CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]|[ Cleveland Browns ]|[

emperium
emperium
Niveau 10
31 décembre 2007 à 05:29:31

Ouais surtout que les Titans ont été beaucoup moins impressionnants. Ça là même été difficile ce soir....contre les backups des Colts. Par chance que leur défensive est venue sauver quelques matchs et qu´ils ont bien joué à domicile. Les Browns n´auraient pas passé les Chargers à mon avis mais ils méritaient beaucoup plus la place. Ouep....dommage...

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:04:09

j´ai le demon dungy t´es qu´un f*** de p*** e***** de ta ****

ah ça fait du bien

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
31 décembre 2007 à 20:07:26

Entièrement d´accord avec toi TOM, j´ai failli faire un topic pour vous demander ce que vous pensez de sa décision de faire rentrer Sorgi, les Colts auraient dû jouer l´arbitre de la qualification aux playoffs

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:14:05

c´est vraiment un connard ça me fou les boules quand je pense que la moitié des fans des Browns avaient mis le jersey des colts ou des truc comme ça ça me fait ragéééééééééééééééééééé

Dungy :banzai:

emperium
emperium
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:56:28

Les Browns auraient fait savoir qu´ils laisseront les autres équipes de la NFL faire des offres à Derek Anderson. Ayant été une grosse surprise cette année et étant agent libre avec compensation après la saison, je pense que Anderson pourrait intéresser quelques équipes. Les Browns décideront sans doute ce qu´ils feront avec Anderson suite aux offres qui lui seront proposées. Avec Brady Quinn dans les projets pour le future, Cleveland n´a rien à perdre de juste laisser leur quart discuter avec les autres équipes. Je me demande ce que les Browns gagneraient comme compensation en laissant aller Anderson ?

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
02 janvier 2008 à 13:01:11

As ´08 beckons, the Browns have a quarterback dilemma - big time. Around here, Anderson or Quinn is as big as Clinton or Obama.

And if a small sampling of Cleveland´s locker room is any indication, the Browns are divided.

"I don´t believe there´s a quarterback controversy," wide receiver Joe Jurevicius said. "I don´t buy into that. I just think Derek Anderson´s our man."

A few feet away, tight end Kellen Winslow seemed to side with Quinn.

With the exception of a Week 17 appearance, Brady Quinn spent his rookie season watching from the sidelines.

"We drafted the guy," he said. "He´s probably going to play. Derek´s a great guy, but that´s just the way this business works."

Surely, the Browns are developing a game plan for Anderson´s situation.

Kellen Winslow a l´air de rager de sa non-séléction au Pro Bowl :rire:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:05:05

attend j´ai bien compris ?? ? j´ai cru comprendre que winslow disai que derek et pas le futur qb des browns ou un truk comme ça ou j´allucine ??

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
02 janvier 2008 à 13:06:00

Ouep, il préfère qu´Anderson parte pour laisser la place à Quinn.

Show-R
Show-R
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:18:45

t´inquiete TOM les Chargers vont venger les Browns par deux fois, en démontant les Titants et les Colts :ok:

ursak
ursak
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:27:01

Perso j´ai hâte de voir ce que Quinn va donner, si il joue un jour...
J´avais vu que les Dolphins étaient sûrement interessés pour Derek Anderson mais que Cleveland voulait le resigner auparavant pour avoir qqch en échange via un trade, mais j´ai vu sur un autre site que les Browns allaient peut être échangé Quinn...
Bref, wait and see, comme d´hab

Show-R
Show-R
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:47:55

Si Anderson va a Miami, et si y´a aussi Chad Johnson je pense qu´il seront beaucoup plus competitif et il auront un meilleur bilan

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
02 janvier 2008 à 13:53:10

De toute façon ils peuvent pas faire pire :rire:

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 14:11:17

Si Chad Johnson veut partir de Cinci c´est parce qu´il s´entend plus très bien avec le coach et qu´il veut aller aux playoffs (et gagner sa bague) il est déjà dans une division assez dure alors je le vois vraiment pas aller à Miami qui est en reconstruction et qui est dans la même division que les Pats ...

Sinon moi je dis qu´il faut jouer à pile ou face pour savoir qui sera le QB de Cleveland :P

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:11:43

ba 0-16 :rire: la ils songeraient au sucide je pense :doute: mais je comprend pas pk winslow a dit ça

Palmer_9
Palmer_9
Niveau 3
03 janvier 2008 à 04:50:45

Pour ceux qui rage contre les Colts, je crois que les Browns n´ont qu´eux même à blamer pour leurs contre performance face au Bengals.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:59:19

be quiet :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:16:12

:rire:

emperium
emperium
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:43:57

Les Ravens ont l´intention de rencontrer Rob Chudzinski, coordonnateur offensif des Browns, pour leur poste de head coach. Cleveland aurait donné l´autorisation à Chudzinski d´aller à l´entrevue.

Ça serait dommage pour les Browns qu´ils le perdent lui. Leur attaque commence tout juste à exploser et déjà, un rival s´intéresse à l´un des principaux responsables de ce succès. D´autant plus que l´on est pas trop certains que Derek Anderson sera de l´équipe l´an prochain. Mais bon, je ne crois pas que Chudzinski sera le prochain head coach des Ravens.

emperium
emperium
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:45:09

Selon nfl.com, les Browns auraient l´intention d´accorder une prolongation de contrat à Roméo Crennel. On peut dire que le gros Roméo a sauvé son job cette année !

Les discussions entre Cleveland et Derek Anderson auraient également débutées. Peut-être qu´on espère le signer avant qu´il commence à recevoir des offres. Les Browns désirent avoir à son bord Anderson et Quinn pour l´an prochain.

Jamal Lewis serait aussi dans les plans pour 2008-09.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:50:07

Anderson a fait une saison assez bonne mais faut souligner l´exellent travail de sa ligne (le moins grand nombre de sacks accordés par rapport au nombre de dropback) et le niveau de ses cibles (Winslow et Edwards avaient avant un sacré potentiel mais le reste de l´équipe était pourrie).
Je pense que le QB est un peu surrestimé quand même...

La vidéo du moment