CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel genre de jeu?

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:53:22

Th3_DEAD -> t´es un no-life en gros

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:28:19

... le 11 septembre ... c´est ce qu´on appel de la propagande américaine, ils disent ( ils : yankee ) que c´est grace à la boite rouge et au video sur le web de Ben Laden qu´ils ont pus identifié les terroristes, mes fesses avec, une boite rouge a l´origine enregistre les communications entre les pilotes et les transmetteurs à l´aeroport, pas pour espionner les passagers ... la propagande ... haaa ... les arabes les méchants .... pfff j´ai envi de leurs cracher a la gueul ! franchement c´est malheureux de dire ca mais j´ai envi que des 11/09 se passent sur tout les gratte-ciel d´amerique ... qu´ils comprennet ces cons!

m_bean
m_bean
Niveau 6
18 juin 2007 à 00:18:45

1) On dit "Boîte noire"

2)La video et les boîtes noires ont peut être été utilisé pour identifier les auteurs de l´évènement, mais dire que c´est uniquement avec ça, c´est la preuve que tu n´y connais rien, que tu n´as pas fait de recherche et que ton avis est le pire argument qui existe

"pfff j´ai envi de leurs cracher a la gueul ! franchement c´est malheureux de dire ca mais j´ai envi que des 11/09 se passent sur tout les gratte-ciel d´amerique ... qu´ils comprennet ces cons!"

Tu dis que les 2800 personnes qui sont mortes l´ont mérité...mon gars, des gens comme toi devrait être tenu en prison

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:35:24

ralacorn, je glande chez moi, alors que faire si ce n´ai que jouer et la ou je me trouve ne me dites pas sortir car la... :p

11/09 :

Les morts civile sont collatéraux, qui dit pense cela ? les politiciens cela va de soit...

Les civiles sont toujours victime, toujours et cela franchement je dit "Fils de P*te" à cette satané habitude de mort que les Occidentaux crée, je dit Occidentaux car je les pointes des doigts comme responsable des guerres...

Attention, je parle des Pays, pas des civiles directement ou indirectement ^^

kawata
kawata
Niveau 8
18 juin 2007 à 01:22:33
  1. solidsnook profil
  2. Posté le 16 juin 2007 à 19:16:06 avertir modérateur
  3. Concernant votre hors sujet je ne dirais qu´une chose : Red Flag USA vs. France, les pilotes ricains ont pris une déculotée phénoménale en se retrouvant couchés 3 à 62 par quelques mirages, un poignée de rafales et des super-étendards qui trainaient dans un coin de hangars, tandis que les ricains se sont pointés avec des F16, F15 F18 et meme leur petit dernier F22 (certe il y en avait pas des masses.)

Tu peux m´en dire plus a ce sujet ca m´interesse grandement s´il te plait!!!
Merci bien

kawata
kawata
Niveau 8
18 juin 2007 à 01:26:35

j´oubliais solidsnook, si tu as un lien de ce que tu as dit plus haut je suis preneur.

Voili voilou :p

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:15:54

m_bean .... rien qu´a ton nom tu m´en dit beaucoup sur toi ... je t´imagine mon gars!

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:36:16

Pour les USA vs France, ce sont souvent les Français qui gagnent quand ils sont invité aux exercices top gun.

kawata
kawata
Niveau 8
18 juin 2007 à 15:48:25

DuguesclinBZH

T´aurais pu etre plus explicite, avec quels avions, rafale mirage, contre des F16 F18 F22 ?? ?
Plus de détail stp mon :coeur: :)

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:05:46

Il y´a eu du rafale contre F22 Raptor, deux types d´avions parfaitement neufs. Bien que le F22 Raptor soit supérieur au Rafale, l´escadrille Américaine s´est pris une déculottée.
Mais le plus mémorable reste les victoires dans les années 90 de Mirages 2000 Français face à des F16 et des F14. Les Français, soulignions le en situation défavorable à 1 contre 2 et en basse altitude par rapport aux escadrilles Américaines.
Puis on peut aussi noter que lors des exerces internationaux les Américains ont beaucoup de mal à apponter sur les porte-avions Français, pourquoi ? Parce que nos porte-avions sont beaucoup plus petits que ceux Américains et qu’il faut donc encore moins rater son coup.

Je tiens tout ceci de livres écrits par des hauts gradés Américains qui traitent en particulier de l’aviation et de la guerre froide.

kawata
kawata
Niveau 8
18 juin 2007 à 21:34:00

c´est cool ca, dommage que j´ai pas trouve de site qui en parle. T´en connais toi des sites sur ca ?

Comme quoi la technologie n´est rien sans maitrise!! :)

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:32:35

Non justement je ne trouve pas de site. Et c´est d´ailleurs très embêtant car quand je me prend le choux avec des abrutis de chauvinistes américains (je précise "chauvinistes" car j´en ai croisé beaucoup de très sympas et qu´on ne peut pas généraliser.) je ne peux jamais appuyer ce que je dis avec des textes ou encore des images.

Si tu trouve des sites sur le sujet je suis preneur, j´ai déjà chercher mais quand je tape top-gun sur google je ne tombe que sur des références au film et jamais sur les « matchs » franco-Américains.

faucheurlunique
faucheurlunique
Niveau 3
23 juin 2007 à 11:36:23

d´apres se que je sais le jeu sera comme un mmo sur base de fps pour la vue du perso c´est a dire que tu choisira ton front par exemple:
la france est entre les mains des etats-unis
le lundi, puis deux jours apres une grande battaille contre les russe,et s´il gagne la france passe au mains des russes et ansi de suite.. @+ pour se qui veulent des images ya mon site
http://raidox.fr.tc/
puis cliquer sur preview
puis endwar et vener reagir sur le forum pour l´animer un peu

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:15:07

hey the_dead lol désolé pour le retard, j´avais oublié ce thread.

Bref, pour ton message a la fin de la première page, sur les tanks, est-ce que cela veut dire que vous pouvez tirez 8 coup a la minute ? Parce que récemment, j´ai appris que les tank Leopards du Canada, tirent 11 coup minute...

Mis a part sa lol, c´est bien la première fois que je m´astine avec quelqu´un pour savoir lequel de nous deux est le + hardcore gamer ou ... no-life :rire2:

Mais j´aime sa alors: je jou aisément, 25-50 heure par semaine depuis mes 11-13 ans justement, bref, depuis que j´ai découvert Diablo 1, puis Diablo 2, Lord of Destruction (ce fut mon premier coup de coeur).

Depuis que Wow est sortis, j´ai un lvl 62 (+ de 3000 heure de jeux sur celui ce personnage, j´ai pas beaucoup joué a Burning Crusade) mais j´ai acheter wow le premier jour. Puis récemment, aulieu de monter 70, je me suis fait un warrior que j´ai monté lvl 40 en 4 semaine, soit environ 7 jour de jeu in-game (168 heure de jeu).

j´ai plusieurs centaines d´heures de jeux sur Battlefield 2 aussi.

Je prend en main aisément, n´importe quel jeux même ceux qui sont pas mon genre, c´est tous du pareil au même une fois qu´on a compris le principe.

entk... lol :ok:

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:57:28

Woaw, je vois donc que mon frère est un no-life, puisque lui c´est pas moins de 3 lv 70 et toute une floppée qui tourne autour du lv 60.
Sachant que deux de ses 70 sont équipés à mort.

kawata
kawata
Niveau 8
24 juin 2007 à 14:20:30
  1. Blizzard4Life profil
  2. Posté le 24 juin 2007 à 00:15:07 avertir modérateur

Bref, pour ton message a la fin de la première page, sur les tanks, est-ce que cela veut dire que vous pouvez tirez 8 coup a la minute ? Parce que récemment, j´ai appris que les tank Leopards du Canada, tirent 11 coup minute...

Ouais alors faudra m´expliquer comment un leopard 2 peut tirer 11obus a la minute alors que les rechargements se fait manuellement, c´est a dire qu´un homme est la expres pour recharger le tank, ce que le leclerc n´a pas besoin puisque c´est automatique, donc plus rapide...
Et c´est pas 8 coups a la minute pr le leclerc mais 12.

Caractéristiques générales leclerc
Équipage 3 hommes : opérateur de tourelle, pilote, chef de char
Longueur 6,88 m (9,87 m avec le canon)
Largeur 3,70 m
Hauteur 2,53 m
masse au combat 56 tonnes
Blindage et armement
Blindage polyvalent modulaire et évolutif, en composite multi-couches et aciers de différentes duretés pour le glacis et composite pour le blindage latéral
Armement principal 1 x 120 mm OTAN stabilisé à âme lisse et chromé
canon GIAT CN120-26/52 cal. à chargement automatique (40 obus dont 22 préchargés)
cadence de tir de 12 cps/min
Armement secondaire 1 x 12,7 mm mitrailleuse coaxiale (950 coups à 600 cps/min)
1 x 7,62 mm mitrailleuse en tourelle
2 x 9 pots lanceurs (fumigène, grenade et leurre)
Mobilité
moteur moteur diesel silencieux Wärtsilä V8X-1500 hyperbar dôté d’une turbine à gaz Turboméca intégrée et couplé à une transmission entièrement automatique SESM ESM 500 (à 5 rapports avant et 2 rapports arrière)
1500 ch/DIN à 2500 tr/min
suspension oléopneumatique
vitesse sur route 90 km/h sur route

55 km/h en tout-terrain

38 km/h en marche arrière
Puissance massique 26,78 cv/tonne
Autonomie 500 à 650 km

http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=13615

Donc je voudrais bien voir ou tu as vu qu´il peut tier 11 coups par minutes sachant que les rechargements sont font manuellement ?

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:25:36

Et sincèrement, pour le moment c´est pas le moment idéal pour se frotter aux matériels Français.
Rien qu´au Bourget les professionnels reconnaissaient tous que le Rafale est l´avion polyvalent le plus avancé et le n°1 du monde.

En ce qui concerne le Leclerc, il est dans la même situation au niveau de la critique.

PS : Le Léopard n’est pas Canadien mais Allemand, peut importe qu’il serve dans l’Armée Canadienne.

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:27:14

Je sais qu´il est allemand mais comment voulait tu que je le disent ? "Char servant dans l´armée Canadienne mais de fabrication Allemande" ? C´est le char d´assaut Canadien...

Bref, j´avais vue le 11 coup minute dans un reportage durant une compétition entre le char M1A1 US et le notre. Ils ont gagné...

Bref, j´ai pas trouvé le léopard dans ton site mais je crois qu´on atteint 70 km/h, même autonomie, pour les autres spécifications, je sais pas, je vais essayer de trouver sur le site de l´armée de terre canadienne.

Automatique ne signifie pas nécessairement plus rapide lol... Comme tu peut voir, c´est seulement 1 coup de plus a la minute. Par contre, J´admet, que vous pouvez probablement maintenir la cadence plus longtemp tant que vous avez des munitions et sa vous permet d´avoir 1 homme d´équipage de moins.

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:32:38

hehe j´ai trouvé exactement ce que je cherchais

La fiche technique du char d´assaut de notre armée.

http://www.army.forces.gc.ca/lf/francais/2_display.asp?product=55&more=55

Plutot équivalent je trouve, plus rapide et un moteur moins puissant...

:ok:

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:38:14

oops je viens de voir votre 90 km/h sur route :P je retire ce que j´ai dit sur la vitesse lol.

Anyway, je conteste pas vraiment la qualité de votre armée mais plutot le fait que vous ne vous en servez pas sufisament.

La vidéo du moment