Ca été un match plutot plaisant, des big plays, des TD, des sacks, des interceptions
De mon point de vu les Packers s´en tirent vraiment bien car le score ne reflete pas du tout le match.
Les Cowboys ont survolé la 1ere mi temps, alors que les Packers ont été a l´Ouest complet, excepté sur la superbe course de Grant ou la defense de Dallas est au abonné absent.
J´ai été surpris de la façon dont a jouer GB, peu de course dans l´ensemble et surtout que des big plays, presque aucun tracé court, j´ai trouvé ca etrange.
La 2eme mi temps a été plus équilibrée, la rentré de Rodgers a remis les Packers sur le bon chemin, avec un excellent Jennings, qui a fumé toute la défense de Dallas.
Le match aurait pu prendre une tournure differente si TO n´avait pas échappé le TD pour l´interception de Harris, au moins ca a eu le mérite de laisser un peu de suspense.
Au final coté Cowboys, on a vu un excellent Romo, un TO en forme malgré sa petite bourde, Crayton qui sort un gros match, Demarcus a été aussi de la soirée.
Coté Packers excellent Rodgers et Jennings, tres décue par Driver et par Harris qui a pris l´eau du début a la fin.
Je crois qu´il n´y a plus de suspense pour la NFC, les cowboys ont démontré qu´ils étaient un cran au dessus des Packers pourtant un cran au dessus des autres.
Le SB devrait nous mettre a opposition les Patriots contre les Cowboys et je ne pense pas que le match sera plier si vite que cela.