CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]|[ Cleveland Browns ]|[

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
05 novembre 2007 à 16:27:46

Cleveland en Playoffs? si les Ravens battent les Steelers ce soir, on aura 3 equipes égalité en tête à 5-3...tout est jouable mais je pense que Pittsburgh gagnera ce soir au Heinz Field!!

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:45:10

browns rules doucement avec les browns beastcoast :fou:

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:47:20

Ouhla... je dis rien sur les Browns moi, j´adore les brownies :rire2:
Papy brossard :content: :bave: :coeur:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:57:15

avec noissete ou noix de pecants le brownies ?? ? :fou:

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
05 novembre 2007 à 19:01:43

Noisettes :fier:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:05:20

dommage moi gen et ka avec des noix de pecants c con mdrrr :fou:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:29:19

non mai serieusement sa fai plaisir que les browns et les lions se soit reveiller cette saison non ?? ? moi en tout cas sa ma arreté mon traitement o prozak sa fait plaisir :fou:

et qu´est que vous penssez de derek anderson perso je ne m´attender pa a sa de lui les brfowns on enfin un QB qui tient la route avec quinn deriere c plaisant (dsl d´utilisé plaisir plaisant mais la suis tro content en esperant que sa va continué )

:fou:

LSU
LSU
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:34:53

J´ai vu jouer les Browns l´année derniere et je les ais vu 2 fois cette année, c´est le jour et la nuit.

En tout cas gros QB, certainement la surprise de l´année. Attention a lui dans le futur.
Dommage pour Quinn, j´aurais aimé voir ce qu´il vallait en NFL.

Braylon Edwards fait aussi une énorme saison, j´avoue le découvrir cette année et j´adore le voir jouer.

Un TE aussi que je découvre un peu plus

En tout cas ca donne 2 grosses armes a Derek

Par contre Lewis est assez irrégulier, je ne sais pas si il va beaucoup apporter. A voir lorsqu´il aura retrouver une plus grande forme.

En tout cas apres la draft, j´avais hate de voir les Browns et je suis pas ddéçu meme si je m´attendais pas a voir emerger ces joueurs.

Je pense que les Browns ont un coup a jouer, en etant plus solide en Defense ya moyen de peut etre accrocher une wildcard.

Je pense pas que les Ravens se qualifie, McNair semble sur le declin ,le backup semble pas tres a l´aise, les WR semblent pas au top, a voir.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:54:41

Edwards et Winslow ne sont pas en sois des grandes découvertes, ils avaient du talent mais c´est dur de l´exprimer quand les passes n´arrivent jamais et que le QB se fait toujours sacker (référence à l´an dernier).

La révèlation c´est quand même Anderson y a pas photo mais il faut dire que les performances de son OL a bien aidé sur les matchs que j´ai vu. Je sais pas si Joe Thomas fait la différence mais le niveau général de la ligne est bien meilleur.

Jamal Lewis c´est un retour qui n´est pas monstrueux mais il joue à un niveau convenable. Hier il a mis 4 TD mais a fait très peu de yards, faut dire que les 3 LB des Seahawks sont parmis les meilleurs du moment.

Par contre hier j´ai pu voir un bon play calling de Cremel et ça a été flagrant sur la screen pass sur Lewis en OT qui met d´un coup les Browns à porté de FG, il n´y a pas eu de mouvement exceptionnel du HB ou un tackle manqué par la def, toute l´équipe a été mise à l´ouest!

comking
comking
Niveau 7
06 novembre 2007 à 14:12:32

Steinbach stabilise entièrement leur O-Line, il n´est pas pafait pour ouvrir des breches pour le run, mais en protection de pass il est parfait et c´est vrai qu´avec lui et Thomas, c´est le jour et la nuit par rapport à l´année dernière ...

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:50:25

bon match des browns mai bon la defense :-(

bon moi v reprendre mon prozak :fou:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:53:58

sur le KR qui fait TD j´ai failli tout pété chez moi, je pense tout le voisinage a entendu :malade:

mais finalement les Steelers gagnent difficilement après une 1ère mi temps catastrophique pour la meilleure défense de la NFL.

en tout cas j´espère qu´on vous verra en PO :ange: pour vous battre encore une fois :diable:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
13 novembre 2007 à 10:59:45

moi ossi mai sur le run TD de big ben heureusement je me sui rapelé que mon PC m´était très utile

tkt pour les playoff sa va se joué un peu se week browns vs ravens
mai bon les ravens ont l´air grillier cette saison et on les a deja battu :fou:

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
13 novembre 2007 à 13:57:16

Ce Joshua Cribbs, il est assez exceptionnel!! Je vois vraiment les Browns en playoffs cette année vu le calendrier qu´il leur reste, une seule équipe à plus de 50% de victoires(Bills) et le reste tres abordable, surtout les Ravens avec Steve "Fumble" McNair...

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:52:40

salut a tous pensez vous comme moi que le match de se week-end va etre important pour les PO en cas de victoire les browns prendrai une bonne option pour la qualif :fier: et oui laqualif sa me change de dire sa :sournois:

:fou:

emperium
emperium
Niveau 10
18 novembre 2007 à 04:10:45

Effectivement, gros match demain pour les Browns. Une victoire contre Baltimore viendrai presque confirmer le 2e rang dans l´AFC North et peut-être une place en wild cards mais il restera beaucoup à faire encore. La clé pour gagner est ni plus ni moins qu´un gros match de Derek Anderson contre la défensive des Ravens. Il a bien fait contre celle des Steelers alors pourquoi ne serait-il pas capable contre les Ravens. Offensivement, Baltimore est beaucoup trop dans le brouillard pour faire quelque chose sur le terrain. On ne sait même plus qui est leur quart partant. McNair commence, Boller termine. Billick avait congédié à la fin de la dernière saison son bon ami qui était coordonateur offensif de l´équipe. Cette année, il ne peut pas le faire, c´est lui le coordonateur offensif. Gageons que quelqu´un se chargera du congédiement dès janvier.

Le seul petit "hic", c´est que les Ravens sont toujours plus énergiques et intenses à domicile, surtout défensivement. Trois de leurs quatres victoires ont été gagnées à Baltimore. Ray Lewis se transforme toujours en monstre quand il joue devant les partisans. C´est pour ça que je pense que la clé de la victoire pour Cleveland est un gros match pour Anderson.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:07:48

tout a fait d´accord avec toi emperium je croise les doits pour que derek sorte le match de sa vie et qu´il trouve braylon edwards soutout parce que contre les steelers il la trouver que une fois pour un TD mai bon se serai bien quelque reception de plus

GO BROWNS :fou:

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
18 novembre 2007 à 22:24:16

Dommage pour les brownies, mais là ça semble être mort...

dallas sucks :(

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
18 novembre 2007 à 22:39:53

quel FG des Browns !! !!
le ballon tape le poteau, avant de rebondur sur la barre du milieu (pas la barre horizontale mais la barre verticale !! !) et de ressortir
grosse confusion, les arbitres attendent plusieurs minutes avant de valider le FG, 30-30 OT !!

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
18 novembre 2007 à 23:02:43

Et cleveland l´emporte en extra time... OMFG

dallas sucks :(

La vidéo du moment