CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel Giants vs Patriots

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:27:47

c'est obligatoire de faire les interviews avec le maillot de l'equipe ?

emperium
emperium
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:09:40

Probablement que oui, si tous les joueurs le font. Ou bien c'est seulement une question de tradition. Je pense plus que c'est une exigence de la ligue.

Et Plaxico Burress continue à piquer les Patriots devant les média. Après avoir dit que les WR des Giants sont meilleurs que ceux des Patriots, voilà qu'il a prédit une victoire des siens en finale par la marque de 23-17. Décidemment, les grandes gueules qui ont à affronter les Patriots ne se domptent jamais. Je souligne que tous joueurs qui se sont permis de faire du trash talking avant un match contre les Patriots ces dernières années, se sont toujours fait remettre à leur place. Cette année, il y a eu T.O. et Antowain Smith (des Steelers) puis peut-être Burress qui s'ajoutera. Toutes ces affirmations de Plaxico me rappellent d'ailleurs un certains Terrell Owens, joueur des Eagles, à la veille du Superbowl XXXIX, toujours contre les Patriots. Toute la semaine précédent la finale, il s'était permis d'affirmer que son équipe allait écraser les Pats et qu'à lui seul, il allait faire baver l'adversaire.

D'un autre côté, Randy Moss s'est permis de s'auto-proclamer "meilleur receveur de la NFL" hier. Moss a quand même pas changer complètement :rire: .

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:14:48

harrisson va le degommer d'entrée de jeu ,ca va le calmé :cool:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:16:53

:rire: Moss !

Tu es sur pour TO avant le SB avec les Eagles parce qu'il était bien blessé non ?? Je sais qu'il avait dit juste avant le SB qu'il jouerais à 81% !!

emperium
emperium
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:42:45

Non T.O. était persuadé de jouer et le clamait fort partout. C'était peut-être plutôt de coaching staff des Eagles qui tentait de ralentir les ardeurs de Owens par la suite en lui rappelant qu'il avait une blessure.

Derekas
Derekas
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:52:00

T O serait une grande gueule!
Alors là je suis surpris,lui qui est si humble,si discret, lui qui na jamais foutu la mer.... dans un vestiaire.
D'ailleur il part toujours en vacance avec D Mac et les fans des Eagles d'ont je fais partis le garde toujours dans leurs coeurs.

Dead cowgirls
dead TO :banzai:

emperium
emperium
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:18:37

Finalement, la prédiction de Burress aura été la grosse histoire de la journée pour les média. Ce ne fut pas long que l'on a demandé à Brady ce qu'il pensait de la prédiction. À ça, il a répondu d'une belle façon je trouve. Un peu provoquant mais pas trop:

"We're only going to score 17 points?" OK. Is Plax playing defense?

I wish he had said 45-42 and gave us a little credit for more points."

De son côté, Burress s'est montré surpris que sa prédiction ait provoqué autant d'excitation chez les journalistes. Il a finit par donné plus de mérite aux Patriots (à Brady et à Moss surtout).

"....the game still has to be played", qu'il a dit. Je pense que Burress a peut-être eu un message de la part de ses coachs ou de ses coéquipiers pour qu'il se calme un peu sur le trash talking contre les Patriots. Certains savent que ça porte malheur :rire2: .

Et la femme qui a fait une demande en mariage à Brady hier est en fait une journaliste culturelle méxicaine. Il aurait fait le même coup à Eli.

quest
quest
Niveau 6
31 janvier 2008 à 11:26:45

Les pronostiques sont faciles.

les patriots sont une équipe expérimentée au SB, c'est tout dire.

les Giants au complet vont découvrir l'événement, la défense fera son match car la bataille évacue la pression, la clé ce sera Manning : jouera t-il libéré, sans pression comme depuis le début des playoffs où ils sont outsiders.

Leur statut joue en défaveur des pats, la clé pour eux et je m'avance un peu, va être pour moi le rendement de Bruschi, Thomas, harrisson, l'espace entre le longs jeu et la course.

l_maroney39
l_maroney39
Niveau 1
31 janvier 2008 à 23:43:00

pour moi ya pas photo si moss et brady sont en forme, ce sera David contre Goliath! en tant que fan des pats depuis quelques années jespere qu'ils vont ajouter un 4eme SB a leur palmarès! jespere néanmoins assister a un bon match !
par contre, un duel brady-favre aurait été fénoménal ... dommage... :snif:

GO PATS GO

Zaklecool
Zaklecool
Niveau 5
02 février 2008 à 06:02:01

Les patriots par 28 points meme si Brady va se blesser au premier quart!

tougech
tougech
Niveau 10
02 février 2008 à 07:37:47

Ce week end je pense regarder le match sur france 2 comme ca en plus d'un bon match je vais pouvoir rigoler un bon coup avec choupin :coeur:

sinon je vois bien les pats gagner :oui: enfin tout dependra de la defense de NY :)

angus1535
angus1535
Niveau 7
02 février 2008 à 10:00:27

plaxico burres est "questionable" pour le match, alors si il ne joue pas ça va etre encore plus facil pour les pats

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
02 février 2008 à 11:06:30

vous savez si ce soir ya l'émission "en route pour le superbowl" que france 2 passe la veille des superbowls (ces 2 dernières années en tout cas)?

Giants4Life
Giants4Life
Niveau 3
02 février 2008 à 12:15:14

Voila encore un match ou les G-Men sont enterrés avant meme d'avoir fouler la pelouse acceuillant le SB.
Toujours des critiques a leur encontre, qui me rappellent celles faites avant les games @TB @DAL @GB. Malgré cela les Giants ont proposés du bon football et s'appuie sur une grosse défense . Il est cependant évident que les Pats sont les grandissimes favoris, mais un peu plus d'égards vis vis des Giants au moins a la vue de leur parcours postseason ne serai point de trop, ils ne sont pas arrivés la en grattant des tickets de la Francaise des jeux.
Et le SB face à Baltimore n'étant toujours pas passé, j'espere une victoire New Yorkaise face à cette superbe machine à gagner qu est l'equipe de la Nouvelle Angleterre.

Bon Super Bowl à tous

Go Giants

972cent
972cent
Niveau 10
02 février 2008 à 13:48:18

GO GIANTS !!!!!!!!!!

minifree
minifree
Niveau 10
02 février 2008 à 14:04:55

GO RAMS !!!

(je sais pas si vous avez vu, mais sur nfl.com dans les 10 meilleures play du superbowl, y a 2 fois le SB des Rams donc ... )

Show-R
Show-R
Niveau 10
02 février 2008 à 21:57:48

Je tiens juste a dire que si E.Manning remporte le superbowl je le detesterais moins car il aura fait un bon choix, sinon je le detesterais encore plus, la balle est dans ton camp Eli :-p

Zaklecool
Zaklecool
Niveau 5
02 février 2008 à 23:13:25

Hey Minifree les Rams sont pas au SUPERBOWL donc t'as vraiment une tete de linotte pour marquer go rams sur cette discussion...

Renseigne toi avant d'écrire n'importe car la t'a de l'air d'un gros boulet!

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 février 2008 à 23:23:44

Hé Zaklecool tu vas poster de la merde sur tous les post? tu me fais de la peine... Tu galères tant que ca?

Zaklecool
Zaklecool
Niveau 5
02 février 2008 à 23:26:44

J'AI bien le droit non?

Liberté d'opinion va vivre en Corée du nord si t'es pas content!

La vidéo du moment