CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:18:11

~\\¤\\~ Nation Arc-en-ciel d‘Afrique du Sud ~//¤//~

Les entreprises minières Klind Metal Mining Limited Company, Chevy Silver Ster Mining Limited Company et Rend Refinery réitèrent leur demande d’implantation en Turquie. Le pays ayant anoncé la vente d’entreprises afin de palier à ses problèmes financiers, certaines PME minières intéressent les grandes multinationales sud-africaines.

okt
okt
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:29:14

tu peux dire la page ou tu demande car j'ai pas vus que j'etudit mieu l'offre

skorm120
skorm120
Niveau 9
27 janvier 2009 à 20:31:01

Republiue Democratique de Coree<<<

Les premiers bateau sont au large de Taiwan , la moitier ou un peu moins de la moitier du chemin a etait fait .

Une nouvelle entreprise creer par l'etat qui rassemblera toutes les entreprises Deowoo et autre entreprise d'arme seront rassembler l'etat assure qqu'il y aura pas de suppretion d'emploie .
Les entrepries s'implante plus en plus dans les regions du nord grace a la main-d'oeuvre peu cher par rapport au nord mais ceci dans une dizaine d'année sera necessaire pour que le niveau de vie des gent au nord egale a ceux du sud .

Cette année le chomage est rester stable et peu de personne vivent sous le seuil de pauvreter qui est de 1.5% a 2% se qui est un record dans les pays riche ou pays a modele occidentale .

Les entreprises sont d'ailleurs en bonne santé grace au produit qui se vendent bien .

L'etat maintenant depensera plus pour les recherches pour pouvoir voir une technologie plus avancer par rapport au Chinois , Russe ou bien meme au Japon , l'electronique sera beaucoup develloper dans les armes comme les tanks , les artillerie ect... Mais beaucoup d'argent sera depenser pour cela mais rien de bien inquietant pour le dette qui se stabilise .

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:32:05

Bah, ça doit être dans les pages 80, j'ai pas vraiment le goût de chercher xD

De toute façon tu n'y apprendra rien de plus. Tu n'as que des petites entreprises qui traitent dans le secteur minier :ok:

okt
okt
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:32:51

c'est pour quelle genre de minerait?

zazman23
zazman23
Niveau 2
27 janvier 2009 à 20:35:33

-république capitaliste du viêt nam-

le président investie 3 milliards de dollards pour 2 satellite
pour voir les pays en guerre pour les aider ou les détruire le commencement commencera a la page 111 et finira a la page 121 donc 10 pages

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:38:36

Bah tout ce que je pourrais ^^ En priorité:
- Argent
- Fer
- Cuivre
- Plomb

okt
okt
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:40:36

je peux accepter a condition tu pourait exploiter 5% des mine de chacun

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:44:16

Euh, t'as pas l'air bien au courant de ton pays toi...
Tu ne possède que des PME pratiquement. Je veux m'implanter dans ton pays pour exploiter tes gisements encore inexploités ou racheter certains gisement et racheter certaines de tes PME pour m'agrandir. Si je ne reçoit que 5% dans trois entreprises de 10 personnes, je ferais autant de bénéfice en faisant la manche xD

okt
okt
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:46:36

pardon lol je voulai metre 50% car 5% effectivement faire la manche c'est pas mal :lol:

je met 50% pour pas tu prene tous d'un coup

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:47:33

:d) République démocratique de Serbie :g)

« Nous vous assurons, sans problèmes, la sécurité intérieure en Somalie. N’ayez aucune craintes, la paix est revenue, les armes ont été déposées sans encombres, les nouveaux policiers gardent les rues principales et affirment qu’une énergie débordante sort des bars rénovés. Nous vous invitons à gagner ce territoire, si vous ne réussissez pas votre vie dans notre belle Serbie. Des champs agricoles, magnifiques, vous attendent. Des logements vides et modernes doivent être comblés. Vous cohabiterez avec les anciens Somaliens. Nous vous ordonnons, sous peine de peine incroyable, de n’avoir aucuns problèmes avec ces personnes. Vous aurez l’eau courante, l’électricité, une connexion à Internet et de la bonne nourriture. Sur ceux, bon séjour. »
Discours au port Somalien de Merka d’un responsable Serbe.

zazman23
zazman23
Niveau 2
27 janvier 2009 à 20:47:40

le viet nam veut stimuler les vietnamien a parler d'autre langue alors il fait un concours du meilleur immitateur de obama donc il doit apprendre un discour de obama

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:48:29

Parlons business sur msn. Connecte toi.

okt
okt
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:51:04

ok

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:53:04

Jerry du double compte. :rire:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:53:41

Merde, gouré de topic. :noel:

zazman23
zazman23
Niveau 2
27 janvier 2009 à 21:06:18

je voulais préciser que mon alliance avec le cambodge est purement commerciale.

zazman23
zazman23
Niveau 2
27 janvier 2009 à 21:13:11

j'attaque le laos pour agrandir mon pays je ne veux pas faire de mort alors je propose que le viêt nam et le laos s'annexe le nom resterai le viêt nam

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:17:14

~\\¤\\~ Nation Arc-en-ciel d‘Afrique du Sud ~//¤//~

Les entreprises minières Klind Metal Mining Limited Company, Chevy Silver Ster Mining Limited Company et Rend Refinery, avec l’accord du gouvernement turcs, vont s’implanter en Turquie ou près de 80% des gisements inexploités du moment ont été vendus aux firmes sud-africaines. Une dizaines de PME du secteur minier ont été, de plus, rachetées, afin que l’implantation des multinationales sud-africaines sur le marché turc se fassent rapidement et avec de bonnes bases.
SABMiller, elle aussi, la géante de l’industrie de la bière, a installé des brasserie à travers la Turquie. L’entreprises a, de plus, rachetée 20% de Efes Pilsen, la grande entreprises truques du domaine.
Les demandes d’abonnement à Red Blood-Net en Truquie explose. Les turques sont très friands des combats et jeux sanglants qui y sont diffusés. La demande de concurrent s’accrue.

L'Afrique du Sud voit d'un très mauvais œil l’annexion du Laos par le Vietnam. Si les pulsions communistes impérialistes du pays se révèlent trop prononcées, l’Afrique du Sud interviendra, que se soit en son propre nom ou au nom de l’Organisation du Traité de Protection Commune.

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
27 janvier 2009 à 21:23:06

-Royaumme libre du Cambodge-

Le Cambodge annule leur alliance avec le Vietnam pour son projet contre le Laos.