CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFC NORTH Green Bay Packers

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
17 mai 2007 à 11:58:01

Ca y est, ça commence fort pour le pack avec une crise de nerf pour Favre trés énervé d´avoir laissé Randy Moss partir chez les Pats, bon de toute manière, Moss partout ou il passe il fout le bordel, mais bon c´est vrai que cette saison il a plus à se faire pardonner qu´à foutre le bordel.Favre a donc demandé à être échangé sur le coup de l´énervement et puis aprés avoir un peu réfléchi il a vite démenti...et en plus on lui a promis d´essayer d´avoir Keyshawn Johnson, mais bon on sait trés bien que ce sera plus que dur...attention à Green Bay ça risque de manquer de cibles cette saison...

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
24 mai 2007 à 22:25:31

Ca y est maintenant c´est sur, à Green Bay en attaque, on ne joue plus qu´avec des rookies ou des second couteaux, et c´est ainsi que Bubba Franks le TE(ancien probowler), n´est pas sur de jouer cette saison car pour l´instant Donald Lee et Tory Humphrey jouent avec l´équipe une.
Du côté des WR´s à part Donald Driver(probowl cete année), même délire c´est Greg Jennings(2nd année) et James Jones(3ème tour de draft)qui s´y collent. Moi c´est ce que j´aime chez les "fromages", un vieux aux commandes avec tout une bande de jeunes. Mais bon avec une défense qui à l´air de prendre forme, Favre peut me faire sourire encore quelques fois...Go Pack Go...

Follix
Follix
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:17:24

Qui a dit que brett favre était fini?

Sa fait 2 fois qu`il fait une passe complete avec un ou meme 2 dl des eagles sur les épaules!

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
22 septembre 2007 à 18:59:16

Ca y est les Packers semblent avoir une équipe compétitive, ça fait plasir de voir la défense prendre le pas sur les défenses adverses et l´offense assurer suffisamment pour mettre des points, ce wee-end gros temps à Lambeau ou les Packers n´ont gagné qu´une seule fois lorsqu´ils rencontre le MVP, mais confiance dans le Pack qui est chaud, allez les fromages...

emperium
emperium
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:40:28

Par rapport à ça, Brett Favre n´aurait pas rayé dans sa tête la possibilité de revenir encore l´an prochain si les Packers demeurent compétitifs cette année. C´est ce qui est ressorti d´une conférence de presse cette semaine mais Favre ne veut pas se prononcer officiellement sur son avenir. Je pense que le no.4 aime beaucoup plus son équipe qu´il ne le croyait cet été.

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
23 septembre 2007 à 22:13:42

Pack is back...........3-0

343-GUILTYSPARK
343-GUILTYSPARK
Niveau 5
23 septembre 2007 à 22:29:08

je suis officiellement un EAGLES FAN mais je doit dire que votre B.FAVRE ne sens plus ........3-0 ;d éjà deux fabuleux match de sa part et je dois avouer que ça me fait vachement plaisir de la part de ce "vieu" Bret!!!

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
24 septembre 2007 à 14:47:34

Quel bonheur ce Brett à voir jouer, il apporte un peu de fraicheur à cette ligue avec sa bonne humeur et sa passion qui transpire...
Et le Pack peut aller loin cette année avec cette défense, il leur reste à améliorer leur jeu de course!!

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
24 septembre 2007 à 15:54:14

Je suis moi aussi un fan des Eagles et de dmac, mais je garde toujours un oeil sur les perf du Pack... enfin que tant que brett sera aux commandes. Et je dois dire qu´apres avoir tout lu sur lui ces deux dernieres années ("PLus d´int que de TD, plus motivé, fini, etc...") ça me ravit de voir ce début de saison, autant pour l´équipe que pour les stats de Brett. Alors en croisant les doigts pour qu´il y aie une revanche contre les Eagles en NFC championship game?... (on peut rever non?)

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
29 septembre 2007 à 20:37:36

Voyage au Metrodome ce dimanche, retour de Vernand Morency pour le Pack et il était temps car le jeu de course est un peu léger d´autant plus que les vikes ont une bonne défense contre la course. Une pensée pour Brett Favre qui peu passer le record de Td´s (420) s´il arive à en mettre un....alors allez le Pack...

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
02 octobre 2007 à 18:58:29

4-0 le Pack déroule mais gare au prochain match contre les Bears, l´ennemi héréditaire qui malgré de nomreux bléssés peut encore faire trés mal et ce d´autant plus que le jeu de course de Green Bay est loin d´être trés performant...mais bon avec papy Favre tout est possible..........

Follix
Follix
Niveau 10
10 octobre 2007 à 05:56:33

2 video farfelue au sujet de Brett Favre...

http://www.youtube.com/wam/watch?v=xzl5LbE_zVc&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=Nc3RQ1LXi4w

Croire que ce nul est devenu une légende :rire:

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
10 octobre 2007 à 14:08:41

Ce "nul" est pour moi le meilleur joueur de l´histoire de la NFL...

Follix
Follix
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:25:17

Je dirais le meilleur joueur actif...

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
11 octobre 2007 à 18:13:16

Disons que c´est dur de comparer avec des autres joueurs comme Montana ou Marino qu´on n´a pas vraivent vu jouer sur la durée, enfin je parle pour moi mais Favre me donne l´impression d´avoir un niveau de jeu très élevé à 38 piges...et souvenez vous qu´il a gagné le Super Bowl en 1995, soit il y a 12 ans!!

Show-R
Show-R
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:15:46

Moi je trouve Brett Favre super fort, je vois pas comment tu peut le trouver nul

Follix
Follix
Niveau 10
12 octobre 2007 à 02:03:27

Euh je dit juste que ses premiers pas ont été difficile c´est pas un nul c´est une légende abrutti...

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:20:01

52 yds fumble return TD Packers : D

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
15 octobre 2007 à 14:07:03

On peut remercier la défense sur ce match!! Brett était pas au top:2 INT lancées (à Sean Taylor) et aucun TD pour le record de la NFL d´INT...mais bon il a deux semaines pour se reposer!!

quest
quest
Niveau 6
15 octobre 2007 à 14:39:02

c´est un très bon joueur, il n´y a pas discuter mais je ne comprends absolument pas les défenses adverses.
Leur défense est absolument pas adaptée au jeu de favre (j´inclus également celle des bears).

On sait comment il se connecte à ses receveurs, il n´y aucune surprise(même plan de jeu)

La vidéo du moment