CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFC NORTH Green Bay Packers

Follix
Follix
Niveau 10
30 novembre 2007 à 07:25:14

Mais perso au SuperBowl un match contre les Pats je crois plus aux chances des Packers que les Cowboys: Romo shokerait surement et T.O ne ferait que motiver les Pats...
Tandis que Favre lui il pourrait faire un superbowl...

Si le superbowl (et c´est parti pour sa) c´est Dallas vs NE sa durera pas longtemps...

LSU
LSU
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:04:42

Ca été un match plutot plaisant, des big plays, des TD, des sacks, des interceptions

De mon point de vu les Packers s´en tirent vraiment bien car le score ne reflete pas du tout le match.
Les Cowboys ont survolé la 1ere mi temps, alors que les Packers ont été a l´Ouest complet, excepté sur la superbe course de Grant ou la defense de Dallas est au abonné absent.

J´ai été surpris de la façon dont a jouer GB, peu de course dans l´ensemble et surtout que des big plays, presque aucun tracé court, j´ai trouvé ca etrange.

La 2eme mi temps a été plus équilibrée, la rentré de Rodgers a remis les Packers sur le bon chemin, avec un excellent Jennings, qui a fumé toute la défense de Dallas.

Le match aurait pu prendre une tournure differente si TO n´avait pas échappé le TD pour l´interception de Harris, au moins ca a eu le mérite de laisser un peu de suspense.

Au final coté Cowboys, on a vu un excellent Romo, un TO en forme malgré sa petite bourde, Crayton qui sort un gros match, Demarcus a été aussi de la soirée.

Coté Packers excellent Rodgers et Jennings, tres décue par Driver et par Harris qui a pris l´eau du début a la fin.

Je crois qu´il n´y a plus de suspense pour la NFC, les cowboys ont démontré qu´ils étaient un cran au dessus des Packers pourtant un cran au dessus des autres.

Le SB devrait nous mettre a opposition les Patriots contre les Cowboys et je ne pense pas que le match sera plier si vite que cela.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
30 novembre 2007 à 16:42:33

Je pense au contraire que les Packers sont meilleurs.
Ils ont jouer sans Woodson et sans KGB. Et malgrés ça ils ont bien tennu tête. De plus si s´a aurait été à Green Bay, y aurait eu plus de chances pour les Packs.

Ceci dit, beau match. Rogers nous montre qu´il est capable de prendre la relève de Favre et que le futur de GB reste clair.

Follix
Follix
Niveau 10
01 décembre 2007 à 06:17:45

Quand on y pense il aura pas fallu que les Packs est Randy Moss parce que la :mort:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 08:45:48

si les packers aurait eu Randy Moss peu etre que les autres receveurs n´auraient pas autant briller cette saison.
et que Brett se serait focaliser sur Moss ,donc il aurait peu etre eu un jeu dans les airs trop previsible .

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
07 décembre 2007 à 14:19:24

Voila il est arrivé le coupde mou...ce qui fait mal c´est que Favre en est fait les frais, car même si on annonce qu´il sera la contre les Raiders, il aura toujours une petite gêne, enfin on notera le retour de Woodson au poste de CB ce qui rassurera sur le backfield car les remplaçants sont beaucoup trop nerveux...J´espère que la défaite aura servi à calmer l´équipe et qu´elle lui permettra de se resaisir pour les playoffs, c´est vrai je préfère perdre en saison que de m´écrouler au premier match couperet...spécial dédicace à Brett Favre élu sportif de l´année par sports illustrated (4éme footballeur élu)....
GO PACK GO ....

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
14 décembre 2007 à 18:34:42

Blle réaction contre les Raiders, certes une équipe de truffes mais quand même, Ryan Grant le hb est plus que satisfaisant il donne une dimension terrestre qui manquait au pack, quant aux équipes péciales cette année c´est vraiment la bonne surprise...

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
15 décembre 2007 à 13:01:00

http://www.youtube.com/watch?v=pooQi9akrSU&feature=user

Favre va gagner le SB et prendre sa retraite juste après, c´est moi qui vous le dit !

dallas sucks :-d

Derekas
Derekas
Niveau 7
15 décembre 2007 à 14:31:06

Amen!!!!

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
21 décembre 2007 à 14:06:13

Pour noel je veux un scalp des cowboys par les panthers et un slip en peau d´ours...merci petit papa noel...

minifree
minifree
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:11:11

Il y a aussi le touchdown humilliant d´un lineman qui avait intercepté une passe et fait une bonne course d´un bonne distance de 70 yrds facile sans que personne ne puisse l´arrêter...

Si tu parles d´Urlacher, c´est un LB, et rien d´humiliant de se faire intercepter par ce type ^^

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:22:16

+1 minifree :oui:

d´ailleurs c son premier touchdown sur interception ,il me semble . :fete:

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
24 décembre 2007 à 14:57:23

C´était un linebacker? Autant pour moi...

ChampBailey24
ChampBailey24
Niveau 7
24 décembre 2007 à 23:35:01

C´est pas bien de se moquer du punter, il voulait juste éviter de dégager sur Hester, d´où le fumble, le punt de 9 yard et les 2 punts bloqués, c´est une bonne tactique pour museler Hester je trouve :ok:

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
25 décembre 2007 à 21:11:39

Bon et bien Chicago représente 66% des défaites des Packers, ça leur fait au moins ça de gagné, mais trève de plaisanterie il semble que le Pack ne soit pas du tout à l´aise dans des conditions climatiques hivernales(ce qui été leur force avant), alors le 1er match de playoff qui se joue à Lambeau Field ne parait plus être si avantageux que ça pour une équipe qui passe beaucoup par les airs, alors j´espère que ce match permettra de corriger les erreurs et que le match contre les Lions permettra d´esperer mieux...GO PACK GO...

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
25 décembre 2007 à 21:18:11

Rhalala! On dirait que les Packers sont maudits! Les bears sont pourtant pas une équipe fulgurante comme Dallas par exemple...

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
25 décembre 2007 à 21:19:32

Bah Dallas les a battu :rire2:

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
26 décembre 2007 à 11:54:59

ce qui impressionne, c´est sa capacité à faire des passes décisives...de 50 yards, ça c´est du canon arm !

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
26 décembre 2007 à 23:12:06
  • BeastCoast profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 21:19:32 avertir modérateur
* Bah Dallas les a battu :rire2:

Voui je sais. C´est pour ça que je donne cette équipe comme exemple. C´est une des seules à avoir battu GB cette saison et c´est une des meilleures équipes!

* ben-crash profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 11:54:59 avertir modérateur
* ce qui impressionne, c´est sa capacité à faire des passes décisives...de 50 yards, ça c´est du canon arm !

Tu parles de Favre?

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
26 décembre 2007 à 23:13:55

bin oui, c´est quand même un sacré bras, non?

La vidéo du moment