CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madden NFL 09 : améliorations

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
06 février 2008 à 19:53:19

ca a deja etait dit mais mettre des visages au rookie ca serait pas de trop ,les tete grises c vraiment a chié :-(

heavenjuju
heavenjuju
Niveau 4
06 février 2008 à 23:58:14

Entierement d'accord avec ce qui a deja ete dit! Plus d'animations (public, bords de terrain,musique,cheerleaders, celebrations ect...) ca serait tellement plus sympa...En ce qui concerne une version française, (oui c'est la "loose" si vous voulez!)serieusement moi je prefere carrement aussi une version originale mais je pense aux plus jeunes et aux gens qui ne connaissent pas l'anglais.C'est un sport trop méconnu en france et c'est dommage. l'idéal serait de pouvoir choisir la langue comme dans beaucoup d'autres jeux. Ca permettrait surement d'augmenter le nombre de joueur sur ce genre de jeux.

neptune8
neptune8
Niveau 2
07 février 2008 à 07:55:42

Je ne serais pas contre une version avec les menus en français et les stratégies et les commentaires de matches en anglais, car le mode superstar n'est pas très facile à négocier en anglais.
Sinon, je rejoins un commentaire fait il y a quelques pages sur la possibilités de rejouer des matches de légende. Sur Rugby 08, ca existe, tu refais les matches importants des dernières coupes du monde avec des objectifs pour coller à la réalité (Exemple: Angleterre - Australie 2003 Objectifs: Réussir un drop de 35 mètres avec Wilkinson), ce serait cool de faire la même chose avec madden.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
07 février 2008 à 19:30:23

un autre truc tout con pour le superbowl que l'on dispute ,ca serait sympa qu' au coup d'envoi quand le ballon par ds les airs qu'il y ait des milliers de flash d'appareil photo :fete:

Derekas
Derekas
Niveau 7
07 février 2008 à 20:13:13

Et une belle célébration de fin parceque actuellement c'est frustant de ce déchirer pour le titre et de n'avoir aucune récompense.
Sinon je veux Choupin au commentaire

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
11 février 2008 à 15:50:06

Je pensais aussi a une autre vue dans le mode "superstar": vu qu'on ne peut avoir que la caméra fixe sur le joueur que l'on controle, ne serait-il pas intéressant de rajouter au choix une caméra "casque", ou on verrait ce que le joueur voit? une sorte de caméra a la place des yeux du joueur, comme on en fait dans les jeu de voitures, une caméra "cockpit"

je ne sais pas si je suis bien clair, mais dites moi ce que vous en pensez?

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
11 février 2008 à 16:10:45

Franchement ca pourrait etre une bonne idée meme si c est pas super jouable ce sera certainment mieux que n avoir qu une seule et unique camera!

Ds tout les cas EA doit revoir sa copie en terme de camera car sur PS3 ne proposer qu une seule sorte de camera c est vraiment scandaleux ! Je veux le retour de la camera wide (present sur Madden 07 sur PC et PS2) qui pour moi etait le meilleur compromis!

michele_nice
michele_nice
Niveau 4
11 février 2008 à 18:25:14

Je crois que ca a été dit mais pouvoir deplacer une franchise sans en perdre l'appellation ni le logo.
J'ai mis les Raiders à Oklahoma city (et vi fini le surf et le soleil de Californie quand à Janikowski il trouvera bien des bars dans l'Oklahoma) et jai du changer de logos par contre j'ai relooker le maillot ca c'est trés bien.

-faire une difference entre C et LS (bref entre Centre et Long Snapper car y'a du poids de difference le LS il doit etre plus rapide sur equipe speciale jsuis obligé de mettre mes TE )

LSU
LSU
Niveau 10
12 février 2008 à 23:50:43

Un truc qui pourrait etre cool aussi c'est qu'en mode Franchise ou Superstar que les autres team fassent des trades car mis a part leur ajout de FA ils ne font jamais de trade, je trouve ca un peu con con

Show-R
Show-R
Niveau 10
12 février 2008 à 23:54:32

wé qu'ils soient plus competitif en essayant des trades et tous, niquel ça :-d

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
13 février 2008 à 05:48:14

J'aimerais que les trades soient plus réalistes parce que c'est chiant de devoir donner son 1st round pick et 2 joueurs voire 2 1st round pour un joueur qui dans la réalité serait échangé contre un 2 ou 3e round

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
13 février 2008 à 11:34:40

Une Bonne fin dans le Jeux quand tu gagne le Super Bowl en Franchise
Les Equipe de Legendes
Un Mode Entrainement
Des equipe européene comme au jeu de la NHL
Plus d animation du Public
Les équipe adverse plus active dans le Mode transfert en Franchise
Et le Mode Roster Amélioré

Vivement Madden 2009

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 février 2008 à 12:01:07

Si on a déjà 2-3 améliorations + les améliorations graphiques ca sera déjà bien... lol

Je sais pas trop comment à été persu le jeu au states, puisque de toute facon c'est sur eux que EAsport se base pour améliorer son jeu...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
13 février 2008 à 12:40:40

Apparemment moyen parce que quand on va sur le forum EA de madden ya énormément de joueurs qui se plaignent (a juste titre) du manque de réalisme du jeu mais es ce que tous les américains pensent la même chose ça c'est loin d'être sur. Mais EA se fou pas mal de ce que les gens en pensent puisque de toute façon ce sont les seul a avoir la licence NFL donc leur jeu se vendra toujours très bien qu'il soit bon ou mauvais

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 février 2008 à 13:42:55

Je suis d'accord

ursak
ursak
Niveau 10
13 février 2008 à 16:02:25

une intro du jeu digne de celle-ci :

http://pl.youtube.com/watch?v=WTZSaIgBjJA

hornet78
hornet78
Niveau 2
13 février 2008 à 16:02:28

pour moi se serait de le mettre en francais la sa serai super

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
13 février 2008 à 20:00:15

:rire:

Je_suis_scato
Je_suis_scato
Niveau 6
13 février 2008 à 23:03:16

En Français et la vue dans le casque en mode superstar mais la possibilité de choisir la vue a la 3eme personne

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
13 février 2008 à 23:13:52

En francais c'est sur, regarde mon topic juste en dessous ;)

La vidéo du moment