CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
29 février 2008 à 23:06:57

Donc désormais plusieurs choix s'offrent à Philly:

- échanger Lito Sheppard : souvent blessé, playmaker quand il est en forme, il présente une valeur importante en terme de trade talks

- garder Brown, Samuel et Sheppard, un de ces 3 CBs glisse en nickel back pour former le meilleur (sérieusement lol) trio de corners de la ligue

- bouger Sheldon Brown au poste de safety, excellent plaqueur, a déja joué cette position au college, ca reste à voir.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
29 février 2008 à 23:39:34

Bah qu'ils tradent Lito Sheppard et qu'ils assayent d'avoir un bon WR serait le plus logique mais si Sheldon Brown est vraiment bon au poste de Safety ça reste à voir...

ENfin la solution de garder les 3 au poste de CB me paraitrait étonnante.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
29 février 2008 à 23:43:14

on veut bien lito sheppard ,nous , aux Pats !
ca avait déja ete un sujet de conversation pendant les combines .
ca ferait un peu comme un "échange" de bon procédé, Samuel contre Sheppard, lol

PS: je sais que ce n'est pas un trade, c'était de l'humour !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
29 février 2008 à 23:57:01

Ok prenez Sheppard on veut bien Moss :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 11:58:37

MDR ouai et puis aussi Brady au cas où... :sarcastic:

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
04 mars 2008 à 17:57:05

Bon, je me sens de réagir au début d'inter saison des Eagles. J'avoue etre tres excité face aux mouvements de Philly depuis la fin de saison. On dirait que le staff, contrairement aux années précédentes, a décidé de ne plus laisser passer les grands noms lors de leur recrutement (TO mis à part). La vache, Asante Samuel qui signe dés le début (j'étais pas chaud, mais maintenant qu'il est la, je prefere le voir à Philly qu'en face!), Cris Clemons en pourparlers (à moins que ce ne soit déja fait?) et les négociations pour enfin faire venir un VRAI TOP WR; je me dis que l'organisation des Eagles a décidé de se relancer serieusement dans la course au Superbowl. Je mentirais si je me considérais comme un "fan de toujours". J'ai soutenu plusieurs équipes, mais je me suis arreté sur Philly depuis environ 8 ans. Et honnetement, meme si on est d'accord pour parfois qualifier notre jeu de décevant (surtout cette année), on a quand meme pas de quoi rougir apres tout: meme nos saisons ratées ne sont pas si mauvaises et si on regarde les résultats cumulés des dernieres saisons, les Eagles font clairement partie des meilleures équipes de notre époque: en dehors des Pats, des Colts voire ou des Ravens, Philly a l'équipe la plus régulierement placée dans les prétendants. Seulement voila, contrairement à ces équipes, il nous manque une bague! Et je me dis que cette année, ben pourquoi pas? souvenons nous en 2004, quand on disait que Philly manquait cruellement d'un top WR. Avec une cible comme TO pour D-Mac, on a fini su Superbowl (3 petits points...)

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
04 mars 2008 à 18:02:59

D'ailleurs, vous autres, également fans des zoziaux, quelle cible voyez vous pour D-Mac?
Meme si ça prend du temps, je vois bien Arizona lacher Fitzgerald, afin de faire un peu de place dans le salary cap (tout en ayant un sacré WR avec Boldin) et récupérer par la meme un tres bon CB avec Sheppard
Sinon, Roy Williams pourrait etre tenté de faire un peu plus de billets verts ailleurs qu'a Detroit où il n'est pas forcément indispensable avec C. Johnons maintenant dans l'équation. Et puis, la monnaie d'échange Sheppard pourrait serieusement tenter les Lions qui ne brillent pas vraiment par leur défense...
Chad Johnson? meme si ocho cinco est un joueur exceptionnel, je vois mal les Bengals le lacher facilement (surtout avec le cap penalty que ça engendrerait vu son contrat) et il pourrait nous refaire un coup à la TO: flamboyant une saison grace au changement d'air et pourrissant le vestiaire rapidement vu son égo...

Votre avis?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 18:11:05

Au début je voyais bien arriver "ocho cinco" a Philly mais vu le transfert d'Asante Samuel et le gros contrat signé je pense que son arrivée ferait un trou énorme dans le budget des "zoziaux" comme tu dis...
Moi je vois bien l'arriver de Fitzgerald avec des choix de draft comme monnaie d'échange! Disons que se serait équitable et bénéfique aux deux équipes et ENFIN un grand WR pour D-Mac!!

Pour répondre à ton premier post, si les Eagles arrivent à chopper un TOP WR, je les vois bien arriver au Play OFF!!!!.............Voir plus loin :-)))

GO EAGLES!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 18:12:18

oups désolé....

• des choix de draft + SHËPPARD comme monnaie d'échange...
]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:31:07

Je pense pas que les Cardinals ou les Bengals se sépareront de leur WR vedette comme ça. Pour les Cards ce serait logique compte tenu de leur cap room (cependant ils ne sont pas OK pour un trade) mais les Bengals tiennent vraiment à garder Chad Johnson.

Par contre un échange avec les Lions pour Roy Williams parrait plus probable, cette saison leur meilleur WR a été Shaun McDonald et Roy Williams le 2ème avec Mike Furrey pas loin.
Vu que les performances de Calvin Johnson sont bonnes et qu'il montera en puissance il est possible que les Lions comptent sur un (très bon) trio de WR McDonald-Furrey-Johnson et échangent Roy Williams pour avoir Lito Sheppard (et un tour de draft) en retour.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:31:31

Je pense que si on obtient un joueur via trade, ce serait soit Steve Smith, Larry Fitzgerald ou Roy Williams.

Chad Johnson c'est même pas la peine, t'facon lui pas moyen qu'il vienne foutre sa merde à Philly. Sinon un signe réjouissant est le fait que les Eagles aient proposé un contrat plus juteux que les Pats pour Randy Moss (qui voulait rester à 'Boro de toute facon), ce qui montre que le FO vient de comprendre qu'il nous faut un vrai clutch receiver

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
05 mars 2008 à 15:52:08

Si les eagles finissent par avoir leur WR#1, il prendrons quelle poste avec leur 1pick parce quon parlais d'un CB mais avec Samuel ca comble le trou, un DE? un OT? Tapeh est parti mais ya probablement pas de FB qui vallent un 1 choix

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:05:03

Avec le 19e choix, ils prendront surement soit un DE, OT, WR, CB ou S

J'adore Owen Schmitt de WVU en full, ca serait le pied si on pouvait le choper avec notre 4e ou 5e choix

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:27:02

Si ils récupèrent un joueur comme Fitzgerald c pas sur qu'ils aient encore un 1st pick :gni:

Par contre moi aussi comme FullBack j'adore Owen Schmitt car j'ai suivi pas mal WVU cette saison mais pour moi il n'est pas vraiment adapté au système de Philly. C'est plutôt un H-Back , je pense que Peyton Hillis le FB des Razorbacks est plus adapté au jeu des Eagles, il est beaucoup plus rapide avec de bonnes mains.

Yurienu84
Yurienu84
Niveau 5
05 mars 2008 à 16:43:08

Carrément d'accord avec toi tarod, Peyton Hillis est un FB remarquable, trés rapide, trés puissant, des mains trés bonnes pour un FB, c'est une sorte de Brian Leonard en meilleur bloqueur, mais en moins bon coureur mais il irait bien dans le style de jeu des Eagles.

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:36:36

Takeo Spikes release aujourd'hui... pas très étonnant au vu de ses performances décevantes cette saison

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:02:04

La seule raison pour laquelle le FO a décidé de couper Spikes, c'est pour économiser sur la masse salariale. TKO n'a pas été mauvais, mais n'a pas été excellent non plus la saison dernière.

http://eaglescap.com/Charts/2008Chart.html

On est désormais à $28 millions sous le cap, les Eagles vont sans doute faire un coup via un trade. Bring Fitz in !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:35:42

Je pense quand même que d'autres joueurs peuvent avoir les mêmes performances que TKO tout en étant plus jeunes et moins payés !!!

Maintenant les Eagles ont intérêt à faire un gros trade pour chercher un pur WR !!!

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
06 mars 2008 à 23:45:57

Non, moi je pense qu'avec la place sous le cap, ça va plutot etre un trade pour Roy Williams avec les Lions, et pour lui ménager un nouveau contrat de WR-franchise; en se ménageant un peu plus de place encore, ils prévoient peut etre un Williams gourmant. Je vois de moins en moins Fitz etre laché par les Cards. En tout cas l'un ou l'autre serait une recrue qu'on cherche depuis longtemps à Philly!

Sur un autre sujet, j'ai lu sur le site des Eagles qu'on pouvait légitimement songer à garder Sheppard (si tant est qui lui veuille rester maintenant) afin d'avoir un trio de feu en secondaire et en jouant du coup plus souvent en Nickel) C'est vrai que ça aurait de la gueule, mais si Sheppard qui s'en va signifiait TOP cible pour D-Mac, je sais pas...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:01:24

Entre Roy Williams et Larry Fitzgerald la différence de niveau est grande quand même...
Et puis Williams n'a pas fait une saison formidable en étant moins bon que Shaun McDonald chez les Lions.

La vidéo du moment