CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metin 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bannissement

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
08 août 2007 à 20:03:45

trouve moi une insulte :sournois: vas y j´attend

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
08 août 2007 à 20:06:32

Ohh, le mechant, tu viens exactement de faire ce que tu reproches a certain.
ET puis serieusement, sa me fait quoi que quelqu´un comme toi me fasses sa, ben rien justement, car moi je sais que TOI tu racontes des conneries, et serieusement, sa me fait de la peine de voir des gens se croirent plus fort que le reglement, et c´est aussi marrant a la fois, car ils tombent de haut apres.
ET regardes ce que toi tu dis avant d´avertir les moderateurs, car je te signal que tes propos a toi peuvent aussi faire l´objet d´avertissement, comme par exemple, me dire de sortir alors que c´est un forum libre.

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
08 août 2007 à 20:07:19

:salut:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
08 août 2007 à 20:08:16

En plus tu me dis de chercher les conneries que TU as faites, je suis pas une esclave a ta solde.

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
08 août 2007 à 20:08:39

:bye:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
08 août 2007 à 20:10:47

Donc tu as appeler les moderateurs juste pour que je vire du forum??
C´est vraiment une raison valable sa, serieux, tu t´abaisses de plus en plus.

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
08 août 2007 à 20:43:22

deathscythe59:Ohh, le mechant, tu viens exactement de faire ce que tu reproches a certain.
ET puis serieusement, sa me fait quoi que quelqu´un comme toi me fasses sa, ben rien justement, car moi je sais que TOI tu racontes des conneries, et serieusement, sa me fait de la peine de voir des gens se croirent plus fort que le reglement, et c´est aussi marrant a la fois, car ils tombent de haut apres.
ET regardes ce que toi tu dis avant d´avertir les moderateurs, car je te signal que tes propos a toi peuvent aussi faire l´objet d´avertissement, comme par exemple, me dire de sortir alors que c´est un forum libre.

ah ok.Et ca ce n´est pas valable sur le forum de metin c´est ca??? :ouch2:

allez,postes autant que tu veux,j´en ai assez vu.
La petition tu ne la verras pas parce qu´elle est anonyme et que je tiens a proteger les joueurs qui y ont participé et que je ne veux pas qu´un admin ou modo GM la consultent et se permettent de supprimer ou bannir les comptes (etant donné qu´ils y jouent encore)des personnes ayant signées.
Deuxieme chose:
La petition n´est pas la pour vous poser des problemes . Que les choses soient claires . Plusieurs faits ont été révélés et d´importance assez graves pour faire un courrier qui n´aboutira pas aux oubliettes . Je ne voulais pas en arriver la , et esperais avoir un rapport tout autre avec vous . Je vous ai laissé plusieurs chances mais je vois aujourd´hui que mes ecrits sont pris à la légère . Donc , à cette heure je vous promets le silence le plus total , quelque soit vos "moqueries de bas étages" . Vous aurez en mémoire un simple petit joueur ( un noob comme vous dites si bien sur votre site ) , qui aura osez poser le doigt sur un minuscule probleme , et qui par la suite , à force d´etre muselé dans ses propos aura cherché plus loin ( sans trop fouiner du reste ) et trouvé par son experience personnelle le moyen de vous atteindre .
Sur ce , je ne vous dit pas à bientot mais à jamais .

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
08 août 2007 à 20:52:11

Ohhh, tu vas te taires donc??
Tien tu voulais que je sorte mais c´est toi qui part??
Serieusement, tu t´abaisses tu t´abaisses, serieusement, a quand le fond??
Je sais pourquoi tu as été ban moi, j´ai demander, tu as été ban pour insulte a joueur et insulte a GM.
Et les faits relever, genre que tu peus faire une fausses screen??
Les GM ont dis avoir une solution pour voir si c´est faux ou vrais, et tu es le seul a encore te plaindre.
ET ton minuscule probleme, si il vaut la peine de faire un courier et une petition, c´est qu´il est pas si minuscule.
ET tu crois que les GM bannissent les joueurs qui ont pas la meme vision des choses que toi.

Serieux tu es pathetique, mais d´une force.
Fais le ton courrier et ta petition si sa t´amuses, mais sache que c´est pas en recoltant 100 signatures que tu vas allé loin, y´a pas moins de 10000 joueurs sur metin, meme plus, et quasiment tous sont pas d´accord avec toi, donc sort ce que tu veus, et tombe de bien haut, et la je rigolerai bien.

toellstoie
toellstoie
Niveau 4
14 août 2007 à 16:57:01

Je vais quand même poster sur ce forum car je trouve que
"lieutenantcall" pousse le bouchon un peu trop loin. Je joue moi aussi à metin, je suis guerrier niveau 35 de chunjo, cela prouve que j´ai quelques heures de jeu à mon actif.

Il est bien vrai que parfois l´ambiance sur metin n´est pas parfaite, il m´est arrivé pas plus tard que hier de me faire attaquer par une guilde aux orcs noirs car je leur prenais des mobs, je me suis fait traité de noob, malgré que je tue des orcs noirs tout seul. Hé bien j´ai été sur un autre chanel et voila problème résolu.

Metin est une jeu entièrement gratuit, sauf si l´on désire du superflux(coiffures etc.) , il me paraît donc logique que tous types d´individus viennent dessus, et pourtant j´approuve kinder, je trouve que les GM sont serviables et dévoués aux joueurs. Maintenant ce ne sont que des humains comme nous, ils ne sont pas parfaits et leur demander d´être parfaitement neutre me paraît compliqué.

Je les remercies donc pour le travail qu´ils fournissent tous les jours pour rendre le jeu sur metin plus agréable.

Dernière chose, la plus importante je pense. lieutenantcall, tu as oublié la base même du jeu vidéo, se divertir. A partir du moment où tu pete un plomb à cause d´un de ces jeux. Il y problème :honte:

ps: je vais te donner un argument pour me critiquer dans ta prochaine réponse. Je ne suis qu´un gosse de 18 ans, je n´ai donc pas le droit de te faire de remarque sous prétexte que tu es plus vieux que moi. Et après tu te plains parce que sur metin on toruvais que tu parlais trop :sarcastic:

salut à tous, et ne venez jamais défier les poussins de Chunjo! :gni:

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
14 août 2007 à 19:30:16

Bon je vais etre clair.Je pete un plomb comme tu dis parce que j´ai ete banni de metin pour une insulte que je n´ai jamais dit.Par la suite,j´ai soumis l´idée au admins qu´il etait possible de modifier un screen.
Leur reponse a ete bannissement definitif de mon compte et du forum metin.
Donc excuse moi d´avoir oublié la base meme des jeux videos commme tu dis.

totolito
totolito
Niveau 5
26 août 2007 à 13:23:24

je n´ ai peut etre rien a voir dans ce conflit mais j´ ai peut etre une solution qui va vous paraitre ridicule mais aplicable

une basse de donnée des insulte doit etre mis en place et il faudrai toute les censuré bien sur cela n´ enlevrai pas le fait qu´ une personne se fasse insulter mais au moin celui de la blessure moral et de la gravité de la faute de celui qui insulte .

ainsi quand une insulte aparait dans un messsage est mis le message ne devrai pas safficher ou alor etre traduit en signe incomprehensible.

cela est fesable et c´ est tout ce que j´ ai a dire sur ce bon jeu !

PS: j´ ai bien concience que ceci entrainera beaucoup de travail pour le personelle de metin 2 mais cela permetrai a mon avis de regler bien des probleme

totolito
totolito
Niveau 5
26 août 2007 à 13:24:13

et ainsi les screen n´ auront plus lieu d´ etre

O-driscoll
O-driscoll
Niveau 10
16 janvier 2009 à 21:26:10

Moi je me suis fait bannir parsque sois disant je volè des mobs alors que c même pas vrai.Est-ce-que c normal de se faire bannir pour ça

darkrai711
darkrai711
Niveau 4
17 janvier 2009 à 19:27:05

bah moi je vois meme plus d'admins i de GM alors bon...

Steph_IDF
Steph_IDF
Niveau 6
19 janvier 2009 à 07:28:31

Pour ma part O-Driscoll, volé des Mobs ( c'est a dire les tuer lorsqu'ils finissent leur Métin pour piquer leur Drop ) n'est pas sympa.

Mais de la a être puni par un Bannissement ?!?

Bientôt ont va être Bani pour avoir tuer un Newbie.

O-driscoll
O-driscoll
Niveau 10
25 mars 2009 à 14:50:16

je me suis fais bannir pour vol de mobs en plus c'est même pas vrai. C'est pas marqué dans le règlement qu'on est banni pour des vol de monstre.Les GM font de l'abus.

O-driscoll
O-driscoll
Niveau 10
25 mars 2009 à 14:55:53

Oups j'ai oublié que je l'avais déja posté ce message et non je ne le fesaient pas il y a un GM qui a dus me voir en train de travaillié en groupe, je donnais même desfois des objet que je gagnai. Deathscythe59 et lieutenantcall vous faite pitié vous deux.

O-driscoll
O-driscoll
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:00:15

En plus j'allais me marier dans ce jeu :snif2:

O-driscoll
O-driscoll
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:10:22

Et c'est vrai que c'est bien qu'ils bannissent les gens qui insulte. Moi j'ai du dire un gros mot (je sais que c'est un gros mots de trop)une fois il y avait un lvl 60 qui tuait tous le village dans le monde des bleus je sais pas si quelqun sur se forum l'a vécu se moments, mais le gars il était vraiment chiant.

O-driscoll
O-driscoll
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:26:38

Et j'ai un dernier message c'est qu'il faut être banni pour nous comprendre , pour avoir l'envie de s'en prendre au GM (Moi maintenant metin2 je m'en fous un peu)pour dire qu'il y a du favoritisme. Ce qui ne sont pas banni il y croive pas tout comme moi avant.

La vidéo du moment