Pour ma part y a pas mal de petits "trucs" qui ont disparu et quil faut a tout prix remettre ou bien carrement refaire (PS3):
- Horloge accéléré afin de pouvoir faire des matchs realiste en 12-15 minute par quart temps
- Pouvoir changer la camera! Alors serieux soit je suis bigleux et il faut me dire ca se change ou alors EA se fout de notre gueule et ne propose qu une seule camera... au resultat tu peux jamais voir tes receveurs sur les coté... Sur PC je me mettais en "camera wide" c etait vraiment une super vue.
- Pouvoir delocaliser sa franchise sans avoir a creer une nouveau logo, maillot etc... style je veux remettre les Raiders a L.A pour l instant impossible...
- Remettre des fausses photo pour les rookies car sans deconner se taper la vieille tete toute grise des rookies en mode Franchise ca la fout vraiment mal... tant que je suis sur les fotos il faut aussi qu'EA se debrouille pour au moins mettre les fotos de tout les 1ers de tour de draft au minimum. Serieux Laron Landry, Reggie Nelson ou encore Michael Griffith pour ne citer qu'eux sans fotos c est la honte!
- Racourcir les temps de chargement et les "freeze" du style a chaque fin de play tu te tapes 1 seconde de freeze sur l ecran ca devient vite tres lourd. Meme remarque pour la depth chart, le team management ou les trades a chaque nouvel ecran ca load pendant quelque secondes.
- Ameliorer les retour de punt ou free kick. Faut que la special team fasse autre chose que courir et se faire ramasser par le er CB adverse. Faut quand meme avouer que c est mieux que sur le 07 mais loin d etre parfait surtout quand je vois que le CPU lui a une special team qui fait bien son taff.
- Un peu + de realisme au niveau des challenge play. Primo le CPU challenge quasi jamais meme quand c est flagrant qu'y a pas eu fumble. Deuxio les arbitres ne "review" plus assez les actions tendancieuses. SUr le 07 sur PC l'IA de l'arbitre etait bien mieux gérée.
Bien sur une amelioration graphique est aussi necessaire. Je suggere a EA sports d'aller refaire une bonne seance de motion capture sur les + grandes star de la NFL histoire qu'on ait droit a autre chose que des joueurs qui courent surtout (le pire c est qu il coure tous de la mm facon). Comme dit plus haut ils ont vraiment l'air d'avoir un bon gros balais ds le...
p.s: desole pour l ecriture mais je tape sur un clavier quwerty