CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos espérances pour NBA LIVE 08

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cmg_888
cmg_888
Niveau 8
30 avril 2007 à 17:53:08

:salut:

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

J´ai créé ce topic pour que vous puissez tous réunir ici vos attentes, espérances, ou suggestions pour NBA LIVE 08, ou tout simplement pour parler du jeu :ok:

Voilà ben moi je vais commencer en mettent quelques idées :

- Une ambiance des matchs ultra-réaliste, avec tous les détails au rendez-vous (je ne vais pas tous les citer parce que ... :rire2: )

- Un mode Dynasty extrêmement complet, avec des interviews, des top-tens ...

Quand j´aurais d´autres trucs qui me passeront par la tête je les posterai :-)))

Voilà à vous maintenant les amis
:bye:

Molotov_LIB
Molotov_LIB
Niveau 5
30 avril 2007 à 18:32:51

moi perso c est le faite qu il n y ait plus de bugs dans le mode dynasty (comme les blessures ou le joueur blessé ne marque plus que 2 point par match / comme le probleme du meneur dominateur ....... )

et bien sur les graphiques relever sur pc car 06 et 07 c est relou comme graphique

Molotov_LIB
Molotov_LIB
Niveau 5
30 avril 2007 à 18:33:29

graphique : graphisme
deso

cmg_888
cmg_888
Niveau 8
30 avril 2007 à 19:30:36

Ouais mais je pense que pour le truc des blessures EA va arranger ça, c´est la moindre des choses :ok:

majestic972
majestic972
Niveau 4
30 avril 2007 à 22:49:42

Alors pour moi voila ce qu´il faudrait modifier:
-La vitesse des joueurs (ils sont beaucoup trop lent !! Meme Iverson m´a l´air d´avoir de l´artrite !! )

-La jouabilité (Bien mais trop complqué par rapport au autres NBA live !! )

-Les Graphismes (il seraient temps de les renouveller!!) Mais bon en meme temps sur PS3 a mon avis sa sera juste un truc de fou !!

-Le nombre de rencontre par saison (Je trouve que c´est un peu long d´etre obligé de fair 82 matchs par saison !! )

-Des bonnes petites Animations avant les matchs et des animations encore plus monstrueuse pour les matchs comme Lakers-Miami ou Le All Star Game !!

-Un mode Online pour pouvoir se mesurer au joueurs partout sur le globe !!

-Des nouveaux mouvements de driblle et de dunk en match (Y´en a marre de voir tout le temps les meme smash ou les meme cross bidons !! ) Je voudrai que EA fasse un systeme de dunk personalisable comme sa je pourrais taper des riders en plein match (en contre attaque bien sur )

-Plus de Chaussures ! plus de coloris !

Voila ce que j´attend du nouveau NBA live une simple RéVOLUTION parce que bien que je soit FAN du jeu, il faut avouer qu´ils se ressemble tous ! lool !! voila

basketteursdu76
basketteursdu76
Niveau 2
01 mai 2007 à 10:53:12

Moi j´attend tout simplement... du changement

-Ton idée de mode dynastie avec top ten etc me plait beaucoup

-Les tir des stars de NBA reproduit exactement ( idée proposé pour le NBA live 07 )

-Si il sort sur wii j´espère que ce ne serra pas du travail baclé mais je reste confien car Madden NFL 07 est un très bon jeux.

[saiyar]
[saiyar]
Niveau 6
01 mai 2007 à 11:32:57

majestic972 Posté le 30 avril 2007 à 22:49:42 Alors pour moi voila ce qu´il faudrait modifier:
-La vitesse des joueurs (ils sont beaucoup trop lent !! Meme Iverson m´a l´air d´avoir de l´artrite !! )

Une option permet de modifier la vitesse du jeu

-La jouabilité (Bien mais trop compliqué par rapport au autres NBA live !! )

Tout a fait d´accord le free style superstar est un mauvais système, pas du tout instinctif il faut en changer

-Les Graphismes (il seraient temps de les renouveller!!) Mais bon en meme temps sur PS3 a mon avis sa sera juste un truc de fou !!

Il seront identique sur PS3 et 360 et les premières images laissent envisager le meilleur
http://videogamerx.gamedonga.co.kr/gamenews/usernews/bonobono/a003/060/02.jpg

-Le nombre de rencontre par saison (Je trouve que c´est un peu long d´etre obligé de fair 82 matchs par saison !! )

Tout a fait NBA 2K propose de jouer la saison complète, 56 mats ou 32 d´ailleurs a une époque EA incluait cette option aussi

-Des bonnes petites Animations avant les matchs et des animations encore plus monstrueuse pour les matchs comme Lakers-Miami ou Le All Star Game !!
La aussi la serie des 2K a pris de l´avance avec les mascottes qui interviennent a chaque temps mort

-Un mode Online pour pouvoir se mesurer au joueurs partout sur le globe !!

C´est deja fait depuis 2 ans sur 360

-Des nouveaux mouvements de driblle et de dunk en match (Y´en a marre de voir tout le temps les meme smash ou les meme cross bidons !! ) Je voudrai que EA fasse un systeme de dunk personalisable comme sa je pourrais taper des riders en plein match (en contre attaque bien sur )

Saiyar est certes favorable a l´idée de nouvelles animation plus personnalisées mais pas vraiment pour voir des "riders" en match pour cela autant jouer a NBA Street
Live doit aucontraire se montrer plus réaliste encore même si pour cela le spéctacle doit en patire

-Plus de Chaussures ! plus de coloris !

Ce genre de détail ne participe pas a rendre un jeu meilleur, le choix étant deja considérable...
En revanche il serait souhaitable que de nouvelles marques fassent leur apparition Marbury et O´Neal par exemple ne portent plus ni Nike, ni Reebok ni Adidas

cmg_888
cmg_888
Niveau 8
01 mai 2007 à 13:20:43

Pour les nouveaux mouvements je pense qu´ils vont en mettre mais que ça restera dans le raisonable, à part pour des gars comme LBJ quoi :oui:

Et pour les shoes c´est vrai mais c´est pas indispensable je pense :ok:

6934
6934
Niveau 3
01 mai 2007 à 16:06:32

étant un grand fan de basket.J´attends de voir si ce prochain opus sera mieux que les 2K au niveau simulation.

majestic972
majestic972
Niveau 4
01 mai 2007 à 18:55:53

C´est vrai que le choix de chaussures est considérable mais j´aimerai comme meme qu´il y ait plus de modéle parce que quand tu regarde bien, tu vois que en fait ce sont les memes modeles qui revienent mais dans différentes coloris et puis toutes les stars NBA n´ont pas signé de contrat avec Nike ou Jordan...

Sinon je suis d´accord avec toi sur le point qu´il faut que le jeu soit plus réaliste sur (je pense a mon idée de dunk personnalisable) mais je pense aussi que nba live a toujours été une série un peu arcade et pas toujours très réaliste...

Ensuite, le nombre de matchs par saisons il faut vraiment qu´il fasse une option qui permet d´en faire moin comme c´était le cas dans NBA live 06 parce que c´est vraiment trop long de devoir faire 82 matchs !! Ce qu´on attend c´est les playoffs !!

Enfin, un bon petit mode Online ne serait vraiment pas de refus parce que au bout de 3/4 saisons sa commence à saouler...Donc si la durée de vie pouvait être améliorée ne serait ce que par ce mode online sa serait sympa...

Pour les modes top 10 je penses que vous pouvez oublier parce que meme si la PS3 est une machine monstrueuse de puissance, je ne pense pas qu´il sera possible que le jeu se souvienne des meilleurs actions de la semaine pour faire un top 10...Enfin moi en tout cas je suis loin d´être un pro du jeu vidéo mais sa me parait difficilement faisable...

cmg_888
cmg_888
Niveau 8
01 mai 2007 à 19:23:54

Pour les top tens c´est peut-être faisable.
Je me rappelle que dans NBA Basketball 2000 sur PC, à la fin de chaque quart-temps on voyait les meilleures actions...
Donc en suivant la logique (de NBA Basketball 2000 :hum: ... :rire2: )

Meilleures actions du quart-temps :d) celles du match :d) comaparaison avec les actions des autres matchs (vu que c´est possible de faire un tri des plus belles actions du 1/4 temps, ça doit être possible) :d) et puis Top Ten :fier:

On peut toujours rêver :oui:

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:10:23

qu´il s´axe plus sur une vrai simulation de basket, c´est encore trop arcade je trouve... et si cela reste comme cela alors je resterai sur nba 2k8 ^^ le 2k7 est deja bien meilleur niveau gameplay et realisme que nba live

PUMPKIN16
PUMPKIN16
Niveau 2
04 mai 2007 à 19:20:31

Ce qui serait tellement bien, ca serait l´intégration des équipes de la NBDL sachant que la ligue de développement de la NBA devient de plus en plus importante. Ca pourrait permettre d´augmenter la valeur du mode Dynasty en faisait jouer dans ces équipes les rookies et les joueurs qui ont besoin de jouer aprés une blessure, etc ... !! !

cmg_888
cmg_888
Niveau 8
05 mai 2007 à 18:58:28

Ouais c´est vrai que la NBDL ça serait bien !
Comme ça les joueurs du bout du banc qu´on fait pas jouer pourraient aller y jouer pour prgogresser :ok:

forza-italia17
forza-italia17
Niveau 5
05 mai 2007 à 20:22:23

que ce soit sur ps2 tout simple ment pcq avec la ps3 j´ai po assez de sous et la xbox 360 j´suis sur playstation moi

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:45:35

Je ne comprends pas que personne n´ait pensé à mettre l´apparition de Jordan ! :noel:

[saiyar]
[saiyar]
Niveau 6
11 mai 2007 à 18:12:21

Boris-Diaw Posté le 11 mai 2007 à 16:45:35 Je ne comprends pas que personne n´ait pensé à mettre l´apparition de Jordan !

Ironique ou pathétique ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:01:37

Pathétique, comme toi :ok:

hot_sauce29
hot_sauce29
Niveau 1
13 mai 2007 à 14:09:15

moi j´aimerai bien voir :

- des alley-oops avec la planche (du style une contre attaque de steve nash qui balance la balle contre la planche é shawn marion qui arrive derière é qui clak un dunk de fou) :fou:

- les petites manies perso des joueurs avan de shooté des lancers francs

- leur shoots perso

- des sauvetages de sorties de balles (paske franchemen le joueur qui sor du terrain pour prendre la balle yen a marre :hum: )

- les mascottes de chaque ékipe avec les cheerleaders pour metre l´ambiance pendan les temps-morts é les fins de quart-temps

- des vrai joueurs pendant la dynasty pour la draft

cmg_888
cmg_888
Niveau 8
13 mai 2007 à 23:22:59

Ouais bonnes idées hot_sauce29 :ok:
Cependant le coup des vrais pour la draft ça serait possible seulement a court terme.
Comme si le jeu savait à l´avance que "Scott James", enfant de 4 ans, serait en NCAA an 2020 :rire2: