CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
19 mai 2011 à 10:49:00

C'est chouette le soleil tout d'un coup il ne faut plus chercher très loin pour s'occuper ...

Du coup on laisse notre petit oiseau des îles à la maison!

OMG ça y est je n'ai plus de vie sociale!

wotan55
wotan55
Niveau 10
19 mai 2011 à 10:51:54

Alukard the " Sérial girls "... :lol: :rire:

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
19 mai 2011 à 10:54:44

Aucune surprise de voir Porto l'emporter, je n'ai même pas regarder le match :(

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 mai 2011 à 11:02:30

Wotan: lol nan j'essaie de pas l'être mais parfois c'est dur avec toutes ces jolies demoiselles :rire2:

nico: ouais un peu pareil, logiquement Porto devait gagner...

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
19 mai 2011 à 11:40:18

Z'avez vu la nouvelle :

par la rédaction

C'est Rockstar qui lance la nouvelle : le firmware 3.61 de la PS3 distribué par Sony lors du retour du PSN ferait surchauffer certains modèles de consoles. Un constat que le studio a réalisé après avoir reçu des commentaires de joueurs de L.A. Noire se plaignant de redémarrages intempestifs ou de gels de l'image. Après quelques vérifications, le service client du studio a posté ce commentaire expliquant que le problème touche certains modèles de PS3 et pas uniquement des jeux Rockstar.

Le message posté par le service client de Rockstar :

«Les premiers rapports semblent indiquer que la mise à jour 3.61 du firmware fait surchauffer les Playstation. Il y a à présent plusieurs témoignages similaires, tous évoquant des PS3 s'éteignant ou affichant un clignotement rouge après l'installation de la version 3.61.

Les problèmes vont du jeu freezant de façon aléatoire aux PS3 qui s’éteignent après une utilisation de 30 minutes à 2 heures. Nous avons pu confirmer en interne que plusieurs jeux (Rockstar ou non) ne provoquent une surchauffe ou ne freezent qu'après l'installation du firmware 3.61.»

Ca commence à bien faire tout ça. Déjà que le retour du psn n'a pas été sécurisé à 100% mais si en plus le firmware 3.61
explose nos consoles....

Si quelqu'un pouvait confirmer ce serait bien même si ça m'énerve car c'est un jeu que je compte faire

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 mai 2011 à 12:35:50

mdrrr on est pas au bout de nos peines apparemment! bah perso j'ai pas allumé ma console hier donc fait encore aucune mise a jour et si je peux éviter de la faire bah je la ferai pas... ( de toute manière je joue jamais en ligne )

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 mai 2011 à 21:44:17

Mais pourquoi les développeurs nous ont mis des freeze dans SO4?? lol :snif2: :snif2:

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
20 mai 2011 à 10:23:11

MDr!!

Ca me rappelle la cave aux étoiles et je pexais comme un dingue
en spammant trou noir (c'est ça je me rappelle plus?) de Bacchus
sur des petits bonhommes qui foutaient le camp à un moment donné.

Et les effets pyrotechniques étaient si nombreux que ça provoquait toujours des ralentissements jusqu'au moment où...Freezer est apparu.

Dégoûté j'étais car j'avais la flemme de sortir de la cave pour sauvegarder régulièrement...

Je peux te dire que j'ai changé d'avis après ce coup là!!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 mai 2011 à 10:47:47

ouais bah c'est peu le même truc que j'ai eu! je farmais les 30.000 kill pour Arumat et après 1H40 de farm BAM Freezer est apparu et a décimé SonGoku mdrr ^^"

PS: oui Sphère de Trou Noir ou BHS pour les intimes ( Black Hole Sphere ^^ )

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
20 mai 2011 à 11:01:44

C'est ça!!

Je pense que si mes voisins avaient été dans mon appart ils m'auraient pris pour un fou!!

Imagine une télé avec plein de lumières dans tous les sens et une voix qui répète en boucle :' Black Hole Sphere Black Hole Sphere Black hole Spere ' !!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 mai 2011 à 12:03:29

mdr j'avoue que j'aime bien l'effet de l'attaque BHS, elle porte vraiment bien son nom! un bon Trou Noir qui englouti tout et ne laisse s'échapper aucun ennemi...

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
20 mai 2011 à 12:37:57

C'est vrai mais j'ai peu joué avec lui à part pour l'xp et l'argent dans la cave.

Sinon Reimi c'était mon perso préféré : attaques de loin, dernière capacité avec les moineaux super,...

Après c'était Arumat et son dragon roar qui a remplacé Edge dans mon équipe même si je l'aimais bien et ensuite une soigneuse (pas Lymle qui m'énervait) comme Serah car si je me souviens bien Murya avait tendance à toujours attaquer au càc.

Ceci dit comme j'ai monté tous mes persos au level 200 min j'ai eu l'occasion de jouer avec chacun.

Et mon meilleur souvenir c'est clairement la cave et le dongeon flottant.

Dans le premier, dès mon arrivée, massacré par les abeilles!!
Ensuite on pex très vite et on sent vraiment une montée en puissance super jouissive...C'est jamais lassant.

Puis dans le dongeon final le plaisir absolu à monter mes armes au max (merci pour les tutos qui étaient top)avec la recherche du père Noël, sortir, faire le numéro 1 de l'arène plusieurs fois, crafter mes armes laser,...

Mon meilleur souvenir rpg de cette gen pour te dire...

Le seul bémol c'est l'absence de sauvegarde dans le dernier dongeon... Et autant Gaby ne m'a pas impressionné autant j'ai ramé sur la reine avec son attaque de zone dévastatrice.

J'ai tellement ramé pour la tuer que j'en suis resté là d'ailleurs et je n'ai pas voulu faire les 4 et 6 ailes pour te dire...

wotan55
wotan55
Niveau 10
20 mai 2011 à 15:29:24

Voila " Wotan 55" a atteint les 21.500 posts.. on va le laisser dormir en paix !!!

bienvenue a "wotan-baby"

Shahori
Shahori
Niveau 7
20 mai 2011 à 15:40:57

Bon ben Wotan55 :sors: Et bienvenue à Wotan-baby!

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
20 mai 2011 à 15:49:37

mon pére ne fait que dormir dans la crypte du wahlalla ... :lol:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 mai 2011 à 16:13:00

le bébé ne remplacera jamais l'original sniff...

Hugo: je pense qu'on a un peu les mêmes impressions/pensées que toi sur SO4! :-) ( par contre on a quasi tous buté la Reine en 4 et 6 ailes plusieurs fois lol ^^ )

je pense aussi qu'on s'est tous pris un one shot par les abeilles la première fois qu'on est arrivé dans la cave mdr

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
20 mai 2011 à 16:25:26

oui :rire2:

Je me rappelle en descendant les escaliers vers la cave la phrase inscrite sur mon écran genre : attention les gars ici on ne plaisante plus c'est pour les hardcore gamers! :monoeil:

C'est ça prends-moi pour un noob!

30 secondes plus tard abeille - au secours - mort (je me suis senti un peu honteux quand même)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:28:32

Moi les abeilles dans la cave ça a été, par contre c'était les abeilles en univers ou en chaos sur Aeos :fou:
ainsi que les gardiens fantomes en univers, je me souviens qu'ils m'avaient sagement accueilli à l'entrée de Nox ^^

Wotan-baby c'est quoi ce délire :fou: :rire2:

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:07:22

c'est le nouveau pseudo !!!! "wotan 55" c'est endormi...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:27:26

Alors je vais lui envoyer les flammes du dragon pour le réveiller :diable:

Qu'est-ce que c'est que ce travail, laisser le vahalla sans surveillance ! :-d

La vidéo du moment