CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regular season online PS3 #1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tephao
tephao
Niveau 7
02 mai 2008 à 22:48:30

Oép les gars juste une dépéche de derniere minute
Les Chargers ont battu les giants 24 a 17
Vous voyez c est pas si compliké :) loooool

Voila qui met un peu le doute dans la tete de PS4
en tous cas moi j ai parlé bokou avec lui lors de ces 2 confrontations et c est un mek trés fair play et avec moi on a pri le temps de discuté de ses 2 match voila c été juste une tite parenthese

RE bonne soirée

gui1264
gui1264
Niveau 7
02 mai 2008 à 23:49:31

Je sens qu on est pas au bout de nos surprises dans ces PO,bravo tephao mais je pense que vous etes quand meme les 2 favoris pour le superbowl.quand a moi j ai ENCOOORE perdu ce soir en amical contre macmannus(17 10).
certaines choses ne changeront jamais par contre... :sarcastic:

yackdrogba10
yackdrogba10
Niveau 5
04 mai 2008 à 23:34:22

salut les gas je dois jouer mon dernier match contre nasty93 donc nasty93
dis mois tes dispos par mail
merci

tephao
tephao
Niveau 7
06 mai 2008 à 17:10:39

Oh les jeunes ca devient un peu mort la !!
Ca sré cool que les match en retard se jouent assé rapidement afin de pouvoir finir la saison tranquil :)

et ca sré cool aussi kon participe au forum mdr car la il est en perdition total !! lol

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:05:10

Mes deux derniers matchs sont légèrement bloqués, Makizar n'ayant pas sa PS3 et le deuxième contre Jerry qui a un peu de mal à donné de ses nouvelles. Donc j'attends... comme toi :-d

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
06 mai 2008 à 19:45:10

Un peu pareil pour moi. Il me reste un match contre les packers et pas de nouvelle. Donc Mystiic si tu peux me dire quand le jouer ca m'arrangerais je suis en vacance cette semaine. Sinon il faudrait peut etre fixer une date butoir?(quand MAKIZAR recupere sa console par exemple) pour enfin commencer les playoffs

JayMadd59
JayMadd59
Niveau 3
06 mai 2008 à 20:09:08

Salut salut!
oui, réveillez-vous un peu les gars du forum...c'est NOTRE saison, donc NOTRE forum alors ne le laissons pas tomber! :-d
j'suis impatient de jouer mon match de finale de conférence! j'suis hypermotivé cette saison, et pour la prochaine!!! ;-)
(La PS3 c'est de la merde ou quoi?! tout l'monde la met en SAV à tour de rôle!)
Allez, motivez-vous pour terminer vos matches de Regular Season, que l'on puisse enchaîner avec les Play-Off! :-)
bons matches!

gui1264
gui1264
Niveau 7
06 mai 2008 à 20:26:35

on est bien reveillé Jaymadd! le seul truc,c est qu il n y a pas grand chose a dire vu que les derniers matches ne se sont pas encore deroulés!
il faut se sortir les doigts pour finir ces joutes ou au moins donner des nouvelles si il ya des indisponibilites! :ok:

Makizar
Makizar
Niveau 4
07 mai 2008 à 12:37:55

Je suis toujours, je suis toujours la mais je ne peux malheureusement rien faire pour faire avancer la saison pour le moment.

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:54:34

Résultat du match Week 11 Steelers at Browns

Victoire des Steelers 52 à 7.

Match assez incroyable puisque mon adversaire à voulu quitter le match au début du 4ème quart en me disant que j'avais trop de chance dans ce match et qu'il était trop énervé pour continuer (3Fumble et 1INT en ma faveur)... Ce qui me fou le plus les boules c'est pour tous ceux qui ne vont pas jouer les PO (mais qui joueront les PO bis :-))) ), je pense pas qu'à chaque fois qu'ils ont perdu un match ils ont demandé à leur adversaire de l'arrêter parce qu'il avait trop de chance, ça se saurait... Personnellement je trouve pas cette attitude très "friendly".

Fin bref pour ce qui est du terrain voici le récap :

Premier quart à l'avantage des Browns qui stop le premier drive des Steelers avant de marquer un TD à la course de 40yards. Les 3 autres quart temps ont été à l'avantage des Steelers grâce à une superbe défense qui à pris le dessus sur l'attaque des Browns avec 3fumble recouvert dont un du DE Smith qui retourne pour un TD de 70yards ainsi qu'une interception retourner pour 80yards.

STATS :

Pass:
-Roethlisberger rating141.4 144yards 2TD 14/17
-Anderson rating41.7 114yards INT 5/12

Rush:
-Parker 103yards 3TD
-Lewis 71yards TD

Rec:
-Miller 5rec 71yards TD
-Edwards 2rec 58yards

Def:
-Townsend 5tackles
-Wright 7tackles

MVP Off : W.Parker
MVP Def : Ike Taylor

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:15:09

Juste un petit message pour tout le monde sur ce que je viens d'écrire. On vient de s'expliquer avec Jerry et il a compris pourquoi j'ai trouvé son comportement déplacé et on s'est mis d'accord. Donc pas besoin de plus polémiquer la dessus.

Merci :-)))

tephao
tephao
Niveau 7
08 mai 2008 à 18:14:25

Ouahhh 52 a 7 !! putain ta géré sur ce match C mat !

Petit a petit nous arrivons vers cette fin de saison allez courage plus que quelque match :) :)

PS4Life
PS4Life
Niveau 4
08 mai 2008 à 21:51:33

WEEK 10
GIANTS 28-14 EAGLES

Un très joli match ou les 2 defenses ont plus fait de la figuration qu'autre chose :-d (si c'est un petit score c'est parce que le chrono ne s'arretait jamais de tourner :non2: )
sur le premier drive nasty m'impose un gros jeu au sol et avance bien mais rate le kick pour conclure le drive moi 3and out deuxieme drive nasty avance bien en faisant varié pass/rush mais encore un kick raté, moi 3and out :snif2: je récupere sur un punt ensuite je marque sur un long run de jacobs et oui tout arrive :) apres les eagles marquent a 3 sec de la fin de la premiere mi-temps j'étais deg :-(( en deuxieme mi-temps je score d'entré, nasty riposte avec un nouveau td de westbrook :bravo: , je reprend l'avantage dans les 2 derniere min grace a un td de moss :fete: ,pour le dernier drive nasty avance mais mcnabb foire une passe que kinawuka retourne en td ce qui a tué le match. j'ai eu chaud :hum:

passing:
manning 149rat 137yds 2TD 10/13
mcnabb 20rat 79yds 4/10
rushing:
westbrook 175yds 2td 33att
jacobs 46yds 1td 6att
receiving:
shockey 64yds 4rec
smith 46yds 2rec
defense:
caither 4tck 1sac
kiwanuka 1 int return td

mvp offense:westbrook
mvp defense:kiwanuka (le sauveur :ange: )

:lol: le message, pour le play by play contacté moi sur msn, pour ceux qu'on pas eu le courage de tout lire c'était vraiment un putain de match qui c'est joué sur quelque erreurs (kicks raté et l'int)donc bravo a toi et bonne chance pour la suite

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
09 mai 2008 à 11:39:55

c etait un bon match pour l offense des eagles malgré l interception qui nous fait mal.
j ai trouver le match equilibre entre les 2 equipes.
j espere pouvoir rejoué contre david lol
allé un dernier match et ma saison est off :snif2:

dernier ligne droite les gars je sais il fait beau chaud puis pour certain gta4 les rends gaga mais oublions pas la saion
( je parle surtout pour moi car quand gta est sorti j ai zappe les autres jeu :rouge: )

c-mat
c-mat
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:51:10

Bon il ne reste plus que 2 matchs de la week 11 (Packers at Bears et Saints at Giants) et 2 matchs de la week 12 (Titans at Eagles et Steelers at Saints) à jouer.

Deux de ces 4 matchs sont bloqués par la PS3 de Makizar. Il me semble que Mystiik nous avait dit qu'il avait quelques problèmes personnels, Alexsf essaie de le recontacter pour savoir ou il en est et s'il pourra rejouer rapidement. Pour le match titan at eagles dîtes nous quand vous allez le jouer.

Aller les gars encore un petit effort et la longue saison se terminera :-)))

tephao
tephao
Niveau 7
11 mai 2008 à 13:01:22

Ouais les gars encore un petit effort svp qu on passe a la suite et la fin de notre champ car la je suis en train de rouillé mdrrrr
Pour les match de makizar je pense comme il la di lui meme qu on pourait le mettre forfait sachant que ca n influencera pas son classement final puisqu il jouera quoi qu il en soit les PO BIS

Allez courage tenez bon

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
11 mai 2008 à 19:12:50

Impossible de contacter Mystiic car il n'a pas repondu a mes 2 messages et son msn n'est jamais allumer. Voila ou j'en suis. Que faut il faire? Ce n'est surement pas de sa faute mais ce serait bien qu'on passe aux plays offs car ca va faire un mois que le championnat bloque. Vivement les P O .

ottol
ottol
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:26:57

Peut-être qu'on devrait passer aux PO car ces 4 matchs n'auront aucune incidence sur le classement final...

Quoi qu'il en soit, après ces 4 matchs, le classement sera toujours le même donc bon...

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
12 mai 2008 à 20:35:12

Si je ne m'abuse les Saints ont encore 2 match à jouer.
Si Makizar perd les 2, il sera 4eme de division, si il en gagne au moins 1 il sera 3eme de division.
Ce qui veut dire que les 2 matchs des Saints sont déterminants pour connaître les affiches des PO Bis.

A moins que vous ne vouliez entamer les PO "majeurs" avant les "bis", je vous conseille d'attendre encore un peu.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
12 mai 2008 à 20:39:09

Rectificatif:

Sur le site de c-mat, les bears sont affichés à 3-9, or ils sont à 3-8 (le match contre les packers n'est pas joué).
Donc nous avons:
Bears 3-8
Saints 3-7
Ce qui confirme encore plus que la 3eme et la 4eme place n'est vraiment pas définitive dans cette poule.

La vidéo du moment