CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metin 2
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bannissement

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
07 août 2007 à 14:29:10

Mdr, c´est sur vous etes trop, mais vraiment trop naif, le gars il dit qu´il connait les GM, alors que c´est surement pas vrai.

Et y´a autre chose que les screens, sur tout les MMORPG, y´a l´historique des conversations du jeu, si le gars se plaint alors ils vont verifier.

Et serieux, vous etes parti alors arretez de faire chier le monde avec vos conneries (c´est bel et bien des conneries)

BZH-killer
BZH-killer
Niveau 1
07 août 2007 à 16:09:24

et ben on dirai que les admin ne s´en servent pas souvent dit donc

Kinder_
Kinder_
Niveau 3
07 août 2007 à 16:42:53

lieutenantcall, je te cite :

"tu n´as rien compris toi
retourne dans ta cage et laisse nous faire.merci"

Je te rappelle que précédemment, tu disais avoir une solide expérience de gm de 3 ans...je ne ferai pas de commentaire donc ^^

BZH-killer, je te cite également :

"j´ai pu etre temoin d´une provocation d´une personne en vers une autre qui c´est terminée, comme ce qu´a dit dragon38: -arrete sinon je demande au admins de te bannir; -Ils ne me banniront pas car je les connais tres bien. A partir de cela je me suis bel et bien rendu compte qu´il y avait du favoritisme de la part des admins"

Euh...je connais très bien Nicolas Sarkozy, ce qui me permet de faire ce que je veux en toute impunité, vu que je peux disposer d´une grâce présidentielle quand je le désire...

Vous y croyez vous? :rire2:

Et enfin, puisque cette histoire de trafic de faux logs vous perturbe, sachez qu´on a trouvé un moyen de vérifier les faux des vrais...

Bonne fin de journée à vous tous ^^

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
07 août 2007 à 17:52:51

bien.Mais toi qui est si malin,explique moi pourquoi mon compte a ete supprimé????Sans aucun motif bien sur.

Kinder_
Kinder_
Niveau 3
07 août 2007 à 17:58:46

Il suffit de me donner ton pseudo banni, s´il s´agit d´un ban forum ou jeu, et je te donnerai la raison par mail.

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
07 août 2007 à 18:10:06

deja fait mais aucune reponse

Kinder_
Kinder_
Niveau 3
07 août 2007 à 18:33:41

On a des dizaines de réclamations par jour, sans ton vrai pseudo je ne peux rien faire (j´ai cherché à lieutenantcall, mais je n´ai rien trouvé)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
07 août 2007 à 18:41:02

Et elle est ou cette superbe petition, je voudrais bien la voir. xD

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
07 août 2007 à 19:25:43

bon et bien maintenant je suis banni de votre forum.merci a la faucheuse toujours a son poste d´emmerdeur de premiere.tout passe par le bannissement chez vous.Pourtant toujours pas d´insulte mais je parle trop je pense.
ps:kinder je t´ai envoyé un pm il y a 1h sous le pseudo de trotman mais je n´aurai pas ta reponse etant donné que je suis banni.
sur ce,je n´ai plus rien a dire.

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
07 août 2007 à 19:28:19

deathscythe59,tu n´etais pas né que je jouais deja au jeux video alors tes reflections a dix balles tu te les gardes.On presse le bout de ton nez et il en sort encore du petit lait :rire:

BZH-killer
BZH-killer
Niveau 1
07 août 2007 à 19:34:36

allez arretons de blablater laissons place a la petition

[dragon38]
[dragon38]
Niveau 1
08 août 2007 à 05:29:05

Citation de Kinder :

"En revanche, si je repère une insulte, un échauffement entre joueurs ´en direct´, je ne bannis pas, je parle aux joueurs en leur demandant de se calmer, car là je peux le faire (pris sur le fait, ils avouent tous qu´ils ont eu tort)"

Ce n´est précisé nulle part dans le règlement que si les insultes se font en direct il n´y a pas de ban. De plus certain joueur pris en "flag" se font bannir de suite.

Je ne critique pas la façon de faire de kinder (je la trouve même très bien) qui opte pour l´indulgeance et la prévention face à certaine situation et qui grace à un peu de diplomatie fait réalisé aux joueurs eux meme que les insultes ne servent à rien à part se faire bannir, mais se que trouve dommage c´est qu´il faudrait qu´il en soit de même pour tout le monde.

On en revient donc au même point, si il y a un règlement il faut qu´il soit le même pour tous et surtout que les GM, les admins et autres responsables sur metin2 se mettent d´accord sur la démarche à suivre jusqu´au ban car prévenir un joueur avant de le bannir c´est très bien, mais il faut que cela soit appliquer par tous.

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
08 août 2007 à 12:15:54

bien dit :ok:

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
08 août 2007 à 13:58:11

il est vrai que je vous faisais chier a cause de ce fameux probleme de screen mais je voudrais juste te demander ce qui vous derangais autant par rapport a ce poste?Car je n´ai pas ete insultant que je sache,je ne vous ai pas critiqué?(chose que tu fais depuis le debut).Je n´ai fais que soulever un probleme qui a enormement derangé les admins GM on dirait.
J´ai ete banni du jeu pour avoir dit une insulte que je n´ai JAMAIS DIT et j´attends toujours le fameux screen :-((
Par la suite on m´a banni du forum pour avoir dit qu´on pouvait modifier un screen (eh oui mon petit,avec un pc on peut en faire des choses).Et enfin mon compte a ete supprimé mais cette fois sans aucun motif.
Saches egalement que j´ai envoyé un mp a kinder a titre d´excuses pour certains points et que j´attends toujours de ses nouvelles.
Alors desolé mais je ne compte pas me laisser faire comme ca.Je compte bien mettre tout en oeuvre pour que justice soit faite et crois moi,la petition est un des moyens dont je dispose ainsi que beaucoup d´autres.
Sur ce :bye:

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
08 août 2007 à 14:16:50

Ah oui une derniere chose,reita m´a banni a la demande de la faucheuse.Renseigne toi avant de dire n´importe quoi :sournois:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
08 août 2007 à 16:13:58

Alors, deja les admins n´ont pas a te faire montrer la screen car ils en ont pas le droit.
Et tu as dis une connerie, que toi tu voyais pas comme une insulte mais qui en est surement une.
Et puis modifier une screen alors que les admins on trouver un moyen pour voir si il sont vrais ou pas, c´est du temps perdu et des risques pris pour rien.
Et si tu as fait des excuses c´est que tu as fais des conneries, donc t´etonnes pas si il y a des sanctions et sache que les admins ont pas de temps a perdre, ils ont trop de screens a verifier pour s´interesser a tes excuses xD.

Ah et derniere chose : Oui il a demander ton ban, mais c´est elle qui a juger que le ban etait la bonne solution, si elle le pensait pas elle t´aurrait pas ban. Donc toi renseignes toi avant de dire n´importe quoi.

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
08 août 2007 à 17:09:53

laisse tomber,retourne voir tes amis sur metin2 et laisse nous tranquille.Apres tout nous ne sommes pas des fleches sur video.com (propos tenues par un de tes amis sur votre forum mais il n´a pas eu d´avertissement lui).Comme quoi c´est bien quand ils veulent et avec qui ils veulent.
Pour ce qui est des "conneries" (attention mot passible d´une sanction sur metin2)que j´ai pu faire,et bien elle se limite a ce que j´ai deja dit sur ce forum Donc en clair,relis bien ce post et concentre toi.(je doute quand meme que tu comprennes).
assez parlé :sors:

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
08 août 2007 à 19:53:57

encore une fois APPREND A LIRE et :sors:

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
08 août 2007 à 19:55:40

et c´est moi que tu traites d´emmerdeur :rire2:

lieutenantcall