Red_G_White
Explique moi alors comment je peux faire plus sachant que lorsque je fais un PR mes 4 joueurs sensés me protéger ne s'occupent jamais des 2 adversaires qui arrivent lancer comme des bombes, en gros imagine toi c'est comme si je fesais une formation Punt block alors que c'est pas du tout le cas.
Je ne peux strictement rien faire car ils arrivent a 2 sur moi, si j'ai le bonheur d'eviter le 1er, le 2eme est la direct donc je depasse pas 2 yards.
Pour les Kickoff c'est pareil, meme en receptionnant sur mes 10 yards je dépasse pas les 20 yards et ce meme en courant tout droit a fond, je n'ai pas le temps de faire 10 yards !!! Pourquoi? Car aucun de mes joueurs ne fait de blocks résultats je me fais plaquer par 5 joueurs au moins...
En parlant des Punt et Kickoff, j'ai aussi un truc qui me fait chier et j'aimerais savoir si c'est le cas chez vous.
Apres avoit punter je cours sur le retourneur, et a chaque fois j'ai 5 joueurs qui loupent leur plaquage. En gros j'arrive sur le mec, je l'accroche, le mec me traine sur 1-2 yards et mon joueur lache, pareil pour le 2eme, souvent pour le 3 eme et 4eme il se baisse et je lui passe par dessus et le 5eme se prend un stiff arm.
J'ai tout essayer :
- hit stick => ca ne change rien il me met un stiff arm
- L1 ou R1 => aucun resultat je m'accroche pui lache
- aucun bouton => idem
- carrer => catastrophe le joueur plonge meme pas sur le retourneur
D'ailleurs c'est un probleme que je rencontre systematiquement sur les screen pass, je n'arrive jamais a arreter le RB, il me met des stiff arm a tous mes joueurs et file au TD a chaque coups, a la longue c'est enervant car meme en anticipant tu te retrouve avec 3 joueurs qui se sont fait gentillement mettre au sol par un stiff arm.