Non, je pense que si les Packers passent, un SB Pats-Packers aurait suffisament d´attrait. Ce serait beaucoup moins pire que le Superbowl d´il y a 2 ans (Steelers vs Seahawks) et plus intéressant à première vue que celui qui opposait les Patriots aux Panthers. Même l´an dernier, les Bears n´étaient pas le meilleur opposant souhaité pour jouer contre les Colts. De toute façon, ça remonte à loin le dernier Superbowl qui mettait en scène un affrontement rêvé.
Beaucoup d´amateurs rêvent quand même d´un affrontement Favre vs Brady et je pense que les Packers ont ce qui faut des deux côtés de la balle pour rivaliser contre les Patriots. Juste le fait que Favre serait de la finale, ça ferait tout un battage médiatique. Sauf que j´avoue que les Packers sont capables du pire des fois, même avec un bon roster.
Le pire des scénarios serait que les Giants ou les Chargers passent (les deux au SB serait le comble de la médiocrité). Je crois en les chances d´un Superbowl "Giants vs Pats" mais je ne l´espère pas trop, ça ne serait vraiment pas le meilleur spectacle.