CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
18 mai 2011 à 15:23:58

@ Alukard : et le Portugal alors...

Même taille, mêmes budgets et 3 clubs en demi-finale d'Europa League!!

Dire que j'ai encore connu Anderlecht en finale de coupe d'europe à une époque où ils battaient Barcelone 2-0 à domicile en demis... Impensable aujourd'hui

Aah le bon vieux temps!! Je peux enfin dire ce genre de conneries!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 mai 2011 à 15:27:16

lol j'avoue...maintenant les clubs belges qui se qualifient pour la ligue des Champions ils terminent souvent dernier de leur groupe avec 0 ou 1 point ^^"

En plus finale 100% Portugaise cette année!

etnah
etnah
Niveau 14
18 mai 2011 à 15:39:12

et ça c'est la liste que des rpg.... oui il y a aussi la liste non rpg genre: blazeblue, dante's inferno, gray mater....

ah oui quand je commence un jeu je le fini (et souvent près des 100%)... oui je te dirais pour ar tonelico, mais je pense que je vais craquer avant XD, de toute façon va savoir faire du ménage avant l'ariiver de catherine, disgaea 4 et ME3....... bon alors soit je me clone soit je fais plus que ça......

et sinon j'ai jamais compris pourquoi tout le monde lui en veux autant à se pauvre ballon de foot! pourquoi tant de haine! mais laissez le vivre sa vie en paix XD free the baloon!!!!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 mai 2011 à 16:13:23

mdrrr save the balloon, save the World! ( dédicace aux fans de Heroes ^^ )

Catherine ca va etre le jeu du quitte ou double je pense! soit on va adorer soit le détester mais ca a l'air sympa en tout cas ^^ ( je me demande encore si jvais acheter le collector "boite a pizza" lol )

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
18 mai 2011 à 16:40:02

Mdr...C'est vrai que la vie du ballon est bien cruelle... A quand SOS ballons battus?

Catherine... Je pense attendre des avis avant de me lancer.
Il parait que le niveau de difficulté est très élevé...

Je suis comme toi Etnah je veux toujours terminer un jeu à 100% et quand je suis coincé je préfère encore arrêter de jouer que de passer au-dessus du truc qui me bloque...

Dans ta liste j'ai juste fait Dante's Inferno sympa mais pas inoubliable...

La je me fais Ninja Gaiden Sigma II et j'ai presque les 100% sur
RDR (le loot des plantes m'a gonflé). Ceci dit c'est mon coup de coeur actuel : immersion incroyable, monde vivant, héros charismatique,ambiance du tonnerre de Brest!!

J'ai pas encore fait ME2 mais il est tout en haut de ma liste pour les prochains mois..

Et vous sur quel(s) jeu(x)vous êtes pour le moment?

wotan55
wotan55
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:05:48

Tiens , je viens de tuer un "Alucard" dans Disgaea 2 !!! :lol:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:23:45

:salut: à toi hugo

tu nous espionnais de façon anonyme lol :-d ça fait un peu comme moi au début avec le forum de ff12 ^^

Je sais pas comment est le forum de versus 13, le jeu à l'air sympa, après je sais pas, j'espère ne pas être déçu comme ff13. c'est pas qu'il m'a particulièrement déçu car j'avais lu pas mal de choses à son sujet avant de me le procurer, mais par rapport à ff12 il fut beaucoup moins plaisant.
Si je peux retrouver le même genre de sensation avec versus 13, ça serai vraiment bien.

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
18 mai 2011 à 17:37:07

Aargh! Je suis démasqué!

Salut Dragonflox,

Pour FF13 pareil je l'ai pris bien après sa sortie quand tout le monde avait déjà donné son avis..

Du coup je n'ai pas été déçu par rapport au jeu qui est plutôt sympathique mais bien par rapport à ce que j'aime dans un FF.

Comme tu dis, même décrié, FF12 a été un excellent moment pour moi avec tout ce qui fait un 'vrai'FF .

La seule chose que je n'ai pas aimé c'est les pourcentages lors des ouvertures de coffres (remember une certaine lance que je n'ai jamais attrapée).

Par contre la difficulté était bien présente pour le coup.
J'avais voulu pexer vers la fin du jeu dans je ne sais plus quelles mines et les blobs qui trainaient par là m'en avaient fait voir de toutes les couleurs!!

Quant à Versus, c'est juste un fantasme pour le moment mais j'ai quand même bon espoir surtout si le système de combat est proche de Star Ocean ou Kingdom Hearts...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 mai 2011 à 18:47:37

LE truc pourri dans FF13 c'est pour avoir des thunes/objet pour crafter les équipements ultimes, ca c'est nawak... ( bon je passerai aussi le fait que les villages sont plus là, les Shops bah...c'est le point de sauvegarde lol etc..)

Wotan: ouiiiii! moi aussi je suis déjà tombé sur des Alucard dans Disgaea haha dans le 2 et 3 aussi ^^ ils veulent tous ma peau!

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:29:57

Salut a tous :)

bon je sais que c'est un peu hors sujet mais avez vous vu le sondage d'aujourd'hui :question:

Donnez-vous un petit nom à votre console de jeux ?
Oui
Non
Ne se prononce pas

Sondage un peu ... :( :rire:

wotan55
wotan55
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:38:59

comme quoi on voit tout et on lit tout !!! :lol:

wotan55
wotan55
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:24:01

Excellente soirée, "Lyon" reste 3éme

et "Lille" presque champion..

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 mai 2011 à 22:00:27

mdrrr je me moque pas des gens qui donneront un nom a leur console ( sait-on jamais qu'il y en ait parmi nous ^^ ) mais je trouve ca COMPLETEMENT débile...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 mai 2011 à 22:01:21

PS: bon ok j'avoue...moi je l'apelle "mon tit coeur en sucre qui réchauffe mon coeur quand tout va mal"... :rouge:

Shahori
Shahori
Niveau 7
18 mai 2011 à 23:07:47

:-) Moi j'aurais tendance à l'appeler «espèce de p*****e de saleté de console de m***e» quand je paume. :)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 mai 2011 à 23:09:57

haha quelle vilolence ^^"

je vous souhaite à tous une bonne nuit mais avant un petit cadeau! le dernier test du JDG qui est TOUT BONNEMENT excellent! mdrrr un vrai jeu de mer** ce Batman...

http://www.youtube.com/watch?v=cyz95hcUUDA&feature=feedu

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:18:06

Ouais pas mal le sondage du jour lol
Donner un nom à ma console, j'avoue que j'y avais pas pensé même à l'époque où je jouais beaucoup :rire2:

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
19 mai 2011 à 09:58:25

Salut tout le monde!

Merci à Wotan pour les résultats du foot j'avais pas suivi hier soir (beau temps en Belgique donc terrasse jusqu'à pas d'heure!!)

Je trouve ça sympa l'idée de donner un petit nom à sa console.

Le jour où tu fais ça tu sais que cela signifie que tu n'as plus de vie sociale et qu'il n'y a plus qu'elle pour t'écouter..

wotan55
wotan55
Niveau 10
19 mai 2011 à 10:19:11

les scores d'hier soir ...

Lille /Sochaux 1-0

Bordeaux /PSG 1-0

Porto/Braga 1-0 en coupe Europa (finale)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 mai 2011 à 10:33:37

"Le jour où tu fais ça tu sais que cela signifie que tu n'as plus de vie sociale et qu'il n'y a plus qu'elle pour t'écouter.. " mdrr ouais c'est totalement ca...

Perso j'ai pas maté le foot hier soir, j'étais trop occupé avec une amie ^^"

La vidéo du moment