Bon, je me sens de réagir au début d'inter saison des Eagles. J'avoue etre tres excité face aux mouvements de Philly depuis la fin de saison. On dirait que le staff, contrairement aux années précédentes, a décidé de ne plus laisser passer les grands noms lors de leur recrutement (TO mis à part). La vache, Asante Samuel qui signe dés le début (j'étais pas chaud, mais maintenant qu'il est la, je prefere le voir à Philly qu'en face!), Cris Clemons en pourparlers (à moins que ce ne soit déja fait?) et les négociations pour enfin faire venir un VRAI TOP WR; je me dis que l'organisation des Eagles a décidé de se relancer serieusement dans la course au Superbowl. Je mentirais si je me considérais comme un "fan de toujours". J'ai soutenu plusieurs équipes, mais je me suis arreté sur Philly depuis environ 8 ans. Et honnetement, meme si on est d'accord pour parfois qualifier notre jeu de décevant (surtout cette année), on a quand meme pas de quoi rougir apres tout: meme nos saisons ratées ne sont pas si mauvaises et si on regarde les résultats cumulés des dernieres saisons, les Eagles font clairement partie des meilleures équipes de notre époque: en dehors des Pats, des Colts voire ou des Ravens, Philly a l'équipe la plus régulierement placée dans les prétendants. Seulement voila, contrairement à ces équipes, il nous manque une bague! Et je me dis que cette année, ben pourquoi pas? souvenons nous en 2004, quand on disait que Philly manquait cruellement d'un top WR. Avec une cible comme TO pour D-Mac, on a fini su Superbowl (3 petits points...)