CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Maluna
Maluna
Niveau 9
29 août 2009 à 17:21:57

Encore merci et j'ai (j'éspère) une dernière question à poser.

J'ai lu que les pierre de sésintégrations avaient une utilité ou un rapport avec les anneaux élémentaires. Pourtant quand j'essaie d'en charger un je n'y arrive pas, comment utiliser les pierres de désintégrations alors? A quoi servent_elles?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 août 2009 à 17:25:42

Elles servent à recharger les anneaux mais pour ça il faut utiliser la compétence charge de Lymle. Elle la trouve dans un coffre dans le dédale des insectes sur Aeos.

Maluna
Maluna
Niveau 9
29 août 2009 à 18:17:19

Ah mci, je pense que je n'avais pas encore utilisé cette comtétence. Rholala une dernière question vient de me sauter à la tête: n'ayant pas encor epris consience des pierres de désintégrations, je n'ai pas pris l'épée sainte ... dans le dernier donjon, y a_t_il un moyen d'y retourner? =/

Sourax
Sourax
Niveau 10
29 août 2009 à 18:21:28

Bien sur, tu peux te téléporter depuis n'importe quelle planète pour arriver sur Nox

Maluna
Maluna
Niveau 9
29 août 2009 à 18:46:15

Oui mais arrivé à la "cinématique du vent" (où Meracle sent une odeur, ...) le vent ne me laisse pas passer =/

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 août 2009 à 18:59:33

Faut prendre un petit chemin juste à coté :ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
29 août 2009 à 23:12:51

Merci Sourax et EdgeMaverick2 pour vos conseils :ok:

Le fait de recharger sa partie c'est une bonne idée, que j'avais déjà eu,mais elle a le malheur de foutre le tableau de bonus en l'air... :-((

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 août 2009 à 23:23:45

Ouais enfin le tableau bonus osef un peu ça sert pas à grand chose quand on a des armes d'xp.

J'ai réussi à gagner 4.6 millions de pt d'xp dans le donjon bonus sans avoir rempli le tableau.

Puis pour faire des graines il faut bien recharger sa partie lorsqu'on ales fruits étranges.

De toute façon faut créer tous les objets donc tu es pas obliger de recharger quand tu as créé un objet en ?????.

Maluna
Maluna
Niveau 9
30 août 2009 à 00:57:31

Mci mais il faudra attendre la piere phylosophale pour l'armure universekke =P.

on je laisse tomber le principe de la dernière version: j'ai fait qq fois le tour du vaisseau, je ne sais pas comment installer les objets genre les distributeurs minus, boite à cadeau, ...

Et ouaip toujours des questions à poser :noel:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 août 2009 à 01:03:31

C'est pas dur d'installer des objets de taille p m ou S, suffit de les créer d'abord puis ensuite tu pourras les mettre dans le vaisseau. Les distributeurs par exemple c'est près de l'escalier gauche :ok:

Oui pour l'armure universelle faut attendre d'avoir les pierres philosophales ainsi que des écailles de dieu dragon :oui:

Didy3498
Didy3498
Niveau 4
30 août 2009 à 11:39:06

Autre question =) combien faut il de tri-emblem pour optimiser au max tous les équipements de tous les perso?? (armes armures bracelet chaine)merci^^ ??

Sourax
Sourax
Niveau 10
30 août 2009 à 11:53:08

Bah ça dépend des équipements que tu utilises et du nombres de synthèse possibles sur ces équipements.
Tiens ça va peut être t'aider :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280-22973-1-0-1-0-guide-synthese-armures-armes-equipements.htm

Didy3498
Didy3498
Niveau 4
30 août 2009 à 12:03:06

Je sais j'ai déjà été faire un tour sur ce topic et je fais a peu près se qui est dit mais voila les allé et retour ds le labyrinthe pour trouver Santa ça commence a être lourd xD. donc je voulais savoir combien il me faudrait de tri- embleme a peu près voila ^^

Sourax
Sourax
Niveau 10
30 août 2009 à 12:17:46

y a aussi ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280-30641-1-0-1-0-guide-faq-le-labyrinthe-errant.htm

Pour le nombre qu'il te faut, ça dépend quels persos tu utilises....

Et puis tu peux tout à fait battre la reine en étant boosté seulement aux graines et aux pierres d'Aschley donc pas besoin de faire x aller et retour

keaurhus
keaurhus
Niveau 2
30 août 2009 à 13:21:49

Excusez-moi de parler de choses qui n'ont rien à voir mais que pensez vous de ceci :
[ http://someone.ville-virtuelle.com/ ]

Merci de cliquer sur le lien ci-dessus et désolé pour le dérangement.

Didy3498
Didy3498
Niveau 4
30 août 2009 à 13:33:41

ouais merci ^^ mais j'aime bien avoir mes perso boosté au max ds tte leur capacité =). ety j'utilise tous les perso les 8 ^^ tous au niveaux maximum =)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 août 2009 à 16:09:29

Pour optimiser au max ses persos, ça dépend de quel max lol.
Déjà je dirais qu'en prenant les armes ultimes sans utiliser d'arme laser qui sont encore plus ultime je dirai une soixantaine.

bracelet : 7, armure laser 15, cotte absolue 12, armure universelle 10, armure monarque : 10

Enfin ça dépend de leur slot libres, je sais plus si c'est exactement ça,

là ça fait 54 +1 ou 2 sur des accessoires pour avoir des vitesse +3 c'est déjà pas mal

Sinon tu peux aussi faire des armes laser pour tout le monde et ne peut pas prendre upper l'armure du monarque si tu prends pas bacchus et mettre aux deux filles (meracle et reimi) des armures lasers qui te font rajouter 15 tri-emblemes.

En tout cas si tu veux tout upper tu en as pour environ 80 tri-emblèmes.

et au moins 500-600 argiles... peut-être pas pour les armes lasers et les armures mais en comptant la totalité des trucs à faire dans le jeu en équipement et quêtes.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
30 août 2009 à 17:00:43

Salut à tous ^^

Alor la y a un truc qui m'enèrve, j'essaye d'avoir la PA du bouquet funéraire de Meracle mais avance cela je doit faire la PA n°61 (du guide de notre cher ami sora-desuka ^^)!

Eleyna me demande de tuer un slime!

Le truc c'est que je le trouve pas!

:svp: aide ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
30 août 2009 à 17:10:09

Non,en fait désolé, laissé tomber, j'ai trouvé ^^

Moi j'essayais comme un con de trouver quelque chose dans la ville au niveau de la maison cramée :honte:

krisleplayer
krisleplayer
Niveau 9
30 août 2009 à 17:45:04

salut a tous il me manque 2 recette de litem creation la premiere est ( larmure de walkyrie ) et la deuxieme recette je cest pas cest la quel mais cest dans lartisanat sa doit etre la plus dur a avoir.si quelqun pouvez me renseigner sur lendroit ou se trouve cest recette sa seré sympa ^^

La vidéo du moment