CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halte au daube !!!

bread79
bread79
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:35:12

"
Perso je vais acheter cette "merde fumante", peu être car je joue pour m'amuser (on parle d'un jeux hein :-))) certains l'oublie).. "

+1 mais cela ne m'empèche pas d'aimer aussi certaine simu comme GT4 :ok:

formulaman
formulaman
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:46:47

personellement j'ai ete decu du jeu en tant que fan de f1 j'attendais une simu digne de ce nom la conduite est trop arcade mais cecei dit je comprend tout a fait que ce jeu puisse plaire car ils n'ont pas sortit ce jeu que pour les pros et on le prend facilement en main et graphiquement il est tres beau y'a rien a dire de plus voila mon avis

Tardio
Tardio
Niveau 13
17 mai 2008 à 17:50:53

Si tu veux des simus, GTR2, Race07 et rFactor sont là pour sa.

formulaman
formulaman
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:52:25

c'est pour sa que j'ai rfactor j'ai pas dit que le jeu etait nul j'ai dit qu'il ne me correspondait pas

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:24:28

Exact, ce jeu n'as pas été conçu pour être une simulation. Malgré que si désactive toutes les aides ça s'en rapproche pas mal je trouve :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 18:40:43

Je viens de tester la démo Xbox 360, ça reste du Codemasters, une sorte de grand foutoir peu crédible. Dommage que Codemasters reste associé à médiocrité...

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:57:41

:-d c'est pas médiocre PhilVhee ! ... tu est déçu comme moi car tu attendais un autre gameplay ! mais il faut respecter le fait qu'il plaît à énormément de joueurs et c'est tant mieux pour eux car ils s'éclatent comme cela , après tout c'est à la base un jeu ! dès lors il faut de tout pour faire un monde ! ....

Mais désormais pour ma part j'attends énormément de celui-ci :d) Ferrari Challenge , qui se présente comme une simu extrêmement poussée et qui me rappelle mon F355 sur ma dream dont je m'étais délecté il y a quelques années !

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025309-reportage-video-sur-ferrari-challenge.htm

anyyx
anyyx
Niveau 9
18 mai 2008 à 02:15:09

Il y a des patchs pour faire en sorte que la voiture roule normalement ? C'est à dire pour faire en sorte que le jeu ne confonde pas les propriétés du bitume et du verglas ?
Personnellement, je n'ai jamais fait deux tours complets avec ma bagnole en roulant à 50 (ni dans gran turismo d'ailleurs).
Bon allez, je vais pas me tourner les sangs avec cette daube, poubelle et on en parle plus. Si il y a des personnes qui peuvent se triper dessus grand bien leur fassent, je ne vois simplement pas quel plaisir elles peuvent en tirer (du masochisme ?)

anyyx
anyyx
Niveau 9
18 mai 2008 à 02:19:16

Sinon, pour répondre à PhilVhee , codemasters n'est pas associé à la médiocrité, codemasters est l'incarnation de la médiocrité. Enfin, ils ont de bons infographistes, c'est déjà ça...leur manque plus que des programmeurs...ou du moins des gens qui ont déjà conduit une voiture dans leur vie et qui voient a peu près comment ça bouge...
Je suis désolé, mais en tant que grand fan de jeu de caisses, je suis extrêmement déçu par celui ci et je le resterais. Il est mon devoir d'aviser les amateurs de jeu de courses s'égarant sur ce forum (les pauvres), d'économiser leur fric pour autre chose qu'un dvd qui leur servira au mieux de dessous de plat.

Tardio
Tardio
Niveau 13
18 mai 2008 à 02:24:25

anyyx Posté le 18 mai 2008 à 02:15:09
Il y a des patchs pour faire en sorte que la voiture roule normalement ? C'est à dire pour faire en sorte que le jeu ne confonde pas les propriétés du bitume et du verglas ?

A ce niveau il faut te patcher toi meme, si tu sais pas conduire....

Les voitures trainent trés bien la route... Et tu ta désactiver l'aide de Traction et que tu joues pas avec une gachette ou pad analogie faut pas s'étonner... :honte:

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
18 mai 2008 à 10:46:49

Si certains joueurs n'arrivent pad à gérer leur véhicule dans grid, qu'ils s'en prennent à eux mêmes. Il y a trois aides à la conduite que l'on peut activer-désactiver indépendemment, si avec ça un joueur ne trouve pas ce qui lui convient, c'est soit qu'il n'a pas le matériel adapté pour jouer(un bon pad ou un bon volant), soit qu'il n'a aucune logique en ce qui concerne le comportement d'une voiture, soit qu'il croit qu'une bmw de touring car se conduit comme la 205 qu'il a dans son garage.
Ce forum concerne le jeu grid, il est donc censé permettre à ceux qui aiment ce jeu de discuter entre eux, et là c'est tout le contraire, on passe notre temps à argumenter sur la qualité du jeu à cause de ptits c... qui ne suportent pas de ne pas gagner dès la première course.
Et oui, j'ai presque écrit une insulte, avertir un modérateur vite, viiIIITTTEE !!! Au moins comme ça je ne me sentirais plus obligé de ressortir encore et toujours le même discours, à savoir que ceux qui n'aiment pa ce jeu n'ont rien à foutre sur ce forum.
Sur ce bon jeu à ceux qui savent apprécier un jeu à sa juste valeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 11:24:35

exactement j'aurais pas dit mieux :ok:

-[speed]-
-[speed]-
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:38:50

anyyx t'es completement pathétique, déja combien de fois il faudra dire que ce jeu n'est pas fait pour être une simulation.

Encore un geek qui se la ramène en disant : Ouais Grid c'est de la merde parce que c'est arcade ! C'est pas un jeu digne d'un vrai joueur...

Bon allez anyyx on t'en veut pas, et on te dit ciao, un rageux en moins sur ce jeu ça me fais plaiz :ok:

nasback
nasback
Niveau 5
18 mai 2008 à 14:46:20

anyyx, tu veux une corde ? :o)) Nan sérieux, tu n'aimes pas, deception pour toi, mais n'impose pas ton opinion. Si certain éprouve du plaisir, c'est leur droit le plus stricte... Alors, prends ton volant, et éclate toi sur GTR 2 ! (Dis toi que le jeu n'est pas conçu QUE pour toi ...)

ps: +1 -[speed]- :-)

nasback
nasback
Niveau 5
18 mai 2008 à 14:47:46

+1000000 pour nico45fr :lol:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:53:23

ce jeu est beau, mais surtout il est FLUIDE, et ça fais bien plaisir de voir que pour une fois, je puisse faire tourner un jeu au maximum avec une config correcte ( c2d6400 - 8800 GTS )

Quand a la conduite, perso j'aime bien, j'ai toujour préféré NFS a GTR ou GP...

Au volant, c'est tout aussi bien.

Un nouveau concurant pour NFS, c'est super, EA va etre obligé de mettre le paquet pour renouveller sa licence,
On devrais pouvoir assister a de superbes combat NFS/race driver : D

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
18 mai 2008 à 15:37:07

Merci pour le soutien, :-d

micka4008
micka4008
Niveau 5
18 mai 2008 à 16:22:13

jesper bien que need for speed se remete comme avent au moin on sera gater par ses 2 jeux hii
vive race driver grid

nikolko
nikolko
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:37:50

Tout ce que j'espère, c'est un minimum de transfert de masse dans la version finale ou au moins la possibilité d'en mettre. Là seulement je dirais banco.
Je rejoins ceux qui le trouvent un peux fade niveau conduite en l'état actuel.
Putain un peu de transfert de masse, un zest de stand et de gestion, de la météo et hop on aurait le jeu parfait. Je dois avouer que 20 concurrents et de l'IA satisfaisante, ça le fait.

C'est dommage, il manque pas grand chose pour en faire le numéro 1.

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
20 mai 2008 à 13:02:22

Tes remarques sont très pertinantes nikolko, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis quand même fan de ce jeu superbe, mais tu vient de parfaitement résumer ce qui lui manque. :ok:

La vidéo du moment