Je pense moi-aussi que les Browns ne seront jamais un gros compétiteur au travers de la ligue avec Anderson. Le titre de division reste quand même possible à court terme.
Mais bon, Cleveland n´a jamais eu un aussi bon quart depuis des années alors normal qu´ils restent accrochés. On a pas encore confiance en Quinn alors aussi bien se tourner vers celui qui a quand même participé au succès de l´équipe cette année.
Sauf qu´une décision doit être prise par les Browns. S´ils signent Anderson pour 4-5 ans, ils viennent forcer Brady Quinn a être le backup tout ce temps et probablement briser son potentiel (à moins qu´une blessure majeure survienne chez Anderson). Un quart ne se développe pas à fond en restant sur le banc et en lançant quelques balles durant les pratiques. Entre temps, le contrat de recrue de Quinn se terminera et il pourrait aller voir ailleurs. Quinn est un projet à moyen terme mais Anderson n´acceptera pas de signer un contrat de 2 ans. L´ex-Figthing Irish n´est qu´une sécurité tranquillisante en ce moment. Il n´est pas une priorité. Les Browns ne font que profiter du fait qu´ils ont 2 bons quarts dans leur roster pour une fois.
Alors soit que les Browns signent Anderson pour plusieurs années et fassent de lui leur quart de franchise au détriment de Quinn et au risque de le perdre un jour ou, ils laissent aller Anderson et repartent à neuf avec Quinn. Faudrait donc s´attendre à ce moment à ce que Cleveland ait une saison plus difficile que cette année. Il n´est toujours pas certains encore que Quinn peut jouer au même niveau qu´Anderson ou mieux encore. C´est ce qui rend probablement les Browns prisonniers d´un dilemne.
Je ne sais pas si les Browns se rendent compte à quel point l´éclosion suprise d´Anderson est un problème pour eux. Quinn a quand même coûté leur premier pick de cette année. Ils ont risqué une partie de leur future pour lui et le paient plus chère que ce que normalement devrait gagner une recrue qui a été draftée dans la 2e moitié de la première ronde. Ils ne peuvent pas se contenter d´en faire un backup pendant 4-5 ans. S´ils signent Anderson à long terme, ils finiront par échanger Quinn qui n´attendra pas jusqu´à la fin de son contrat pour demander un poste de partant.