CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regular season online PS3 #1

tephao
tephao
Niveau 7
29 avril 2008 à 18:39:23

Lol les gars vous me méttez la préssion la !

Browns @ Chargers : Browns ( histoire de mettre un peu de préssion sur jerry lol
Colts @ Steelers : Colts sur un match tré tré sérré je pense ou un field goal ferra la diférence
Cowboys @ Giants : Si lahn trouve owens Cowboys ! sinon Giants
Packers @ Seahawks : Je connais pas les 2 équipes mais je dirais Packers car jlé sent pour une suprise allé au SB

Sinon dsl pour manning mais bon pour ce qu il fait sur le terrain c est pas une grosse perte :)

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
29 avril 2008 à 19:06:43

Allez, moi aussi je me lance dans les pronostiques des play off !

Browns @ Chargers : Chargers pour ses très bons résultats (10 - 2 - 0)

Colts @ Steelers : Match très serré à prévoir ! Je mise quand même sur les Steelers

Cowboys @ Giants : à fond derrière Laahn parce que : 1 - il va en avoir besoin ^^' 2 - Je sens qu'il va créer la surprise 3 - Comme tu le dis "solidarité divisional" :ok:

Packers @ Seahawks : Seahawks, parceque ça va être du grand Tatupu :p, du grand Kerney :p, du grand Hasselbeck :p et du grand Alexander (faudrait pas que ça se finisse avec les Seahawks sur une défaite maintenant pour Shaun !!!)

PS4Life
PS4Life
Niveau 4
29 avril 2008 à 21:46:24

:salut: tout le monde
c'est bon j'ai ENFIN récupéré ma console (a la sortie de gta :cool: )
:merci: d'avoir voulu m'attendre c'etait sympa
j'essaye de faire mon retard des que possible

pour les pronostics
browns@chargers : browns, comme jerry avait fait galéré tephao dans la saison je pense qu'il a ces chances
colts@steelers : steelers, le mexique c'est pas l'endroit ideal pour préparer les playoffs demande a romo :rire2:
cowboys@giants : giants, buress a garanti la victoire et il est pas mal pour les pronostics
packers@seahawks : packers, je voudrai bien un rivaly game en final de conférence (c'est pas a mystic de recevoir comme il a un meilleur bilan?)

tephao
tephao
Niveau 7
29 avril 2008 à 22:43:06

Bah voila le retour du " leader " Termine vite tes match qu on puisse commencez les PO :)

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
29 avril 2008 à 23:41:06

Ce sont les champions de division qui recoivent, comme en NFL les mecs

Mystiik
Mystiik
Niveau 5
30 avril 2008 à 14:53:28

Salut tout le monde,

desolé j'ai un peu disparu ces derniers jours. J'ai eu quelques soucis de familles avec etape à l'hosto ... bref, pas trop la tete à madden.

Je mail les 2 adversaires qu'il me reste avant les PO, j'espère jouer ces matchs dans la semaine. Je vous tiens au jus!

gui1264
gui1264
Niveau 7
30 avril 2008 à 16:34:03

c est cool,mystiik est de retour et Ps4l a recuperé sa play,mon dernier match contre nasty93 est compliqué car on arrive pas a le jouer pour differentes raisons(impossible de se connecter aux serveurs,etc...),mais on va y arriver!

maintenant qu on connait les oppositions des PO,qu en est t il de ces fameux PObis ou"la quete du trophée Showr" :rire2: ;on connait certaines oppositions ou c est encore flou?

PS4Life
PS4Life
Niveau 4
30 avril 2008 à 20:50:59

WEEK 12
giants 38-14 browns

un match où la premiere mi-temps a été autant merdique que la deuxieme magnifique, même si jerry a fait 2int ret td ce qui a tué le match

stats
passing:
manning 3td 1int 14/23 223yds 114rat
anderson 1td 4int 13/22 231yds 70rat
rushing:
jacobs 11att 68yds
lewis 11att 17yds 1td
receiving:
edwards 8rec 172yds 1td
shockey 4rec 95yds
defense:
ross 1int ret td
davis 6tck

MVP
offense: manning
defense:ross

ps: on peux commencer les playoffs,maintenant que le classement est décidé :question:

jerryrice_80
jerryrice_80
Niveau 3
30 avril 2008 à 21:16:04

belle victoire de ta part, rien à dire là dessus !

MAIS tu sais, ça fait un moment qu'on t'attends et toi t'arrive comme ça et il faudrait que l'on joue les PO de suite comme ça.....je te signale que tu n'es pas tout seul et que tous les matchs de la saison ne sont pas joués. Va voir un peu le site de c-mat !

Tout ceci pour passer un petit coup de gueule envers PS4Life. Je te trouve très expéditif. Je m'explique, tu joues ton match, tu gagne, et allez on passe au suivant. Quand je me suis reconnecté sur msn après, même pas tu me demande les MVP voire un peu les impressions, la seule chose que tu me dis "j'ai récup les stats je les post bye" , enfin bref. ON N'EST PAS A L'USINE MEC ! on est simplement entre pote pour délirer sur un excellent jeu online.
J'ai vraiment eu la sensation qu'il jouais parce qu'il fallait jouer ou alors pour nous mettre la raclée à chacun (ça fait 330 matchs que le mec a déjà joué)

voilà, je voulais absolument le dire

PS : néanmoins t'es redoutable et le SB est quasiment déjà à toi.....à moins que les Cowboys de Laahn....

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
30 avril 2008 à 22:08:57

Nous attendrons que TOUS les matchs de saison régulière soient finis pour entammer à la fois les PO et les PO bis.
Pour le moment, le classement pour les PO bis n'est pas encore établi, nous avons besoin des derniers matchs.

Je suis plutot d'accord avec Jerry en ce qui concerne ton empressement PS4Life.
Nous ne somme pas sur le lobby ici.
Nous avons crée une saison tous ensemble dans le but principal de faire des rencontre, des amis, et partager la même passion.
Je ne penses pas que le but de cette démarche soit avant tout de savoir qui est le meilleur et qui va battre tout le monde.
C'est clair qu'a la fin d'un match c'est toujours sympa d'avoir un débriefing entre les deux adversaires.

Bref, chacun sa philosophie.

En ce qui concerne le SB, je doute fort qu'il soit acquis à la cause des Giants.
Moi ke premier je pense qu'il est prenable, comme chacun des joueurs du forum.
La seule équipe imprenable restera les Dolphins 72 :-)

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
30 avril 2008 à 22:17:16

(Pour info)

Déroulement des PO BIS : identique à celui des PO (les 3èmes de division remplaçent les 1ers, et les 4èmes remplaçent les 2èmes)

Seule la conférence AFC a révélé ses affiches:

Bengals @ Broncos (les broncos iront en finale de conférence grace au forfait de Boldin)

Titans @ Patriots

PS4Life
PS4Life
Niveau 4
30 avril 2008 à 22:18:16

déja jerry c'était une question d'où le :question: ,j'ai pas dit: c'est bon je donne le feu vert pour jouer les play-offs
je sais que je suis un nouveau et j'ai jamais ouvert ma gueule sur quoi que ce soit, j'ai juste pensé que comme y en a beaucoup qui sont pressé de joué les playoffs(moi aussi), autant les joué maintenant en même tant que les matchs restants vu qu'il ne seront pas tous joué (makizar a sa console au SAV désolé pour toi mec) aprés je les ai déjà remercié de m'avoir attendu c'était vraiment sympa tu veux que je fasse quoi d'autre :question: :g) question j'essaye de les rencontré pour leur taillé une p***
et si t'avais un probleme pourquoi tu me l'as pas directement dit sur msn au lieu de me lancé ciao et venir poussé ton coup de gueule sur le forum?
je le redis c'était pas une proposition mais une question, et d'habitude je reste sur msn a la fin des match là j'étais juste préssé

jerryrice_80
jerryrice_80
Niveau 3
30 avril 2008 à 22:38:35

ok pour le fait que tu reste d'hab sur msn. c'est bon alors. T'étais peut-etre pressé mais alors dis le moi.

par contre je reste campé sur mon point de vue pour le reste
:ok:

JayMadd59
JayMadd59
Niveau 3
01 mai 2008 à 14:16:56

Salut Salut!!!
Merci Mac Mannus pour le suivi des PO et des PObis...c'est cool jsuis en finale de conférence AFC :-) , mais bon un ptit peu "triste" de ne pas jouer ce week-end! :-( mais bon...!
Bonnes chances à tous les joueurs!

a bientot!

gui1264
gui1264
Niveau 7
02 mai 2008 à 17:03:36

WEEK 11

EAGLES @ RAMS: 31-24

enorme match de la part des 2 equipes ou les rebondissements furent nombreux!

dans le premier quart tps,westbrook et S-Jax se repondent coups por coups en scorant 1 magnifique TD chacun.
le 2ieme quart tps sera plus calme avec 1 seul FG de wilkins.
la deuxieme mi temps sera de toute beautée avec d abord un tres beau Td a la passe de Leonard pour saint louis;puis c est le debut du show smith qui score 2 Td.les rams repliquent par Mcmichael por mener 24-23,avec41 secondes a jouer.c etait sans compter sur Curtis qui prend toute la defense a revers et marque un TD de 86 yds!! :fou:

les rams ont essayé de revenir dans les dernieres secondes mais Dawkins a intercepté la balle de match,donnant la victoire a Philly.

STATS: bulger:82.3 rtg 198 y
mcnabb:93.8 rtg 264 y

westbrook:158 y 1 td 9btkl!!
jackson:151 y 1 td

smith:145 y 2 td
curtis:119 y 1 td
mcmichael:84 y 1 td

tinoisamoa: 5 tkl 2fl
spikes: 5 tkl 2fl 3 sacks

MVPS: off:curtis pour son touchdown importantissime

def: takeo Spikes

je me suis vraiment eclaté a jouer ce match,malgrés la defaite,on de niveau egal avec nasty 93;bravo a lui et on se reverra peut etre aux PO bis qui sait?

gui1264
gui1264
Niveau 7
02 mai 2008 à 17:05:19

ouhla desolé ce match m a donné des ailes ,ca donne ce post tres long!!!!

PS4Life
PS4Life
Niveau 4
02 mai 2008 à 20:48:47

putain les gars ça fait 771yds en tout... :ouch2:
les défenses faisaient le pont ou quoi?
en tout cas bravo au 2 sa devait etre un match très plaisant a joué j'espere que le notre sera aussi bien nasty :bave:

ps: pendant ce temp moi j'echappais de justesse a ma

PS4Life
PS4Life
Niveau 4
02 mai 2008 à 20:50:39

premiere défaite contre un frenchie
les gars de la afc vous allé en chier :oui:
(désolé pour le double post)

tephao
tephao
Niveau 7
02 mai 2008 à 21:00:04

Lol les gars !
J ai une nouvelle qui va vous mettre du baume au coeur !
J ai fait un match contre ps4 et ses giants !
J ai perdu 24 a 31 mais c été un match super sérré ( d ailleur il a marké le TD gagnant a 13 seconde de la fin ) commme quoi tout est possible :)

Bref voila je suis assez content de ma " PERF " avec quelques erreurs en moins c est jouable :)

Bonne soirée a tous

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
02 mai 2008 à 21:01:58

Toujours pas de nouvelles de Mystiik pour mon dernier match. J'ai vu qu'il avait des problemes de famille. Donc si ca l'arrange je suis en vacance la semaine prochaine ( sauf lundi ) mais faut qu'il me dise quand il peut jouer. Sinon vivement les playoffs ( bis pour moi ) ca devrait etre sympa.

La vidéo du moment