C'est vrai mais j'ai peu joué avec lui à part pour l'xp et l'argent dans la cave.
Sinon Reimi c'était mon perso préféré : attaques de loin, dernière capacité avec les moineaux super,...
Après c'était Arumat et son dragon roar qui a remplacé Edge dans mon équipe même si je l'aimais bien et ensuite une soigneuse (pas Lymle qui m'énervait) comme Serah car si je me souviens bien Murya avait tendance à toujours attaquer au càc.
Ceci dit comme j'ai monté tous mes persos au level 200 min j'ai eu l'occasion de jouer avec chacun.
Et mon meilleur souvenir c'est clairement la cave et le dongeon flottant.
Dans le premier, dès mon arrivée, massacré par les abeilles!!
Ensuite on pex très vite et on sent vraiment une montée en puissance super jouissive...C'est jamais lassant.
Puis dans le dongeon final le plaisir absolu à monter mes armes au max (merci pour les tutos qui étaient top)avec la recherche du père Noël, sortir, faire le numéro 1 de l'arène plusieurs fois, crafter mes armes laser,...
Mon meilleur souvenir rpg de cette gen pour te dire...
Le seul bémol c'est l'absence de sauvegarde dans le dernier dongeon... Et autant Gaby ne m'a pas impressionné autant j'ai ramé sur la reine avec son attaque de zone dévastatrice.
J'ai tellement ramé pour la tuer que j'en suis resté là d'ailleurs et je n'ai pas voulu faire les 4 et 6 ailes pour te dire...