Oh bordel comment ils ont pu perdre ce match
vous m'avez pas vu car j'ai France 4 dans ma chambre mais l'ordi n'y ai pas.
Donc pour ma part petite analyse de ce que j'ai vu, pour une fois que c'est en bonne qualité, je ne suis pas un grand connaisseur mais bon:
1) les Chargers on été très bon dans les 80 premier yard du terrain, les 20 derniers c'étais de la merde, 4 fois dans la red zone = 4 FG
ils auraient marqué, ils n'auraient peut être pas remporté le match mais cela auraient été encore une plus belle finale d'AFC
2) La defense des Chargers on géré la passe, du moins ils ont évité les longues, il ne me semble pas en avoir vu des passes de plus de 20 yards, mais cette défense a été mauvaise contre la course et Maroney a excellament joué.
3) M.Turner a très bien joué mais moin vien que Maroney je trouve, je ne sais pas si LT aurai
fait beaucoup mieux, Rivers, Jackson et Chambers eux aussi on bien joué dans 80 yards car dans les 20 dernier
4) Beaucoup d'interception côté San Diego, enfin 3 c'est déjà pas mal, mais elles n'ont faient que retarder les Pats, dommage que Cromartie ai pensé faire + de 20 yard après son interception, il aurai pu se coucher dans la end zone mais il a déjà intercepté ce qui est pas mal
5) Faulk et Welker impressionnant, surtout Faulk que je ne connaissait que de nom, mais ils l'ont été car Moss était trop couvert.
6) Brady a du prendre un petit coup au moral car si San Diego aurai été un peu plus réaliste dans la red zone, ça lui aurai été fatal.
7) Grosse défense des Pats dans les derniers yards, les plus important.
Au final les Pats l'emportent, ils le merite car ils ont été plus lucide mais les Chargers ont créé une énorme surprise car ils ont été plus fort que beaucoup croyais car ils ont été sous éstimé par certain, sur éstimé par moi
mais ils ont quand même créé la surprise et offert une belle finale de conference et peut être le match le plus difficile des Pats lors de ses Play off (plus difficile que contre NY je prevois
)
Putain kima1 tu me fais chié je vais me prendre la honte lol pendant 1 minute en plus, la video sera tourné bientot je tiendrais parole mais vraiment tu m'emmerde
p.s: avoue que t'a eu peur emperium