CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metin 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bannissement

cloud-le-boss
cloud-le-boss
Niveau 8
27 mars 2009 à 19:16:45

GG quintuple post boulet + si t'avais toujours pas compris que ce jeu était une daube (un des premiers joueurs à avoir été lvl 65 donc je sais ce que je dis) t'es vraiment attardé cérébralement ...

pti-pere
pti-pere
Niveau 9
29 avril 2009 à 08:46:25

Bon je UP ce topic pour dire que les GM sont des ( je ne dirais pas le mot mais je suis sur vous savez c'est quoi )

Car j'ai ete ban PERMANENT DE TOUT LES COMPTES ( autrement dit Ban ip)

Pour ?

Un message UN SEUL MESSAGE en majuscule sur le general...

Donc voila je me plaint ^^ ( dsl les fautes)

Kitchiii
Kitchiii
Niveau 2
29 avril 2009 à 18:02:27

bonjour Kinder et les autres jvoudrai savoir pourquoi j a etait banni je me suit + connecter sur mon compte pendant2 ou 3 mois et quand je veut m y remettre compte banni alors ke j avait jamais etait ban avant merci d une reponse pliz

Steph_IDF
Steph_IDF
Niveau 6
30 avril 2009 à 12:47:05

Juste un petit kikoo, afin de remercier "Kinder_"
Pour son intervention ( que ça plaise ou non ).

Qui a le mérite de répondre a certaines de vos questions, sur une place qui n'est normalement pas la sienne.

Ce n'est pas du "Fayotage",

Moi je fais partis de ceux qui pense que sur le Serveur 2, les GM font trop de copinage vis à vis des bleus. Ont a plus le droit de les toucher sous peines d'être bannis. Ce qui est déjà arriver a un membre de ma guilde, après qu'un bleu lui ai signalé qu'il connaissait un GM ???

Malheureusement celui ci n'a pas fait de Capture.
Dommage.

Bonne journée, et bon game

O-driscoll
O-driscoll
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:04:39

De toute façon les GM ne peuvent pas dire qu'il y a tout le temps une raison ou qu'il ya pas de favoritisme, parsque le nombre de personne qu'il se plaigne d'avoir été banni est énorme. Moi j'ai été une des seul personne à avoir eu une réponse et de toute façon c'était quelque chose que je n'avais pas fait et en plus s'y on le fait, on est pas banni.
Mais bon je ne pense pas que Reita viré serve à quelque chose parque il y aura toujour autant de bannissement (ce qui est bien nul) mais en tout cas il y en avait unqui avait traché metin, c'était énorme. Et puis être banni sa fait rien quand on a un niveau faible, vous pouvez recréé un compte. Sinon s'y vous chercher un autre jeux joué à Rappelz, il est trop bien et on peut avoir des animeaux de compagnie, je vous le conseil. Et voila j'ai fini donc bonne journée à tous.

karotoss
karotoss
Niveau 6
10 juillet 2009 à 13:39:26

ils sont justent la pour banir mais quand tu demande de l'aide...

Teris
Teris
Niveau 4
15 juillet 2009 à 11:53:57

Perso je suis d'accord avec lieutenantcall, je me suis fait ban mon comte DEFINITIVEMENT alors que j'ai jamais était ban. J'ai juste dit : "Ta geule me fait penser à un cul d'orc et en plus tu a l'odeur" à un mec lvl 6X qui ma tuer(j'était lvl 3X) et je sais même pas si c'était vraiment pour sa, on ma même pas prévenu!!

Et pour ce qui est de la reconnaisance des scrennes, vous les croyers vous ?? comme ils disent : faut pas êtes naïfs. Le nombre de personnes qui se sont faits insulté EN DIRECT sur la canal général et qui se fait bannir, c'est impossible à compté, les autres fois, soit le GM il est là mais s'en bats les couilles (si il en a des couilles) soit il n'es pas là et le bordel continue.

J'oublier pour ce qui est du favoritisme c'est bien vrai surtout qu'en c'est les enfants ou des potes IRL d'un GM/modo ou admin même juste parce que tu a pas voulu l'aider ou lui échanger un objet, tu te fait ban.

Pour les GM qui liront mon post,sa servira à rien de chercher un compte au nom de Teris car il n'y en a pas si il y en a un j'y vais plus, j'ai 2 autres comptes qui n'on rien avoir avec Teris, ni Tetris, ni rien.

A quand de sérieux GM sans favoritisme qui aident les joueurs qui organisent des petites fêtes par exemple pour le premiers qui a atteins le plus haut lvl ou même lui offrir une arme que lui seule peut porter (comme Dofus quoi) qui sont à la disposition des joueurs (presque) 24/24 7/7 qui ban les bots, les arnaqueurs et les escrocs ?? à quand tout sa

j'oublie : a quand un jeu paisible sans arnaque sans engueulades (ou du mois gérer par les GM)sans favoritisme sans "je m'en fous si vous vous êtes fait hackez fallait faire plus attention" ou même "Vous pouvez stopper vos insulte pendant je regarde un bon film d'horreur alors m'emmerdez pas" ???

Je suis désoler des fautes d'orthographes de conjugaison ou grammaires je n'ai que 11 ans !!

Roufl
Roufl
Niveau 1
10 août 2009 à 10:38:35

Je suis vraiment mais vraiment en colère.
J'ai été ban pour un acte que je n'ai pas commis !!! -_-'
Tout d'abord je vais vous raconter, j'avais un objet assez précieux (N 42 +9) que j'ai échangé contre une g66 +4 et une nymphe +6 (c'est a dire des objets haut lvl).

Du coup, je me fais ban car je possédais ces items !!!!
Il s'avérait que ces items ont été hacké, donc j'ai été accusé par les GM et pour eux, avoir le stuff du type qui s'est fait hacké, bah c'est une preuve que je suis responsable.

Ils m'envoient un mail en disant de coopérer et d'avouer que je l'ai hack. Alors c'est sa la justice ?? c'est sa les GM ?
Je dois avouer un acte que je n'ai pas commis ? C'est decevant. Je leur ai raconté mon histoire, mais bien entendu ils ne m'ont pas cru.. de toute façon je n'étais que lvl 47 face au type qui s'est fait hack => un lvl 70.
Le GM que va t-il faire ? bah bien sur le lvl 70 a raison alors on va ban le lvl 47..

C'est dans cette société injuste où nous vivons..
L'injustice l'emporte la plupart du temps... je ne comprends pas, j'ai raconté l'histoire aux GM et de toute façon ils ne cherchent pas à comprendre, ils osent me dire d'avouer quelque chose que je n'ai pas commis !!? De toute façon, les GM cherchent juste a rendre leur vie plus facile et a conclure l'affaire au plus vite..

metin2-warior
metin2-warior
Niveau 1
25 septembre 2009 à 22:48:31

les gm ne sont pas tous serieux
moi je suis hackeur

si vous etes cape les gm banniser moi si vous etes des hommes bande de noob

mon pseudo metin2 c ( wariorrr ) chui sur hannabi

wariorrr (hacker)

meniaboss
meniaboss
Niveau 1
30 septembre 2009 à 18:13:57

Bonjours.....
Je uis sur le serveur 5 chez les bleu un (GM) ma bani pendant 1 jours.....
Je ne troue s se que vous ditent (corect) les (GM)font bi eurs travail et j'a bien merité se bannissemet maintena aprener l cvilisastion car se n'es pas vous les (GM) mais euu il sont califié pour l'etre

Bon jeu

enzo91170
enzo91170
Niveau 1
04 octobre 2009 à 13:29:47

J'étais lvl 74 quand jetais en trin de me battre contre des
ennemies jusqu'à la normal mais a un moment je tombe nez a nez avec un GM son nom était [GM]-Alphonse7896 il étais lvl 70 et il se croyais si fort qu'il me dit bay bay et puis je me fait bannir comme sa et puis depuis je ne peut même pas me connecter avec un autre compte .quel un d'entre vous pourrais m'aider svp?

]TankBoy[
]TankBoy[
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:04:15

Moi je pense que ces GM sont des vrais batards, car s'il y a 3 Royaumes dans le jeu, c'est pas pour faire la paix ni la guerre non plus.
Mais je pense que faire un raid de temps a l'autre sa fait pas de mal a personne.
J'ai un pote qui s'est fait bannir a cause de sa... :hum:
Donc moi je dit que ses GM mérient une baff en pleine saggle... :hum:

attila76200
attila76200
Niveau 1
06 octobre 2009 à 03:27:20

Oo des Gm sur metin sa existe, nan serieux il sont co 1 fois dans le moi et encore.
PS: me sorté pas il on une vie IRL blabla... ils ont vouluent etres GM ba qu'ils face leur Taff,si ils n'ont pas le temp de ce co regulierement pourquoi il sont devenu GM.

Serieux mieux vaut allez sur le US de + beaucoup de français y sont parti vue le staff FR incompétant et leur abus.
GF se rempli les poche avec l IS mais n'ameliore pas le jeu,il n'implante RIEN les Boss,Cartes et mobs et j'en passe.C'est domage que la version FR soit entre de mauvaise main car c'est un super jeu mais limite a l'abandon.

Sur ceux moi je dit a mort le FR et son IS 10 fois trop chere
J'ai trouvé une meilleur version de metin ou tout est debloquer maps,mobs,boss,items,et surtout un staff plus que compétant!

Riri_the_Best
Riri_the_Best
Niveau 6
08 octobre 2009 à 11:22:28

metin2-warior : Tu as rien trouvé de mieux pour faire bannir un compte de métin qui ne t'appartiens pas?
Il faut pas etre né de la dernière pluie pour comprendre!!
Tu t'est inscrit sur ce forum avec ce nom le jour où tu as posté ce message. Soit un peu plus malain pour faire ban un compte qui ne t'apartient pas.

Moi je dit: ceux qui critiquent les GM doivent donc se sentir capable de faire mieux, non ??
Je ne dit pas qu'ils ont raison à 100%, ils peuvent se tromper aussi, àprès tout se sont des humains, pas des machines.
Si l' Item Shop est trop cher, ba il faut pas acheter.

sebdu0169
sebdu0169
Niveau 6
09 octobre 2009 à 18:42:29

larnak sur litem shop jen parle pas ... mais IS c'est presk une nécésité ^^

skilleurs
skilleurs
Niveau 1
11 janvier 2010 à 03:01:24

Pour moi je dit ke tout ceux qui defende les GM sont des putin daveugle qui ne sont pas capable dadmettre que les GM sont des putin de cave.

J'ai été banni pour toujours pour avoir supposement hacker, quelqu'un leurs a dit je hackai et jai été banni tout suite et jai JAMAIS HACKER J'ai été banni genre 5h après et si comme dans les topic davant il verifi pour des preuve bin c pas vrai pckil on pas eux le temp jen sui sur et certain parceque sil le font pk jai été banni?

et puis après il bannissent tout ceux ke le monde leurs demende.. ex: il minsulte... le lendemin il est banni ou bien... (il hack il jou de pui moin longtemp ke moi et il est plus haut ke moi. banni le) et cest la meme chose donc chercher les preuves avant de bannir kelkun surtout quand il est lvl 80 et cest monter la de facon honnete et prix du temp a faire et tout sa pour etre banni sans raison et puis avant de nous bannir laisser nous nous defendre de leur accusation

et pour finir il devrai serieusement arete de mettre des GM a chaque jours. mon pote connaissai la personne qui pouvai le mettre GM, il la mis ses mis a faire ke des conneris comme les autre GM donc si les GM sont si con sa sert a koi de jouer? hein? surtout de payer pour les encourager ken la seul chose kil font sest enmerder le monde.

La vidéo du moment