CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Topic officiel : Chargers @ Patriots

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
15 janvier 2008 à 18:40:47

Voila, je pense que l´on peut deja creer un topic pour ce fabuleux match qui oppose SD à NE en finale AFC dimanche soir. En attendant, le début de match, on peut poster ses pronos...

Je vais conclure avec une bonne nouvelle : LT va jouer dimanche.

GO Chargers

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:50:09

Allez, je prédis +24 pour les Pats malheureusement

ilikecows
ilikecows
Niveau 52
15 janvier 2008 à 18:59:01

je suis pour les chargers :ok:
malheureusement je pense que les pats vont gagner :snif:

minifree
minifree
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:06:07

Pats win, à nous the "worst SB ever" :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:15:58

Non, je pense que si les Packers passent, un SB Pats-Packers aurait suffisament d´attrait. Ce serait beaucoup moins pire que le Superbowl d´il y a 2 ans (Steelers vs Seahawks) et plus intéressant à première vue que celui qui opposait les Patriots aux Panthers. Même l´an dernier, les Bears n´étaient pas le meilleur opposant souhaité pour jouer contre les Colts. De toute façon, ça remonte à loin le dernier Superbowl qui mettait en scène un affrontement rêvé.

Beaucoup d´amateurs rêvent quand même d´un affrontement Favre vs Brady et je pense que les Packers ont ce qui faut des deux côtés de la balle pour rivaliser contre les Patriots. Juste le fait que Favre serait de la finale, ça ferait tout un battage médiatique. Sauf que j´avoue que les Packers sont capables du pire des fois, même avec un bon roster.

Le pire des scénarios serait que les Giants ou les Chargers passent (les deux au SB serait le comble de la médiocrité). Je crois en les chances d´un Superbowl "Giants vs Pats" mais je ne l´espère pas trop, ça ne serait vraiment pas le meilleur spectacle.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:30:49

C´est vrai qu´un Patriots vs Packers aurait vraiment beaucoup d´attrait! Brett Favre jouerais un SB à 38 ans après avoir fait une très bonne saison battant 2 records pour un QB, tout le monde s´attends à le voir jouer à son plus haut niveau et tenter ce qu´il faut pour gagner (le scramble et la schovel pass lors du match de PO c´était excellent :coeur: ).
Quand aux Patriots ils réalisent la saison parfaite et en plus Brady a une expérience en SB formidable, les attentes sont énormes !

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:49:32

y a aps à chipoter... Packers-PAtriots serait la vrai affiche...

la déception serait les Giants...peu excitant à regarder jouer...

même si San Diego passe sa pourrait donner un gros match contre les Packers, et puis imaginez San Diego qui sortirai les deux cadors de l´AFC ces dernières années avant d´affrotner le "légendaire" Brett Favre...

je pense que sa aurait de la gueule...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:50:43

si c packers-patriots ,ca va etre un match super aerien ,non ?
surtout que c un dome en arizona .

emperium
emperium
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:53:46

Les deux équipes ont aussi ce qu´il faut pour courir avec Grant et Maroney. Sauf qu´étant donné les conditions parfaites dans un dôme, on peut penser que N-E s´en donnera à coeur joie avec leurs shotguns.

Show-R
Show-R
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:02:07

Si ils y sont :ok:

GO CHARGERS !! ! ils vont gagner ne vous inquietez pas :ok:

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:05:45

C´est pas un peu tôt pour ce topic ? Enfin bref... go refs go :D

Show-R
Show-R
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:06:37

bien dit BeastCoast faut que les arbitres soit très bon sur ce match pour pas gacher le match :ok:

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
15 janvier 2008 à 20:10:37

Pour répondre au sujet du match Patriots / Panthers, c´était peu être pas l´affiche rêvée pour un SB mais c´est de loin le plus beau SB qu´il m´ait été donnée de voir depuis que je m´interresse à la NFL.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:35:02

oui c´est vrai que Patriots Panthers était un beau SB avec beaucoup de points, des situations de jeu vraiment différentes, c´est vraiment un match super complet avec en plus une victoire dans les dernières secondes...
autrement le plus beau SB c´est évidement Titans-Rams avec ce foutu terrain qui fait 1 yard de trop :rire:

par contre dire plus haut que les Packers c´est une équipe super aérienne c´est pas totalement vrai car depuis que Grant est arrivé, Favre joue moins en shotgun et il y a une grosse alternance course/passe

emperium
emperium
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:36:55

Oui effectivement, Montaaa, c´est un peu tôt pour ce topic. ]kb24[
veut qu´on y fasse nos prédictions mais y´a déjà un topic qui existe déjà pour ça et j´ai moi-même créé un topic pour discuter, et également pour faire des pronos, sur les playoffs.

Bref, ça aurait pu attendre à dimanche mais bon, c´est pas un crime.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:43:28

le createur du topic au bucherrrr !! !!! :diable:

:rire:

angus1535
angus1535
Niveau 7
15 janvier 2008 à 22:06:16

si le superbowl était pats packers on se retrouverait 10 ans apres dans la même configuration du sb 32 packers broncos.
En effet à cette epoque favre et les packers dominait la NFL, 3 titre de mvp pour le jeune favre et ils était champion en titre. Face à eux les Broncos d´elway 37 ans à l´epoque tentant enfin de gagner son 1er superbowl.
Cette année ce serait favre le vieux lion face aux dominants pats avec leur qb Brady qui alignent tous les records.
Et pour ceux qui ont vu ce fameux superbowl 32, c sure qu´il s´en souviennent tant le suspense dura jusqu´à la fin du 4eme quat temps avec la victoire surprise du vieux john elway

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
15 janvier 2008 à 22:24:08

Moi en tout cas, j´espre une finale Chargers-Packers. LT vs Favre :ouch:

Show-R
Show-R
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:34:21

oui!!! c´est très bien ça :ok: moi aussi je veux ce SuperBowl là :ok:

kaytor
kaytor
Niveau 5
15 janvier 2008 à 22:47:19

et moi je veux me taper Angelina Joli, la seule difference c´est que moi j´ai peut-être une chance !

La vidéo du moment