CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos espérances pour NBA LIVE 08

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Strik_83
Strik_83
Niveau 6
23 juillet 2007 à 18:39:50

1) Plus rapide, quand on fé un shoot le mec on dirait qu´il a la détente de carter et nate robinson additioné
2) dynastie mode encore + complet
3) événment lors de match,voir george Eddy et eric benard, voir dans les vestiaires, voir a lentré du stades, les gens qui entre et tout, vous des fan totalement déguisé, avec des affiche et tout faire la NBA quoi... interwiew joueur a la mi-temps, pompom girls, les gens avec les couleur dans le publique (comme en final de 2006 les floridiens été tous en blanc)
4) bien noté les rookie dans la moyenne pas leur mettre des 65/100, car apres en match niveau superstars, y ne serve a rien alors que Oden et Durant veront un maleur...
5) Ba les transferts éffectué :-d

Strik_83
Strik_83
Niveau 6
23 juillet 2007 à 18:49:34

joublié
le all star game complet avec shooting star et le skill chalenge...

Strik_83
Strik_83
Niveau 6
23 juillet 2007 à 18:53:21

joublié
le all star game complet avec shooting star et le skill chalenge...

b-dawk
b-dawk
Niveau 2
23 juillet 2007 à 21:53:06

moi je kifferai bien joué avec les équipes de légende du style les bulls de jordan, pippen et rodman, les lakers de magic johnson, de karim abdul-jabbar, de chamberlain les celtics de larry bird, ede bill russell, les rockets de clyde drexler comme dans les maddens mais avec les vrai noms et qu´il soit réaliste quoi :sarcastic: mais je pense qu´on ne verra sa qu´a partir de 2015 pas avant c´est sûr :-(

_ice-tea3_
_ice-tea3_
Niveau 4
25 juillet 2007 à 12:41:09

et j´oublié un style de jeu pour chaque joueeur que chacun soit respecter comme dans la realiténfin pas tout les joueeur mais au moin ceux du all star game et apres les joueurs qui ont un bonne moyenne , nefin voial quoi qu´on voye pas parke faire un shoot a mi distance en jump shoot c´et pas comme ca qu´il shoote enfin le style de chaque joueur

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
25 juillet 2007 à 16:09:00

jaimerais moi
-que les joueurs comme kidd et les autres soit mieux notés
-le truc des meneurs dans le Asg
-plus de graphismes
-que les joueurs puissent ecpirmer oralement

petitou08
petitou08
Niveau 8
26 juillet 2007 à 10:55:39

moi j´aimrais :
- que les jouerus soit en survetement sur le banc et pas en tenus ( c´est pas réaliste)
- que le freestyle superstar disparraissent
- que le concours de dunks et de 3 points soit mieux faient
- le skill chalenge (le bonheur asolue)
- pom pom girl et people dans la salle
- chaque spectateurs soit différent
-la mascotee
- alley-oops avec planche c´est la classe
-dinasty amélioré : plus de rebondissement joueur avec le moral etc.......
- l´ajout de quelques mini-jeu comme sur psp serait cool et sur psp de nouveaux mini-jeux mais plus nombreux
- la possibilité de suivre un all-star weekend complet ( avec tout les concours présents)

Diddy_94
Diddy_94
Niveau 6
28 juillet 2007 à 22:06:32

moi je veux voir si nba live 08 saura faire une simulation pour une fois, yen a marre des paniers faciles et tout... :hum:

apres il faut des animations a la nba 2k7, des couleure moins vive [ce qu´a su faire nba live 07], LES mouvements de beaucoupe de persos [comme dans nba 2k7, où la majorité des basketteurs ont leur tirs, leurs mouvs et tout]

voila une simulation meilleure que nba 2k7 quoi ...

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
30 juillet 2007 à 12:24:39

d´accord avec diddy_94 en gros il faut qu´il arrive aux niveaux d 2k7 les nba live c´es un peu comme les fifa sont a la rue contre pes b1 la c´est contre nba 2k na mes pls serieusment graphiquement ses beau ya rien a redire (version 360 et ps 3)mais i faut refaire entierment le gamplplay car avec un gampla a peu pres similaire a nba 2k7 le jeux pouré etre monstrueut apres ses pareil pour nba 2k avec des graphisme comme dans nba live ils pourait etre monstrueu maintnan leuelle des deux va reussir a prendre le point fort de lautre on verra bien

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
03 août 2007 à 22:36:31

Il y aura des équipes nationales dans nba live 08 dont voici la liste: Allemagne, Argentine, Chine, Espagne, Etats-Unis, France, Grèce et Italie

Voici le lien
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021740-les-equipes-nationales-dans-nba-live-08.htm

Strik_83
Strik_83
Niveau 6
05 août 2007 à 17:21:47

Vu les vidéos du NBA LIVE 08 qui arrive il a l´air très lent...
:-(

mat2222
mat2222
Niveau 6
06 août 2007 à 20:01:11

- Moi je souhaiterai kil propose de pouvoir faire des pti match dentrainement en 2vs2 voir 3vs3 pr tester les joueurs surtout les meneurs que lon pe pa tester au niveau de leur style de passe!

- Jaimerai aussi pr le mode dynasty que l´on puisse commencé dison en l´an 2000 pr les draft comme sa on sai dja les super joueurs à recruter.

- Jaimerai ossi un peu plus de mode de jeu histoire davoir du choix !

Strik_83
Strik_83
Niveau 6
07 août 2007 à 19:58:54

t´es exigent toi , ta raison ^^

- Remettre les 29 Match en dynastie, car ces trop long :s

- Mettre entrainement collectif, vrai entrainement , pas des entrainement tous seul... ou on peut voir le joueur faire pompes, ect.. pour le faire progresser en dynastie mode par exemple....

- Le All-star Week-end Complet...

- PLUS RAPIDE, le 2007 sur 360 été lent, jai peur que sur PC, PS3 et 360 y fasse les meme et que du coup y soit lent :x

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 août 2007 à 22:50:58

Je suis allé faire un tour sur le forum de nba-live.com et je suis tombé sur une video sur le jeu in the paint.

Voici le lien:
http://www.gametrailers.com/player/23409.html

enjoy :-d

jer360
jer360
Niveau 5
11 août 2007 à 02:20:55

il faut avoir bien plus de movements de dribles car la c´est bien trop basic et pour que quand ont controle nos joueurs il fautdrait que le joueur joue de son propre style (comme il le fait dans la vrai vie) qu´en penser vous :ok:

Strik_83
Strik_83
Niveau 6
11 août 2007 à 13:54:41

"Je suis allé faire un tour sur le forum de nba-live.com et je suis tombé sur une video sur le jeu in the paint.

Voici le lien:
http://www.gametrailers.com/player/23409.html

enjoy :-d"

Lien Mort :/

Strik_83
Strik_83
Niveau 6
11 août 2007 à 13:58:39

non déso me suis trompé :

PS: ya plein de vidéo du jeux en bas a droite

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
18 août 2007 à 19:30:45

Moi j´aimerai vraiment ;

- Que lors des match, l´utilisateur automatique ( donc l´ordinateur ) fait plus souvent de changements de joueurs, parce que dans le jeu, il fait les changements juste quand il y a un blessé ou quand quelqu´un à fait trop de faute.

- Qu´il y arrive de différents type de contres ; par exemple des contres où la balle s´ecrase sur la planche ^^ ou alors des contres quand le mec tire un 3pts...

- qu´il y ait plus de nouveauté sur les dunks

- et que , lors de la période de trade, les équipes nous proposent des offres plus souvent, beaucoup plus souvent. Ce serai cool

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
18 août 2007 à 19:32:18

Ah oui, je veut aussi qu´il y a le shooting star et le concours de meneur

quentin[JV]
quentin[JV]
Niveau 7
19 août 2007 à 00:03:25

bah vu que ce que vous vouler c´est à peu près la mm chose que moi jtené juste a dire que je suis curieu de voir le mode de jeu sur la wii...gspèr ke ce sra a la hauteur....

La vidéo du moment