CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel genre de jeu?

QXT_BobaFett
QXT_BobaFett
Niveau 3
10 juin 2007 à 06:52:32

C´est bien interessant vos petites histoires...

mais

:hs:

Moi je croit que le jeux seras un FPS colossal, fini les petites partie de 30 minutes a 16 joueurs. Une partie de ce jeux dureras des semaines, une troisieme guerre mondiale comme ils disent. Un genre de simulateur de guerre avec des centaines de joueur, comme ont l´a toujours rever. Vous allez me dire aucun reseau ne peut supporte des centaines de joueur, mais oui ca ce peut. Voyez everquest ou World of warcraft par exemple, les joueurs sont tous dispersés sur une Gigantesque map. Imaginez un jeux FPS sur une map tel que Everquest. Chacun feras ca guerre de son coté pour son pays. Tout les villes, immeubles pouront etre detruit comme on a vu sur le video.

Une question ce pose, qui seront les commandants? des joueurs ou des administrateurs du jeux qui nous donneront des missions, des cibles a detruire pour les pilotes de chasse ou des territoires a prendre possetions pour les soldats.

Tous ce que je vous dit est chose possible dans le monde du jeux video et surtout de la capacitée de la PS3.

Donc en 2008 a la sortie de EndWar, nous allons nous enroler dans l´armee. ce n´est plus un jeu mais un simulateur de guerre.

QXT_BobaFett
QXT_BobaFett
Niveau 3
10 juin 2007 à 07:15:54

Allez voir par vous-meme.

http://www.ubisoftgroup.com/index.php?p=17&art_id=10&vars=c2VuZGVyPUFMTCZzZW5kZXJfdXJsPWluZGV4LnBocCUzRnAlM0QxNyUyNmFydF9pZCUzRDkmY29tX2lkPTQ2OCZmaWx0ZXJfdHlwZT0mZmlsdGVyX21vbnRoPSZmaWx0ZXJfeWVhcj0%3D

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
10 juin 2007 à 07:24:03

C´est beau être fier, je comprend sa mais de la a aller dire que votre armée est + forte que l´armée US, il faut pas exagérer non plus la... Y a pas juste des tank dans une armée lol.

kawata
kawata
Niveau 8
10 juin 2007 à 13:33:12

il n´a pas été dit que l´armée francaise était meilleure que les US.
Juste que dans certains domaines nos engins de guerres sont plus performant que ceux des ricains, comme le leclerc, apres suffit de se renseigner et tu verras.

De meme qu´au niveau des communications radio, on a aussi du tres bon matos...
Bref notre armée n´est certe pas comparable avec les US mais de la a voir que l´armée francaise est inexistante dans le jeu ca me saoule.

On se demande d´ailleur si c´est une guerre mondiale, puisqu´au bout du compte on voit que les US contre les russes...

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:59:06

Ce qui est clair, c´est vraiment une insulte, en voit la tour eiffel sur la carte du monde, en se bat dans la France, mais notre armée est inexistante, c´est une aberration !
Comme si les USA et la Russie sont si fort que l´Europe n´a pas sa place dans la troisième guerre mondiale, moi je le boycotte ce jeu !

benbecker13
benbecker13
Niveau 1
10 juin 2007 à 19:06:25

L´europe fédéré sera au rendez vous mais il faut voir si elle aura un role primordiale ou servira seulement d´atout marketing pour vendre des jeux en europe.

QXT_BobaFett
QXT_BobaFett
Niveau 3
10 juin 2007 à 21:19:32

Son fou ses francais :lol:

:hs:

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
11 juin 2007 à 06:50:19

Moi je dit que vous capotez (exagérez/divaguer) pour rien car ont a seulement vue une PETITE vidéo cinématique.

Ce sera une troisième guerre mondiale, ont pourra incarner la nation de notre choix et le champ de bataille sera la TERRE entière.

Donc il faut pas en venir aux conclusions trop rapidement.

Toutefois, moi je rêve du jour ou l´armée Canadienne sera dans un jeux vidéo important!! Jusqu´a maintenant c´est comme si ont existait pas!!

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:34:54

Blizzard4Life tu doit vraiment débuté dans le domaine du jeux vidéo, incarner la nation de notre choix ? xD pfff

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:24:12

vous savez ce que serait mon rêve maintenant ?

Que UbiSoft sorte une nouvelle vidéo, ou on verrait des soldats français dans leurs magnifiques tenues de combat High-Tech Félin, des chars Leclerc dernière génération et des hélicos Tigre commencer une contre-attaque pour libérer Paris, sauvé les pauvres Yankees encerclé et enfin bouté Yvan le Ruskoff hors de la capitale pour enfin commencer la reconquete de L´Europe au coté des Ricains et de l´Otan :bave:

Oui je rêve !! ! et alors ? c un beau rêve :rouge:

m_bean
m_bean
Niveau 6
13 juin 2007 à 01:32:36

"Moi je dit que vous capotez (exagérez/divaguer) pour rien car ont a seulement vue une PETITE vidéo cinématique. "

TU as seulement vu une PETITE vidéo cinématique! Il y a 3-4 interviews facilement trouvables dont une de 10 minutes et le gars qui parle dans tous les interview en dit vraiment beaucoup sur le jeu.

On a amplement assez d´information pour avoir une très bonne image du jeu, alors arrêtez de sortir des idées en vous basant uniquement sur le trailer ou sur des previews textuels.

"Ce sera une troisième guerre mondiale, ont pourra incarner la nation de notre choix et le champ de bataille sera la TERRE entière."

t´as trouvé ça ou?

m_bean
m_bean
Niveau 6
13 juin 2007 à 01:33:54

"le champ de bataille sera la TERRE entière."

là tu as raison et cela a été dit par le développeur, mais c´est pour la partie "incarner la nation de notre choix" que je veux savoir ou tu l´as trouvé

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
13 juin 2007 à 05:54:30

ce disputer rien que pour savoir quel armée est la meilleur du n´importe quoi :honte: vous avez vue que ici c´est un forum un jour se sera la guerre US vs France :) a cause d´une guerre "quel armee est la meilleur"

les USA sont les 1er de la "liste" de la meilleur armee sa c´est sur, l´armee française fait parti de la liste heureusement ya ensuite le japon qui fait parti de la liste fin je dit liste c´est façon de parler !

donc pour vous repondre les USA sont les 1er !! donc arreter de vous baguarrer pour savoir QUEL est la meilleur armee

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
13 juin 2007 à 07:44:05

Ah bon, je croyais que la Japon n´avait pas le droit d´avoir d´armée depuis la deuxième guerre mondiale...

En tout cas, Th3_Dead, ta pris la peine de regarder mon profil ? Bref, je suis loin d´être nouveau dans le monde du jeux vidéo, je me considère même hardcore gamer et ce depuis environ mes 12 ans alors que j´en ait maintenant 19.

Toutefois, pour Endwar, j´ai peu d´informations et si vous en avez, il serait intéressent que vous les partagiez.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:40:17

Ben voyons, encore un jeu où les Français se font péter la gueule parce que les beaux Américains ne peuvent plus sacrifier leur boys pour protéger les mangeurs de grenouilles de l’infâme vague anti-liberté.
Bordel de merde, l’armée Française n’est pas de la merde, puis quand elle perd elle aussi elle est capable d’envoyer un missile pluton dans la gueule des ennemis pour qu’ils crèvent tous. C’est quoi cette nouvelle preuve de chauvinisme outrancier de la part de nos amis les ricains ?
Faut arrêter de croire qu’ils sont les plus forts parce que ces cons là préfèrent payer une armée énorme pour foutre la merde dans le monde que de payer la sécurité sociale à leurs compatriotes qui crèvent devant leurs propres hôpitaux.

J’avais jamais vu un aussi grand déferlement de conneries dans l’histoire du jeux vidéo niveau scénario depuis command and conquer red alerte où les Français se font atomiser la gueule quand les ricains perdent puis où les Anglais sont sauvés in-extremis quand les ricains gagnent. (Mais en fait c’est exactement la même chose puisqu’on a aussi le droit à une putain de bombe nucléaire dans la gueule !) .

Si les Américains veulent encore se taper des délires où se sont les plus forts, qu’ils le fassent dans l’espace contre E.T et qu’ils arrêtent de vouloir écraser les autres cultures. Qu’ils ne viennent pas s’étonner d’être la nation la plus haïe de la planète.

Je crois savoir d’où vient ce complexe de transformer la France en tas de décombres, depuis la deuxième guerre mondiale ils se croient supérieurs, ils pensent qu’eux seuls ont sauvés l’Europe. Sans les Russes qui soit dit en passant se font aussi souvent défoncer la gueule par les ricains dans les jeux, la guerre n’aurait jamais été gagnée.

BOOOORRRDEEELLLLLLLLLL !

A quand un jeu sur le futur proche où les Indiens et les Chinois défendent la liberté contre des USA sur le déclin qui s’attachent à leurs anciennes possessions par la force. Faut pas se voiler la face, car c’est le scénario le plus crédible dans les 80 années à venir.
Ce n’est que parce que les ricains maîtrisent encore l’image qu’on ne voit pas que leur empire est sur le déclin. La Chine et l’Inde sont deux futures super-puissances tandis que l’Europe unie vient tout juste de le devenir, les USA c’est pichenette maintenant (déjà derrière l’Europe Unie qui pour le moment est la première puissance planétaire).

Ils vivent dans une gloire passé comme les Français en avaient aussi fait l’erreur jusqu’à la deuxième guerre mondiale. Ils vont comprendre leur douleur, car ils vont tomber de haut. Aveugler par leur amour propre ils ne se rendent même pas compte qu’ils marchent sur un pont de bois pourrit au dessus du grand canyon.

En fait les Américains font des jeux où ils gagnent parce qu’ils ont été incapable de gagner quoi que ce soit depuis la deuxième guerre mondiale où le travail était mâché par l’URSS. Guerre de Corée, naze, guerre du Vietnam, naze, guerres du golf, nazes.

Voilà, ça défoule de pousser des gueulantes. Je ne le souhaite pas mais le seul moyen qu’ils prennent du putain de plomb dans la cervelle c’est un équivalent du 11 Septembre.

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:51:08

c´est vrai ils aurai pu au moin mettre nor armee comme si elle etait nul a ce point pas exagere non plus

kawata
kawata
Niveau 8
14 juin 2007 à 21:51:03
  1. DuguesclinBZH + 1

"Je ne le souhaite pas mais le seul moyen qu’ils prennent du putain de plomb dans la cervelle c’est un équivalent du 11 Septembre."

Bien que pour le 11 septembre j´ai quand meme de serieux doute sur les attentats mais ca c´est une autre histoire....

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:00:21

Ouais les ricains nous insultent de ne pas avoir participé à la guerre en Irak et maintenant où estèce qu´ils en sont... plus de 3000 soldats morts depuis le début, des milliers de blessés, plus de bras, plus de jambes, condamnés à rester dans leur lit d´hôpital jusqu´à la fin de leur vie et l´Etat ne donne rien à la famille pour le service que le soldat a rendu (un drapeau et quelques dollars)

je trouve sa dégueulasse et après des ricains sur le live se la pètent et traite tous les français de lâches d´arrogants et tout le bordel, c´est vrai qu´on a pas une armée aussi puissante que la leur mais on ne l´utilise pas pour foutre le bordel sur la planète

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:16:06

Concernant votre hors sujet je ne dirais qu´une chose : Red Flag USA vs. France, les pilotes ricains ont pris une déculotée phénoménale en se retrouvant couchés 3 à 62 par quelques mirages, un poignée de rafales et des super-étendards qui trainaient dans un coin de hangars, tandis que les ricains se sont pointés avec des F16, F15 F18 et meme leur petit dernier F22 (certe il y en avait pas des masses.)

Pour ma part je préfere vivre dans un pays ou l´armée ne va à l´étranger que pour défendre des populations civiles plutot que d´aller foutre sur la gueule de nimporte quel pays sous de fallacieux prétextes.

Et si on vient encore me dire que les américains nous ont libéré en 40, je rappellerais que La Fayette, Rochambeau et Ternay ont permis aux USA d´obtenir leur statut de nation indépendante et qu´ils n´en seraient pas là à ce jour sans l´appui français.

Et comme Kawata le mentionne, le 11/09 était il réellement le fait de terroristes?

• pas la peine de me relancer je me suis barré*
Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:26:24

Blizzard4Life Posté le 13 juin 2007 à 07:44:05

Ah bon, je croyais que la Japon n´avait pas le droit d´avoir d´armée depuis la deuxième guerre mondiale...
En tout cas, Th3_Dead, ta pris la peine de regarder mon profil ? Bref, je suis loin d´être nouveau dans le monde du jeux vidéo, je me considère même hardcore gamer et ce depuis environ mes 12 ans alors que j´en ait maintenant 19.
Toutefois, pour Endwar, j´ai peu d´informations et si vous en avez, il serait intéressent que vous les partagiez.

hardcore gamer ? en seulement 7 ans ? me fait bien rire, j´avais seulement 10 ans que je commencer déjà à jouer sur ms-dos au lieu de ce vieux win95, j´ai connue les plus grand succès et depuis j´ai pu tester et finir n´importe quel jeu en un temps toujours record.

hardcore gamer n´ai pas une chose que l´on attribue à l´age que l´on à passer au totale sur des jeux-vidéos !

je peut te dire hors et déjà que si tu n´a même pas dépasser les 4 jeux semaines à temps complets et ceux depuis plusieurs années, tu peut déjà retiré ton abréviation.

Ps : le dernier paragraphe contient une citation piège ! Alors attention au réponse ^^

De plus un hardcore gamer, c´est plus une façon de dire que je suis compatible immédiatement avec n´importe quel jeu et ce sans didacticiel, chose facile quand en a l´habitude de jouer non stop...

Et au faite je n´ai que répondu, je ne répond pas en disant que je suis le meilleur, juste pour dire que hardcore gamer cela ne veut rien dire, en nomme plus ce genre de chose comme "geek" :p

Pour une autobiographie de moi xD, faudra passer ^^ par contre je rajoute en disant que j´ai commencer l´info sur mes 6 ans, attention, c´est au pif que je taper à ce moment la sur le clavier :) mais comme tout le monde le sais une fois que l´on commence en apprend vite :)

La vidéo du moment