CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel genre de jeu?

devoli
devoli
Niveau 7
24 mai 2007 à 01:37:23

jv.com dit "strategie"... mais RTS ou bien FPS/tactique...?

kawata
kawata
Niveau 8
24 mai 2007 à 18:57:31

tu as vu le trailer, ca va etre encore les ricains contre les russes, l´armee francaise on la voit pas ni les autres armees europennes, ca va encore etre les ricains les plus beau, les plus fort, les plus intelligent qui vont venir sauver le monde...

C´est du super scenario, enfin j´espere me tromper mais quand je vois le trailer j´ai des doutes

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:21:09

Kawata... Ubisoft ne peut pas faire autrement puisque c´est la vérité...

Ce sera un MMORTS btw... abonnement gratuit.

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:45:54

Tout a fait d´accord avec kawata. Blizzard4Life pk tu fais le suceur d´amerique ? C´est peut etre l´armée la plus riches mais leurs soldats sont de vrai bleus (enfin pour moi). Ils sont vachement bien équipé en revanche. Et on est dans le jeux video faut pas oublier sa...

kawata
kawata
Niveau 8
24 mai 2007 à 21:33:37
  1. Blizzard4Life profil
  2. Posté le 24 mai 2007 à 20:21:09 avertir modérateur
  3. Kawata... Ubisoft ne peut pas faire autrement puisque c´est la vérité...

Ca passe de commentaire, c´est pas parce qu´on a un budget de la defense moindre que forcement on a une armee de merde...
On a du bon matos comme le leclerc, rafale...

Tjrs la meme histoire, tjrs les americains ou est l´originalite, on sait a l´avance la fin de l´histoire du jeu...

Et puis pr terminer c´est pas parce qu´on a l´armee la plus puissante qu´on est frocement les meilleurs, regarde l´irak...

Enfin bref j´attends d´en apprendre plus sur le scenario, en tout cas pour un developpeur francais il ne se mouille pas...

devoli
devoli
Niveau 7
25 mai 2007 à 01:00:22

Et puis pr terminer c´est pas parce qu´on a l´armee la plus puissante qu´on est frocement les meilleurs, regarde l´irak...

Si les ricains galerent en Iraq c´est parce que pour l´instant ils ne tirent pas encore sur tout ce qui bouge... Ils se fixent des limitent. (enfin pour 99.99% d´entre eux)

devoli
devoli
Niveau 7
25 mai 2007 à 01:01:33

limites.

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:51:43

je fait mon suceur d´amérique comme l´autre dit parce que j´en ait ras le bol d´entendre le monde être anti-américain et criez au scandale dès qu´ont parle des Américains sur internet.

J´ai jamais dit que la france est mauvaise, mon top 4 de mes pays favoris qui devrait être allié pour toujours et se soutenir: États-Unis, Canada, France, Angleterre (Pas en ordre).

(Je suis Canadien et je suis entrain de faire les démarches pour m´enroler dans notre armée)

Bref, que les Américains soit les + beaux, les + fort, les + riches, je vois pas ou est le problème dans le mesure ou nous sommes ALLIÉ. Cessez d´être jaloux!

Pour l´irak, l´armée US et Brittanique ont écrasé littéralement l´armée officielle Irakienne et son gouvernement en 3 semaine. Depuis, ce sont des rebelles suicidaires qui font des guérillia. Aucune armée au monde, ni même l´OTAN réunis au complet a le pouvoir d´empêcher un peuple entier de se révolter s´il le désire. Â moins de tous les tuer...

Mettons au Canada ou en france, peu importe, mettons que tout le peuple du pays se révolte contre le gouvernement et prend les armes, vous croyez que votre armée peu les controlé ? Non.

L´armée est composé d´humains. Ce ne sont pas des Dieux.

kawata
kawata
Niveau 8
25 mai 2007 à 15:30:32
  1. Blizzard4Life profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 02:51:43 avertir modérateur

Bref, que les Américains soit les + beaux, les + fort, les + riches, je vois pas ou est le problème dans le mesure ou nous sommes ALLIÉ. Cessez d´être jaloux!

=> c´est pas question d´etre jaloux, c´est juste que c´est tjrs la meme chose que ce soit dans les films ou dans les jeux videos c´est tout le temps les ricains, comme si les autres nations n´etaient pas représentees, alors la question de la jalousie n´y est pour rien mais simplement qu´il n´y a pas que les americains y a aussi les autres, non ?

Pour l´irak, l´armée US et Brittanique ont écrasé littéralement l´armée officielle Irakienne et son gouvernement en 3 semaine

=> En meme temps je te dis heureusement, parce que bon faut etre aussi realiste, quand tu regarde le budget de la defense irakienne a l´epoque c´etait 1 milliard de dollar, les ricains c´etait plus de 300 milliards de dollars.....

Et puis moi je pense qu´on peut lutter contre les suicidaires c´est pas une fatalite, si deja les ricains aidaient le peuple plutot que de prendre leur petrole se serait deja une bonne chose.
Mais bon vais pas continuer parce que je vais etre anti americain.

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:04:04

Bon chacun son opinion mais je voudrais préciser, je crois que c´était plutot un budjet de 400 milliards US par année pour l´armée Américaine loll. Il a probablement augmenté depuis... :)

C´est sure que j´aimerais bien voir l´armée du Canada par exemple dans Battlefield 2... Mais bon, j´en veut pas aux Américains pour autant.

:ok:

kawata
kawata
Niveau 8
25 mai 2007 à 22:14:37

c´est sur et moi j´aurais aussi aime qu´il y est la france dans BF2 mais bon c´est comme ca, c´est marketing je pense...
@+ et peut etre qu´on se croisera sur un serv de BF2 et que je te fraguerais a mort :oui: :-)))

tomidu13
tomidu13
Niveau 7
25 mai 2007 à 22:40:07

Y´a un truc qui me fait rire , en 2020 lorsqu´une guerre ce produit a l´echelle mondiale , une guerre entre hommes est presque inutile car les etats-unis comme la russie (ou meme la France) ont des bombes atomiques capables de detruires la planete des dizaines de fois ...

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:56:53

Ouais mais les bombes atomiques rendent le territoire atomisé ... Inutilisable pendant plusieurs décénnies. Alors c´est a utilisé uniquement en cas extrême. Mais il est certain et ca déja été dit, que si les méthodes de guerre traditionnelle échoue, par exemple, prenons les USA puisqu´ils sont populaire, s´ils sont déployé en Irak, Afghanistan, Iran et puis La corée du nord décide de s´en mêler ou encore la chine... Il y a trop de monde dans ses pays et l´armée US est déja fortement occupé. Sois des Alliés s´en chargeront soit se sera un bombardement massif dont la bombe atomique.

1-Bombardement Massif
2-Invasion au Sol
3-Si la situation est désespéré, retrait des troupes et atomisation.

lukather78
lukather78
Niveau 1
29 mai 2007 à 20:33:38

OMG......

panzer3
panzer3
Niveau 6
03 juin 2007 à 19:07:39

deja les USA sont bientot plus une puissance comme les pays occidentaux l´inde est la chine sont les pays les plus peupler est leur armée se dévelope de jour en jour

nerte
nerte
Niveau 6
05 juin 2007 à 17:06:04

aaah l´armée francaise .... comme c´est beau ... son unique porte avion qui arrive a enfin floté . ces char qui ne servent ka défilé le 14 juillet . ses avion qui font de la belle fumé bleu blanc rouge le meme jour !!

Ya pas a dire c´est la meilleure armée... sof qu´elle ser a rien !

on se dit allié des USA ,mais nos militaire prefere faire des ronde dans les gare pour montré leur famas plutot que d´aporter de l´aide en irak !

Les chinois monte peut etre economikement c´est vrai mais la plus part taf pour des société americaine qui les exploite fo bien le dire
et l´exploitation je croi pas que ce soit un bon facteur de developpement
le jour ou il sont trop cher les ricain iront voir ailleur et eux ils se retrouvent avec 99% de chomeur (ruine du pays)loooooool

non franchement j´abuse mais tout ca pour dire ...

ENDWAR IL SORT QUAND ?? ?????? =)

skulker288
skulker288
Niveau 1
06 juin 2007 à 10:51:30

on se dit allié des USA ,mais nos militaire prefere faire des ronde dans les gare pour montré leur famas plutot que d´aporter de l´aide en irak !

pour te dire je suis bien content que les militaires francais prefere montré leurs famas qu´aller en irak.
Je sais pas si t´as vu la merde ke bush a foutu avec le moyen orient mais bon apres chacun son point de vu sur la chose

yoboss1
yoboss1
Niveau 1
07 juin 2007 à 14:05:46

fo arreter de lecher les bottes o ricains
en irak ils se cassent les dents

panzer3
panzer3
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:00:04

quelle con nerte

aaah l´armée francaise .... comme c´est beau ... son unique porte avion qui arrive a enfin floté . ces char qui ne servent ka défilé le 14 juillet . ses avion qui font de la belle fumé bleu blanc rouge le meme jour !!

c´est tu qu´un soldat français vaut 2 marine
ou un tank 2 M1A1

puis un soldat il combat pour la Republique que les américain pour l´agent les le pétrole pour buch

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:02:50

Je te rectifie, Bush ce bat pour sa folie, son soit disant dieu avec qui il parle :doute:

nerte

Tu parle des soldats Français ? Est-ce que tu inclue la Légion Étrangère ?

De plus, une armée c´est bien beau et je trouve que c´est mieux quel reste chez soit à faire un défilé a deux balle que les enfants adore, que de tuer d´autres enfants qui préfère de loin éviter ce genre de défilé maison la justement...

La France fait partie d´une Nation de paix, en préfère se la ramené avec un Famas G2, un Leclerc tranche 11 qui bote 20 M1A2 en carton, car faut le dire c´est Américains ce crois en 45 face au Allemand, ou le chars ne doit servir que à tiré, l´équipage en s´en fout du moment qu´il bote 2 autres chars, car c´est rien que de la ferraille avec un canon et des chenilles, mais le pires c´est leur système de visé qui prend 20 seconde pour visé le QUL d´un avion et 20 autres secondes pour charger l´obus avant de tirée...
Par contre le notre il te fous 8 chars en miette en 1 minutes, fait le calcule !
Un porte avions, j´avoue que c´est ridicule, mais le Rafale de la marine a de quoi boté leur vieux tomcat ou leurs Hornet démodé...

Enfin bref, satané jeu ou la France dans son propre pays est inexistant, c´est une insulte, c´est comme la Russie sans son armée avec la chine vs USA ! Franchement Franchement :ouch2:

La vidéo du moment