majestic972 Posté le 30 avril 2007 à 22:49:42 Alors pour moi voila ce qu´il faudrait modifier:
-La vitesse des joueurs (ils sont beaucoup trop lent !! Meme Iverson m´a l´air d´avoir de l´artrite !! )
Une option permet de modifier la vitesse du jeu
-La jouabilité (Bien mais trop compliqué par rapport au autres NBA live !! )
Tout a fait d´accord le free style superstar est un mauvais système, pas du tout instinctif il faut en changer
-Les Graphismes (il seraient temps de les renouveller!!) Mais bon en meme temps sur PS3 a mon avis sa sera juste un truc de fou !!
Il seront identique sur PS3 et 360 et les premières images laissent envisager le meilleur
http://videogamerx.gamedonga.co.kr/gamenews/usernews/bonobono/a003/060/02.jpg
-Le nombre de rencontre par saison (Je trouve que c´est un peu long d´etre obligé de fair 82 matchs par saison !! )
Tout a fait NBA 2K propose de jouer la saison complète, 56 mats ou 32 d´ailleurs a une époque EA incluait cette option aussi
-Des bonnes petites Animations avant les matchs et des animations encore plus monstrueuse pour les matchs comme Lakers-Miami ou Le All Star Game !!
La aussi la serie des 2K a pris de l´avance avec les mascottes qui interviennent a chaque temps mort
-Un mode Online pour pouvoir se mesurer au joueurs partout sur le globe !!
C´est deja fait depuis 2 ans sur 360
-Des nouveaux mouvements de driblle et de dunk en match (Y´en a marre de voir tout le temps les meme smash ou les meme cross bidons !! ) Je voudrai que EA fasse un systeme de dunk personalisable comme sa je pourrais taper des riders en plein match (en contre attaque bien sur )
Saiyar est certes favorable a l´idée de nouvelles animation plus personnalisées mais pas vraiment pour voir des "riders" en match pour cela autant jouer a NBA Street
Live doit aucontraire se montrer plus réaliste encore même si pour cela le spéctacle doit en patire
-Plus de Chaussures ! plus de coloris !
Ce genre de détail ne participe pas a rendre un jeu meilleur, le choix étant deja considérable...
En revanche il serait souhaitable que de nouvelles marques fassent leur apparition Marbury et O´Neal par exemple ne portent plus ni Nike, ni Reebok ni Adidas