CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos espérances pour NBA LIVE 08

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
davidD12
davidD12
Niveau 3
21 août 2007 à 11:29:35

salu moi je voulai savoir si vs savé si il y aura le nba europe live tour a la fin des saisons et les top ten aussi !! !

petitou08
petitou08
Niveau 8
29 août 2007 à 09:59:28

http://www.easports.com/nbalive08/

:bave:

ps: vidéo en exclu sur les shoots

Big-O
Big-O
Niveau 2
30 août 2007 à 19:36:34

avoir des scores moins hallucinante, des mouvements plus realiste

zeke52
zeke52
Niveau 4
09 septembre 2007 à 19:54:40

Est-ce que quelqu´un a des infos concernant les commentateurs de NBA Live 08 ?

Moi j´espère que Georges Eddy sera toujours présent mais avec beaucoup plus d´explosivité et d´humour que dans le 2007. Car Georges Eddy en vrai c´est un véritable spectacle particulièreùent après un dunk ! C´est nombreuses paroles sont devenues légendaires et j´espère qu´on les retrouvera dans NBA Live 08.

Ensuite j´espère qu´il y aura une petite nouveauté, c´est-à-dire la précense de David Cozette. Parce que Eric Besnard ce sont les mêmes commentaires depuis de nombreuses années et on en a un peu marre. Et puis David Cozette, cela à toujours été le grand complice de Mister Georges Eddy donc j´espère que les deux compères vont être réunis pour une grande première !

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:37:23

Dans la demo xbox 360, il y a bien George Eddy aux commentaires, pas de probleme pour ça à priori. L´autre commentateur je le connais pas et je m´en fous. :gni:

NBA-LIVE-08
NBA-LIVE-08
Niveau 1
10 septembre 2007 à 20:24:32

Salut a Tous !!
J´espère comme tout le monde une améliorations des graphismes ! normal! , Mais surtout un mode de jeu EN LIGNE !! ! ce qu´il n´ont pas fait sur le nba live 06. UNE FOIS LE JEU SORTIT SUR PC ALL GO BUY ET GO EN RESAUX !! ! Plus on sera et plus on s´éclatera! J´espere qu´il y aura un maximum de monde sur internet!
Voila Gl All ++

Strik_83
Strik_83
Niveau 6
13 septembre 2007 à 20:11:15

En plus des sites dise que le jeux sera au même graphisme que PS3/360 :-)

rudy92
rudy92
Niveau 6
16 septembre 2007 à 17:56:35

je voudrais qu´on ne puisse pas dunker a chaque action.

C´est une bonne idée pour les tops ten. :ok:

t9ny-parker
t9ny-parker
Niveau 4
21 septembre 2007 à 22:50:03

Moi je voudrais tout comme vous mais un truc qui me titille c les dribles , a force c toujours les memes et les maillot qui bouge jamais c relou et voila je sais que je vais lacheter mer jachetere ossi et avc plaisir nba 2k8 !!

naruto5904
naruto5904
Niveau 3
28 septembre 2007 à 17:36:57

Je sais pas s´il en avait avant,mais un mode comme NFL de pouvoir créer son joueur quand il est jeune et au debut le faire s´entrainer pour qu´il rentre en cour de match puis qu´il devienne titulaire etc etc ce serait bien,dans NFL j´avais choisis la position corner lol

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:20:18

Justement, un mode superstar serait une excellente idée. Voir son joueur évoluer au fil de sa carrière, en faire une icone de la ligue, je trouve ça cool.

ElMiousse
ElMiousse
Niveau 6
29 septembre 2007 à 00:47:39

les gens dise aussi un mode superstar sur les nhl serait cool mais.. la seule difference entre le football et le hocket/basket cest quau football les poisitions sont toute differnete..aucun jouer ne peut accomplire la meme fonction [ex.: un kicker ne peut pas aller jouer recevuer] tandis quau basket un ailier fort peut aussi aller meneur a la limite meme chose au hockey..un centre peu aller en defense si il en a envie..

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:28:12

Ils ont implémenté le mode be a pro dans fifa qui est un équivalent au mode supertar de madden, et ça à l´air de fonctionner plutôt pas mal. Il faut juste que le joueur sache ce qu´il doit faire en priorité selon le poste qu´il occupe pour être éfficace. On ne pourra pas avoir des postes avec des tâches spécifiques comme Madden, mais ça ne voudra pas dire que ce sera moins intéressant.

PS: Il me semble que dans les jeux de basket actuels on peut se locker sur un joueur spécifique et jouer ainsi tout le match.

ElMiousse
ElMiousse
Niveau 6
29 septembre 2007 à 16:50:15

ouai javoue que dau basket si tu connai bien ta position tu sais sque tu dois faire comme si tes centre tu tplace dans la clé pi tu regarde pour les rebonds.. a la defence ta une tache a faire
meneur ben tu monte la balle tu toccupe de faire circuler la balle
quand tu regarde ca des ce pont de vue la c vrai que cest possible..

piedan
piedan
Niveau 3
30 septembre 2007 à 09:53:01

Salut,moi se que j espere c´est le mode franchise amélioré,un meilleur game play,un mode de jeu en ligne sa serai mortel et bien sur de meilleur graphisme

ze-magic15
ze-magic15
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:12:19

Moi J´éspère que les Graphismes seront encore mieux, et Surtout que les transferts seront TOUS mis à jour.
Sinon ce serait bien de pouvoir créer ta propre équipe mais bon ce sera pour la prochaine édition j´éspère... :fier:

jojory
jojory
Niveau 6
03 octobre 2007 à 15:16:34

pour presicion il ny aura pas tt les transferts car le jeux a arreter de fair les trandferts le 25 juillets donc ...

t9ny-parker
t9ny-parker
Niveau 4
03 octobre 2007 à 20:01:41

Bin ya eu koi kome autre transfer ?? ? sinon woila le jeu sort demain !!

ze-magic15
ze-magic15
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:12:42

Quoi !! !!!!!!!!!!! 25 Juillet !! !!!!!!!!
Mais alors il manque un bon paquet de transferts :snif2:
Bon Pas Grave Je les ferais moi-meme lol

t9ny-parker
t9ny-parker
Niveau 4
04 octobre 2007 à 14:13:40

ya eu koi comme gros transfets ? tant que ya garnett et co a boston .... non sinon ya eu koi presser tout a lheure je vais lacheter !! !