Perso je suis d'accord avec lieutenantcall, je me suis fait ban mon comte DEFINITIVEMENT alors que j'ai jamais était ban. J'ai juste dit : "Ta geule me fait penser à un cul d'orc et en plus tu a l'odeur" à un mec lvl 6X qui ma tuer(j'était lvl 3X) et je sais même pas si c'était vraiment pour sa, on ma même pas prévenu!!
Et pour ce qui est de la reconnaisance des scrennes, vous les croyers vous ?? comme ils disent : faut pas êtes naïfs. Le nombre de personnes qui se sont faits insulté EN DIRECT sur la canal général et qui se fait bannir, c'est impossible à compté, les autres fois, soit le GM il est là mais s'en bats les couilles (si il en a des couilles) soit il n'es pas là et le bordel continue.
J'oublier pour ce qui est du favoritisme c'est bien vrai surtout qu'en c'est les enfants ou des potes IRL d'un GM/modo ou admin même juste parce que tu a pas voulu l'aider ou lui échanger un objet, tu te fait ban.
Pour les GM qui liront mon post,sa servira à rien de chercher un compte au nom de Teris car il n'y en a pas si il y en a un j'y vais plus, j'ai 2 autres comptes qui n'on rien avoir avec Teris, ni Tetris, ni rien.
A quand de sérieux GM sans favoritisme qui aident les joueurs qui organisent des petites fêtes par exemple pour le premiers qui a atteins le plus haut lvl ou même lui offrir une arme que lui seule peut porter (comme Dofus quoi) qui sont à la disposition des joueurs (presque) 24/24 7/7 qui ban les bots, les arnaqueurs et les escrocs ?? à quand tout sa
j'oublie : a quand un jeu paisible sans arnaque sans engueulades (ou du mois gérer par les GM)sans favoritisme sans "je m'en fous si vous vous êtes fait hackez fallait faire plus attention" ou même "Vous pouvez stopper vos insulte pendant je regarde un bon film d'horreur alors m'emmerdez pas" ???
Je suis désoler des fautes d'orthographes de conjugaison ou grammaires je n'ai que 11 ans !!