CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel Giants vs Patriots

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
04 février 2008 à 04:38:32

Franchement je crois que c'est le Superbowl le plus palpitant qui m'ait été donné de voir.
Ca s'est joué à tellement rien. Webster qui glisse que le TD de Moss, le Samuel qui manque l'interception de la victoire d'un index, le Manning qui echappe miraculeusement aux sacks et le Tyree qui capte la balle avec deux doigts et le casque.
Un quatrième quart-temps de fous !!!

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
04 février 2008 à 04:44:44

holy shitttt manning nous a sorti une fin de match de ouf, ! et tyree et son catch miracle avec son casque, mais il faut vraiment souligner l'enorme defense des giants quand meme , s'ils ont gagne le superbowl c'est grace a la defense avant tout

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 février 2008 à 04:47:56

Oui vraiment pas mal d'intensité même si le score est peu élevé !
Maintenant il y a 3 Manning qui ont une bague!

Par contre Emperium ne parle pas beaucoup sur le forum, ni NovaPats d'ailleur ils sont passés où ?

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
04 février 2008 à 04:54:37

C'est vrai qu'on entend plus trop parler les fans des Patriots!!
Félicitations aux Giants, les nouveaux champions!! Leur titre est amplement mérité, et Eli a prouvé qu'il avait l'étoffe des plus grand en sortant le Drive final de la victoire.
Avec tous les jeunes dans cette équipe, je pense que l'avenir est prometteur pour les Giants. Les Pats par contre...

Follix
Follix
Niveau 10
04 février 2008 à 04:57:49

Nah la c'est autour des Packers de dominer la ligue...

Les giants vont subir beaucoup de retraité...

Green Bay l'équipe la plus jeune de la ligue...

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
04 février 2008 à 04:59:27

Les giants sont vachement jeune je crois :(

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 février 2008 à 05:10:09

Les inexpérimentés étaient les Colts avec 13 Rookies cette saison dans le roster !! Mais je sais pas si c'était les plus jeunes en moyenne car ils ont quelques joueurs qui font augmenter la moyenne d'âge!
Encore une fois ils seront à surveiller la saison prochaine car tous ces joueurs auront pris de l'expéricence (surtout les LBs et DTs qui ont étés superss balaizes cette saison malgr tout ça). Comme l'équipe perdra peu de joueurs à l'intersaison ils devraient avoir une équie encore plus redoutable l'an prochain.

Par contre en ce qui concerne les Giants ce qui est pas mal c'est que le titre revient en NFC ce qui a été rare ces dernières années...

Follix
Follix
Niveau 10
04 février 2008 à 05:47:33
  1. flounchy Voir le profil de flounchy
  2. Posté le 03 février 2008 à 01:53:23 Avertir un modérateur
  3. putain si les giants gagnent demain, je me masturbe devant le poster d'eli manning toute la journee ^^

Hey bien j'espere qu'il y a de jolie chearleader sur ton poster mec...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 février 2008 à 06:21:25

:rire: :rire: :rire:

Même moi j'aurais pas osé celle là! En tous cas je sais pas devant quoi sont nos camarades fans des Patriots mais ça a intérêt d'être fort :rire2:

972cent
972cent
Niveau 10
04 février 2008 à 06:41:12

yeah !!! we win !!!! we the champions !!!!

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
04 février 2008 à 11:24:14

je l'ai trouvé enorme le match avec un suspense bien comme il faut

bravo au giants :bravo:

et bravo a toomer qui a joué le superbowl chez les giants et les patriots d'apres choupin :rire: ,il etait partout .

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 février 2008 à 11:42:33

Un SB si intense.
Par contre Manning MVP, c'est oublier toute la D-line des Giants, fantastique toute la soirée.
Mais bon, l'essentiel n'est pas là. :ok:

Upset comme dit sur Nfl.com :oui:

l_maroney39
l_maroney39
Niveau 1
04 février 2008 à 12:38:49

félicitations aux Giants pour cette grande victoire! dommage pour les pats, il n'était qu'a... 35 secondes de la saison parfaite...
Sinon pour vous, quel a été le meilleur de chaque équipe?
Pour les Giants, en plus de Manning, je dirais Osi Umenyiora : énorme match!
Et pour les pats, Wes Welker a été le plus présent !

Rdv maintenant pour le Pro Bowl!

quest
quest
Niveau 6
04 février 2008 à 13:22:57

Ce qui ma surpris, c'est que les giants anticipaient chaques phases offensives des pats (attention pas besoin de me parler de spygate).

quand vous avez des blitzs sans arrêt et un double covrage permanent sur Moss, il y a forcement des hommes libres?

Ils savaient que les giants allaient mettre une pression intense sur brady, qu'ils prendraient des points avec des receveurs plus grands que les cbs, Pourquoi cette tactique sans surprise en attaque?

je ne n'ai pas la prétention d'être coach, mais il me semble qu'avec la versalité des receveurs des pats, le plan d'attaque pouvait contrer cette pression.

Giants4Life
Giants4Life
Niveau 3
04 février 2008 à 14:13:16

Que dire, quel plaisir de voir cette équipe des Giants remporté ce SB qui fut d'une intensité et d'un suspense qui ont fait qu il était impossible de se lever pendant le game.
Eli Manning qui a essuyé tant et tant de critiques et de colibets ( sur ce forum aussi ) a montré qu'il n'etait pas la feuille tremblante quand le momentum est contraire a son équipe: action du match quasi sacké par 3 ou 4 Pats, mais arrive à lancer une bombe sur Tyree qui fait aussi une reception incroyable.
Et surtout ai-je envie de dire, A HUGE DEFENSE. Je suis vraiment heureux que Strahan finisse ainsi sa carriere lui le fidele à Big Apple: et quel pression il a mis avec ses comperes de D-Line Osi U, Tuck, et le rookie Jay Alford qui enterre litteralement Brady sur le dernier sack de la partie.

Bref pour moi qui traversait le desert depuis des années en ayant ete toujours derriere eux meme quand ils arrivaient à me faire saccager ma propre maison, je suis bien heureux pour ces grognards qui ne sont sans doute pas les plus talentueux, mais hier tout du moins, ils étaient les plus determinés: pour mon plus grand plaisir.

Nouvelle étape, mais non des moindre, défendre ce titre lors de la prochaine saison.

Go Giants

stasm
stasm
Niveau 10
04 février 2008 à 14:33:33

Maroney a été trop moyen pour changer la donne sur la pression des Giants. Je pense qu'avec Dillon, les Pats gagnent le match.

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
04 février 2008 à 14:36:06

En tant que fan des Dolphins de longue date, je suis content de garder le privilège d'être la seule équipe invaincue de l'histoire.

Après pour le match lui même, je trouve qu'il ressemble beaucoup au Patriots - Rams de 2002. Sauf que les Pats étaient cette fois dans la peau du favori. Mais une grosse attaque qui n'a pas avancé, un QB vedette en dessous de son niveau (comme Warner), le favori qui revient à la fin et qu'on imagine quand même gagner (comme les Rams) et l'outsider qui gagne juste à la fin avec une défense énorme tout le long du match, tout ça me rappelle ce fameux match de 2002.

Les Giants ont quand même mérité leur victoire avec une défense héroïque et un Eli Manning irréprochable (l'interception n'est pas de sa faute) malgré une réception chanceuse dans le dernier drive.

A voir maintenant si les Pats vont pouvoir se relever de cette déception ou s'ils vont sombrer comme d'autres avant eux.

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
04 février 2008 à 17:34:38

Sa me fait aussi plaisir que les Dolphins gardent leur titre de seule équipe invaincue. :)

Un des meilleurs SB de ces dernières années, malgré le score, c'était un gros match de défense beaucoup d'intensité, et meme si les deuxième et troisième quart temps étaient un ton en dessous je ne me suis pas ennuyé du match. Quel plaisir de voir la D-Line des Giants mettre auatant la pression sur Brady, bravo à Eli qui a assuré du début à la fin, pour les Pats je ne retient que la performance de Welker très impressionant. Un qautrième quart-temps d'anthologie, ah et puis quel bonheur de voir ces Giants donnés archi perdants remporter avec classe ce SB et ridiculisant ces sales tricheurs de Patriots ! :)

Par contre je suis dégouté pour Shockey, sa a du etre très frustrant pour lui de ne pas jouer ... et puis pour Tiki aussi, la haine il prend sa retraite et un an plus tard son équipe se retrouve au SB et le gagne !

ottol
ottol
Niveau 10
04 février 2008 à 17:55:26

QUe je suis dégoûté...
Go Pats quand même!!!
On aura le superbowl l'année prochaine :p)

--------------------------------------------------

,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_^^_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸
ID PS3 : Nayyls

--------------------------------------------------

Jags83
Jags83
Niveau 5
04 février 2008 à 18:52:36

Y aura t-il une rediff sur NASN ou France 4 par hasard ?
J'ai enregistré mais il me manque les 2 dernières minutes...... :fou:

La vidéo du moment