Que dire, quel plaisir de voir cette équipe des Giants remporté ce SB qui fut d'une intensité et d'un suspense qui ont fait qu il était impossible de se lever pendant le game.
Eli Manning qui a essuyé tant et tant de critiques et de colibets ( sur ce forum aussi ) a montré qu'il n'etait pas la feuille tremblante quand le momentum est contraire a son équipe: action du match quasi sacké par 3 ou 4 Pats, mais arrive à lancer une bombe sur Tyree qui fait aussi une reception incroyable.
Et surtout ai-je envie de dire, A HUGE DEFENSE. Je suis vraiment heureux que Strahan finisse ainsi sa carriere lui le fidele à Big Apple: et quel pression il a mis avec ses comperes de D-Line Osi U, Tuck, et le rookie Jay Alford qui enterre litteralement Brady sur le dernier sack de la partie.
Bref pour moi qui traversait le desert depuis des années en ayant ete toujours derriere eux meme quand ils arrivaient à me faire saccager ma propre maison, je suis bien heureux pour ces grognards qui ne sont sans doute pas les plus talentueux, mais hier tout du moins, ils étaient les plus determinés: pour mon plus grand plaisir.
Nouvelle étape, mais non des moindre, défendre ce titre lors de la prochaine saison.
Go Giants