CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madden NFL 09 : améliorations

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
14 décembre 2007 à 17:36:44

Dans 8 mois, sortira Madden NFL 09, quelles améliorations voudriez vous voir ?

Pour moi :
- Nouveau système de fumble : Actuellement, le porteur a completement la balle à 1 moment, et d´un coup, il la perds, alors que le hit a eu lieu quelques 10èmes de secondes auparavant. Pour la recovery, il faudrait que parfois, il y ai des attroupement au sol, ou chaque joueur essaie de récupérer la balle, parce qu´aujourd´hui chaque joueur est indépendant des autres.
- Meilleurs blocks de retours : ca s´est déjà arrangé sur next gen, ou les joueurs se reculent pour bien protéger le retourneur. En retour d´interception ou de fumble, il faudrait des joueurs un peu perdus qui ne blocks pas, d´autres qui courent juste devant le porteur de balle, d´autres qui blockent un peu en fonction des différences de physique...
- Cutback joystick : Ca s´est surtout sur les retours, et dans le openfield, car actuellement, un joueur ne peut pas picker d´un coup en angle droit, ou éviter des tackles en se décalant sur le coté (genre le début du punt return de Burleson contre les Browns...)
- Animation "fluide" et "réaliste" : Quand un joueur dans Madden break un tackle, il se remet en position de course tout de siute (mouvement brusque), de même le QB en playaction : d´abord il y a le mouvement de fake au HB, et d´un coup il se retrouve en position prêt à lancer. Autre exemple : lorsqu´on met un playeur in motion, au moment ou il finit sa motion, il se place en position face au jeu subitement. Ca passe aussi par des mouvement plus réalistes, et la, tout le monde pense aux joueurs qui courent en ligne droite sur next gen, ont a l´impression qu´ils ont un balai dans le c**.
- Présentation : Comme pour le point précédent, la présentation pourrait être faite sur le modèle de APF de 2K : Quand un joueurs va en touche, les joueurs hors du terrain s´éloignent ou le retiennent, les joueurs devraient aussi faire plus de célébrations, ou narguer les adversaires, y compris un autre joueur que celui au coeur de l´action (pas que le RB qui a courru 40yds, mais aussi son fullback ou le WR qui blockait pour lui...), joueurs s´aidant à se relever, cheerleaders, public plus dynamique, remettre Al Michael et John Madden à commenter (car le mec de la radio est tout seule et ne fait que du play by play et jamais d´analyse)
- Jeu avec erreur et moins automatique : Dans madden, avez vous déjà vu un botched snap, un handoff raté, un punt ou un kickoff raté quand vous visez bien, un joueur trébucher sur la pelouse (quand il pleut ou neige par exemple). Ca serait ainsi moins lassant de jouer et on peut se faire surprendre à tous moment, quand on essaie de "run out the clock", ou qu´on se demande pourquoi faut il encore kicker l´extra point.
- des laterals dans le jeu^^, des tricks plays sur les kickoff returns,...
- meilleur blocking et travail dans la pocket : Actuellement dans madden c´est simple, on voit le DL mal blocké ou qui vient tout seul, et alors, soit on a des reflexes et on lance vite, soit on se fait sacker. Mais pourquoi le QB ne pourrai pas bouger un peu et eviter l´adversaire, ou alors, un DL blocké juste a coté du QB pourrai le pousser (en poussant aussi son blockeur), ou etendre son bras pour aggriper le QB tout en étant toujours blocké. Alors qu´aujourd´hui, il n´y a que 3 statuts possible pour un joueur qui tente d´atteindre le QB (sack le QB, cours, est blocké) et il n´y a pas de situation intermédiaire difficile à anticiper et à deviner

Voila, a vous

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:27:41

Comme toi je n´ai que le 08 sur PC mais sur NextGen il n´y a pas déjà les blocks de la ligne à plusieurs sur un joueur de la D-Line?
Pareil pour les célébrations?
Autrement c´est sûr que sur nextgen les animations des joueurs sont meilleures.

De toute façon tant qu´il n´y aura pas de concurent à Madden sur PC EA ne se bougera pas le cul pour faire avancer les choses!

Condor17
Condor17
Niveau 3
15 décembre 2007 à 00:10:51

Pour moi juste un petit truc qui n´a pas à voir directement avec le jeu : une sorte de Gameday pour les meilleures actions de chaque semaine histoire de pouvoir garder ses meilleurs actions en vidéo.

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
15 décembre 2007 à 09:55:37

Bonne idée ce thread.
Moi j´aimerais bien plus de célébrations après un sack, un big hit ou un tackle for loss, et j´aimerais aussi plus de ralentis après chaque action avec un gain de +10 yards, interception, fumble ou sack.
Enfin, ça serait sympa un mode de jeu où on incarne le joueur qu´on veut (et pas forcément un rookie).

dallas sucks :-d

c-mat
c-mat
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:45:08

+1 Beast Coast, en plus c´est pas très difficile à faire! étant donné qu´on peut jouer un rookie, il suffit qu´ils étendent les joueurs sélectionnable à toute la ligue... (TOMLINSON :coeur: LOL)

Sinon pour moi, il y a des fondamentaux (je parle pour la version PS3) déjà remettre les arbitres, me changer ces gros bonhomme tout moche qui danse sur la touche, les célébrations (déjà dit), des loupés (kick ect.... déjà dit)...

Derekas
Derekas
Niveau 7
15 décembre 2007 à 14:22:56

Il faudrait penser a mettre une célébration pour une victoire au super Bowl car quand tu as lutté en all madden avec les Raiders tu mérite au moins de belles animations.
sinon le vent n´est pas assez contraignant
Remettre les équipe de légende .Améliorer la gestion en mode franchise ,modérer les interceptions ,je reve un peu mais si il était possible de refaire des situations de match historique ce serait cool

griffon80
griffon80
Niveau 3
15 décembre 2007 à 21:26:41

pour moi ca serai des latérales aussi ca serai enorme de faire des actions comme au rugby ^^

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:31:57

griffon80 Posté le 15 décembre 2007 à 21:26:41 pour moi ca serai des latérales aussi ca serai enorme de faire des actions comme au rugby ^^

ça existe deja ça :ok:

minifree
minifree
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:03:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13193-15122-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : TOM38540
| Date du message : 15 décembre 2007 à 21:31:57
| Contenu du message :
| "griffon80 Posté le 15 décembre 2007 à 21:26:41 pour moi ca serai des latérales aussi ca serai enorme de faire des actions comme au rugby ^^
|
|
|
| ça existe deja ça :ok: "

Pas dans Madden :ok:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:19:29

ba ya une touche pour fair des passe latteral c´est se que je voulais dire

minifree
minifree
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:22:09

Bin tu me dira comment tu fais (fumble exclus) :ok:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:26:41

bah sur X360 c´est la touche LT

minifree
minifree
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:56:26

Bah sur ps3 y a pas :ok:

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
15 décembre 2007 à 23:04:10

Y´avait ça sur NFL Street :bave:
Faut que je me procure une PS2 et NFL Street dans les plus brefs délais, ce jeu me manque

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:09:13

http://fr.youtube.com/watch?v=RH68W9ATfkA

http://fr.youtube.com/watch?v=b2wSYPnjTSc&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=5X0VjVHPj-M&feature=related

c´est de ça dont je parle si ya pas sur PS3 je compren plus rien

et au passage un petit TD de peterson niveau allpro je precise :fier:

http://fr.youtube.com/watch?v=NwpBQbnaKWg

minifree
minifree
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:19:36

C´est que sur 360 les latérals :ok:

Peterson aux dolphins ?

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:24:57

a ok je savais pas et pour peterson :d) fantasy draft tu remarquera qu´il y a Vince Young en QB

minifree
minifree
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:29:27

Ok, il est temps de passer en All-Madden :ok:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:32:19

j´y songe mais faut que je trouve des bon sliders pour le niveau all-madden

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
15 décembre 2007 à 23:33:29

All-Madden c´est relou, une fois que le CPU a pris 1 yard d´avance sur ton joueur en défense, c´est impossible de le rattraper

La vidéo du moment