CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
07 mars 2008 à 18:16:46

La O-line des Lions est l'une des plus mauvaise. Jon Kitna a toujours été sous pression durant la saison et donc les WR ont pas eu des masses d'occasions.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:29:31

Enfin je crois que Kitna est au delà de 4000 yards... et Roy Williams est bien en dessous de McDonald c'est juste une constatation.

Si tu compare Fitzgerald et Williams ils ont tous les 2 des coéquipiers WR très bons, une OL pourrie et un QB moyen mais sans arrêt sous pression et y a pas photo Fitzgerald est meilleur et en vaut pas la même chose que Williams dans un trade!

Par contre j'ai vu que Fitzgerald et les Cards étaient en négociations pour restructurer son contrat car il coûte très cher aux Cards et ils vont devoir se débattre avec leur salary cap. Tout ce que j'espère c'est que les 2 parties ne s'entendent pas !

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
08 mars 2008 à 12:23:34

Vous Pensez pas que garder Sheppard serait mieux pour l'équipe que de l'échanger? Parce que avoir un quatuor Samuel-Sheppard-Brown-Dawkins sa vaut le coup et apparemment ya pas mal de bon WR a la draft qui devrai être dispo au 19è choix voir au 2nd tour.

Même si Sheppard est souvent blessé et qu'il veut un nouveau contrat je pense que le garder reste le meilleur des choix

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:25:40

Sur le papier c'est sur, mais quand t'es starter dans la league, devoir passer à un rôle de nickel back ca peut en froisser certains :ok:

Si on le garde ok, mais si on peut l'échanger pour choper Fitz alors la bingo !

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
08 mars 2008 à 13:42:02

Ouai mais ils parlaient de convertir Brown en Safety. C'est sur que d'avoir Fitzgerald ce serai super mais apparement ca se fera pas donc je pense qu'apres sur la liste c'est Williams et franchement je pense que les eagles y perde sil echange Sheppard contre Williams

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:36:21

http://www.delawareonline.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20080308/SPORTS02/803080350/1002/SPORTS
Si les cards on refuser cette offre je voi pas trop comment il pourrait venir a philly a moins qu'ils veillent un tour de draft en plus mais ca commencerai a faire cher

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:21:39

:content: les eagles :bave:

je sais c'est pas vraiment un comm constructif :noel:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:23:47

http://ihatephilly.vodpod.com/video/392296-best-block-ever-ever-ever-by-keith-byars

Ca fait toujours plaisir à voir, espérons que McNabb puisse courrir comme Randall cette saison

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:22:45

http://en.wikipedia.org/wiki/Anquan_Boldin

Cherchez l'erreur !

Un fan de Philly encore :gni:

minifree
minifree
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:28:49

Philadelphia Eagles num 81 :rire:

Derekas
Derekas
Niveau 7
01 avril 2008 à 15:32:35

Que pensez vous de l'off season des Eagles?
Je crois qu'elle n'est pas réussi.Certes Samuel a été signé mais et il d'un niveau superieur a Sheppard.Je reste méfiant sur Samuel,n'ont pas que je remette ces capacité qui en font un des 5 meilleurs a sont postes.Mais quand une star des Pats s'en va dans une autre franchise,il arrive souvent que ses résultat soit bien en dessous des attentes.
J'espere que Sheppard ne sera pas tradé.Meme si le staff n'est pas dans cet optique.En cas de blessures chez nos CB,on serait bien content de pouvoir utiliser Lito.Et puis que peut on espérer récupérer d'un eventuelle trade.Ces blessures lui font baisser sa cote.Au maximum une équipe proposera un 3 tour.Cela reviendrait a le brader.

Le fait de n'avoir pas réussi a signer un veritable playmaker WR est une vrai déception.C'était l'objectif avoué du staff.Meme si Phily signe un WR en 1 tour ,je crois que cela ne sera pas suffisant pour esperer améliorer considerablement notre offense pour l'année qui arrive.Les dirigeantS on éssayés mais le résultat c'est un échec.
Pour ce qui est de Clemons,il faut voir,je suis pas certain que se soit un vrai plus pour la franchise.Les Boiman,Klecko ne sont que des rajout .Il ont signé un TE des Chiefs,mais je ne sait pas ce qu'il vaut.
La meilleur chose qu'a fait Philly durant cette off season c'est de relaché Kearse.Pour Spikes je crois que le staff aurait du attendre la saison qui arrive avant de prendre la désicion de couper Spikes.Il avait montré sur certains matchs qu'il avait toujours son niveau de début de carriere.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
07 avril 2008 à 15:45:11

Je suis d'accord avec toi pour Samuel j'ai peur qu'il soit bon seulement avec les pats enfin j'espère me tromper mais pour Clemons il sort d'une bonne saison et vu qu'il a pas signé un gros contrat ca peut être que bon pour la franchise. Pour Klecko vaut voir passer de DT a FB je sais pas si çà marchera mais grâce aux pats et leur habitude de faire jouer les joueurs a plusieurs postes (Moss en safety, des LB en TE...) ont peut espérer que ca fonctionne. Pour Spikes et Kearse ils ont été moyen et la relève est plutôt prometteuse donc ils ont surement fait le bon choix en les laissant partir.

Derekas
Derekas
Niveau 7
07 avril 2008 à 16:34:52

Pour la draft beaucoup voient les eagles prendre un receveur(Sweed,Jackson)mais qu'elle interet de prendre un receveur dont on ne peut savoir si il aura un réel impact.Le mieux serait d'acquérir un WR par trade,un joueur experimenté dont on serait sur qu-'il apporte un impact immédiat.Jusqu'ici Phily a échoué mais l'off season est longue.
Je pense que la mock draft de Kirwan serait pas mal,Kenny Phillips est le meilleur joueur a son poste et Dawkins est sur ces dernieres années alors plutot que prendre un receveur a tout pris autant construire pour l'avenir.Ou alors renforcé nos LB avec Connor.On serait ainsi tranquille pour plusieur saison a ce poste.
Au deuxieme round,selon mon humble avis,je me reporterais sur un OT du genre Carl Nicks,Heats Benedict ou Oniel Cousin.
au troisieme round j'irais repecher un DE du genre Chris Ellis qui est un trés bon joueur sous coté .
Bon sa vaut ce que sa vaut,personne détient la vérité,et chacun a son point de vue.

Goooo Eaaaaggglllleesss
Gooooo Mac Nabb
Dawkins eagles forever
Westbrook is HB god

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
07 avril 2008 à 17:07:51

Au deuxieme round,selon mon humble avis,je me reporterais sur un OT du genre Carl Nicks,Heats Benedict ou Oniel Cousin.

Bennedict est mort ...

Mais sinon je crois que ton scénario de draft parrait idéal pour les Eagles.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:09:11

"mais qu'elle interet de prendre un receveur dont on ne peut savoir si il aura un réel impact."

On peut dire ça pour 80% des joueurs qui vont être draftés, d'autant plus que les Eagles n'ont pas une équipe avec de gros manques. Alors que ce soit un WR ou un safety au premier tour ça ne me choquera pas.

Quand à Dan Klecko c'est juste un Lead Blocker mais je l'ai toujours trouvé bon sur les quelques actions en goalline qu'il faisait chez les Colts.

Sinon que Spikes soit coupé m'a paru normal, je suis persuadé que des LB's plus jeunes et moins chers feront le même Job.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
07 avril 2008 à 17:58:04

Je vois pas trop les eagles prendre un LB au 1er tour ils ont l'air de miser sur un trio Gaither, Cogong, Bradley et ca me parait etre une bonne idée vu qu'il sont jeunes et qu'ils ont fait de bons match la saison dernière. Sinon un safety et un OL serait bien venus puisque les Runyan, Thomas, Dawkins sont sur la fin et je suis pas sur que Justice ait une place après la performance contre les Giants. Au niveau des WR ya pas vraiment de joueurs d'impact disponibles ou alors faudrait dépenser beaucoup et je suis pas sur que ce soit une bonne solution.

Les eagles draftent rarement de superstar mais leurs joueurs sont de solides starters au bout d'une saison ou deux donc je pense que cette année ça fera pareil avec des mec comme Abiamiri, Bradley ou encore Celek donca part OL, WR et S je voit pas beaucoup de poste urgent a combler

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
07 avril 2008 à 18:47:05

Justice est un RT. Il a pas jouer à la bonne position contre les Giants. Et si je me rappelle bien, c'est l'ensemble de la ligne des Eagles qui a mal jouer.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:58:00

Il faudrait 5 Shawn Andrews :gni:

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:31:27

Eagles to face Cards in first Thanksgiving appearance since 1989 :fete:

Derekas
Derekas
Niveau 7
16 avril 2008 à 13:42:19

Costaud le calendrier de cette saison commencer face au Rams avec une rencontre face au cowgirls des le deuxieme week end enchainé dans la foulée face au SteelersDébut vraiment difficile.Déja que les matchs de divisions vont etres a couteau tirés,les rencontres face au autre équipe seront pas de tout repos.Cleveland,Baltimore,les cards,seattle,49ers.
Les équipes moins coté (si on peut dire) pour la saison a venir:Bears,Bengals.
L'équipe la plus faible sera les Falcons.
Phily n'a pas interet a louper sont début de saison comme la saison derniere
Que ca va etre dur,vivement la reprise.

La vidéo du moment