CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Topic officiel : Chargers @ Patriots

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
21 janvier 2008 à 00:15:09

Personelement j'ai eu peur pour ce match quand j'ai vu les debuts de Brady, je trouve qu'il etait irregulier au debut mais a la fin il s'est amélioré.

LT etait absent, domage pour le spectacle mais moi ça m'a arrangé ^^

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
21 janvier 2008 à 00:15:45

'tain les Pats sont en train dé célébrer leur titre AFC et leur 18-0 berk :nah:

emperium
emperium
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:04:00

Bon, pour des raisons qui ne sont pas importantes à dévoiler ici, je n'ai pas pu venir faire mon tour sur le forum pendant le match. Alors voilà mes commentaires:

D'abord je tiens à féliciter les Chargers d'avoir offerts une finale de l'AFC plus serrée que prévu. Cette équipe était clairement animée par une confiance énorme et ils se sont présentés comme de gros compétiteurs.

Rivers a mis sa carrière en jeu alors qu'il a décidé de jouer ce match même avec une sérieuse blessure au genou droit. Il a joué un bon match mais sa blessure l'a rattrapé. Sa jambe droite lui servait quand même d'appui quand il faisait ses passes et par moments, ses lancers étaient douteux. Ce qui a tué les Chargers ? Ce n'est pas l'absence de L.T. (qui s'est caché tout le long du match derrière sa visière) et le temps limité de jeu accordé à Gates. Non, parce que les Chargers avaient quand même 2 excellents RB comme backups alors que Chambers et Jackson ont été solides. Ce qui a tué les Chargers c'est leur incapacité à marquer un majeur à toutes les fois qu'ils ont atteint la red zone. Quatres FG plutôt que 4 TD, ça tue un momentum.

Ce fut rare cette année que c'est la défensive des Patriots qui a permis à l'équipe de gagner. Ça faisait longtemps que l'on avait pas vu les Patriots joués aussi bien en défensive contre une grosse équipe. Les Chargers allaient nul part au sol. Oui, contre la passe, ce fut moyen et très souvent, Rivers avait une cible à découvert mais la pression du front-7 était trop dérangeante pour que Rivers la trouve. Cette défensive a fait des jeux clés, surtout dans la red zone, et a sauvé les Patriots. Seau, Bruschi et Harrison, le trio de "vieillard", ont encore joué du gros football. Seau avait de l'émotion dans les yeux, c'était surprennant à voir.

Tom Brady a probablement joué un de ses plus mauvais match de la saison. Sa O-line tenait bien le coup mais la pression était toujours forte. Il devait faire ses passes rapidement mais les DBs des Chargers ont été excellents sur la couverture un-contre-un. Ça l'a résulté 3 interceptions et Cromartie fut le premier à intercepter Brady dans la zone des but depuis Champ Bailey dans un match de playoffs il y a 2 ans. Je n'ai pas vu aujourd'hui la flamme que Brady a habituellement dans les yeux dans les matchs à grosse importance. Les bévues sur le jeu aérien a permis à Maroney de venir encore prouver que les Patriots ont eu raison de prendre un first round pick pour lui. Et que dire de Kevin Faulk qui a encore joué les héros aujourd'hui à des moments décisifs. Faulk et Maroney sont indéniablement les deux joueurs du match. On peut également soulevé aussi le travail de Welker et du travail de la O-line pour les blocks sur le jeu au sol (très fort !). Pas beaucoup de Moss encore aujourd'hui mais je pense qu'il s'en fout maintenant, il sera du Superbowl et c'est ce qu'il voulait en venant jouer pour N-E.

Bref, les Pats ont due trouver une autre façon de gagner. Les Chargers ont compliqué les choses et je dirais que le vent aussi. La différence dans ce match a été que SD n'a pas pu profiter pleinement de ses occasions, ce que tu dois faire à chques fois contre les Patriots et ça les a rattrapé. Après tout, les Patriots est à la base une meilleure équipe que les Chargers.

Reste plus qu'à attendre le résultat du match Giants vs Packers. L'amateur de football en moi souhaite une victoire des Packers mais le fan des Patriots en moi voudrait voir Eli Manning au Superbowl. Mais bon, un affrontement plus loyal en finale reste préférable en bout de ligne donc, Go Packers !

:fete: WE'RE THE AFC CHAMPIONS AND WE'RE GOING TO THE SUPERBOWL !!!!! :fete:

emperium
emperium
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:48:34

C'est étrange, on a pas vu beaucoup Show-R sur le topic cet après-midi. Avec toutes les paris qu'il a pris cette semaine contre les Patriots il doit être partis se cacher :rire2: .

C'était quand même audacieux de parier tes couilles sur un match qui impliquait les Patriots, hahahahahaha !

Non sérieusement, j'aimerais avoir de tes commentaires sur le match, Show-R. Je sais que ça doit être difficile d'être un fan des Chargers en ce moment mais tu es pas mal le seul vrai partisan de l'équipe sur ce forum (en tout cas, le plus habitué de la place).

Follix
Follix
Niveau 10
21 janvier 2008 à 04:38:36

Pats vs Giants sa sera pas facile mais a voir le botteur des Giants géler 2 fois sur 3 c'est encouragent pour les pats...

LSU
LSU
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:26:15

Les inconditionels du forum noteront que je suis plutot bien parti pour garder mes couilles si vous vous souvenez de mon paris il y a quelques mois...

Et je dois dire que je n'ai aucune crainte a avoir

c-mat
c-mat
Niveau 10
21 janvier 2008 à 15:35:06

Tu les garderas tes couilles LSU t'inquiète pas :-)))

Show-R ne reviendra plus sur le forum, il a bien emprunté une web cam à un amis... mais il s'est suicidé avec :rire:

En même temps on peut le comprendre, oser dire "j'aime les Seahawks" faut être fou :rire:

Show-R
Show-R
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:23:44

Oh bordel comment ils ont pu perdre ce match :snif2: vous m'avez pas vu car j'ai France 4 dans ma chambre mais l'ordi n'y ai pas.

Donc pour ma part petite analyse de ce que j'ai vu, pour une fois que c'est en bonne qualité, je ne suis pas un grand connaisseur mais bon:

1) les Chargers on été très bon dans les 80 premier yard du terrain, les 20 derniers c'étais de la merde, 4 fois dans la red zone = 4 FG :snif: ils auraient marqué, ils n'auraient peut être pas remporté le match mais cela auraient été encore une plus belle finale d'AFC

2) La defense des Chargers on géré la passe, du moins ils ont évité les longues, il ne me semble pas en avoir vu des passes de plus de 20 yards, mais cette défense a été mauvaise contre la course et Maroney a excellament joué.

3) M.Turner a très bien joué mais moin vien que Maroney je trouve, je ne sais pas si LT aurai
fait beaucoup mieux, Rivers, Jackson et Chambers eux aussi on bien joué dans 80 yards car dans les 20 dernier :snif2:

4) Beaucoup d'interception côté San Diego, enfin 3 c'est déjà pas mal, mais elles n'ont faient que retarder les Pats, dommage que Cromartie ai pensé faire + de 20 yard après son interception, il aurai pu se coucher dans la end zone mais il a déjà intercepté ce qui est pas mal :ok:

5) Faulk et Welker impressionnant, surtout Faulk que je ne connaissait que de nom, mais ils l'ont été car Moss était trop couvert.

6) Brady a du prendre un petit coup au moral car si San Diego aurai été un peu plus réaliste dans la red zone, ça lui aurai été fatal.

7) Grosse défense des Pats dans les derniers yards, les plus important.

Au final les Pats l'emportent, ils le merite car ils ont été plus lucide mais les Chargers ont créé une énorme surprise car ils ont été plus fort que beaucoup croyais car ils ont été sous éstimé par certain, sur éstimé par moi :rire: mais ils ont quand même créé la surprise et offert une belle finale de conference et peut être le match le plus difficile des Pats lors de ses Play off (plus difficile que contre NY je prevois :p) )

Putain kima1 tu me fais chié je vais me prendre la honte lol pendant 1 minute en plus, la video sera tourné bientot je tiendrais parole mais vraiment tu m'emmerde :rire:

p.s: avoue que t'a eu peur emperium :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:21:06

Oui je l'avoue, j'ai eu peur à certains moments.

Et plusieurs analystes ont remarqué que Brady ne semblait vraiment pas dans son assiette hier (bien avant les 3 interceptions même). Peut-être ne se sentait-il pas bien ou je ne sais pas trop....

Show-R
Show-R
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:32:23

c'était la peur d'échouer aux portes de la finale avec auparavant aucune défaite, sinon il été peut être malade :rire: en tous cas il a gagné :snif: mais quand même bonne perf des Chargers

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:36:23

moi j'ai pas compris comment qu'il a pas pu voir cromartie sur l'interception ...

il etait devant lui a attendre la balle :rire:

LSU
LSU
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:42:00

En tout cas Rivers a bien fait de jouer il a finit par agraver sa blessure aux ligaments (ACL et MCL je crois) et passera sur le billard cet offseason.

Je comprends que pour une Finale AFC il avait envie de jouer mais la d'un point de vue medical et santé du joueur je suis extremement surpris car on ne laisse jamais un joueur jouer dans de tel conditions.

Rivers peut faire bruler un cierge de ne pas s'etre rompu totalement les croisés.

En tout cas en France les medecins ne l'aurait jamais laisser jouer.

rivers pourra faire tu trash talk avec son copain de chambre...

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:48:07

Putain dommage qu'il ait pas pris plus cher :rire:

Show-R
Show-R
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:59:39

oh t'es mechant de dire ça! j'aime pas trop rivers mais c'est quand même le starter :ok:

ChampBailey24
ChampBailey24
Niveau 7
21 janvier 2008 à 20:08:34

rivers pourra faire tu trash talk avec son copain de chambre...

Pas que du trash talk si tu vois ce que je veux dire..

:desole:

Show-R
Show-R
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:18:38

ptdr, mais au moins lui il a emmené son équipe loin :ok: a bonne entendeur salut :p)

LSU
LSU
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:24:06

Rectification Show-R

Au moins sa défense a emmené son équipe loin :ok:

Show-R
Show-R
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:38:27

oui mais il y est un tous petit peu pour quelque chose :ok:

emperium :d) tu sais pourquoi et ce que c'est qu'il y a sur le Gilette stadium au 50 yard et ça fait a peu près 10 yard, une sorte de pied a coulisse lol

emperium
emperium
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:48:56

Je crois que c'est le logo du Gillette Stadium qui représentant une partie de son arche que l'on retrouve à l'une des extrêmités du stade, mais je ne suis pas certains.

http://www.gillettestadium.com/

Tu en as un aperçu à gauche de la page.

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
21 janvier 2008 à 21:30:49

Sa fait très moche en tout cas ce truc sur la pelouse ! :(

La vidéo du moment