011 à 12:24:41

ce soir "Paris" ne doit surtout pas gagner a Bordeaux !!!

ou Lyon perd sa Troisiéme place...

et Allez "Lille" VS Sochaux , le titre c'est ce soir !!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 mai 2011 à 12:33:02

Merci pour les infos Hugo :-)

Non non du tout! je suis né, grandit et vis à Bruxelles aussi :-) ( enfin depuis quelques années j'habite juste à coté en fait lol à Grimbergen, à deux pas du Heysel )

je pense en effet que le forum SO4 est très bon! beaucoup de gens agréable et plaisants :-p ( en fait on dirait aussi une transposition dans une certaine mesure du forum VP2 mdrr, on retrouve les "mêmes têtes" ^^" )

Wotan: yep c'est chaud ce soir! je vais encourager Lille aussi, ils le méritent!

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
18 mai 2011 à 12:45:45

Moi c'est à Ma Campagne que j'habite côté Saint Gilles.
A l'origine pour faire plaisir à ma copine mais elle est partie et c'est moi qui suis resté!!

J'ai vu Lille/PSG en coupe et c'était bien cool leur victoire.
Quel public!

Et toi Wotan tu supportes Lyon, tu es orginaire de la ville?

wotan55
wotan55
Niveau 10
18 mai 2011 à 12:49:48

oui , depuis " 36ans " je suis lyonnais ..

mais né, a "Villefranche-sur-saone" juste a coté ...

Allez L'ol hélas, pas bonne du tout cette année.. :rire:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 mai 2011 à 13:05:44

lol je vois, pas bien de suivre les femmes :p

ouais l'OL cette année c'est pas trop la joie ^^"

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
18 mai 2011 à 14:26:46

Non pas bien :)

J'ai un vague souvenir de Lyon où j'ai été une fois (je veux dire 1 seule fois, hein! pas à la Coluche dans le genre bonjour une fois!) et je me rappelle juste que c'était très joli
mais cela reste vague dans mon esprit...

Quant au foot, Lyon a étrillé 5 ou 6-0 Anderlecht en préliminaires de CL et je t'avoue qu'après ça je les ai moins suivis;)

Car pour nous les Belges la coupe d'Europe se joue en préliminaires de juillet à août puis on est tranquille jusque l'année suivante...

etnah
etnah
Niveau 14
18 mai 2011 à 14:49:12

dis hugo tu ne trainerais pas aussi sur le fofo de versus?

ah oui le messie des rpg on l'attend tous.....

la perso je fais SO4 sur ps3 (ah oui la box.... bof), j'ai encore atelier rorona, ar tonelico, dragon age 1, ego divinity... et je sais plus combien de jeux à finir/commencer....
mais pourquoi j'ai repris SO4 au faite?

ah oui disgaea 3 c'est absolument à tester.... pendant environ 200-300h XD

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 mai 2011 à 15:12:36

Hugo "Car pour nous les Belges la coupe d'Europe se joue en préliminaires de juillet à août puis on est tranquille jusque l'année suivante... " mdrrr tu m'as trop fait rire parce que c'est TOTALEMENT vrai haha le niveau en Belgique fait trop pitié... et l'argument "petit pays" vaut pas trop parce que quand on voit le niveau du foot Hollandais...

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
18 mai 2011 à 15:16:53

Ben oui moi de passif je suis devenu actif (aucun double sens svp!).

Je t'avoue qu'à la base c'est pas mon truc mais Versus est un soft que j'attends et SO4 j'y ai joué longtemps et j'ai toujours beaucoup apprécié ces 2 forums où les gens sont sympas,parlent normalement sans s'agresser et en plus acceptent les nouveaux...

Sinon tu as 1 liste de l'enfer qui tue à faire dis donc!
Atelier Rorona j'accroche pas trop par contre j'ai failli craquer pour Ar Tonelico mais j'me tâte.

Dragon Age ne me dit rien qui vaille et pourtant j'en ai vu des vidéos de gameplay mais je sais pas...

Tu me donneras ton avis quand tu y joueras en 2037.

La de temps en pemps je me fait une petite partie le soir en ligne sur Might and Magic quand Mr. PSN est pas trop fâché et c'est très sympa en attendant du plus lourd..

La vidéo du moment