CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halte au daube !!!

jctricky
jctricky
Niveau 8
13 mai 2008 à 10:01:48

Ce jeux est une pure daube...
Certe graphiquement c'est beau...
Mais c'est tout...
Jouabilité merdique ! Que crois codemasters qu'on va aller acheter cette merde fumante le 28 mai ? Apres 3 toca race
driver excellent il recommence a nous pondre des merdes à la Dirt : UNE HONTE. Le pire c'est que cela va se vendre !!!
Pour moi codemasters étais synomyme de jeu de qualité, de sensation de conduite....

TOUT A DISPARU !!!

ADIEU CODELOOSERS

jctricky
jctricky
Niveau 8
13 mai 2008 à 17:53:19

CODEBLASTERS ....>>>>

boulecht
boulecht
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:22:35

yop!
essaie de jouer avec tes mains pas tes pieds :rire:

je déconne tu n'est pas seul qui dit sa,mais bon moi il me plais bien,je suis arcade moi,j'aime pas les simul c'est peut etre pour sa!!

bon 3 toca race :ok:

alkombre
alkombre
Niveau 9
13 mai 2008 à 18:31:15

j'avoue que la conduite en course laisse a désirer. c'est peut etre plus arcade que simu. mais c'est domage quoi parceque graphiquement il est super beau et moi je kiff le drift et ils on mis pratiquement toute les caisse de D1 et la vue intérieur de c'est caisses et les circuit qu'il ont mis ben sa tue. j'hésite grave a l'acheter car je pense pas que je devrais faire que du drift pour avancer dans le jeux. il y aura forcément des course a un moment. a voir quoi......

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:02:18

il est dur a prendre en main, et légèrement aléatoire, même avec une heure ou deux de jeu (sur clavier) .... a voir avec manette ou volant si cela change qlq chose ?

sCu
sCu
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:24:25

dur a prendre en main ? avec toutes les aides au pilotage ? :p) bien au contraire, il est trés simple (p-e trop :( )

Perso je vais acheter cette "merde fumante", peu être car je joue pour m'amuser (on parle d'un jeux hein :-))) certains l'oublie)..

• vivement que tous ces "fans de simulation" se casse du forum*
Z-tot
Z-tot
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:33:23

jctricky ! Qui te permet d'appeler cela une daube , tu va un peu fort je trouve ! mais bon c'est ton avis !

moi je trouve qu'il y a tout de même un travail graphique fantastique et un gameplay qui , lui ne te convient plutôt pas , et de ce fait tu est déçu .... ce n'est qu'une démo , certes qui m'a déçu également concernant ce fameux gameplay dont je rêvait qu'il soit comme les vrai Toca ! ... mais il faut tout de même respecter les gens qui ont l'air de l'apprécier , et il y en a pas mal ! .... et dans la version finale il y aura des paramètres supplémentaires dans les réglages des manettes , volants , et surtout des véhicules qui amèneront du confort afin de s'adapter à un maximum de gamers :( alors une daube non , il n'en fait pas parti , une déception sûrement :d) pour certains comme moi pour l'instant mais qui attend quand même de voir la version finale avec un hypothétique et souhaitable remaniement du gameplay ( crois pas trop ! ) enfin pour part mes espérances ! ... mais quoiqu'il arrive il sera un superbe jeu à mes yeux même si je ne le prend jamais !

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:28:39

je n'ai pas critiqué le jeu, il en faut pour tous les sados masochistes de la conduite :rire:

micka4008
micka4008
Niveau 5
13 mai 2008 à 20:55:10

et bin moi je v lacheter cette dob car moi je laime cette dob graphiquement cest le meilleur jeux de voitures hii

pikette92
pikette92
Niveau 12
13 mai 2008 à 21:01:47

Il est peut etre pas tout seule! Mais il est quand meme Casse couille de refaire un topic la dessus! On sen branle que tu sais pas jouer ou quoi que se soit!
Je sais pas qu'es ce que tu veux comme donduite srx! Surtout si tu jous a la manette! Cherche pas la simu avec une manette! Ok tu a un volant tu peu coser! Mais la je pense pas! Et depusi j'ai le G25 et au volant sans aide! Il es tres realiste!
Donc franchment ton avis on sen tape! Surtout que c pas le premi topic qui dit " oh les graphisme rien a dire mais la conduite..." rien a peter! a la manette c arcade et au volant simu! Mortel....

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:32:38

ca faisait longtemps que pissaro n'avait pas posté sur le forum

jctricky
jctricky
Niveau 8
14 mai 2008 à 08:50:19

Vous avez de la merde dans les yeux ?
Avez vous au moin déjà joué a la saga des toca du 1 au 3 : ils étaient tous excellent ! Le plaisir de conduite était là !!
Ils ont massacrés une licenses seulement pour remplir leur titroir caisse c'est lamentable...
C'est la 2ème fois que CODEBLASTERS fait un bras d'honneur au fan (dirt n°1)...
Grand public ne rime pas avec qualité !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 12:01:56

Faut arrêter de dire n'importe quoi Race driver grid une daube?
Putain mais ouvre une peu les yeux les graphismes son super beaux, Et a piloter avec une bonne manette c'est un pure bonheur perso je termine 1er en mode expert et je trouve que la prise en main est rapide et très bonne alors stop a la connerie si t'es menchot c'est pas de chance ma va critiquer des jeux qui le mérite car ce jeux c'est une pure merveille tout comme Dirt d'ailleurs!

jctricky
jctricky
Niveau 8
14 mai 2008 à 15:05:56

LOULOU2006 >>>> pauvre noob !!!
Tu connais rien au jeux video !
C'est pas parce que c'est beau que le jeu est bien...

pikette92
pikette92
Niveau 12
14 mai 2008 à 17:49:39

Mais ferme la toi! C'est toi qui connait rien! Tu fait les mec qui jou a toca avec une manette! Ta jamais jouer avec un volant a dirt et GRID et touve ta bouche! Fait pas le mec qui si connait avec ton pad a la con!

Ce si dit j'ai rien contre la manette! mais comme je le dis! Ce jeux es un peu arcade a la manette avec toutes les aide et simu avec le volant et sans aide!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 17:53:00

merci de ta réponse très instructif jctricky je voix que tu a l'air d'en avoir dans la tête moi je donne juste mon avis, si t'aime pas ce jeux c'est ton droit mais ne dit pas que c'est une daube car c'est loin d'être le cas et de quel droit tu te permais de dire que je connais rien au jeux videos?
Ta quel age pour répondre comme ca 13 ans?

aller va discuter avec des gens de ton niveau intéllectuel!

athiz
athiz
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:08:05

Moi je suis plutot un autre raisonnement,et je dirai plutot c'est pas parce que c'est beau que le jeu est nul. :ok:

Bon les joueurs qui ralent parce que Grid est plutot axé Arcade ça ne sert à rien,le jeu restera ainsi à sortie donc vous perdez votre temps ici.

JinKasima
JinKasima
Niveau 6
14 mai 2008 à 18:20:44

Perso j'ai essayé la demo sur ps3 et je n'aime pas la conduite que je trouve trop arcade (peut être parce que le seul jeu de voiture auquel j'accroche est gran turismo). En ce qui concerne les graphismes c'est pas mal mais comme tous les jeux développés multi plateforme il est programmé en 720p... on est loin d'un gran turismo en full hd et de ses graphismes vraiment réalistes. Perso je préfère gran turismo aussi bien pour le pilotage que pour les graphismes. Je pensais m'acheter grid en attendant la vraie version de gran turismo et pas cette honte de demo payante qu'est gt prologue mais je vais attendre ^^.

boulecht
boulecht
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:54:27

yop a tous!!
un petit tour sur clubic pour une new video!!
bon jeu pour bientôt les gars!!

ps:jctricky tu ma déja pris pour un noob,mais prend pas les forumeurs pour des con,tu sais pas écrire sans dire des insultes,a 28 piges c'est fort :bravo:
LOULOU2006 a dit aussi que la conduite est plutot cool,tu fait une fixation sur les graphs,le prob c'est que ce jeu réunis les deux truc que l'on veut pour un jeu de caisse(surtout pour ceux qui aime bien l'arcade)ou juste le fun,moi sa me fait chier(oups)de me vautré parceque j'ai une roue dans l'herbe,je respect a font les gars qui trouvent la simulation bien mieux que l'arcade,moi je joue sans me prendre la tête,toi tu prend la tête a tout le monde,en fait tu simule un peut de QI(ton avis c'est ton avis,contraindre un gars a suivres ton avis c'est de la pure connerie)

Julienroc34
Julienroc34
Niveau 5
14 mai 2008 à 19:05:44

il est excellent g essayer la demo

il vaut largement forza motorsport

jaime pa la simu on s'ennui kan on jou tellement c compliker
c nul a chier on pren pa du plaisir a jouer

vive colin mcrae et GRID !!!!!!!!!!!

La vidéo du moment