CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos espérances pour NBA LIVE 08

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cmg_888
cmg_888
Niveau 8
13 mai 2007 à 23:30:56

Oula j´ai abusé là :lol:
le coup des vrais pour la draft :d)le coup des vrais JOUEURS pour la draft

et

an 2020 :d) EN 2020

désole pour le double post :rire2:

J70
J70
Niveau 1
14 mai 2007 à 16:50:32

"- des alley-oops avec la planche (du style une contre attaque de steve nash qui balance la balle contre la planche é shawn marion qui arrive derière é qui clak un dunk de fou)

- les petites manies perso des joueurs avan de shooté des lancers francs

- leur shoots perso

- les mascottes de chaque ékipe avec les cheerleaders pour metre l´ambiance pendan les temps-morts é les fins de quart-temps."

tout cela est déjà sur le jeu NBA 2k7

"- des vrai joueurs pendant la dynasty pour la draft"

c´est quand meme un peu chaud d´avoir les vrais prospects en avance, quoi que pour les draft 2007 et 2008 pourquoi pas..

pour les sauvetages de balle c´est vrai que ca serait une bonne idée!
j´aimerais bien aussi que EA sports mette un mode arcade et un mode simulation, parce que graphiquement ils sont bien au-dessus de la série 2k, mais marquer un panier dans le nba live 07 est simple meme pour un môme de 2 ans et à mon avis ca gâche le jeu, il devient beaucoup trop arcade et donc ca ressemble de moins en moins à du basket..

[saiyar]
[saiyar]
Niveau 6
14 mai 2007 à 17:55:02

Saiyar trouve que toutes vos doléances font furieusement penser a NBA2K

"- les petites manies perso des joueurs avan de shooté des lancers francs

- leur shoots perso

- des sauvetages de sorties de balles (paske franchemen le joueur qui sor du terrain pour prendre la balle yen a marre )

- les mascottes de chaque ékipe avec les cheerleaders pour metre l´ambiance pendan les temps-morts é les fins de quart-temps"

Tout cela est déjà disponible dans 2K7

Et concernant les rookies sachez qu´aux States Les jeux comme NCAA Basketball ou Collége Hoops(inédits en France) peuvent servir de pack d´extension pour avoir les véritables débutants

http://static.hollywoodvideo.com/images/games/boxart/11329.jpg

http://cache.gifts.com/photos/5/E/P/W/5EPWCWBZFXRW4DAEX3E7_L.jpg

forza-italia17
forza-italia17
Niveau 5
18 mai 2007 à 16:24:03

autre chose rajouter au all-stars game le shoting stars et le playstation skils chalange

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:49:05

:salut:

Voici des videos de nba live 08 qui est en cours de développement.

http://media.xbox360.ign.com/media/900/900780/vids_1.html

:bye:

goten-
goten-
Niveau 9
20 juin 2007 à 23:02:02

Arf ça l´fait pas les vidéos ...

Nan D= ... Les mouvements des joueurs surtout celle avec les Suns ! Puis quand la balle rentre dans l´arceau ça l´fait pas du tout. Enfin c´est ce que je pense, vous en pensez quoi ?

r-mob
r-mob
Niveau 2
21 juin 2007 à 12:05:35

voila mwa je pense surtou kil fo arreter d´abuser, ds nba live 07, lorsqu´un shooteur superstar se kale a 3 pts, impossible d´empecher que le shoot rentre. Autre chose, lbj est inaretable !! ! mé a un poits deconcertant, il peut shooter de n´importe ou, ca rentre, meme si il ya a un choc eviden et kil é a 3 pts, c rageant. Une derniere chose, je pense que EA devrai revoir lé chocs aerien, c nimporte koi, meme si le defenseur é bloqué depui 10 seconde, si l´ataquan lui rentre dedan, cé faute defensive, san le vouloir, il y a un quinzaine de choc aerien par match, comparer avec un match NBA !! ! s´il y en a 3 c´est deja enorme. le seul bon point pour mwa du 07 c la possibilité de changer de type superstar en match, sinon je prefer le 06. Jesper ke EA va tou remanier pour en fair kelke chose de monstrueu (garder george eddy o comentaire é ossi un bon pts du 07 et donc le conserver)

benw
benw
Niveau 3
22 juin 2007 à 18:52:01

moi je pensse qu il faut garder gorge eddy aux commentaire mais qu ils soient plus nombruex et moins repetitif que sur le 2007 possedant se jeux sur xbox 360 je trouve qu il est totalement depasser par 2k7 je l est revendu a la fin tellement il ete nul et g garder le 2006 que je trouve l argement meilleur et je l est aussi sur psp et se qui me jene le plus c est les contres on ne pe pas contrer comme dans le 2006 par derrier ou meme par devant meme si vous aver un joueur avec un fristylle superstar au niveau du contre on sen prend plein la figure !! !!!! dite moi si sur ps2 c pareil s il vous plait

AqME2
AqME2
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:51:17

Un mode pour éditer ces dunks

Doom_Angel
Doom_Angel
Niveau 2
25 juin 2007 à 12:28:39

ca va etre de la merde comme le 07

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:47:43

rajouter des options comme le street 2c2 sur 360.
Mettre tout du all star game comme la dit forza italia avec le playstation skills challenge, shooting stars etc.. :-)))

Mc2g
Mc2g
Niveau 4
03 juillet 2007 à 10:03:38

moi surtout c´est améliorér le concours de dunk; toujours les même depuis 2005 si c´est pas encore avant.... possibilité d´utilisé un partenaire, sauter par dessus un ou des joueurs ( s´inspirer du all star game français quoi xD) donc aussi de nouveau dunk ( mais je me fais pas trop de souci apparament kadour ziani et 2 dunkers street k1ry on passé des séances encombi pour capté leurs moves donc va f´aloir s´atendre a des rondade dunk, des doubles moulin...) mais surtout plsu de créativité pour les dunk en match, peut etre pas de la a marqué un rider en match ( pourtant ds le 07 D-wade m´en a mis un en contre attaque et j´ai jamais réussi a le refaire lol) mais au moin faire des T-MAC ( se faire une passe avec la planche et dunker) donc voila en gro

nbaforlife
nbaforlife
Niveau 3
04 juillet 2007 à 21:51:54

Le mode dynasty plus aprofondi , c a dire quand on demande a l assistant d entrainer un joueur on ne chosis pas rien que offense... on decide par nous meme ( ex: 3 points , dunk , passe....) aussi pour defense et athletic

que l on revienne un peu a la realite pcq faire un 360 ou windmill sur 2 big man plus la faute .. on voit pas ca chaque jour

et aussi les top 10 plays ...

LeBron_James_91
LeBron_James_91
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:47:12

Pour les Top 10 c´est faisable car quand on voit que sur NBA 07 sur psp a la fin du match on peut voir les plus belles actions,je pense que sur des betes comme la X-360 ou la PS3 c´est faisable...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:49:50

:salut:

J´ai été sur nba-live.com et jai trouvé quelques articles qui parle de la version beta du jeu qui a pu être testé lors du nba live community event par quelques privilégiés. Cet évènement avait pour but de faire découvrir la nouvelle version, mais aussi d´avoir un retour de la part de joueurs sur ce qu´il reste à améliorer.
On y parle de Go-to-move, Quick-Strike Ball Handling, Hotspots et de Own the paint comme "nouveautés".

Je vais en faire un résumé pour ceux que ça intéresse.

Pour les Go-to-move, ce sont des actions de joueurs qui font qu´ils sont reconnaissable. C´est juste une extension des signature jumpshoots. Et d´après ce que j´ai compris, ce n´est pas quelque chose dont on pourra abuser comme les Freestyle superstars car ces actions ne garantissent des points faciles (Il ya des videos qui en parle dans le lien que j´ai donné plus haut).

Le Quick-Strike Ball Handling est une évolution du total freestyle control. On utilise toujours le stick analogique droit, mais les dribbles seront des actions contextuelles qui permettront d´avoir des actions plus naturelles. Il parait plus simple d´utilisation. Et le freestyle superstar aurait été supprimé.

"Quick-Strike is contextual and is focused on letting a pro´s ability determine the type of move he´d make in that situation"
Voici un lien vers un article en anglais qui en parle.
http://xbox360.ign.com/articles/801/801377p1.html

Les Hotspots sont en fait un nouveau systême de notation des tirs qui remplace l´ancien systême de notation où l´on avait le tir près du panier, à mi-distance et à trois points. Là, il y 14 zones où selon la colorimétrie on sait si le joueur à plus où moins de chance de marquer. On voit ainsi les zones de tirs que préfèrent les joueurs. Les zones ne sont pas fixe et ils peuvent changer en cours de saison.
bleu :d) le moins de chance de marquer
jaune :d) c´est 50/50
rouge :d) la zone où il y a la plus forte probabilité de tir réussis

"How it works though is the most important thing. Instead of three ratings for shooting, each player now has 14 based on how well they shoot from different spots on the court. That in itself is a significant improvement. This statistics being used for this are not being guessed at. They have pulled these numbers directly from NBA.com so they´ll reflect exactly upon how well each player is from each section of the court based on their true performance from them."
L´article:
http://www.pastapadre.com/950/padres-hands-on-impressions-of-nba-live-08s-hot-spots

Et finalement le Own the paint concerne le post game, les duels dans la raquette. Les collisions entre joueurs auraient été amélioré. Reste à voir ce que ça donne. Mais d´après ce qui a été dit l´attaque est trop privilégié dans ces duels.

"Using the analogue sticks, post players now enter into a shot/countershot battle of fakes and quick moves to the hoop. Moves in the paint are contextual and are based on the player, their position in the paint, and how you manipulate the sticks."
Et l´article qui va avec:
http://xbox360.ign.com/articles/800/800514p1.html

Les défauts le plus souvent évoqués sont la défense sur le jeu intérieur qui est trop faible et les problèmes de défense pour contenir les arrières lors de leurs pénétrations vers le panier.
Le jeu a l´air pas mal, mais bon c´est du marketing aussi. Faudra attendre d´avoir testé le jeu pour savoir ce qu´il vaut vraiment. De toute façon il ne pourra pas faire pire que la version 07.

Voilà, :bye:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:59:56

J´oubliais, tout ceci concerne la version next-gen.

afrei35
afrei35
Niveau 5
11 juillet 2007 à 20:15:26

Merci pour ton post, c´est bien intéressant tout ça, me réjouis qu´il sorte. :)

J´ai une envie pour ce NBA Live 08 moi, c´est que le niveau de difficulté soit un poil plus élevé, car après quelques mois (voir quelques semaines), on maîtrise plutôt bien et on bat sans trop de problème l´adversaire.

lexxa03
lexxa03
Niveau 5
11 juillet 2007 à 21:23:34

:salut: j´avais le nba live 2005 sur xbox et depuis j´ai acheter les nba2k et je pense acheter le 2008 mais je me demander si c´est encor la meme chose..-est ce qu´il y a encor la "maison" avec les trophée et surtouts les chaussures et les maillot que l´on pouvai acheter(ps:quelle sont les marques de sneakers svp?)
-est ce que les shoot a trois pts sont encor asser "facil" et est ce qu´il y a encor une grande différance de niveau entre certain joueur?
-important est ce que le concour de dunk de trois pts est plus elaboré pour ceux ki on deja jouer au 2005 et est ce qu´il y a du nouveau comme le skilles challenge(peut etre pa le bon otrhographe...)
-et aussi j´ai entendu dire ke avec certain joueur all star on pouvai faire des chose special avant de tiré ou un truc comme sa...?

voila je c que c un peu long mais bon...rep svp

rom12008
rom12008
Niveau 1
12 juillet 2007 à 11:44:39

:hello:
moi ce ke jaten du nouveau nba live 08 c´est kil possède des arbitres ki voient les fautes flagrantes et ki sifflent lé fautes techniques. Bref je souhaiteré un meilleur arbitrage, un arbitrage ki colle plus a la réalité.
Ca seré bien ossi k´ il yé un niveau vrémen dur pour ceux ki velent se bagaré pour gagné, ceux ki veulent avoir la possibilité de marqué le panier décisif avec leur franchise player, ceux comme moi !! !!
voila dite moi si vous etes daccord avec moi ?? ???

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
14 juillet 2007 à 06:25:45

Voici une video de 12 minutes où un producteur présente nba live 08 lors d´une émission.

http://www.gamespot.com/video/939308/6175025/videoplayerpop

-est ce qu´il y a encor la "maison" avec les trophée et surtouts les chaussures et les maillot que l´on pouvai acheter(ps:quelle sont les marques de sneakers svp?)

:d) Aucune idée

-est ce que les shoot a trois pts sont encor asser "facil" et est ce qu´il y a encor une grande différance de niveau entre certain joueur?

:d) Pour les tirs à 3 pts, je vois pas trop pourquoi tu pose la question, que les tirs soient faciles ou difficiles, il suffit de régler les sliders pour résoudre le problème.
Pour la différence de niveau entre les joueurs, je vois pas l´intérêt de cette question. Bien sûr que ce sera toujours présent. Sinon comment différencier les stars de role players.

-important est ce que le concour de dunk de trois pts est plus elaboré pour ceux ki on deja jouer au 2005 et est ce qu´il y a du nouveau comme le skilles challenge(peut etre pa le bon otrhographe...)

:d) Aucune idée, EA n´a rien communiqué sur le sujet.

-et aussi j´ai entendu dire ke avec certain joueur all star on pouvai faire des chose special avant de tiré ou un truc comme sa...?

:d) Tu parle des Go-to-moves?