hey the_dead lol désolé pour le retard, j´avais oublié ce thread.
Bref, pour ton message a la fin de la première page, sur les tanks, est-ce que cela veut dire que vous pouvez tirez 8 coup a la minute ? Parce que récemment, j´ai appris que les tank Leopards du Canada, tirent 11 coup minute...
Mis a part sa lol, c´est bien la première fois que je m´astine avec quelqu´un pour savoir lequel de nous deux est le + hardcore gamer ou ... no-life
Mais j´aime sa alors: je jou aisément, 25-50 heure par semaine depuis mes 11-13 ans justement, bref, depuis que j´ai découvert Diablo 1, puis Diablo 2, Lord of Destruction (ce fut mon premier coup de coeur).
Depuis que Wow est sortis, j´ai un lvl 62 (+ de 3000 heure de jeux sur celui ce personnage, j´ai pas beaucoup joué a Burning Crusade) mais j´ai acheter wow le premier jour. Puis récemment, aulieu de monter 70, je me suis fait un warrior que j´ai monté lvl 40 en 4 semaine, soit environ 7 jour de jeu in-game (168 heure de jeu).
j´ai plusieurs centaines d´heures de jeux sur Battlefield 2 aussi.
Je prend en main aisément, n´importe quel jeux même ceux qui sont pas mon genre, c´est tous du pareil au même une fois qu´on a compris le principe.
entk... lol