CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regular season online PS3 #1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
11 avril 2008 à 11:21:39

merci yaco
je suis pas dispo pour 18h car j ai pratice
mais je suis dispo de 14h a 18h
parcontre mon souci de mail ne sais tjours pa resolu

( titus) j t ai vu sur msn mais tu te barré avant lol p tu me dire tes disponibilité ??

Mystiik
Mystiik
Niveau 5
11 avril 2008 à 18:52:39

Resultat Colts @ Packers (qui en fait c'est joué chez les colts a cause de problemes de connect)

Match serré, les 2 squads offensives ont eu du mal à rentrer dans le match. Un hairy mary à Jennings sauve un peu les meubles du coté des packers à quelques secondes de la fin du second quart-temps.

Victoire des Packers 21-14

Total offense Packers 241y (189 pass, 52 course)
TO colts 158y (138 pass, 20 course)

Favre 94.8 196y 8/16 2 TD 2 int
Romo 25.1 178y 8/25 0td 2int

Grant 46y 13a 1td
romo 17y 2a

Glen 3rec 75yards
Lee 2rec 24y
Jones 2rec 32y
Driver 2rec 51y 1td
Jennings 1rec 57y 1td

Def:

Woodson 4tck 1tfl
williams 4tck
Reeves 4tck
Popinga 3tck (2 loss) 2int

Mvp off : Favre
Mvp def : popinga

Mystiik
Mystiik
Niveau 5
11 avril 2008 à 18:54:36

Desolé c'est les cowboys et non pas les colts :)

laahn
laahn
Niveau 9
11 avril 2008 à 18:56:07

bien joué mec !
avec des boyz tout juste sortis de boîte de nuit !

mais au fait ....j'ai les Cowboys :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 18:56:44

COLTS!!! c'est pas plutot les COWBOYS lol

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
11 avril 2008 à 20:55:00

Scoop ! Les colts sont en NFC :-) et jouent 2 matchs par week tellement ils sont doués !!!

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
12 avril 2008 à 12:37:37

Seahawks @ Eagles ===>> Match en retard du week 9

Fixé à lundi à 18H ! Restez connecté :D

Sinon je n'arrive pas a contacter le joueur des Bears contre lequel je dois jouer mon week 10. Donc si tu passes par là, contact moi ! Merci d'avance :ok:

JayMadd59
JayMadd59
Niveau 3
12 avril 2008 à 16:42:08

Fin du match PATRIOTS@BRONCOS comptant pour la WEEK10, victoire des Broncos 17 à 9 après un match assez défensif et réservé.
Match serré, avec de l'intensité du début à la fin, le score aurait pu pencher d'un côté comme de l'autre sur chaque action...
0/9/0/0
3/0/7/7 PATRIOTS(9) - BRONCOS (17)

J. Cutler: rating 72.5, 156yds, 1TD pass 1TD run, 2INT, 53%
T. Brady: rating 20.6, 83yds, 0TD, 2INT, 43%

L. Maroney: 92yds (16att), 1TD et 1 fumble dans ses 10yards à 2minutes de la fin du match, fumble récupéré par DJ Williams et sanctionné par1TD de Cutler (pour moi le tournant du match je pense!)
T. Henry: 44yds(15att)

B. Watson: 25yds
R. Moss: 27yds
B. Marshall: 71yds, 1TD(48yards)
J. Walker: 44yds
D. Graham: 38yds

D.J. Williams: 7tack(1for loss), 1sack, 1int
J. Lynch: 6tack
T. Bruschi: 6tack(2for loss)
A. Samuel: 2INT, 2tack

MVP OFF: B. Marshall
MVP DEF: D.J. Williams

A noter aussi que Ottol est un bel adversaire, très agréable à jouer!a+ pour une revanche! ;-)

PS: A l'attention de "yackdrogba", je t'attends sur MSN cet après-midi pour jouer le match du WEEK9 BRONCOS@TITANS...je serai sur MSN jusque 18h ce samedi, sinon je reviens demain dimanche dans l'après-midi!

ottol
ottol
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:09:02

Interview de Bill Belichick,entraîneur des New-England Patriots, à la fin du match perdu contre les Broncos de Denver :

- Coach, que pensez-vous du Match?
- C' était un match très serré, surtout de gros duels en défense, je pense que nous aurions pu prendre l'avantage...

- Vous êtes déçu?
- Évidemment, ce n'est pas très réjouissant mais nos adversaires l'ont mérité, ils ont tout simplement mieux joué que nous en seconde période.

- En effet, aucun point marqué lors des deux derniers quart-temps, que s'est-il passé?
- Je ne sais pas, on verra ça avec les joueurs prochainement...

- Votre avenir en Play-Offs semble très compromis, qu'en pensez-vous?
- Tout n'est pas encore fait, mais il est vrai qu'il nous faudra du courage, de la force, et un peu de chance...

-Merci beaucoup.

En effet, après cette défaite, les Patriots, pour espérer passer en Play-Offs devront compter sur 3 défaites des Browns et gagner leurs 2 derniers matchs...

Résumé du match :
Les Broncos commencent bien et parviennent à marquer un Field Goal dès leur première possession. Le jeu devient très serré ensuite, puis, en 2ème période suite à une Interception de Samuel, les Pats réussissent à marqer un Touchdown grâce aux Runs de Maroney.
Peu après, Samuel intercepte une autre fois à hauteur de ses 30 Yards puis file droit au Touchdown en esquivant 3-4 plaquages! Non! Flag, faute après l'interception, les Patriots repartent de leur 30 Yards. Arrivés dans les 15 derniers Yards adverses, Brady fait une courte passe sur le droite pour Moss sur un 3ème down et Moss sort à 1 Yd de la ligne... New-England tentera de convertir un 4th Down mais sans succès.
11 seconde de la mi-temps, les Broncos sont sur leur 1 Yard. Safety! après un gros sack.
Dans le 3ème quart-temps, les Broncos réussiront à marquer un touchdown sur une passe d'environ 30 Yards.
Kick-off, les Patriots sont dans leurs 20 Yards, Run de Maroney et Oh! Big Hit! Fumble! Recouvert par la défense. Les Broncos, assureront la victoire grâce à un novueau touchdown.
A 1:30 de la fin du match, les Patriots n'arriveront pas à marquer...

Quelques Stats :

9 Patriots - Broncos 17
237 TOTAL OFFENSE 177
160 RUSHING YDS 46
77 PASSING YARDS 131
10/37 POSSESSION TIME 9/27

Maroney : 92 Rushing Yards 1TD
enry : 44 Rushing Yards

Warson : 3 REC 25 YDS
Gaham : 3 REC 38 YDS
Marshall : 2 REC 71 YDS
Moss : 2 REC 27 YDS

2 INT de Samuel
1 INT chacun de Gold et Williams

Voilà :)
Bien joué de la part de mon adversaire, c'est un bon joueur :-)

Je vous rappelle que je ne serais pas là la semaine prochaine (je pars ce soir en fait), mais ce n'est pas grâve, c'est un match contre Boldin :)

tephao
tephao
Niveau 7
12 avril 2008 à 19:39:18

Belle intervew ! et ca avait l'air d etre un beau match :)

Ca risque d etre dur pour toi ottol pour les playoff c'est jerry qui doit etre content de cette défaite !

Bravo a vous 2

gui1264
gui1264
Niveau 7
12 avril 2008 à 20:16:19

salut les mecs c'est pour vous annoncer que ma freebox est hs depuis jeudi dernier donc je ne peux jouer biensûr j'en saurais + jeudi prochain quand le techno free sera passé... la je poste d'un cybercafé.
Pour Makizar je suis désolé de ne pas avoir pu faire notre match prévu hier soir, je vous recontacte dès que j'ai + de news.
@+ et encore désolé

JayMadd59
JayMadd59
Niveau 3
13 avril 2008 à 19:36:28

salut!
YACKDROGBA, à quand notre match du WEEK 9???
là il est dimanche soir et moi jdois repartir, donc indispo ce soir pour jouer! envoie moi un mail dans la semaine pour que l'on s'arrange!
a bientot!
bonne soirée!

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
14 avril 2008 à 11:02:58

BREAK NEWS !!!

message pour yaco et titus

j ai ete apellé pour faire un remplacement pour ojourdui donc je suis dans l obligation de reporter nos match demain
je suis desolé pour ce faux bon
et je m excuse envers tout les autres team car je fais retardé les week :-(

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
14 avril 2008 à 13:12:10

aucun problême Nasty, moi aussi j'allais te contacter pour te dire que je n'étais pas disponible finalement ! On reporte ça à demain, même heure, même endroit alors :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:35:27

Bon les gars ya quand même un sacré problème pour cette fin de saison. Ok ça fait longtemps que la saison a commencé et certainement que beaucoup ne sont plus autant motivé qu'avant (moi le premier). Mais quand on fait quelque chose on le fait à fond. Quand je vois que certains matchs ne sont pas fait depuis plusieurs semaines ya quand même un soucis. Qu'on soit pas dispo une semaine ok mais la faut quand même pas abusé, que ce soit la faute de votre adversaire ou la votre on s'en fout, mais faite quand même vos matchs dans les délais demandés s'il vous plait. Ce message ne s'adresse pas qu'à Nasty93 et Mystiik mais à tous ceux qui ont UN match en retard, qu'il soit de la week 8 à la week 10. Je vous rappel que la week 10 aurait du être finie hier, 4 matchs sur 8 ont été joué!

Merci à tous de nous éclairer sur vos RDV pour les matchs...

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:50:29

C'est pour ça qu'il vaut mieux faire des ligues avec des personnes qu'on connaît et avec qui on a l'habitude de jouer

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:08:55

LOL perso j'ai pas 11 potes qui jouent à Madden et sur PS3 :-))) . Mon commentaire ne remet pas en cause le fait que cette ligue, pour une première édition, est au final très positive et réussite.

Mais il faut qu'elle le soit jusqu'au bout :ok:

laahn
laahn
Niveau 9
14 avril 2008 à 21:39:44

C'est clair k'il faudrait arriver à finaliser les matchs en retard au plus vite.
La saison se déroulait très bien depuis 2 ou 3 semaines et là, bizarrement, il y a un relâchement. Allez savoir pourquoi. D'ailleurs, à ce propos, après une discussion avec c-mat, on a dit qu'il serait préférable que la saison 2 se déroule en simultané avec la vraiesaison nfl, histoire de garder la motiv' !

mais on en n'est pas là, finissons celle qui nous occupe actuellement et on avisera après :ok:

Allez les mecs, on garde la pêche
:merci:

tephao
tephao
Niveau 7
14 avril 2008 à 21:51:23

C est clair ca peut etre une super idée ca de faire la saison en meme temps que la NFL !!

Quand a cette saison je suis d accord avec C mat ! Ce fut une trés belle réussite et ne gâchons pas tout a la fin!
Il reste encore 2 week a faire plus les PO restons tous motivé car le plus dur commence :)

Au passage encore un grand coup de chapeau a ceux qui ont organisé cette saison et qui se sont investi dedant !
Car j essai de faire pareil pour nba live et c est le GROS GROS bordel lool
alors BRAVO A VOUS !!!

Makizar
Makizar
Niveau 4
14 avril 2008 à 22:04:40

Pour moi c'est pas un relâchement mais c'est que c'est dur de jouer contre un adversaire dont le freebox a lâché, j'attends que gui1264 me recontacte pour fixer la date du match au plus vite.

La vidéo du moment