Interview de Bill Belichick,entraîneur des New-England Patriots, à la fin du match perdu contre les Broncos de Denver :
- Coach, que pensez-vous du Match?
- C' était un match très serré, surtout de gros duels en défense, je pense que nous aurions pu prendre l'avantage...
- Vous êtes déçu?
- Évidemment, ce n'est pas très réjouissant mais nos adversaires l'ont mérité, ils ont tout simplement mieux joué que nous en seconde période.
- En effet, aucun point marqué lors des deux derniers quart-temps, que s'est-il passé?
- Je ne sais pas, on verra ça avec les joueurs prochainement...
- Votre avenir en Play-Offs semble très compromis, qu'en pensez-vous?
- Tout n'est pas encore fait, mais il est vrai qu'il nous faudra du courage, de la force, et un peu de chance...
-Merci beaucoup.
En effet, après cette défaite, les Patriots, pour espérer passer en Play-Offs devront compter sur 3 défaites des Browns et gagner leurs 2 derniers matchs...
Résumé du match :
Les Broncos commencent bien et parviennent à marquer un Field Goal dès leur première possession. Le jeu devient très serré ensuite, puis, en 2ème période suite à une Interception de Samuel, les Pats réussissent à marqer un Touchdown grâce aux Runs de Maroney.
Peu après, Samuel intercepte une autre fois à hauteur de ses 30 Yards puis file droit au Touchdown en esquivant 3-4 plaquages! Non! Flag, faute après l'interception, les Patriots repartent de leur 30 Yards. Arrivés dans les 15 derniers Yards adverses, Brady fait une courte passe sur le droite pour Moss sur un 3ème down et Moss sort à 1 Yd de la ligne... New-England tentera de convertir un 4th Down mais sans succès.
11 seconde de la mi-temps, les Broncos sont sur leur 1 Yard. Safety! après un gros sack.
Dans le 3ème quart-temps, les Broncos réussiront à marquer un touchdown sur une passe d'environ 30 Yards.
Kick-off, les Patriots sont dans leurs 20 Yards, Run de Maroney et Oh! Big Hit! Fumble! Recouvert par la défense. Les Broncos, assureront la victoire grâce à un novueau touchdown.
A 1:30 de la fin du match, les Patriots n'arriveront pas à marquer...
Quelques Stats :
9 Patriots - Broncos 17
237 TOTAL OFFENSE 177
160 RUSHING YDS 46
77 PASSING YARDS 131
10/37 POSSESSION TIME 9/27
Maroney : 92 Rushing Yards 1TD
enry : 44 Rushing Yards
Warson : 3 REC 25 YDS
Gaham : 3 REC 38 YDS
Marshall : 2 REC 71 YDS
Moss : 2 REC 27 YDS
2 INT de Samuel
1 INT chacun de Gold et Williams
Voilà 
Bien joué de la part de mon adversaire, c'est un bon joueur
Je vous rappelle que je ne serais pas là la semaine prochaine (je pars ce soir en fait), mais ce n'est pas grâve, c'est un match contre Boldin