CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFC NORTH Green Bay Packers

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
11 novembre 2007 à 21:56:25

Et une paire de cornes de plus...Gb 34 - 0 Min.......Pack 8-1 les fromages ne font plus rire personne.......

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
13 novembre 2007 à 14:10:41

Pour répondre à ta question sur le ratio NFC/AFC, sache qu´apres ce week end le bilan est de 20 victoires/20 défaites donc équilibré...à méditer!!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:32:55

ok merci comme quoi le fait que ces dernières années ce sont surtout des équipes de l´AFC qui remportent le SB nous faussent peut être notre point de vue...

Derekas
Derekas
Niveau 7
13 novembre 2007 à 16:33:59

Avec une saison comme celle la Favre va surment repartir sur une nouvelle saison

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:37:28

dire qu´il y a 2 saison on le disait déjà partant :ouch:
il a quel âge déjà ?

Derekas
Derekas
Niveau 7
15 novembre 2007 à 15:12:32

Favre a 39 ans est il joue avec la rage d´un rookie ,l´intelligence d´un vieux singe mais pour les jambes ont peut s´apercevoir années aprés années qu´il n´a plus d´essence dans le moteur meme si il n´a jamais était un Vick.
En tout cas ca me fait plaisir de voir cette légende toujours aussi fringant malgrés le poids des années .
Si les Eagles ne sont pas au SuperBowl(ce qui il faut bien avouer parait plus que probable)mon coup de coeur ira envers les Packers.
Imaginez un Favre remportant le titre en fin de saison sur les Pats .Se serait une vrai consecration pour cette légende .Pourles plus anciens d´entre nous cela rappellerais les elles années des Packers.

Sinon a quan le retour de Marino et Young?

emperium
emperium
Niveau 10
18 novembre 2007 à 04:16:01

Brett Favre vs Vinny Testaverde !

Un vrai duel de vieux !! !! :rire:

Non sérieusement, je pense que jamais avant dans l´histoire de la NFL, deux quarts aussi âgés ont eu à s´affronter.

Show-R
Show-R
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:34:34

c´est pas la seul équipe de NFL qui ne puisse pas "partir" de sa ville car elle apartient a 11 000 actionnaire nn?

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
19 novembre 2007 à 16:36:11

Aprés ce superbe début de saison, 2 matchs trés chauds arrivent, les Lions qui bien que sur une série de 3 défaites auront à coeur de réagir et surtout le match à Dallas qui pourrait bien être déterminant pour le classement final Nfc...Mais bon je pense que si l´attaque des Cowboys et un peu plus forte, la défense de Green Bay est loin de faire rire...GO PACK GO

Derekas
Derekas
Niveau 7
19 novembre 2007 à 17:02:37

Les packers vont pulvérisé les lions et se faire laminer pars les Cowgirls (au passage j´espere que leurs CB casseront quelques dents a T O

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
22 novembre 2007 à 20:31:50

Le Pack a trop de réussite pour ne pas avoir un petit coup de mou et à mon avis se sera contre Dallas...

972cent
972cent
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:53:03

Le match d´ojourdui avai mal commencé ( 2field goal de suite ) mais on ils ont remonté sa trés facilement...
j´ai fait un somme d´une heure donc voila ...

Farwing
Farwing
Niveau 10
22 novembre 2007 à 23:08:37

Très beau match de Favre. C´est décidément toujours un plaisir de voir évoluer ce joueur. Quand on le voit dans ses grands jours comme aujourd´hui, on se demande s´il va finir par arrêter sa carrière.

--------------------------------------
Member of the Bifarplar Corporation

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
23 novembre 2007 à 02:36:00

Carrément il a complété 19 passes d´affilée! Il peut rempiler pour une année encore :fete:

emperium
emperium
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:10:50

Vous vous rappelez de Mike Sherman ? Sans doute que vous ne le voulez plus aujourd´hui mais je crois que oui.

L´ex-coach des Packers, qui est dans le coaching staff des Texans, a été engagé par l´équipe de Texas A&M dans la NCAA. Sherman a déjà coaché cette équipe avant d´intégrer les Packers en 1996. Il se dit très heureux de retourner chez lui et aurait prévenu sa femme qu´elle devra se préparer à vivre dans la région pour longtemps.

Sherman a été engagé 3 jours après que Dennis Franchione ait démissioné de son poste de head coach de Texas A&M. Son contrat sera d´une durée de 7 ans (!!!) évalué à 1,8M$ par année. Sherman entre en poste immédiatement et sera sur les lignes de côté pour le restant de la saison de sa nouvelle équipe donc, pour un match je crois.

emperium
emperium
Niveau 10
30 novembre 2007 à 03:55:56

Alors c´est le temps d´un coup dur pour l´orgueil de Brett Favre après plusieurs semaines impressionnantes. Quand Aaron Rodgers saute dans la mêlée, c´est que ça ne va pas bien.....

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
30 novembre 2007 à 05:00:19

Favre est blessé au bras donc Rodgers est rentré.
N´empèche il a permis aux Packers de remonter de 14 points... c´est peut-être aussi pour ça que Favre est resté sur le banc.

Follix
Follix
Niveau 10
30 novembre 2007 à 05:49:07

Cowboys est tres overrated s´il jouait à Green Bay ils perdaient si les arbitres étaient pas vendu ils perdaient...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
30 novembre 2007 à 06:25:10

même sans la dernière pass interference les Boys auraient gagnés...

par contre la D des Packers a pas été terrible, particulièrement le CB Harris qui était souvent à l´ouest surtout quand TO a commencé à se déplacer sur le LOS, aussi un grand bravo au coordinateur défensif qui permet aux Boys de convertir un 3&20 !

emperium
emperium
Niveau 10
30 novembre 2007 à 07:00:39

Moi j´ai jamais eu de doute quand à la victoire des Cowboys ce soir. C´est définitivement LA meilleure équipe de la NFC. C´est aussi une formation plus complète que les Packers. Brett Favre a bien beau connaître une grosse saison, faut quand même pas croire tout le temps qu´il dominera. Je ne veux pas dénigrer les Packers, au contraire je les trouve impressionnants et solides, mais je pense quand même qu´ils vivent un peu la même chose que les Saints l´an dernier. Les gens sont tellement impressionnés par Favre que l´on croit presque que Green Bay sera sacré champion. Comme l´an dernier, le monde a les idées un peu embrouillé face à cette belle histoire: la renaissance de Brett Favre....

Et finalement, moi qui croyait que Rodgers était en train de dépérir sur le banc avec les années, j´ai vu un quart capable de prendre la relève quand Favre quittera. Mais bon si ça continue comme ça, Rodgers et Favre prendront leur retraite ensemble.

La vidéo du moment