Je vais quand même poster sur ce forum car je trouve que
"lieutenantcall" pousse le bouchon un peu trop loin. Je joue moi aussi à metin, je suis guerrier niveau 35 de chunjo, cela prouve que j´ai quelques heures de jeu à mon actif.
Il est bien vrai que parfois l´ambiance sur metin n´est pas parfaite, il m´est arrivé pas plus tard que hier de me faire attaquer par une guilde aux orcs noirs car je leur prenais des mobs, je me suis fait traité de noob, malgré que je tue des orcs noirs tout seul. Hé bien j´ai été sur un autre chanel et voila problème résolu.
Metin est une jeu entièrement gratuit, sauf si l´on désire du superflux(coiffures etc.) , il me paraît donc logique que tous types d´individus viennent dessus, et pourtant j´approuve kinder, je trouve que les GM sont serviables et dévoués aux joueurs. Maintenant ce ne sont que des humains comme nous, ils ne sont pas parfaits et leur demander d´être parfaitement neutre me paraît compliqué.
Je les remercies donc pour le travail qu´ils fournissent tous les jours pour rendre le jeu sur metin plus agréable.
Dernière chose, la plus importante je pense. lieutenantcall, tu as oublié la base même du jeu vidéo, se divertir. A partir du moment où tu pete un plomb à cause d´un de ces jeux. Il y problème
ps: je vais te donner un argument pour me critiquer dans ta prochaine réponse. Je ne suis qu´un gosse de 18 ans, je n´ai donc pas le droit de te faire de remarque sous prétexte que tu es plus vieux que moi. Et après tu te plains parce que sur metin on toruvais que tu parlais trop
salut à tous, et ne venez jamais défier les poussins de Chunjo!