CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel Giants vs Patriots

ottol
ottol
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:46:51

Je n'ai pas encore vu le Topic officiel de ce SUPER BOWL
XLII donc voilà je crée ce topic :-)

Vos pronostics???
Je suis un fan des Pats, donc je mise sur les Pats (qui sont largement favoris biensûr...)
Côtes UNIBET :
1.15 New England Patriots - New York Giants 5.50

Je suis déçu que ce soit les Giants, qui ont gagné leur place au OT, j'aurais préféré les Packers, ça aurait sûrement été plus serré...

Rendez-vous donc le 4 février à 18h ET (0h00 en france si je ne me trompe pas...) :ok:

Go Pats

--------------------------------------------------

,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_^^_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸
ID PS3 : Nayyls

Condor17
Condor17
Niveau 3
21 janvier 2008 à 21:44:17

Etant fan des Patriots aussi, je pense qu'ils vont gagner le Superbowl mais pas facilement non plus, les Giants ayant augmenté leur niveau dernièrement, et surtout Eli Manning.

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
21 janvier 2008 à 21:48:32

Perso Go Giants après que ces patriots ont fait à mes chargers :-((
et à mon avis ce sera serré (W 17 38-35) avec un Brady qui n'est pas à son meilleur niveau après le match face aux Bolts.

ottol
ottol
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:32:37

Oui Brady n'est pas à son meilleeur niveau dommage, moi je mise sur un 24-17 :-)

Si quelqu'un a un lien pour le regarder (même si j'ai NASN :p) ) c'est sympa. J'ai vu que l'autre fois quelqu'un avait mit un lein pour regarder en direct directement sur WMP ou Winamp donc si il est là et qu'il a celui pour le SuperBowl, ce serait sympa merci :)

972cent
972cent
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:26:37

GO GIANTS !!! GO BIG APPLE !!!!

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
22 janvier 2008 à 23:30:16

Ouais sa serait bien qu'une franchise de big apple gagne enfin un championnat car c'est fait longtemps que les franchises new-yorkaises pros ne gagnent plus (Knicks pathétique, Rangers Islanders moyen et Yankees je sais pas) alors une victoire des Giants redorerait un peu le blason New Yorkais.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
22 janvier 2008 à 23:35:35

je n'ai qu'une chose a dire: GO PATS !!!

emperium
emperium
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:46:13

Je l'ai écris sur un autre topic et je le réécrit ici, faudrait faire une recherche avant de créer un topic sur le Superbowl parce que sinon, d'ici le 3 février, on va se ramasser avec 15 topics différents sur le sujet. T'as sûrement pas chercher loin, ottol, parce qu'il y a 2 users jusqu'à maintenant qui ont crée un topic sur la finale. C'est juste qu'ils n'ont pas été super populaires. Probablement parce qu'ils ont été crées trop tôt alors ils ont rapidement reculés jusqu'à la page 3 ou 4 du forum.

Les voici d'ailleurs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13193-20503-1-0-51-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13193-18896-1-0-51-0-0.htm

ottol
ottol
Niveau 10
23 janvier 2008 à 08:45:43

Je n' avais pas vu désolé, mais vu que sur ces topics on ne savait pas encore l'affiche du match je ne pense pas très grave d'en avoir fait un avec tout...

Quelqu'un a le lilen alors pour regarder directement sur winamp ou WMP?
Go Pats!!!!

toninho69
toninho69
Niveau 4
23 janvier 2008 à 09:24:06

Bonjour à tous !!

Moi je vois bien les Giants créer la surprise en gagnant ce superbowl, en plus ya pas photo ils ont démontrés qu'ils étaient de taille contre Green bay, aller gagné la bas avec -20°c c'est fort je trouve.
Et avec un Brady pas terrible terrible en ce moment les pats ont intérêt à faire gaffe.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:30:14

n'empeche si les patriots perdent ,ils tomberaient vraiment de tres tres haut ,ils auraient du mal a s'en remettre a pres ca ...

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
23 janvier 2008 à 11:49:53

Ouais clair, c'est pour ca que je veux que NY gagne :rire:

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
23 janvier 2008 à 13:29:26

Je vois les Pats faire la meme chose qu'à chaque Superbowl depuis 2001: gagner de 3 points! :)

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
23 janvier 2008 à 13:31:51

Pour les franchises de NY, les Giants on gagné en 90 (ça remonte), les rangers en 92 (pareil), les Knicks en 73 (no comment), mais les Yankees s'en sortent pas trop mal, je crois, depuis 10 ans...

http://mistupid.com/sports/worldseries.htm

c-mat
c-mat
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:39:58

Perso je mettrais mon maillot de Buress mais je préfererais voir les Pats gagné pour que cette saison reste gravé dans l'histoire de la nfl :coeur:

:rire:

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
23 janvier 2008 à 14:01:00

]kb24[
Posté le 22 janvier 2008 à 23:30:16
Ouais sa serait bien qu'une franchise de big apple gagne enfin un championnat car c'est fait longtemps que les franchises new-yorkaises pros ne gagnent plus (Knicks pathétique, Rangers Islanders moyen et Yankees je sais pas) alors une victoire des Giants redorerait un peu le blason New Yorkais.

Les Yankees sont la franchise de sport nord-américaine la plus titrée devant les Canadiens de Montréal en NHL, donc pas de blason à redorer pour le sport new-yorkais !

Virus-91
Virus-91
Niveau 3
23 janvier 2008 à 14:18:20

Moi je dit ne parle pas avant l'heure ! ^^
Moi Je Pense que sa sera Tres Séré !
Go Giantsssssssssssss !!!!!!!

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:32:37

Et bien au final je pense que c est pas le meilleur des scenarios pour les Pats car pour le coup personne mais vraiment personne s'attend a ce que les Giants remportent le SB donc pour les Pats c est comme si c etait deja fait (donc enorme pression sur leurs epaules), un genre de formalité pourtant la derniere rencontre Giants-pats a été tres sérrée si je me souviens bien. Ensuite les giants vont porter la balle enormement tout du moins tant qu ils seront pas décroché au niveau du score et ils portent super bien bien le ballon cette année, aussi les Giants ont une tres grosse defense, ils peuvent aller chercher le Brady tout du moins essayer de le déstabiliser et l'empecher de se mettre ds le rythme ( est ce vraiment possible?)

bref tout ca pour dire que je vais certainment placer un petit pari sur les giants car leur cote va vraiment etre belle meme si bon faut pas se leurrer les Pats sont ARCHI de chez ARCHI favori pour la victoire final.

J'esperes qunad meme qu on assistera a un match sérré car je me prends un jour de congé juste pour mater trankil le SB!

A+

willmax
willmax
Niveau 9
23 janvier 2008 à 14:36:22

GO PATS !!!!

ottol
ottol
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:46:18

bien dit

Go Pats!!!!