je fait mon suceur d´amérique comme l´autre dit parce que j´en ait ras le bol d´entendre le monde être anti-américain et criez au scandale dès qu´ont parle des Américains sur internet.
J´ai jamais dit que la france est mauvaise, mon top 4 de mes pays favoris qui devrait être allié pour toujours et se soutenir: États-Unis, Canada, France, Angleterre (Pas en ordre).
(Je suis Canadien et je suis entrain de faire les démarches pour m´enroler dans notre armée)
Bref, que les Américains soit les + beaux, les + fort, les + riches, je vois pas ou est le problème dans le mesure ou nous sommes ALLIÉ. Cessez d´être jaloux!
Pour l´irak, l´armée US et Brittanique ont écrasé littéralement l´armée officielle Irakienne et son gouvernement en 3 semaine. Depuis, ce sont des rebelles suicidaires qui font des guérillia. Aucune armée au monde, ni même l´OTAN réunis au complet a le pouvoir d´empêcher un peuple entier de se révolter s´il le désire. Â moins de tous les tuer...
Mettons au Canada ou en france, peu importe, mettons que tout le peuple du pays se révolte contre le gouvernement et prend les armes, vous croyez que votre armée peu les controlé ? Non.
L´armée est composé d´humains. Ce ne sont pas des Dieux.