CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Topic officiel : Chargers @ Patriots

emperium
emperium
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:22:14

Sérieux les gars ! Ça prend vraiment juste un partisan des Chargers pour penser que "L.T. vs Favre" donnerait un meilleur show que "Brady vs Favre". Un Superbowl "Favre vs L.T." n´aurait rien d´aussi attrayant que "Favre vs Brady". J´écris ça en toute objectivité là, en oubliant le fait que je veux voir les Pats en finale. Un affrontement entre deux grands QB est toujours plus souhaité dans un Superbowl qu´un affrontement entre un QB et un RB ou dans tous matchs importants. Surtout que Favre et Brady ont été pas mal les deux quarts qui ont été les plus suivis cette année et dont les accomplissements resteront dans l´histoire.

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:40:04

Patriots Packers serait un grand match, faut arrêter de dénigrer les Pats les mecs, même si on les aime pas il faut avouer que c´est une équipe qui montre du beau jeu

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:06:56

Y a pas photo un duel Favre vs Brady serait le top! LT est un super joueur mais cette saison sa ligne offensive craint pas mal et il est loin des performances de l´an dernier!

Brady et Favre peuvent prendre le jeu à leur compte et peuvent à eux seuls décider du résultat du match!

Donc même si j´aime pas vraiment les Patriots je veux vraiment voir un grand match. Et pour ce qui est du spectacle ça dépends des goûts car par exemple le jeu que j´aime c´est l´alternance course/passe, quand on ne sait pas vraiment ce que l´équipe sur le terrain va faire. Cette saison les Patriots ont choisi un jeu vraiment prévisible (même si on a eu droit à quelques reverse, lateral du WR pour le QB ou une statue of liberty) mais c´est super bien réglé et ça marche...

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 janvier 2008 à 08:40:45

kaytor Posté le 15 janvier 2008 à 22:47:19 et moi je veux me taper Angelina Joli, la seule difference c´est que moi j´ai peut-être une chance !

Je crois pas que t´ai beaucoup plus de chance que Chargers vs Packers :rire:

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
16 janvier 2008 à 09:11:32

emperium -- Je n´ai pas dit qu´LT vs Favre serait un meilleur show que Brady vs Favre, moi je preferais LT vs Favre juste parce que mon joueur préféré à savoir LT serait de la partie. Je sais qu´un Patriots-Packers serait un plus beau match, mais je préférais que LT et ses coéquipiers (Cromatie... :ouch: ) soit au SB car il le mérite.

ottol
ottol
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:45:08

Go Pats!!!

--------------------------------------------------

,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_^^_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸
ID PS3 : Nayyls

--------------------------------------------------

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:02:59

shockey a encore un genou en vrac ?

vive green bay

emperium
emperium
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:09:32

Shockey est sur la I.R. depuis des semaines déjà donc ne jouera plus mais bon, ce n´est pas important puisqu´ici, c´est le topic du match Chargers vs Patriots.

972cent
972cent
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:18:19

Je deteste les pats mais rien que pour ce SD a fait au colts la semaine derniere je suis pour les pats !! !!

willmax
willmax
Niveau 9
17 janvier 2008 à 00:22:24

Allez les Pats !! En route vers une saison parfaite !!
Avec Brady, Moss et Maroney, sa devrait le faire :)

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
17 janvier 2008 à 02:27:38

Pfff tout ceux qui disent que les Chargers au Sb ,bin vous connaissez rien, ce sera Pats-Packer. :-)

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
17 janvier 2008 à 09:20:37

Attention apparement Moss a la main chaude, il aurait frappé une femme, convcation au tribunal...

c-mat
c-mat
Niveau 10
17 janvier 2008 à 10:40:28

Boulet! :sors:

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:40:02

Show-R Posté le 15 janvier 2008 à 20:02:07 Si ils y sont

GO CHARGERS !! ! ils vont gagner ne vous inquietez pas

:d) Ok ! prenons les paris :)
Si les Chargers gagne je promet de faire une video en disant "Go Chargers" et la mettre sur YouTube.
Si les Patriots gagnent, tu fait une video en disant "Seahawks Rules" et tu la met sur YouTube

Marché conclu ?

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:41:54

Moi je veux pas un grand superbowl genre le XXXVIII

Je veux un Fiesta Bowl du genre Oklahoma vs Boise

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:38:34

déjà un superbowl comme le XXXVIII c´est limite du rêve !

alors je sais pas ce que tu as fumé rien que pour penser au fiesta bowl de l´an dernier mais faut absolument que je contacte con fournisseur :fete:

en plus le système des OT en NFL est pas le même que celui de la NCAA, d´ailleur il est bien plus pourri :oui:

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
17 janvier 2008 à 17:38:28

Boulet de quoi CMAT, tu suis pas les infos ou quoi ?

http://sports.yahoo.com/nfl/news?slug=dw-mossincident011608&prov=yhoo&type=lgns

c-mat
c-mat
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:47:03

On en a déjà parler sur un autre post donc suis les infos du forum avant de venir poster comme un noob qui vient jamais ici. D´ailleurs tu aurais pu y lire un commentaire d´Emperium qui t´aurais peut être appris que cette affaire est très louche. Donc je répète t´es un boulet!

emperium
emperium
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:14:05

Des nouvelles de Rivers, il croit qu´il jouera dimanche à Foxboro. Il suit un traitement "extrême" pour son genou et se sentirait mieux. Entre nous, les Chargers doivent pousser fort pour être certains que leur quart partant soit sur le terrain contre les Patriots. Ils savent bien trop que s´ils veulent avoir une chance de se rendre au Superbowl, Rivers doit être actif dimanche. Reste que ça arrive souvent qu´un joueur dit qu´il jouera alors que son équipe croit le contraire. Les Chargers ne se sont toujours pas exprimés là-dessus.

Et parlant du sujet, la nouvelle soulevait les dialogues que Rivers a eu avec des partisans des Colts au RCA Dome alors qu´il se dirigeait au vestiaire pour y faire vérifier sa blessure. Ceux qui ont vu le match ont sans doute tout vu ça. "I´ll be back", c´est ce qu´il avait dit, mais il a passé le reste du match sur les lignes de côté. Rivers a également eu une petite session de "trash talking" avec d´autres partisans des Colts, assis derrière le banc des Chargers, après que Manning ait raté sa passe sur un 4e essai en fin de match (ce qui assurait la victoire aux Chargers).

Cet incident va rappeler à certains ce qui s´est produit cette année avec les Broncos. On se rappelle de l´histoire, Rivers, sur les lignes de côté, avait "insulté" Jay Cutler qui était en pleine séquence offensive sur le terrain. Plusieurs joueurs des Broncos avaient très mal réagit dans les média. Rivers a même perdu du respect chez les Broncos.

Rivers se défend de ses agissements en disant que quand tu ne t´amuses plus en jouant au football, c´est là que tu arrêtes de jouer. Le "trash talking" entre joueurs est vu par Rivers comme quand tu piques un copain quand tu joues dans la cour arrière entre gamins. Ce qu´il n´a pas compris je pense, c´est que les joueurs qu´il pique ne sont pas ses amis. Ce sont des rivaux qui ont autant soif que lui de gagner une compétition sérieuse. Alors normal que les conséquences soient différentes.

Enfin bref, j´espère que les Patriots vont faire taire ce petit enfoiré prétentieux dimanche :banzai:

:rire:

LSU
LSU
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:24:57

Effectivement Rivers n´a pas comprit la subtilité du trash talking, y´a quand meme unce certaine classe a avoir, vraisemblablement il se prend pour quelqu´un qu´il n´est pas.

Dire qu´il avait essayer de rectifier le tir en disant parler a ses coéquipier suite au match contre les Broncos et qu´il en remet une couche... putain le mec est vraiment nul.

Il commence tout juste sa carriere et va déja trainer une image de looser lol.

Dans l´histoire ce qui me fait rire c´est LT qui a déclaré un truc comme il faut laisser Rivers faire du Rivers ou une connerie de ce genre alors que il n´y a pas 1 an il se plaignait haut et fort suite aux imitation de Colvin je crois sur le terrain des Bolts.

J´aime bien LT mais la il perd du crédit sur ces déclarations.

Nov Turner ferait bien de gerer le cas Rivers plutot que de s´exclamer des déclaration d´Igor...

En tout cas si Rivers joue ce qui sera le cas, un petit peu de stéroides ca fait jamais de mal pour la récupération, il risque d´aggraver sa blessure.

Si en plus il cherche a faire son trash talking, il va se faire demonter par Seymour,Wilfork ou Vrabel c´est certain

La vidéo du moment