CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metin 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bannissement

darkadrien18
darkadrien18
Niveau 7
03 août 2007 à 19:35:10

Voila c´était pour vous prévenir les admins sont très très severe et te bannisse un peu quand sa les arrange je voyais des gars qui lancait des insultes que je ne repeterait meme pas et moi je dit fiote parce qu´un ninja arretait pas de me buter et bbam banni 3 jours donc c´est vraiment degeulasse alors pas d´insultes ^^ et faites pas comme toutes ses balances qui font des screen parce que tu leur a dit une sois-disant insultes c´est vraiment ridicule ca fais dmal a personne

Snake1140
Snake1140
Niveau 10
04 août 2007 à 00:11:14

je suis tout a fait d´accord avec toi, les GM font de l´abus de pouvoir. Moi il m´ont banni trois jours et je sais même pas pourqoui. En plus avec tout les balances qu´il ya dans ce jeux on se croirait a la maternelle avec leur "j´vais le dire au GM". Bref fait gaffe a vous. Quand au forum du site officiel c´est environ la même, dès que tu crée un topic pour faire une critique constructief il est directement lock

darkadrien18
darkadrien18
Niveau 7
05 août 2007 à 18:45:45

entierement d´accord avec toi moi j´ose plus rien dire sur le forum maintenant c´est pour sa que j´esperais venir sur celui la mais malheureusement il est un peu mort ^^
En tout cas j´espere que leur sanctions s´arrangeront avec le temps !

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
05 août 2007 à 20:33:15

je suis actuellement en train de m´expliquer avec un modo du forum metin qui croyez merite le detour.comme vous dites,c´est de l´abus de pouvoir et ils en abusent fortement.Moi pour ma part je prefere quitter metin 2 car sa commence serieusement a me saouler.

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
05 août 2007 à 20:55:37

pour
preuve:
http://board.metin2.fr/thread.php?postid=43
050#post43050

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
05 août 2007 à 20:56:28

oups celui la est mieux
http://board.metin2.fr/thread.php?threadid=4183

darkadrien18
darkadrien18
Niveau 7
05 août 2007 à 23:16:59

ouai c´est clair t´as raison j´ai suivit ton truc sur metin2 et je suis tombé sur mon topic JV.com mdr moi j´vai me contenter de plus jamais lancé d´insultes et de plus retourné sur leur forum car ces admins surtout la faucheuse me font pét* un cable !! c´est tellement dommage pour ce jeu qui est si bien ...

[dragon38]
[dragon38]
Niveau 1
06 août 2007 à 07:01:18

bonjour à tous,
je suis tout à fait d´accord avec vos propos, il y beaucoup trop d´abus de pouvoir de la part des admins de metin2 qui malgrès le fait qu´ils affirment le contraire bannissent les gens qu´ils ont envie de bannir.
Il y a beaucoup trop de comportement irrespectueux et d´insulte laisser sans suite, car comme j´ai eu le cas l´autre jour, un joueur m´insulte sans relache et quand un des membres de mon groupe lui dit "arrete sinon on prévient les admins" il nous répond tout simplement "m´en fous je les connais super bien les GM, ils me banniront jamais".
Et effectivement après vérification beaucoup de joueurs se sont plaint de cette personne mais il n´y a jamais eu de ban pour elle.
Je pense que tout irai beaucoup avec plus d´impartialité et surtout si les admins du jeu parfois ne montrait pas le mauvais exemple. sinon si il faut en arriver a faire une pétition et l´envoyer à GF4D pour démontrer le comportement des admins censés gérer leur jeu.

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
06 août 2007 à 12:17:16

moi je suis ok pour la petition

Kinder_
Kinder_
Niveau 3
06 août 2007 à 17:10:19

Bonjour ^^

Je me présente : Kinder, GM sur Metin2 (et donc modérateur, et non pas admin).
Je vous parle en mon nom propre et non en celui de l´équipe Metin2 ou GF4D.

J´aurai quelques critiques à faire sur vos propos, et ensuite quelques explications à donner...

Vous dites bien que les gm/admin du jeu font du favoritisme, en laissant passer certaines insultes et pas d´autres, à bannir à tout va sans aucune raison, mais, et je suis désolé de vous le dire, vous parlez sans savoir, vous vous permettez d´émettre des jugements tout ça parce qu´un joueur a dit que...Alors voici quelques vérités universelles qui vous serviront sans doute un jour :

- une insulte peut faire très mal psychologiquement, vous vous en fichez peut-être, mais pas nous. Alors si une personne vient se plaindre à nous parce qu´elle a été choquée, on se doit d´agir (c´est notre rôle).

- vous êtes (oui, vous ^^) les premiers à faire une capture d´écran si un autre joueur vous ennuie puis vous insulte. Vous pourrez toujours dire "naaan c po vré dabaurd!", les faits sont là, j´ai par jour des dizaines et des dizaines de plaintes, d´envoi d´insultes à traiter (elles ne sont pas toutes fondées, mais les envois sont là)...

- Ce n´est pas parce qu´un joueur vous dit ´je connais bien les GM´ qu´il faut prendre ses dires pour parole d´évangile. Un joueur raconte ce qu´il veut, si vous pensez réellement que c´est vrai, sans preuve, alors vous êtres vraiment naïfs. On ne fait pas de favoritisme (c´est dur à croire hein? ^^ ).

- Le plus important est que (comme nous ne sommes pas naïfs), nous ne bannissons pas sans preuve. Si un joueur vient nous voir et nous dit juste ´untel m´a insulté, il doit être ban!´, la réponse est non, on demande une preuve. Alors si ce fameux joueur n´a jamais été banni pour insulte, c´est tout simplement que personne n´a screené...et donc pas de ban.

- Je rappelle aussi que le règlement du jeu se met en place progressivement, avec les sanctions. C´est ainsi que depuis plusieurs jours déjà, on limite le premier ban à 3 jours, le deuxième à 7, et le dernier est définitif (sanction progressive, pour permettre au sanctionné de se rendre compte de son erreur et ne plus recommencer, quoi de plus logique?)

- Pour terminer cette petite liste, si vous pensez réellement à une dictature de notre part, sachez que pour une insulte envoyée tardivement, le joueur incriminé dirai forcément ´non g rien dit moi, g pas insulté, je me souviens pas´, donc inutile d´insister, application de la sanction pour rester ´impartial´ et point à la ligne. En revanche, si je repère une insulte, un échauffement entre joueurs ´en direct´, je ne bannis pas, je parle aux joueurs en leur demandant de se calmer, car là je peux le faire (pris sur le fait, ils avouent tous qu´ils ont eu tort).

En conclusion : vous criez, vous hurlez, vous tapez du pied, mais dites-vous bien que sans les GM, vous resteriez dans le flou total avec vos questions sans réponse...vous seriez obligé de subir des dizaines d´insultes par heure, sans pouvoir rien y faire...vous devriez jouer avec un jeu truffé de bugs qui ne seraient jamais signalés ni résolus...

Sur ces bonnes paroles, faites donc votre pétition si le coeur vous en dit, mais sachez qu´il faut être plusieurs centaines pour qu´elle soit prise en compte. Si vous y arrivez, tant mieux, si vous échouez, je penserai bien fort à vous à chaque fois que je traiterai une insulte, répondrai à une question ou signalerai un bug, en me disant que ce que je fais n´est pas si inutile, n´est pas si dictatural que vous voulez bien le faire croire ici.

Bien cordialement.

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
06 août 2007 à 18:44:12

voici un screen d´un modo du forum prise par un ami:
http://ftpgbc.gbcfrance.org/image%20rainbow/jaquette/pour%20trot.bmp

a votre avis elle est vrai ou fausse?et bien elle est fausse et a ete faite par un simple copier coller avec paint.comme quoi on peut faire dire n´importe quoi a qui on veut.De ce fait le bannissement par screenshot ne vaut rien.

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
06 août 2007 à 18:58:00

ah oui une derniere chose,j´ai ete banni definitivement pour avoir dis certaines verités qui derangent via le forum et les messages privés.

Kinder_
Kinder_
Niveau 3
06 août 2007 à 19:35:32

Si tu regardes bien, dans la vraie vie aussi, on peut trafiquer les preuves et faire incriminer un innocent...tu dois sûrement avoir une solution fiable à 100%? En attendant, on se contente de ce que l´on a.

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
06 août 2007 à 20:21:26

bien alors j´invite toutes la communautes metin a ne plus dialoguer afin d´eviter d´etre banni par screenshot.ca ne rendra pas le trucage impossible mais ca limitera les risques.
Et pour ce qui est de la petition,je l´ai deja lancé,je suis sur de pouvoir reunir au minimum 400 joueurs et ca ne cessera d´augmenter j´en suis sur.Je ne supporte pas l´injustice et je vais me battre pour que tout cela cesse et puis en plus je n´ai que ca a faire etant donné que j´ai ete banni.
Ca risque de prendre du temps c´est sur mais c´est loin d´etre impossible.
C´est dommage d´en arrivé la mais j´ai l´impression que tout dialogue avec un admin GM doit toujours se faire dans une ambiance tendue.
dommage et triste a la fois

Kinder_
Kinder_
Niveau 3
06 août 2007 à 22:40:56

Le dialogue tendu c´est toi qui le provoque : tu attaques, je me défend, quoi de plus normal ^^

Effectivement, l´arrêt des dialogues serait une solution, mais tu trouverais le moyen de te plaindre du manque d´activité du jeu, donc mauvaise solution.

Pour la pétition, cela prendra du temps oui, cela permettra à Metin de devenir mieux organisé, plus souple aussi, moins buggué je l´avoue...et elle n´aura plus lieu d´être. Tu auras sans doute l´impression d´avoir perdu ton temps. Mais comme tu n´as que ça à faire...je n´en suis même pas sûr.

J´ai quand même un conseil à te donner : ne te crois pas plus fort que les autres, arrête de critiquer à tout va, pose-toi deux minutes et demande-toi si tu peux faire mieux...demande-toi par exemple si t ues capable d´assurer ce rôle plus de 5h par jour, en plus d´un travail, d´une vie de famille, et tout ça bénévolement bien sûr, simplement pour le plaisir d´aider, et non pas le plaisir de se faire critiquer à outrance.

Une dernière chose : j´essaie juste de t´expliquer comment fonctionne le rôle d´un gm, ce n´est pas juste dans le but d´envenimer les choses.

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
07 août 2007 à 12:56:14

assumer ce role plus de cinq heure par jour avec deux enfants,une femme et un travail m´obligant a me lever a cinq du matin,oui je connais,ca fait trois ans que je baigne la dedans.Mais une bonne nouvelle j´ai pris ma retraite de leader depuis 1 semaine et donc je confirme,je n´ai plus que ca pour m´occuper.Je ne suis pas du genre a semer la pagaille ou faire des histoires mais etre pris pour un noob,ca va 5 mn.
L´ambiance tendue te concerne(lire ton premier post)mais le point de depart ce n´est pas toi.
me faire ridiculiser et me faire traiter de gamin par un modo metin de 22ans :-((
me retrouver banni definitivement du jeu metin pour avoir dit qu´on pouvais modifier un screen :nonnon:
si apres ca tu ne comprends toujours pas,alors en effet je vais cesser ce dialogue inutile et me concentrer sur la petition.
sur ce. :dehors:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
07 août 2007 à 13:33:57

Lieutenantcall, t´es bete ou t´es bete??
Des abus de pouvoir, et pi quoi encore, quand les GM diront "tu me donnes tout ton fric ou jte ban" la sa sera de l´abus de pouvoir revoyez votre vocabulaire serieusement car la, vous etes a coté de la plaque, et la screen sur le site, c´est trop visible que c´est une fausse serieusement, et sa sert a quoi de faire sa, vu que les admins peuvent verifier dans le log, je pense que si un gars fait une screen truquer puis est reperer, il perdra son compte, qui prendrait se risque??
Et puis si vous etes pas d´accord sur l´equipe du jeu, j´ai qu´une chose a vous dire, on vous regretera pas avec vos rumeurs vraiment bete.

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
07 août 2007 à 13:40:14

tu n´as rien compris toi :nonnon:
retourne dans ta cage et laisse nous faire.merci

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
07 août 2007 à 13:47:58

Je pense avoir compris au contraire, tu dis que les admins bannissent quand sa les aranges.
Et moi je dis que tout ce que tu dis sur se forum est bidon.

BZH-killer
BZH-killer
Niveau 1
07 août 2007 à 14:20:46

bonjour a tous je suis BZH-killer ex joueur de metin depuis maintenant quelques semaines car j´ai pu etre temoin d´une provocation d´une personne en vers une autre qui c´est terminée, comme ce qu´a dit dragon38: -arrete sinon je demande au admins de te bannir; -Ils ne me banniront pas car je les connais tres bien. A partir de cela je me suis bel et bien rendu compte qu´il y avait du favoritisme de la part des admins donc je suis entierement d´accord avec le lieutenantcall qu´il a du favoritisme de fait pour certains joueurs.

Pour ce qui est des screens trafiqués je pense que les screnns ne sont pas des preuves assez fortes pour "accuser" quelqu´un de tel ou tel chose. Mes pensées rejoignent donc le lieutenantcall a 100%

sur ce aurevoir

La vidéo du moment