Blizzard4Life Posté le 13 juin 2007 à 07:44:05
Ah bon, je croyais que la Japon n´avait pas le droit d´avoir d´armée depuis la deuxième guerre mondiale...
En tout cas, Th3_Dead, ta pris la peine de regarder mon profil ? Bref, je suis loin d´être nouveau dans le monde du jeux vidéo, je me considère même hardcore gamer et ce depuis environ mes 12 ans alors que j´en ait maintenant 19.
Toutefois, pour Endwar, j´ai peu d´informations et si vous en avez, il serait intéressent que vous les partagiez.
hardcore gamer ? en seulement 7 ans ? me fait bien rire, j´avais seulement 10 ans que je commencer déjà à jouer sur ms-dos au lieu de ce vieux win95, j´ai connue les plus grand succès et depuis j´ai pu tester et finir n´importe quel jeu en un temps toujours record.
hardcore gamer n´ai pas une chose que l´on attribue à l´age que l´on à passer au totale sur des jeux-vidéos !
je peut te dire hors et déjà que si tu n´a même pas dépasser les 4 jeux semaines à temps complets et ceux depuis plusieurs années, tu peut déjà retiré ton abréviation.
Ps : le dernier paragraphe contient une citation piège ! Alors attention au réponse ^^
De plus un hardcore gamer, c´est plus une façon de dire que je suis compatible immédiatement avec n´importe quel jeu et ce sans didacticiel, chose facile quand en a l´habitude de jouer non stop...
Et au faite je n´ai que répondu, je ne répond pas en disant que je suis le meilleur, juste pour dire que hardcore gamer cela ne veut rien dire, en nomme plus ce genre de chose comme "geek" :p
Pour une autobiographie de moi xD, faudra passer ^^ par contre je rajoute en disant que j´ai commencer l´info sur mes 6 ans, attention, c´est au pif que je taper à ce moment la sur le clavier
mais comme tout le monde le sais une fois que l´on commence en apprend vite