CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFC NORTH Green Bay Packers

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
30 octobre 2007 à 18:34:56

Va y papy, cette année si Brady n´était pas aussi "chaud", j´aurais bien vu papy Favre en route pour un 4eme titre de MVP, mais je m´enballe dés qu´il s´agit du Pack...Enfin maintenant avec une fiche de6-1 les fromages ne font plus rire personne et au vu de la pauvreté en NFC je les vois bien accrocher les playoffs sans passer par la case wildcard...prochain match chez les Chefs pas évident et le match à Dallas vaudra son pesant de cacahuétes....GO PACK GO

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
31 octobre 2007 à 01:35:51

Franchement, plus que les playoffs, je vois bien les Packers aller au Super Bowl car personne ne se détache vraiment dans la NFC et Cowboys et Giants sont tout à fait prenables pour Favre quand on voit son match d´hier...
GO PACK!!

Follix
Follix
Niveau 10
31 octobre 2007 à 04:24:07

Dans la NFC je prend pour les Packs mais je crois que c´est révé en couleur mais aumoin en demi finale comme les Saints l´an passé :ok:

Follix
Follix
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:39:54

Sa peut parraitre drole a dire mais je crois que les packers cette année on en Brett Favre le meilleur qb de la ligue...

Oui il y a Brady et Manning mais Favre n´est meme pas proche d´avoir leurs o-line ou leurs receveurs, il a rien et il gagne quand meme...

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
04 novembre 2007 à 22:43:02

Captain comeback lol :(

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
05 novembre 2007 à 16:08:14

Les receveurs sont quand même loin d´être des manchots!!
Driver est toujours aussi fort et Greg Jennings est tout simplement énorme en ce moment:encore 2 TD hier!! Le rookie James Jones est pas mal non plus...

comking
comking
Niveau 7
05 novembre 2007 à 17:10:43

Favre a exactement ce qu´il lui faut avec ses receveurs ...

Le receveur de possession idéal, Driver, qui ne dévie pas d´un mm de ses routes et qu´il connait parfaitement ... et 2 receveurs de profondeurs, très rapides, pour étirer le terrain ... Ce n´est pas parce que Jennings et Jones ne sont pas des superstars qu´ils sont faibles ...

Et si tu as vu jouer Brady cette année il est juste stratosphérique en ce moment ... Favre est un leader incroyable, mais il a aussi toujours ses vieux défauts : Plus grand nombre de TDS de l´histoire, mais aussi plus grand nombre d´interceptions ...

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
05 novembre 2007 à 17:12:42

Brady n´a pas le même charisme que Favre et il ne l´aura certainement jamais :-)

LSU
LSU
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:44:59

C´est vrai que Favre fait une saison énorme.

Je trouve pas qu´il a des mauvais receveur, et puis vous avez oubliez Donald Lee en TE qui se debrouille vraiment pas mal.

Les Packers vont etre des bon candidats au titre NFC meme si y´a de la concurrence avec les NYG et les Cowboys qui font tout deux une saison tres bonne jusque là.

Je crois que les NYG ont un calendrier assez relevé, si je me trompe pas ils jouent les Cowboys se WE, donc pourquoi pas Cowboys/Packers en finale NFC car le calendrier des Packers est largement a la porté :
10 : Vikings, seul Peterson sait ce qu´il se passera, il a en main de quoi gagner un match, matchup défavorable pour GB
11 : Panthers, ils sont inexistant, victoire facile
12 : Lions, gros matchmais a leur porté
13 : Dallas, finale avant l´heure
14 : Raiders, une formalité
15 : Rams, idem
16 : Bears, idem
17 : Lions

minifree
minifree
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:03:30

Ne vend pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué, je parle pour les Rams (pas les Bears)...

Ok je sors .

:dehors:

Follix
Follix
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:21:58

La o-line est beaucoup moin solide qu´une de c´est 2 équipes et Driver c´est pas Randy Moss ou un Harrison sa reste loin...

Parcontre il est vrai que c´est plus facile dans la nfc que afc

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
06 novembre 2007 à 02:06:40

Il faut pas oublier la défense des Packers qui est pour moi la meilleure de la NFC!

stinky
stinky
Niveau 3
06 novembre 2007 à 16:29:04

Al Harris mon héros sur Madden, mais c´est vrai que la défense assure, je crois qu´il est un peu blessé en ce début de saison non? J´ai pas pu voir un seul de leur match cette année (j´ai pas vu beaucoup de matchs en tout il faut dire lol)

Show-R
Show-R
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:44:48

Ils iront au Superbowl, pour moi c´est plus dur de savoir le finaliste de l´AFC que celui de la NFC

SuperBowl: GreenBay Packers vs soit Patriots soit Colts soit Chargers (oui j´ai le droit de rêver :fier: )

Follix
Follix
Niveau 10
07 novembre 2007 à 04:38:56

Meme si mon équipe préféré entucas originalement c´est les packs j´aimerais mieu voir les Cowboys et surtout...
Les voir perdre :gni:

Giants4Life
Giants4Life
Niveau 3
09 novembre 2007 à 19:42:29

Quitte a passer pour un indécrottable chauvin, mis a part les 2 premiers weeks ratés, les Giants montrent qu il faudra compter avec eux dans la NFC. Ils sont a mon sens sous estimés, et ce n est peut etre pas une mauvaise chose. Restons tapis dans l´ombre, et prennons cette NFC qui nous tend les bras.

Go Giants

Show-R
Show-R
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:49:24

nn c´est pas vrai elle vous repousse la NFC :rire: :rire2:

JoeBimbo
JoeBimbo
Niveau 2
10 novembre 2007 à 16:23:22

La NFC à des équipes moins performantes ces dernières années. Donc c´est vrai que des team comme New England et Pittsburg sont largement favorite face à des team comme Green Bay ou Dallas. Mais bon rien est joué avant le superbowl...
Après tant d´années de domination dans les années 90 de la NFC, il faut en laisser un peu à la AFC.
Moi, supporter des Emballeurs de la Baie Verte (Packers), j´ai espoir cette saison qu´ils accèdent au superbowl...Wait and see!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:22:15

quelqu´un connait le ratio des matchs AFCvsNFC de la saison régulière dernière juste pour savoir si cette domination est réelle dans les faits?

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:38:49

Avez vous ce TD de Favre ??
Haha extraordinaire
Il envoye la balle dans la End Zone 2 joueurs de Minnesota la touche et la renvoye derriere dans les mains de Ruvell Martin
TOUCHDOWNNNNNNNNNNN PACKERS !! !!!
So funny !! !!!!!!

La vidéo du moment