CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Topic officiel : Chargers @ Patriots

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:35:44

LT a surement dit ca pour laisser rivers sur son nuage ...

il l´ouvre de plus en plus mais bon qu´est ce que tu veu lui reprocher ,il fait tres bien son job ,ils sont en finale de conference :ok:

si il ferait que des matchs de merde ,je veu bien qu´on le descende mais la ... il peut se permettre de l´ouvrir meme si c pas tres classe de sa part .

c-mat
c-mat
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:18:35

C´est vrai qu´au fur et a mesure que ca avance Rivers est vraiment en train de passer pour un benet. Au départ j´avais presque trouvé ca drole mais ca devient bete pour lui parce que ca sera pas la même ce week end. Même si une victoire des Bolts ne me dérangerais pas, j´espère juste pour lui qu´il n´aura pas trop énervé la defline et les LB des pats parce que sinon il va sortir en civière...

Show-R
Show-R
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:37:26

Non j´ai une meilleur idée kimahrikku1 c´est que au prochain Seattle vs San Diego le perdant devra supporter l´autre équipe non? Parce que y´en a un la saison prochaine non? ils ont tous deux repporté leur division :ok:

et Rivers c´est une grande gueule c´est sur mais c´est parce qu´il ne c´est pas encore fait corriger méchament :ok:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:54:44

si quelqu'un a deja des liens streaming qui les poste le plus tot possible :merci:

Filetofish ,le lien que tu as donné ,la semaine derniere pour le match chargers-colts et qui marche avec winamp ,tu l'as trouvé ou :question:

si tu as le meme lien pour le match des patriots ,tu peu le poster stp car mon pere regarde le foot donc je pourrais pas regardé sur le cable .

emperium
emperium
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:19:46

Finalement, les Chargers auront donné une fausse joie à leurs partisans en annonçant que Rivers se sentait beaucoup mieux et qu'il y avait des chances qu'il joue demain.

On aurait découvert que la blessure de Rivers est plus grave que l'on avait imaginé. Il aurait un important ligament de partiellement déchiré, ce qui est plus grave qu'un "simple" étirement. C'est presque à l'avantage des Chargers de starter Volek puisque Rivers n'a presque pas pratiqué cette semaine. Tu n'envoies pas un quart contre les Patriots qui a été inactif toute la semaine si ton but est de gagner. Surtout que l'on parle quand même de la finale de l'AFC. Et puis le genre de blessure qui touche Rivers en ce moment est suffisante pour lui briser la carrière si elle est aggravée. Déjà que cette blessure sérieuse est déjà le résultat d'une aggravation d'une précédente blessure que Rivers tentait de guérir depuis 6 semaines. Je n'irai pas jusqu'à sous-estimer Volek étant donné la façon que des quarts comme Boller et Feeley ont joué contre les Pats cette année mais je crois que sans Rivers, les Chargers ont la moitié moins de chances de gagner ce match. La décision de le faire jouer ou pas se prendra demain matin mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à voir Rivers lancer des balles. Si SD pense le moindrement à son futur, ce sera Volek qui jouera. Son statut a été mis à "douteux".

Antonio Gates est lui-aussi un cas douteux alors que L.T. devrait jouer. Le NT, Jamal Williams, est "questionnable" et son absence serait également très dommageable pour les Chargers.

Show-R
Show-R
Niveau 10
20 janvier 2008 à 09:58:37

:snif: Bonne chance Volek :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:57:08

Ca va commencer à être vraiment dur pour les Bolts si tous ces joueurs (mis à part LT) ne jouait pas, ou seulement quelques play...
Le match contre les Colts aura été une grosse performance, malheureusement ils y ont perdu beaucoup de forces et de joueurs...

Show-R
Show-R
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:05:23

déjà la finale de conference c'est bien, mais l'éspoir fais vivre :ok:

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
20 janvier 2008 à 19:10:44

T'as trouvé ta webcam :question: :rire:

Show-R
Show-R
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:12:26

non :snif: mais t'inquiete je tiendrais parole ou je créé un doublon :-p

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
20 janvier 2008 à 19:16:26

Cantona t'inquiète pas je vais retrouver sa !

Lets'go Chargers !!!!! Allez Volek fait nous plaisir ! Show-R réserve les billets pour Phoenix car SD y sera le 3 février :ok:

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
20 janvier 2008 à 19:29:05

Je confirme ce qu'a dit Filetofish. GO SAN DIEGO et rendez vous le 3 février prochain pour un Chargers-Giants. :ok:

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
20 janvier 2008 à 19:34:18

Chargers / Giants :rire: Quel sens de l'humour

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
20 janvier 2008 à 19:36:35

Sa me déplerait pas comme SB !

Enfin moi je m'en tape du moment que les Pats ne gagnent pas le trophée je suis content :-)

Cantona j'ai retrouvé les liens, je te les filerai en temps voulu :ok:

Sa vous tente d'aller sur le chat de jv.com pour parler du match ce soir ? Plutot que de rester sur le forum c'est lourd on rate des actions et c'est moins vivant !

LSU
LSU
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:38:31

Nouvelle toute fraiche de quelques minutes:

Posted: 12 minutes ago
Chargers quarterback Rivers expected to start against Patriots

NFL.com

San Diego Chargers quarterback Philip Rivers is expected to start in Sunday's AFC Championship Game against the New England Patriots despite a sprained knee that kept him out of practice most of the week.

Rivers returned to the practice field for the first time on Friday, handling about one-third of the snaps.

"I think honestly, given the magnitude of the game and given the situation, if I'm out there as I plan to be for the first snap and throughout the game, it won't have an effect at all," Rivers said on Friday.

Rivers was officially listed as doubtful on Friday's injury report and was considered a game-time decision by head coach Norv Turner.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
20 janvier 2008 à 19:39:48

Emperium, le site Nfl.com annonce que Rivers sera starter meme s'il est douteux encore actuellement ! il y aura une décision au moment du début du match; mais il semblerait qu'ils tentent le coup avec Rivers

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
20 janvier 2008 à 19:41:19

Non ! ne dites pas ca à Show-R !
Il croyait qu'il aurait la video de 20 secondes à faire, mais si il joue, il fera 1minute de speech pro Seahawks

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:42:18

Filetofish c'est ceux qui marche avec winamp :question:

parce que les autres logiciel ca marche pas chez moi :-(

Show-R
Show-R
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:47:12

oh bordel je vais dire quoi moi :rire: je vais lire un poème :ok: mdr!

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:48:11

parle de la moustache du coach :rire:

La vidéo du moment