CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madden NFL 09 : améliorations

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
31 janvier 2008 à 09:30:05

Personnelement je retourne généralement les kick aux 30 yards en général, et en PR quand j'en fais (ce qui est très rare) je ne fais que 10 yards.

LSU
LSU
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:04:53

Red_G_White

Explique moi alors comment je peux faire plus sachant que lorsque je fais un PR mes 4 joueurs sensés me protéger ne s'occupent jamais des 2 adversaires qui arrivent lancer comme des bombes, en gros imagine toi c'est comme si je fesais une formation Punt block alors que c'est pas du tout le cas.
Je ne peux strictement rien faire car ils arrivent a 2 sur moi, si j'ai le bonheur d'eviter le 1er, le 2eme est la direct donc je depasse pas 2 yards.

Pour les Kickoff c'est pareil, meme en receptionnant sur mes 10 yards je dépasse pas les 20 yards et ce meme en courant tout droit a fond, je n'ai pas le temps de faire 10 yards !!! Pourquoi? Car aucun de mes joueurs ne fait de blocks résultats je me fais plaquer par 5 joueurs au moins...

En parlant des Punt et Kickoff, j'ai aussi un truc qui me fait chier et j'aimerais savoir si c'est le cas chez vous.
Apres avoit punter je cours sur le retourneur, et a chaque fois j'ai 5 joueurs qui loupent leur plaquage. En gros j'arrive sur le mec, je l'accroche, le mec me traine sur 1-2 yards et mon joueur lache, pareil pour le 2eme, souvent pour le 3 eme et 4eme il se baisse et je lui passe par dessus et le 5eme se prend un stiff arm.

J'ai tout essayer :
- hit stick => ca ne change rien il me met un stiff arm
- L1 ou R1 => aucun resultat je m'accroche pui lache
- aucun bouton => idem
- carrer => catastrophe le joueur plonge meme pas sur le retourneur

D'ailleurs c'est un probleme que je rencontre systematiquement sur les screen pass, je n'arrive jamais a arreter le RB, il me met des stiff arm a tous mes joueurs et file au TD a chaque coups, a la longue c'est enervant car meme en anticipant tu te retrouve avec 3 joueurs qui se sont fait gentillement mettre au sol par un stiff arm.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:42:34

-> Jouer en All-Pro
-> Sur tout jeux nécessitant un travail de block, ne pas accélerer tout de suite, laisser le temps que les blocks se forment et ensuite accélerer dans les brêches formées
-> Sur les retours de punts, les bloqueurs en face des gunners bloquent beaucoup plus en online que contre le CPU

c-mat
c-mat
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:43:53

Franchement pour les punts et kick return je suis plutot d'accord avec LSU. Après ca dépend peut être du support mais sur PS3 les joueurs censé protéger font juste parti du décor. Quand je joue en solo je fais descendre un LB pour me protéger et essayer de grapiller des yards (chose que je ne fais pas pour la saison :-))) ).

Par contre quand c'est moi qui punt a peu près 1 fois sur 2, le premier de mes gars qui arrive dessus loupe son plaquage... C'est rageant...

D'ailleurs quand est-ce qu'on aura les premières infos sur le 09, avril - mai ? J'ai aussi cru comprendre que NCAA sortait plus tot que madden, y a-t-il une différence de moins d'un mois ou plus?

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:28:39

Sur PS3 la seule version de Madden 08 que je connaisse et en All Madden le seul mode auquel je joue, il faut reconnaitre (ce que j ai fait ds mon post precedent) que des efforts ont été fait par EA sur les KR/PR c est un fait.

Par contre c est encore loin d etre satisfaisant d'apres moi. Le probleme c est que les bloqueurs de ta special team sont quand meme bcp moins bons que ceux du CPU et surtout mes bloqueurs essaient tjs de me faire une breche en plein milieu du terrain alors que lorsque le CPU retourne lui ses bloqueurs lui font de super breches sur les cotés. De plus il et vrai que 4 fois sur 5 ton 1er def qui arrive sur le retourneur adverse rate son plaquage (meme si je prends le joueur en manual c est pareil).

Je trouve ca donc un peu rageant car au final je nàrrive seulement a retourner que 2,3 kick off en TD sur une saison entiere. Par contre j ai souvent mon retourneur selectionné au Pro bowl car il a une bonne moyenne en retour. Esperons que cet aspect du jeu soit retravaillé un ptit peu pour Madden 09.

Je_suis_scato
Je_suis_scato
Niveau 6
31 janvier 2008 à 20:00:30

Hello les gens, quelqu'un a t il des infos sur Madden 09 ou est il encore trop tot ?

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:50:27

le truc qui serait bien dans le prochain madden ,c de revenir a un seul retourneur sur les kick-off.

c vraiment chiant , moi il l'envoie tout le temps sur le plus faible au lieu de l'envoyer sur devin hester :)

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
01 février 2008 à 01:52:28

LSU ! =P
----

La je comprend pas trop pour ce qui est des retours.. Moi des blocks j'en nai ( la preuve sur la moyenne de mes retours ).. Cest sur que je doit faire quelques feinte et ca me prend un joueur assez rapide ( avec Julius Jones a 91 de speed je crois , je me rend a ca 20/25/30 verges ).. Mais quand meme..A la ligne de 10 , cest ton jeux qui marche pas lol.. Pourtant je joue à All-Madden!

Pour ce qui est des punts return , la cest louche! Moi aussi je peut pas retourner loin mais seulement quand le punt est haut , des qu'il est a une hauteur "normal" Je decole sur 210 verges environ.

Bon , maintenant quand tu dit que tu est pas capable de contenir une passe piege au RB .. Si tu joue en all madden cest simple..Essaie de pas trop arriver de coter et hit stick pas vers le haut héhé.. Cut le dans les jambes il ira pas tres loin si il reussi a passer ca tu doit etre rapide pour prendre ton autre joueur et le plaqué juste apres quil ce soit debarassé du premier plaque.. en tk cest dur a expliquer.. Opire va voir tes settings moi jai rien touché et tout est beau , tu doit etre tres vittes sur les pitons mais des bon retour ..ca ce fait a tout les coup!.. Sinon j'comprend rien.

Bonne chance mec!

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
01 février 2008 à 17:04:10

Moi je trouve que c'est bien gentil de faire un jeu 2008 pour des PC qui tournent a 800 mégaHertz mais pour que le jeu soit vraiment revu a point de vue anilation et graphisme il faudrait que le jeu soit conçu pour des PC actuels et donc plus puissant .
je crois que les gens qui achètent des jeux 2008 ont tous des Pc qui peuvent tourner au minimum a 1,5 1,6 GigaHertz !

A partir de ce moment la, ce sera plus simple d'avoir des graphiques mieux fini, des animations plus réalistes; et surtout ce que j'aimerais c'est d'avoir une modélisation crédible du physique des joueurs au niveau de leur visage par exemple, parce qu'actuellement on a des blancs ou des noirs mais pas vraiment de modling du visage!
EA le fait bien pour FIFA ou pour NHL (les visage des principaux joueurs sont tous modélisés et reconnaissables) , pourquoi ne le font-ils pas sur Madden!
etes-vous d'accord?

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
01 février 2008 à 17:09:49

100% d'accord !

Je joue sur PS3 et franchement tu fais pas la dif entre LT ou Gore au niveau du visage ... la seule chose qui change c est leur physique (poids, taille etc...) mais il me semble necessaire qu au prochain Madden EA se demerde pour au moins recréer les visages des principales stars de la NFL et aussi il faut refaire une bonne vieille séance de Motion Capture histoire de pouvoir retranscrire les styles de courses car pour l instant tout les joueurs courent de la meme facon!

Zaklecool
Zaklecool
Niveau 5
02 février 2008 à 05:58:29

Moi je crois qu'il faut améliorer les plaquers avec plus de danse de cheerleader et des publicités durant le superbowl!

Il faudrait les commentaires d'avant match ainsi que d'apres match

Il faudrait aussi ajouter la CFL et avoir un mode ou on controle nos joueurs comme dans SIMS!

Il faudrait avoir l'option de regarder une partie en direct sur le live!

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
02 février 2008 à 21:07:41

Zak Le COol.. Ouais cest une idée.. Mais pour la CFL cest pas un rajout a Madden.. Faudrait juste sortir un nouveau jeux portant ce nom!

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
03 février 2008 à 09:11:57

ou alors essayé de jamais se rapelé que la CFL existe looooool

Show-R
Show-R
Niveau 10
03 février 2008 à 09:14:23

je crois que je ne vais pas avoir de mal a oublier :rire:

Je_suis_scato
Je_suis_scato
Niveau 6
03 février 2008 à 10:57:07

Lol un jeu comme les SIMS, ça va toi tu en demandes pas trop, deja qu'on peut controler un joueur dans une carriere, tu voudrais pas une equipe ou tu les enmenerais faire des courses, manger ect O_o'

Restons serieux, je trouve que les courses sont pas trop realistes enfin je trouve que ça va pas assez vite comparé aux caméras embarqué sur des reportages.

Ensuite je vois des joueurs qui se prennent des cartons et qui se relevent comme si de rien etait; il faudrait donc moins de gros plaquages mais quand il y en a, que les joueurs soient bien sonné voir blessés.

Ensuite encore plus d'ambiance dans les stades.

triplef2
triplef2
Niveau 4
04 février 2008 à 14:14:09

que ce soit en francais

LSU
LSU
Niveau 10
04 février 2008 à 14:41:44

Surtout pas malheureux, c'est la loose en français

c-mat
c-mat
Niveau 10
04 février 2008 à 16:28:48

C'est clair, surtout pas en francais.... Et aussi un dernier truc, s'il vous plait EA Sport, ne mettez pas plus de 90 d'overall à Eli :rire:

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
04 février 2008 à 18:37:43

"Il faudrait aussi ajouter la CFL "

:d) :rire: je met 8.5/10 pour cette blague

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
06 février 2008 à 16:20:42

Un Madden assez sympa déjà,le seul gros changement que j'aimerai,en tant que joueur PC,c'est qu'EA nous foute enfin le Next-Gen sur PC,et ce pas seulement pour Madden,mais aussi pour tous les autres jeux.
Car Madden 08 de loin c'est beau,de près... :-(

La vidéo du moment