CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regular season online PS3 #1

JayMadd59
JayMadd59
Niveau 3
22 avril 2008 à 17:54:22

oui en effet, merci Mac Mannus! Mes p'tits BRONCOS sont à 5-6, après 11 matches joués.
merci C-Mat! ;-)
Watch out Titus(Seahawks), The Broncos are commin'! ;-)

Mystiik
Mystiik
Niveau 5
22 avril 2008 à 18:01:23

Resultat du match en retard de la week8 (outch!) :

Packers @ Eagles

Victoire des Packers : 24-0

La team offensive des Eagles a eu du mal à exploiter ses atouts, après quelques réglages la defense des packs s'est adaptée et à plus ou moins tenus les courses de westbrook. Une interception de Harris sur le premier drive sauve les Packers qui enchaine par un TD sur leur premier drive(malgrés quelques grosses erreurs de favre qui n'ont pas été interceptés - les safety des eagles etaient de sorties la veille ^^) , Favre enchaine 2 autre Td puis grant prend le relais en seconde periode pour contrôle la clock.

Packers 200 y (116 passe, 84 course)
Eagles 133y (60 passe, 73 course)

Favre 138.9 8/12 120y 3TD 0int
MCNABB 14.6 3/11 67y 0TD 1int

Wesbrook 73y 19A
Grant 70y 17A
Hall 14y 2A

Jones 3rec 42y
Lee 3rec 26y 1TD
smith 2rec 48
avant 1rec 19
francks 1rec 9y 1TD
driver 1rec 43y 1TD

DEF :

Gaither 7tck(1) 1TFL
Mikell 6tck
Barnett 6tcl(1) 1TFL
Harris 3tck 1int

Mvp off: Favre
Mvp def: Harris

GG à nasty tout de même, il a pas été aidé par son equipe qui avait du fêter qq chose la veille. :)

ottol
ottol
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:29:08

Le week 12, ultime semain avant les PlayOffs peut-elle commencer?

c-mat
c-mat
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:38:04

Encore beaucoup de match n'ont pas été disputé pour la week11. Mais étant donné que c'est la fin de la saison je propose que tous les matchs puissent être joué dès maintenant afin d'arrivé au PO le plus tôt possible.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
22 avril 2008 à 19:23:36

Ok pour entamer la Week 12 mais faudra marquer un temps d'arret avant les PO pour que tout démarre en mêmme temps.

Nous connaissons déjà les 8 équipes qualifiées pour les PO:
Steelers / Browns / Chargers / Colts / Seahawks / Cowboys / Giants / packers (dans le desordre par contre vu qu'aucune équipe n'est certaine de remporter le titre de sa division)
Les Browns sont assurés de jouer les PO car même si ils finissent à 6-6-0 et que les Broncos obtiennent le même record, les Bronws seraient devant grâce à leur victoire lors de la confrontation directe de ces deux équipes.
Le suspens de cette derniere semaine réside donc dans l'attribution des titres de division et par la même, l'annonce des affiches du premier tour des Playoffs !!!

Sinon, que faisons nous pour les équipes non qualifiées? PO BIS?
Quel systeme de selection d'équipe sera adopté en vue de la saison 2?

c-mat
c-mat
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:04:43

Perso comme je l'ai déjà dit, mon avis est d'attendre madden 09 pour la saison 2. Car je ne me vois pas commencer une nouvelle saison aujourd'hui alors que je joue plus du tout à madden (ce n'est que mon avis) mais je sais que plusieurs pensent pareil (laahn entre autre).

Donc pour moi le système d'équipe on le verra à ce moment la en fonction des équipes.

Qu'en pensez-vous?

Sinon ok pour attendre pour les PO de toute façon il faut attendre PS4Life

gui1264
gui1264
Niveau 7
22 avril 2008 à 20:23:44

je sais pas ce qu en pensent les joueurs concernés,mais des PO bis avec le trophée Show r a la clef pourrait etre sympa et permettrait a tout le monde de jouer d autre matches

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
22 avril 2008 à 21:07:33

Je suis aussi d'avis d'attendre Madden 09 pour faire la saison 2. Ce sera encore mieux puisque notre se saison pourra se dérouler en même temps que la vrai (enfin pas qu'elle soit aussi longue quand même)

tephao
tephao
Niveau 7
22 avril 2008 à 23:13:44

Ouais je suis plutot d accord avec vous pour madden 09 !
J espere sincerement qu on gardera les meme gars pour la nouvelle saison avec un nouveau ( a la place de blodin ) car ca c est vraiment bien passé surtout a la fin ! Ca sré cool aussi que des gars comme Urlacher ou Minifree (des mec biens qui aime se sport ) puisse revenir dans la saison.
Que cette saison soit toujour organisé par les meme gars ! car ils font un super boulot ! et que biensur Tephao la gagne sinon c est pas marrant :)

Encore bravo a tous !!
Surtout a ceux qui sont déja éliminé des PO et qui joue le jeu jusqu au bout et toujour avec fair play !

BRAVO A NOUS :) :) pour ce succes de la 1ere saison !

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
23 avril 2008 à 11:54:24

snifff pour ma defaite mais les packers etait au dessus du lot les eagle etait inexistant sur le field
sinon j suis d accord kon attende madden09 pour la deuxieme saison
GUI on ce capte sur msn !!!!

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:11:59

WEEK 12 Colts @ Rams

Final Score: Colts 31 - 14 Rams

Début de match catastrophique pour les Rams qui se font intercepter 3 fois sur les 3 premiers drive en attaque. Ce qui donne 2 TD offensif de très court yardage et un TD défensif pour les Colts. 21/0
M.Bulger réussi néanmoins à sortir la tête de l'eau peu après en reduisant la marque. 21/7
Un FG pour Indy cloture cette premiere mi-temps très délicate pour les fans de St Louis. 24/7
Au retour des vestiaires les Rams reviennent avec la ferme envie de se racheter et inscrivent de nouveau un TD. 24/14
Les Colts vont alors entrer dans ce qui sera le plus long drive de leur histoire avec un Joseph Addai des grands soirs. Pas moins de 5 minutes gratées a la course et a la passe dans un jeu de Ball Control bien négocié. Un TD à la course en fin de drive pour porter la marque à 31/14.
Le dernier drive de Bulger se finira malheureusement sur une 4ème interception dans la zone rouge des Colts ce qui mettra un terme à cette rencontre.

STATS

Passing:

P.Manning: 76,0 / 55 yards / 0TD / 0INT / 7 sur 11
M.Bulger: 65,2 / 199 yards / 0TD / 4INT / 11 sur 17

Rushing:

J.Addai: 66 yards / TD / 18 att
K.Keith: 15 yards / TD / 2 att
B.Utecht: 11 yards / TD / 2 att

S.Jackson: 23 yards / 2TD / 12 att

Receiving:

R.Wayne: 3 rec / 31 yards

I.Bruce: 3 rec / 82 yards
T.Holt: 3 rec / 59 yards

Defensive:

G.Brackett: 6 tackles / 2 INT
A.Bethea: 2 tackles / INT
B.Sanders: 3 tackles / INT / TD

L.Little: 7 tackles
W.Witherspoon: 6 tackles

MVP OFF: J.Addai pour son Ball Control efficace
MVP DEF: La défense des Colts pour leur 4 turnovers

Merci Guigui, match très agréable à jouer.
Dommage que ces 3 interceptions de début de match aient complétement pliées le suspens.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:15:13

Je crois que c'est plutot : "aient plié"

gui1264
gui1264
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:48:12

oui mc mannus,mon debut de match nul a chier t a mis sur la voie royale et le probleme,c est que ca devient une habitude chez moi :peur:
par contre,ma deuxieme mi temps a été bien meilleure,notament dans les airs,mais Addai a gagné des yards precieux et decisifs!
je te felicite et te souhaite bonne chance pour ces Playoffs qui s annoncent passionants!! :ok:

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
25 avril 2008 à 16:51:49

Saison régulière terminée pour les Colts !

Félicitation tout de même à Guillaume qui est un adversaire contre qui j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer !

Pour le trophé Show-R (ou jsé plus quoi) je supporterai ... les Rams :ok:

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
25 avril 2008 à 19:18:17

Resultat du match PATRIOTS/BEARS week 12
BEARS 27
PATRIOTS 0

GRIESE/48y rat 50 0TD 1INT 6/8
BRADY: 100Y rat 14.6 0TD 4INT 5/16

RB:
MCKIE:37Y
MOSS:34Y 1 FUMBLE
BENSON: 31Y 1TD
MARONEY: 9Y

WR:
MOSS: 51Y 3R
CLARCK: 20Y 2R

DEF:
BRUSCHI: 6T
OGUNLEYE: 4T 3SACKS
COLVIN: 4 SACKS
MCGOWAN: 2 INT 1 TD

OFF MVP: BENSON pour le seul TD du match
DEF MVP: MCGOWAM

Apres un premier quart temps sterile les bears marquent 13 points dans le second quart temps. Un td de benson et une int td d'urlacher mettent un terme au espoirs des pats. Donc c'est bientot les playoffs et s'il y'en a des "bis" j'espere te retrouver en final OTTOL. C'est tout le mal que je nous souhaite apres cette 1ere saison difficile pour l'un est l'autre. Un grand bravo a ceux qui sont qualifier et que le meilleur l'emporte.

gui1264
gui1264
Niveau 7
25 avril 2008 à 19:59:44

merci titus :) j aurai au moins un supporter c est deja ca!

j espere aussi que tu ira loin dans les PO, il en va de l honneur des rugbymen GO SEAHAWKS!!!

ottol
ottol
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:57:02

Oui, bravo à Alexsf, j'ai très mal joué en première période, puis j'ai essayé de me rattraper en seconde période, mais c'était trop tard...

Voilà pour mon dernier match de la Regular Season :)

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
26 avril 2008 à 18:02:44

Broncos @ Seahawks ===>> Week 12

coup d'envoi dans un instant !

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
26 avril 2008 à 19:39:51

Résultat du match Broncos @ Seahawks

Et résultat qui risque de faire plaisir à Laahn cette fois ci

Victoire des Broncos au Quest Field ! 23 - 17

QuT 1 2 3 4
SEA 3 0 7 7
DEN 3 7 7 6

Match très bien géré par les Denver Broncos ! Ils ont su alterné courses et passes et ont maîtrisé avec patience la plupart de leurs drives ! A l'inverse, les Seahawks se sont trop précipités et ont envoyés trop de ballons dans les mains des défenseurs adverses (4 INT !!!!!). Ils ont malgré tout réussi à avoir un bon jeu à la course de Shaun Alexander jusqu'à ce que ce dernier se blesse (8 weeks avec un truc de cassé ^^').

Ce match relance la course au titre de la NFC Red car Laahn et ces Cowboys sont maintenant maître de leur destin (une victoire face aux Chargers au Week 12 leur assurerait la 1er place !)

STATS

PASSING

SEA - Seneca Wallace : 70.1 RAT - 68 YDS - 2/3 - INT
DEN - Jay Cutler : 68.4 RAT - 130 YDS - 11/22
SEA - Matt Hasselbeck : 64.9 RAT - 178 YDS - 8/17 - 3 INT - TD

RUSHING

SEA - Shaun Alexander : 92 YDS - 7 ATT - 13.1 AVG - TD
SEA - Maurice Morris : 55 YDS - 5 ATT - 11 AVG
DEN - Cecil Sapp : 42 YDS - 6 ATT - 7 AVG - TD
DEN - Travis Henry : 37 YDS - 12 ATT - 3 AVG

REVEIVING

SEA - D.J Hackett : 4 REC - 139 YDS - TD
SEA - Shaun Alexander : 3 REC - 69 YDS
DEN - Brandon Marshall : 4 REC - 36 YDS
DEN - Javon Walker : 2 REC - 53 YDS

DEFENSIVE

SEA - Deon Grant : 7 TKL
SEA - Lofa Tatupu : 7 TKL - 1 TFL
DEN - D.J Williams : 5 TKL - INT
DEN - Hamza Abdullah : 2 TKL - INT - TD

MVP Off : Shaun Alexander (il va me manquer cui'là dans le 09 ^^')
MVP Déf : D.J Williams

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
27 avril 2008 à 00:07:31

Tout d'abord, j'envoie toutes mes félicitations à JayMadd qui nous prouve qu'il méritait sans nulle doute d'aller plus loin dans la compétiions avec deux très grosses performances de fin de saison. J'en fait mon favori pour les PO bis.

Ensuite, je reviens sur votre division NFC RED:
A la vue des resultats des Seahawks et des Cowboys, j'ai le regret d'annoncer que le titre de la division revient aux Seahawks quel que soit le résultat du dernier match des Cowboys.
Je m'explique:
Les Hawks sont à 8-4-0, les Boyz sont à 7-4-0.
Si les Boys gagnent leur Week 12 ils seront aussi à 8-4-0.
Pour attribuer la premiere place de la division on regarde donc dans l'odre:
- Pourcentage de victoire sur les matchs Seattle / Dallas ( 50% pour les deux équipes)
- Pourcentage de victoire sur les matchs au sein de la division ( Seattle a 5-1-0 et dallas a 4-2-0)
Ce deuxieme paramètre suffit donc pour attribuer définitivement le titre de division à Seattle.
Désolé Laahn.

PS: C-mat, tu as écrit Seahawks 0 - 14 Bengals au week 6 ( je penses que c'est l'inverse !) mais le record des seahawks est inchangé.

La vidéo du moment