CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madden NFL 09 : améliorations

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:38:06

C´est vrai qu´au niveau superstar ya quand même pas mal de chose à revoir.
Déjà comme le dit Minifree, les numéros, le fait qu´on ne puisse jamais le changer.
Quand t´es receveur ton qb est un débile de première, soit il lance une interception, soit il ne lance pas et se fait sacker. Et quand il lance, il faudrait qu´il puisse jeter autre chose que des balles tendues...
Remettre les arbitres, parce que les joueurs ont l´air très con quand il lance le ballon à personne au lieu de le lancer à l´arbitre!

Mais bon je me fais pas de soucis, EA va nous produire un gros jeux pour l´année prochaine... (POUR PS3 bien sur, les autres... :-))) )

PS: EASport s´il vous plait enlevez aussi les gros bonhomme sur la touche qui dancent comme des cons :-)))

Show-R
Show-R
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:40:28

Moi je voudrais voir les mascottes quelques fois, genre pendant le pregame en pocket ou d´autres truk du genre, les cheerleaders qui dance sur un td ou la mascotte qui fait le con :rire:

GoldenBrams
GoldenBrams
Niveau 1
12 janvier 2008 à 18:37:32

Je sais pas si ca a deja été dit, mais je trouve dommage le manque de réalisme physique des joueurs, ils ont tous la même taille et le même poids. Tous avec un physique de WR.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:53:19

ta deja joué a madden toi ??

GoldenBrams
GoldenBrams
Niveau 1
12 janvier 2008 à 18:56:06

Bien sur depuis un moment en plus!! Pourquoi?

sérieux je trouve les physiques (je parle surtout poids/taille) pas du tout ressemblant!! Peut-être que ca dépend de la console, mais sur PS2 c´est le cas

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:02:00

pas sur x360 tu la voi la différence entre un WR de 1M75 et un OT de 2M10

GoldenBrams
GoldenBrams
Niveau 1
12 janvier 2008 à 19:07:29

Sur Ps2 (je prend l´exemple des Bengals car je joue avec eux), Robinson est a peine plus gros que Chad Johnson, y´a un soucis...

GoldenBrams
GoldenBrams
Niveau 1
12 janvier 2008 à 19:08:44

Je viens de mater des images de XBOX360 et ouais ca serait terrible si les joueurs étaient pareils sur ps2!!

LSU
LSU
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:17:46

Ca me rappel des souvenirs

dolphins54
dolphins54
Niveau 3
29 janvier 2008 à 19:02:40

Slt a tous!!!moi madden 08 je voulais l'acheter sur 360 mais j'ai le 06 sur PS2 et l'anglais m'a degouter...jouer un mode superstar en anglais c pas la joie,ça gache tout le potentiel de madden

minifree
minifree
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:07:06

Sinon tu fait comme tout le monde, t'apprend l'anglais ... Tu gaches madden tout seul :ok:

LSU
LSU
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:40:50

Ca serait plutot le francais qui tuerais Madden.

Quoi de plus désagreable que d'entendre une autre langue que de l'anglais.

Si je regarde France 2 c'est bien parce que la qualité est meilleur mais je prefererais qu'ils laissent les comm anglais et le pire c'est quand je matte Danish TV c'est l'horreur ce danois.

Madden c'est anglais et rien d'autre et c'est loin d'etre compliquer de comprendre

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:45:19

Pour ma part y a pas mal de petits "trucs" qui ont disparu et quil faut a tout prix remettre ou bien carrement refaire (PS3):

- Horloge accéléré afin de pouvoir faire des matchs realiste en 12-15 minute par quart temps

- Pouvoir changer la camera! Alors serieux soit je suis bigleux et il faut me dire ca se change ou alors EA se fout de notre gueule et ne propose qu une seule camera... au resultat tu peux jamais voir tes receveurs sur les coté... Sur PC je me mettais en "camera wide" c etait vraiment une super vue.

- Pouvoir delocaliser sa franchise sans avoir a creer une nouveau logo, maillot etc... style je veux remettre les Raiders a L.A pour l instant impossible...

- Remettre des fausses photo pour les rookies car sans deconner se taper la vieille tete toute grise des rookies en mode Franchise ca la fout vraiment mal... tant que je suis sur les fotos il faut aussi qu'EA se debrouille pour au moins mettre les fotos de tout les 1ers de tour de draft au minimum. Serieux Laron Landry, Reggie Nelson ou encore Michael Griffith pour ne citer qu'eux sans fotos c est la honte!

- Racourcir les temps de chargement et les "freeze" du style a chaque fin de play tu te tapes 1 seconde de freeze sur l ecran ca devient vite tres lourd. Meme remarque pour la depth chart, le team management ou les trades a chaque nouvel ecran ca load pendant quelque secondes.

- Ameliorer les retour de punt ou free kick. Faut que la special team fasse autre chose que courir et se faire ramasser par le er CB adverse. Faut quand meme avouer que c est mieux que sur le 07 mais loin d etre parfait surtout quand je vois que le CPU lui a une special team qui fait bien son taff.

- Un peu + de realisme au niveau des challenge play. Primo le CPU challenge quasi jamais meme quand c est flagrant qu'y a pas eu fumble. Deuxio les arbitres ne "review" plus assez les actions tendancieuses. SUr le 07 sur PC l'IA de l'arbitre etait bien mieux gérée.

Bien sur une amelioration graphique est aussi necessaire. Je suggere a EA sports d'aller refaire une bonne seance de motion capture sur les + grandes star de la NFL histoire qu'on ait droit a autre chose que des joueurs qui courent surtout (le pire c est qu il coure tous de la mm facon). Comme dit plus haut ils ont vraiment l'air d'avoir un bon gros balais ds le...

p.s: desole pour l ecriture mais je tape sur un clavier quwerty

c-mat
c-mat
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:55:00

Franchement c'est exactement ca. Très bon résumé Gregbuzz :-)))

LSU
LSU
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:00:27

100% d'accord

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
30 janvier 2008 à 00:22:22

Je voit bien du monde parler de lateral.. et moi je suit minifree! Il y en na pas ( meme sur 360 ).. LT cest pour faire une remise (manuellement ) a ton Running Back ou entre Receveur!

Jpense vous vous tromper de jeux guy's! :P

Sinon bah jsuis surpris!

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
30 janvier 2008 à 14:23:10

WR* pas CB

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:31:59

pour les punt-return et les kick-return ,je trouve qu'ils ont bien ameliorés le truc.

tu as vraiment la possibilités de faire de belle remontés apres c peu etre parce que je joue avec devin hester ,c peu etre plus simple :ok:

mais pour le reste ,je suis d'accord :oui:

LSU
LSU
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:32:14

Tain j'ai jamais fais plus de 2 yards en PR moi.

En kickoff je depasse jamais ma ligne des 20 yards si je ne fais pas de touchback

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
31 janvier 2008 à 00:13:44

LSU la cest toi qui a un probleme :P Dans ma franchise a all madden je domine la ligue sur les kick off returns et les punts ( Terence Newman ). Moyenne Kick off 37,2 par retour et pour les Punts 17 ,4 ( Week 15 )

7 Retour pour un touchdown don une game ou j'en n'ai fait 3..Record personel

Madden 08 a vraiment amelioré ce coté et est de loin le meilleur Madden sortie , pratique toi tu va yarriver!

A+

La vidéo du moment