CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]|[ Cleveland Browns ]|[

Kobi[8]Brillant
Kobi[8]Brillant
Niveau 4
05 mai 2007 à 20:00:22

Hello Hello !!
Voilà le topic des cleveland browns ... Postez ce que vous avez comme information, vos avis concernant leur nouvelle saison qui arrive.

Pour moi j´ ai hâte de voir ce que donnera brady quinn qui je pense va rammener l´équipe vers le haut du classement

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:22:04

Je pense que si les Browns arrivent à faire une meilleure saison ce sera aussi grâce à Joe Thomas qui a un potentiel beaucoup plus sûr que Brady Quinn (il y a pas mal de postes comme le QB qui sont dificiles à prévoir en NFL).

Cependant la saison va être difficile car les Browns sont dans une division relevée.

Kobi[8]Brillant
Kobi[8]Brillant
Niveau 4
06 mai 2007 à 12:13:27

http://www.nfl.com/teams/story/CLE/10167771

Voilà qui annonce du meilleur :)
Si j´ai bien compris c´est la première fois que le club a un aussi beau et aussi intéréssant trainning camp.
Brady Quinn est prêt à se battre dur pour gagner sa place de starter !

slimouch
slimouch
Niveau 6
06 mai 2007 à 13:52:53

c vraiment pas de chance pour Quinn de commencer sa carrière nfl dans la division des deux plus grosses défenses de ces deux dernières années

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
06 mai 2007 à 14:37:11

C´est vrai qu´avec les defenses des Steelers et surtout des Ravens, l´apprentissage va etre difficile pour Brady.
Vous le voyez comme titulaire au matin du premier match vous?

Kobi[8]Brillant
Kobi[8]Brillant
Niveau 4
06 mai 2007 à 15:39:35

Cela dépendera de ce qu´aura montré Quinn durant le training camp ... ce qui est sur c´est que une compétition sévère va se resentir entre Frye et Quinn qui veulent tous les 2 leur place de starter ... Quand à la défence rude auquel se heurtera le QB cela le fera encor plus progresser !! ( du moins c´est ce que je pense :) )

emperium
emperium
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:44:56

Moi aussi je pense qu´il ne faut pas trop s´exciter avec les Browns pour 2007-08. Le draft de cette année sera très profitable à long terme mais justement, la division est encore trop forte pour Cleveland. À moins de troubles majeurs, les Ravens, les Steelers et les Bengals lutteront tous pour une place en séries. Et comme l´a dit BucsOfLondon, Quinn risque d´avoir de gros maux de têtes quand il affrontra la défensive des Ravens et des Steelers à sa première année. La défense des Bengals n´est pas toujours commode non plus. Je pense que les Browns iront avec une fiche de 8-8 ou 7-9. Au mieux, ce sera 9-7.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
07 mai 2007 à 17:00:38

J´aime beaucoup Quinn et encore plus Cleveland depuis qu´ils l´ont lui ainsi que Joe Thomas et les autres rookies. Mais je reste tout de même incertains, les Browns restent les Browns les 4ème de leurs divisions face à 3 équipes qui ont tout pour aller aux playoffs et avec des joueurs fragiles ... Je me ferais une idée quand je verrais les prochains matchs mais bon je ne pense pas qu´ils feront 8-8 ou plus.
Dans les prochaines années il y a moyen qu´ils s´améliorent mais ça ne sera pas le SuperBowl directement

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
08 mai 2007 à 15:34:02

La ligne offensive a bien progressé...avec Steinbach, Thomas et LeCharles Bentley si celui-ci s´est remis de sa grosse blessure de l´an dernier, à Jamal de bien courrir derriere, je le vois bien à 25 carries par match.

Locke
Locke
Niveau 34
09 mai 2007 à 13:57:10

Moi je predis 5-11 pour les Browns :-p

Non pas parce que je ne les aime pas mais parce que justement ils ne peuvent pas faire mieu pour l´instant a mon avi

Parise
Parise
Niveau 6
12 mai 2007 à 15:13:26

6-10 pour les Browns.

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
14 mai 2007 à 10:36:57

2-14...

Thomas, blessure au premier match, genou gauche pété...
Quinn qui perd sa place de starter au profit de Frye dans la saison...

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:38:15

je vois aussi un 6-10

emperium
emperium
Niveau 10
26 août 2007 à 23:32:05

Les Browns ont laissé svoir que Brady Quinn ne sera pas le quart partant des Browns au début de la saison, même s´il connait une excellente pré-saison. Ce sera soit Charlie Frye ou Derek Anderson. Je pense qu´il ne faut pas penser très fort pour prédire que Frye sera sans doute l´heureux élu. Je pense qu´il a lui-aussi une bonne pré-saison. Est-ce que Quinn sera le partant avant la fin de la saison ? Frye est quand même assez bon et va jouer la majorité des matchs mais je pense qu´il va écoper des piètres performances de son équipe et que Crennel va envoyer Quinn pour tenter de relancer les Browns dans les 4-5 dernières semaines. Je pense aussi que Cleveland est encore "fâché" contre Quinn par rapport à son holdout et ses demandes de salaire. On veut juste pas qu´il croit qu´il peut être partant même en manquant des jours de camp pour des caprices. Une subtile mesure disciplaine peut-être.

comking
comking
Niveau 7
27 août 2007 à 18:21:56

7-9 au mieux pour les Browns ... A part Andra Davis il y a très peu de playmakers défensifs ... Il y a des améliorations, mais elles ne porteront pas leurs fruits dès cette année ... Les Browns partent de très très loin ... et l´AFC North est la division la plus relevée de la NFL

et je serai toi je ne m´enflammerais pas trop sur Brady Quinn qui ne m´a jamais impressionnée à Notre Dame ...

minifree
minifree
Niveau 10
27 août 2007 à 18:52:04

"A part Andra Davis il y a très peu de playmakers défensifs"

Y a Kamerion Wimbley, Sean Jones en playmakers défensifs, c´est mieu que rien ^^

comking
comking
Niveau 7
28 août 2007 à 16:24:09

Même mes petits Bengals ont une meilleure défense ...

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
28 août 2007 à 18:11:24

moi je voi un 8.8 cette saison et un brady quinn a l´image de vince young l´annee derniere et surtou braylon edwards et kellen winslow von tou exploser avec un QB kom quinn koi kon en dise le seul souci c la defense peu experimenter et faible en CB mai broodney pool et la o ka ou

Locke
Locke
Niveau 34
29 août 2007 à 23:33:49

Gary Baxter a participé aux camps j´ai vu :coeur:

Derekas
Derekas
Niveau 7
30 août 2007 à 14:18:44

Les Browns se construisent une belles équipe mais cela va prendre du temps d´ici 2à3ans il pourront vraisenblablement viser les playoffs
La reconstruction passe par un quart esperont que Brady soit une réussite car sinon cleveland aura perdu encore des années et se serait dommage en tout cas beaucoup se moque d´eux mais je trouve que c´est une équipe agreable a voir joué je leur souhaite une bonne saison

La vidéo du moment