Que pensez vous de l'off season des Eagles?
Je crois qu'elle n'est pas réussi.Certes Samuel a été signé mais et il d'un niveau superieur a Sheppard.Je reste méfiant sur Samuel,n'ont pas que je remette ces capacité qui en font un des 5 meilleurs a sont postes.Mais quand une star des Pats s'en va dans une autre franchise,il arrive souvent que ses résultat soit bien en dessous des attentes.
J'espere que Sheppard ne sera pas tradé.Meme si le staff n'est pas dans cet optique.En cas de blessures chez nos CB,on serait bien content de pouvoir utiliser Lito.Et puis que peut on espérer récupérer d'un eventuelle trade.Ces blessures lui font baisser sa cote.Au maximum une équipe proposera un 3 tour.Cela reviendrait a le brader.
Le fait de n'avoir pas réussi a signer un veritable playmaker WR est une vrai déception.C'était l'objectif avoué du staff.Meme si Phily signe un WR en 1 tour ,je crois que cela ne sera pas suffisant pour esperer améliorer considerablement notre offense pour l'année qui arrive.Les dirigeantS on éssayés mais le résultat c'est un échec.
Pour ce qui est de Clemons,il faut voir,je suis pas certain que se soit un vrai plus pour la franchise.Les Boiman,Klecko ne sont que des rajout .Il ont signé un TE des Chiefs,mais je ne sait pas ce qu'il vaut.
La meilleur chose qu'a fait Philly durant cette off season c'est de relaché Kearse.Pour Spikes je crois que le staff aurait du attendre la saison qui arrive avant de prendre la désicion de couper Spikes.Il avait montré sur certains matchs qu'il avait toujours son niveau de début de carriere.